Le livre contre Macron de Francis Lalanne censuré par les médias

francislalanne.jpg

Toute présentation, discussion ou promotion de l’ouvrage « Lettre en vers à l’occupant de l’Elysée, à la représentation nationale et au peuple français » est interdite sur les  plateaux des télévisions alignées.

Son auteur, Francis Lalanne, très engagé contre la dictature sanitaire et la dictature totale de celui qu’il n’hésite pas à qualifier de tyran, Emmanuel Macron, a été invité par Carlo Alberto Brusa. 

La vidéo infra est intitulée « La parole à l’homme libre ». Elle dure 1 h 10 et montre que Francis Lalanne a profondément étudié ses dossiers, notamment sur la question de savoir si Macron a ou non, et comment, endossé les habits de ses prédécesseurs.

Le chanteur – auteur – compositeur – interprète et écrivain, se livre à une pertinente analyse et sa suite de l’article 68 de la Constitution française de 1958, lequel permet la destitution du président Macron. Puis les poursuites judiciaires à engager contre le citoyen Emmanuel Macron.

« 58 députés peuvent s’en saisir, ne serait-ce qu’actuellement ceux du groupe Les Républicains », qui par leur inaction prouvent aux électeurs bouchés à l’émeri de la pseudo droite qu’ils sont la béquille de Macron et la fausse opposition, tout comme ceux de la Nupes. 

Même remarque pour les 89 députés du Rassemblement national. 

Tous ont la possibilité de déposer Macron avant la guerre civile et ethnique. Ils ne le font pas; ne cherchez pas l’erreur.

https://www2.assemblee-nationale.fr/15/les-groupes-politiques/groupe-les-republicains

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/les-groupes-politiques

Francis Lalanne est déchaîné contre tous les parlementaires en capacité de défaire la macronie et ses funestes plans mondialistes mais qui sont des lopettes. Des lopettes mues par l’appât du gain et des avantages éhontés de la fonction. 

Ils sont par le fait même de zélés serviteurs de la république des francs-maçons.

L’interview ci-dessous est visible sur le site de Réaction19, dont l’avocat Me Brusa est le président.

https://videos.reaction19.fr/items/794d64f5-b670-4483-94cf-64ff533a42c1

APPEL AUX FRANÇAIS À DÉTRÔNER MACRON DE L’ÉLYSÉE ! AVEC FRANCIS LALANNE

28 novembre 2022 Géopolitique Profonde 

« Chanteur à succès qui milite contre les mesures du gouvernement depuis la crise sanitaire, Francis Lalanne est aujourd’hui régulièrement diffamé dans les médias à cause de ses prises de positions contre le pouvoir.

Il est un des rares artistes a s’être exprimé lors de la crise du Covid-19 pour dénoncer la folie du gouvernement et ses mesures totalitaires.

Il vient de publier un livre « Lettre en vers à l’occupant de l’Élysée » et nous en parlera en direct demain soir à 19h sur la chaîne ! » https://geopolitique-profonde.com/2022/11/28/appel-aux-francais-a-detroner-macron-de-lelysee-avec-francis-lalanne/

Article 68

Version en vigueur depuis le 24 février 2007

Modifié par Loi constitutionnelle n°2007-238 du 23 février … – art. unique

« Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l’autre qui se prononce dans les quinze jours.

La Haute Cour est présidée par le président de l’Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d’effet immédiat.

Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution.

Une loi organique fixe les conditions d’application du présent article ». https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000006527564

Magnifique diatribe de Francis Lalanne contre le tyran Macron

20 septembre 2022 Jacques Chassaing

https://ripostelaique.com/magnifique-diatribe-de-francis-lalanne-contre-le-tyran-macron.html

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
32
1

18 Commentaires

  1. que n’a t-il pas fait une magnifique chanson à succès qui aurait été diffusée partout en boucle

  2. Un grand merci à Francis Lalanne qui est l’un des seuls du show business, voir le seul à oser dire une vérité qui dérange le pouvoir en place usurpé aussi bien en 2022 qu’en 2017. Honte aux parlementaires.

  3. tant que les français continuerons de se faire manipuler par la tv , rien ne changera ; à propos des économies d’énergie , qu’il faut en fait appeler austérité ou récession , tf1 ce jour montrait un magnifique bureau de dispatching qui s’apprête à organiser les coupures de courant cet hiver ….c’est y pas beau la technique , chers téléspectateurs …

  4. finalement dans ce pays être censuré par les médias c’est quasi un label de grande lucidité et d’honnêteté intellectuelle , pour un patriote c’est très très bien !

  5. Nous n’avons rien à envier au régime politique de la Chine, régime vomi par les médias, présentateurs d’émissions télévisées.

  6. F. Lalanne et D. Guichard deux vieux de la vieille qui ne font pas dans la langue de bois, a la différence de tt ces jeunes artistes et même vieux qui font dans leur pantalon et préfèrent lécher le fondement de Macron pour ne par risquer sa colère et ses représailles !!!

  7. Oui, bravo Francis Lalanne !… Mais que peut-on faire contre ces petits politicards qui vont à la soupe en perdant leur âme ? Que peut-on faire contre ces Français qui gueulent derrière leur écran d’ordinateur mais qui ne descendront pas dans la rue de peur de perdre leur petit confort ? Que peut-on faire contre ce système qui impose tout à coup de 49,3 ?… Dans quelques jours ou semaines, quand les Français sentiront les effets (et ce ne sera pas qu’une sensation !) des décisions prises par nos « élites » (coupures d’électricité, de chauffage, d’éclairage, etc ), on va les voir sortir de leur petit confort perdu pour tenter de le retrouver… Malheureusement il est déjà trop tard.

  8. Ca fait quoi, 40 ans que Lalanne n’a pas produit un tube? Faut bien exister quand on sait rien faire d’autre….

    • Jean Louis, à part être con dans la vie, tu fais quoi depuis quarante années ?

      • Evitez donc de lui répondre , car comme disait Audiard il est des gens auxquels il ne faut parler…

    • J. Louis. MAIS VOUS, êtres vous capable d’écrire livres, chansons, composer des musiques ? NON, alors abstenez vous de critiquer celui qui lui arrive à faire tt ça !!!

  9. J’approuve totalement l’action de Francis Lalanne. Quant aux députés, ainsi que les sénateurs, les émoluments de ces gens sont tellement importants qu’ils préfèrent laisser un tyran psychopathe en place, pourvu qu’ils puissent maintenir leur train de vie somptuaire. D’ailleurs, en regardant de plus près les activités réelles de certains députés, le fait d’être député est devenu un parcours et un but professionnel au même titre qu’un ingénieur ou un médecin…Remède: réforme totale des ces chambres et obligation d’avoir des revenus extérieurs suffisants. quant à la position de député, ne recevoir qu’un dédommagement pécuniaire en fonction de leur présence effective au parlement (ou au sénat)

  10. Merci pour cet article !
    On dira ce qu’on voudra, je n’ai jamais été déçue par la SINCERITE de Francis LALANNE.
    Chaque fois qu’il prend fait et cause pour une action à défendre, il s’y engage de tout son cœur. C’est d’autant plus admirable que les autres artistes sont des gigolos vendus à tous ceux qui leur garantissent de bonnes rentrées d’argent. Il n’y a qu’à observer leurs bassesses…
    BRAVO FRANCIS ! Vous en avez car il n’est jamais facile de se battre seul face aux connards !👍👍🌹🌹

    • Bonjour madame Ferrante, je suis entièrement O.K. avec vos commentaires pleins de bon sens,je vous lis avec plaisir 🥰😁😋👍🏻👍🏻🥰

Les commentaires sont fermés.