N’hésitez pas à l’acheter et à l’offrir à un ami ou un membre de votre famille qui vote encore à gauche, vous ferez œuvre de salubrité publique.
22 euros le livre, frais de port offerts
2 livres, 35 euros, frais de port offerts
3 livres, 40 euros, frais de port offerts
Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors
Ils étaient trotskistes. L’un, Pierre Cassen, à la Ligue communiste révolutionnaire (LCR), l’autre, Bernard Germain, à l’Organisation communiste internationaliste (OCI). Ils sont aujourd’hui dans le camp du « mal », le camp national et identitaire.
Ils ont donc transgressé tous les interdits de la gauche et des bien-pensants pour parcourir ce chemin qui les a conduits de la gauche à la droite.
C’est parce qu’ils ont accepté de s’ouvrir aux arguments du camp d’en face, parce qu’ils ont refusé de rejeter par principe les opinions des autres qu’ils ont pu étudier de manière critique les arguments et contre-arguments du débat.
Aujourd’hui, une multitude de gens s’autocensurent, s’interdisent de réfléchir et de confronter les points de vue. Terrorisés de se voir affublés des qualificatifs de « raciste » ou « extrême droite ».
Ce faisant, ils acceptent de s’enfermer dans une prison idéologique d’où est bannie toute réflexion critique et tout véritable débat. Ces gens sont en fait des victimes du totalitarisme intellectuel ambiant.
Si seulement ils osaient étudier les problèmes sans se contenter de réciter la messe des bien-pensants, ils vivraient sans doute une évolution de leurs certitudes vers une véritable opinion.
Au travers de nombreux sujets Pierre Cassen et Bernard Germain exposent leurs opinions, expliquent pourquoi ils ont changé et interpellent les membres du camp du « bien » en les invitant à répondre à de nombreuses questions.
Un livre important pour qui veut retrouver sa liberté de pensée et pouvoir se faire sa propre opinion sans se soucier du qu’en-dira-t-on ou de la peur d’être diabolisé par les geôliers de la pensée.
Préface de Jean-Yves Le Gallou
Avec des témoignages de :
Hugue Bouchu, délégué des Amis franciliens de Synthèse nationale, Santiago Cartagena, ancien militant communiste chilien, aujourd’hui membre de Vox (parti national espagnol), Gérard Delépine, chirurgien, Patrick Gofman, écrivain et essayiste, Pascal Hilout, apostat, Patrick Loiseau, écrivain, Lucien Samir Oulahbib, universitaire, docteur en sociologie.
Ils ont mis du temps à comprendre.
Je profite de cet article pour signaler que France 5 donnera à voir, ce dimanche soir à 20 h 55, un documentaire : “La fabrique du mensonge” – “Affaire Lola, chronique d’une récupération”…
Ils osent se servir de la douleur des Français pour attaquer l’extrême droite et prétendre que ceux qui défendent leur identité exploitent ce drame atroce à des fins autant politiques qu’abjectes.
Les chaines de télévision me dégoûtent. Il nous faudrait un droit de réponse !
C’est pas avec des bouquins qu’on va pulvériser la gauche ! FOUTAISE !
Léo Ferré l’a bien dit : la gauche est la salle d’attente du fascisme …
Lequel fascisme est un avatar du socialisme !
J’aime bien aussi cette citation de Churchill : “Le gauchisme est bien plus qu’une idéologie, c’est une maladie mentale”…
A François Blanc et Mic à propos de Christine Tasin
Vous oubliez la formule “les ennemis de mes ennemis sont mes amis” Occupons-nous de notre problème majeur et il sera toujours temps, par la suite, de discutailler sur le sexe des anges.
Ce n’est pas une discussion sur le sexe des anges c’est un débat fondamental car il faut que les idées soient claires pour arriver à un but commun
CONSCIENCE CELTIQUE : à RL comme dans la Gauche , dans le communisme français et même dans le Gochisme , bref dans le camp en face , il y a les Gaulois et il y a bien sûr comme des vampires , des symbiotes , les Zôtres et leur oppressante présence , leur exorbitante exigence , leur projet secret ou avoué , de ne servir que la Propagande qui n’est pas la France dans ce quelle a d’organique et d’authentique …C’est dans le Gaulois que les éclaireurs FN doivent investir et susciter et scruter ce moment décisif ou il fait une pause , avec lui-même , et il tire sa montre de son ventre comme dirait Claudel et se dit : ” Qui suis-je et quelle heure est-il ” …C’est à ce moment précis qu’il peut faire son passage dans la conscience celtique et devient un homme libre , affranchi du symbiote qu’on lui a inoculé dans son être et ses représentations .. …
Ce qui est bon pour les uns l’est aussi pour les autres .
PASSAGE : il ne s’agit ni de gauche ni de droite . Il s’agit de prise de conscience gauloise , un retour à l’Humain , un passage vers la Vérité de la terre et des siens et cet irrépressible besoin de démasquer le Mensonge …Entre sa mère et les sirènes de la fausse justice décidée par les idéologies qui finissent au Caviar , Camus n’a pas hésité . C’est le seul vrai combat de l’Homme honnête que de défendre sa mère , de ne pas avoir honte de ce destin et de ne jamais le dédiaboliser … FACE AU DIABLE et ses tchékistes ou ses antifas !!!
A contrario, Christine Tasin qui vient du trotskisme persiste à se dire de gauche et apprécier le raspoutine de la revolution 1789/93 outre le mariage homo
Oui, elle est désespérante. Elle demeure une entière gauchiste et son engagement en apparence aux côtés des patriotes et nationalistes n’est motivé en réalité que par son dégoût de l’islam – qu’elle partage d’ailleurs avec toute religion et donc le christianisme aussi, quoi qu’elle en dise.
Je vous rejoins totalement, en fait à la différence de Pierre Cassen qui reste très ouvert d’esprit, Christine Tasin est bien restée de gauche et malheureusement athée. Tous les moyens sont bons pour elle pour taper sur le catholicisme et la monarchie, ne se rendant pas compte qu’il y a autant de déchet dans sa république de 1789 et tous les massacres perpétrés au nom de cette république. Je me rappelle son point de vue sur “vivre et mourir” qu’elle s’est permis de conchier en précisant bien qu’elle n’irait surtout pas voir ce film. Dernièrement elle tire à boulets rouges sur Civitas qui s’oppose fermement à ce qu’ils estiment une hérésie c’est leur droit et pour une fois que des cathos ne tendent pas l’autre joue … bref Madame Tasin est admirable de courage et de ténacité envers cet immonde islam mais je trouve que souvent elle se trompe de combat.
Je vous rejoins parfaitement.
J ai du mal a comprendre cet acharnement contre un film comme “Vaincre ou mourir ” et contre Civitas : on mene le meme combat au bout du compte : la lutte contre l islamisation.Et puis quoi, c est quand meme pas un crime de souhaiter le retour de notre Dieu et notre roi,non ?
Elle trimballe surtout les casseroles de “touche pas mon pote” dont elle fut une militante zélée; maintenant, n’ayant toujours pas compris elle est marquée à vie, au fer rouge jusqu’à la fin des temps. Comme disait Brassens : “quand on est …, on est … que ce soit le petit jeune de la dernière averse ou le vieux des neiges d’anta, le temps ne fait rien à l’affaire”.