Le liquidateur Macron veut rester Président : virons-le !

Il y a cinq ans, on avait annoncé qu’en faisant élire son pion Macron venu de nulle part, la finance mondialisée, appuyée par la média-collabosphère, intensifierait son contrôle de la France aux dépens de l’intérêt général.

On avait prévenu que la manipulation de la Macronie en marche tromperait l’électorat et n’aurait d’autre objectif que de soigner les profits de l’oligarchie sur le dos de la société en accélérant la casse sociale et en appauvrissant les Français.
https://ripostelaique.com/macron-le-pion-de-la-phase-suivante.html

Car il est indispensable de le rappeler à tous ceux qui ont été bercés d’illusions et n’ont pas voulu voir, que l’ex-banquier Macron, initié à l’école de la caste, avait les prédispositions pour le poste, comme l’expliquait à l’époque son patron de la banque Rothschild, François Henrot :

https://www.youtube.com/watch?v=SlciL62fMrY 

On a donc pu mesurer pendant 5 ans, particulièrement avec les Gilets jaunes et la crise sanitaire, l’étendue de ses capacités de nuisance, servies par la propagande d’État et les médias aux ordres, conduisant à l’éclatement du lien social, au délitement de la Nation, à l’effondrement de l’économie et à l’endettement titanesque de la France.

Parfaitement cerné par George Orwell quand il analysait que « Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres, et à donner l’apparence de la solidité à ce qui n’est que vent ».

Au moment où le candidat à sa succession va s’annoncer, il faudra que l’électeur sache qu’en cas de sa réélection, Macron va emmerder comme jamais tous les Français jusqu’au bout, comme il a su le faire depuis 2017 en trahissant la France pour servir les intérêts de sa caste et engranger ses plus-values à Panama ou aux îles Vierges :

https://fb.watch/b9StW_Ilu3/

Virons Macron, qui veut rester liquidateur et continuer à nous emmerder, le 10 avril !
Il peut bien crever malheureux, personne ne lui pardonnera ses trahisons.

Alain Lussay

image_pdfimage_print
32

15 Commentaires

  1. macron veut rester pour faire se qu’il veut car personne ne l’en empéche !! sauf qu’il a oublié un truc…..le 10 avril les francais vont lui faire voir le chemin de la sortie malgrés les eniémes sondages bidonnés et arrangés pour macron,beaucoups de journaleux aussi vont avoir la surprise en avril,j’ai hate de voir leurs tronches au soir du 10 avril 5 minutes juste avant de prendre l’antenne….. »arrive en téte Zémmour avec tant……et 2éme MLP ou pécresse avec tant….emmanuel macron éliminé dés le premier tour WOUINNNNNNNNNNNNNNN ! panique dans les rédactions….

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/eric-z10.jpg

    • Je ne suis quand mème pas optimiste , « dans une élection , ce qui compte ce n’est pas les voix des électeurs , mais qui compte les voix  » ( Staline !) Meme s’ils n’ont pas recours au vote électronique , ou par correspondance , comme ce fut le cas de la comédie électorale US, ils peuvent quand mème magouiller en jouant sur les bulletins qui »n »appartiennent à personne  » : les blancs et les nuls , ils l’ont déjà fait , pas dans les bureaux , mais au niveau des collationnements en prefécture et au MIN.INT …..Il n’est absolument pas normal , ni mème possible qu’un canton d’une grande ville n’ait pas de bulletin blanc ou nul !

  2. dans l’affaire alstom, les rétrocommissions vont être difficile à prouver ?

  3. Si un psychopathe veut enseigner dans une école il sera éjecté immédiatement, mais il est aujourd’hui prouvé que le français accepte qu’un psychopathe assassin soit à la tête d’un pays qui s’enfonce de plus en plus dans la perdition !
    CONCLUSION : et à l’adresse des dits français, prouvez au monde que vous en avez entre les jambes en réfléchissant à l’avenir de vos enfants et en vous débarrassant du dictateur qui vous dévore lentement mais surement !

    • Cependant , un(e?) pédophile , peut très bien faire partie du corps enseignant d’un établissement privé prestigieux …..je crois !

  4. Vous vous trompez : Macron peut-être  » reelu » …l’ etat profond a esseye Pecresse mais apparemment c’ est un échec Alors que leur restent ils pour se maintenir au pouvoir ? Zemmour c’ est un plan B pour la communauté optant pour le national sionisme Mais avant ils vont rester sur le socialo sionisme….si Macron reste , on parle de Christine Lagarde pour Matignon Elle a été ministre des finances sous Sarko puis au FMI et à présent à la BCE….alors , on va reparler du FRIC !Attali va nous sortir un livre sur l’ argent il veut supprimer l’ argent liquide ….le pass vaccinal va se transformer a la chinoise : vous êtes un mauvais citoyen ? On vous bloque vos comptes bancaires !

  5. ET TOUTES CES ORDURES SERONT PAYEES A VIE
    Q’ILS DEGAGENT MAIS SANS SOLDE BORDEL!

  6. Emmanuel Étron, compte sur Allah puisqu’il a satisfait Alger en repentances. l’Allahla-itou va demander aux occupants arabiques de voter pour iel. L’effet secondaire du droit de vote aux étrangers donne dans le cocasse, en chargeant les musulmans d’élire une pédale!surtout s’ils y mettent un doigt d’honneur. Ça laisse présager des muezzinettes à voix de Castafiore? Mais il y va du contrôle de la ville de Marseille. Oui, là où Cachesex a émis un petit cri pour assurer qu’aucune zone n’était interdite à la république, juste avant de partir en courant rejoindre Larem merde. God(e) save sa queen.

  7. Mais c’est quoi ce type ? Pas un seule photo ou il n’a un comportement équivoque tendance sex & drugs. Comment un peuple a-t’il pu se laisser imposer ça ?
    Si les français sont assez c0ns pour en reprendre pour 5 ans avec ce dégénéré qu’ils ne viennent plus se plaindre après (grêves, GJ, syndicats, retraites, flambée des prix etc…) Qu’ils soient éradiqués avant même la fin du mandat, car tel est leur destin !

  8. Il y a un moyen imparable de se prémunir de la fraude :
    – Dans chaque bureau de vote, une personne recueille les résultats parallelement aux scrutateurs officiels.
    – Ces résultats sont regroupés par département, par exemple, et sont regroupés au niveau national par des personnes de confiance, neutres.
    – Enfin on compare le résultat du peuple aux résultats du ministère de l’intérieur.
    – Si il y a la moindre différence, c’est qu’il y a eu falsification des résultats et donc invalidation de l’élection!

Les commentaires sont fermés.