Le LR Christian Jacob, un lâche, borné, à côté de la plaque : à dégager !

Publié le 4 juin 2021 - par - 24 commentaires - 1 075 vues
Traduire la page en :

Tu es stupide Jacob, tu es borné, tu es à côté de la plaque, bien qu’étant plus jeune que moi tu es un ringard, un vieux con. Un vieux con parce que la politique à l’ancienne que tu pratiques est obsolète, pire que cela, irresponsable, dans le contexte dramatique actuel. Tu persistes à faire de la politique dans un rafiot qui prend l’eau. La souffrance des Français atteint des sommets, la France se meurt et tu ne le vois pas. Tes petits calculs politiciens seront balayés par une réalité qui nous dépasse tous, mais tu es trop bête pour le comprendre, ou trop calculateur.

La France et les Français sont au bout du rouleau. Des militaires courageux ont tenté d’ouvrir les yeux d’une classe politique opportuniste, lâche et abrutie dont tu es un parfait exemple. Les choses maintenant vont se précipiter et malgré tes œillères et tes courtes vues tu vas devoir le constater rapidement. Tu en es tombé à adopter les mots de ceux qui n’ont plus rien à dire : complotiste, contre ceux qui gardent un peu de courage et de lucidité. Car tu n’as plus rien à dire, plus rien à proposer à la France qui souffre et que tu méprises. Mais ton mépris pour le peuple n’est rien à côté de celui qu’il a pour les guignols de ton espèce et il va te le prouver.

Tu en es à te prosterner devant Macron qui lui, est fou ! Qui se ressemble s’assemble puis se trahit au gré des vents qui tournent, n’est-ce pas, Estrosi ? Mais le tapin, en politique, ne fonctionne plus quand la situation est tellement critique que les plus grosses manipulations médiatiques ne suffisent plus à cacher une réalité dont les simples gens payent durement le prix. Tu es parti pied au plancher dans une impasse et le mur contre lequel tu vas t’écraser sera bien mérité. Non, les Français qui souffrent – et ils sont nombreux – ne voteront pas, malgré tes injonctions arrogantes, pour LR, Les Raclures !

Jim Jeffender

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Tonton

Un notable de province minable à qui il manque l’essentiel : une paire de cojones…

Chtimi 59

Hélas, il y a encore des gens qui votent pour Les Ringards et de ce fait leur permettent de préserver leurs privilèges. Les cafards et les rats, deux espèces de nuisible dont il est très difficile de se débarrasser.

duponduranducon

le seul programme que tous ces politichiens ripoublicons démoncras
ont c’est de combattre et de battre le FN/RN et d’abattre Marine le Pen

ven85

la preuve que ses traites mondialistes,n’ont peur que du RN ET MARINE LE PEN, les autres partis font parti du systeme mondialiste,je repete,LE RN ET MARINE,aucune banque francaise ou europeenne ne prete au RN pour ses campagnes,ce sont les francais qui pretent au RN,au taux de 5 a 6%,LE RN ET MARINE,ne sont jamais inviter au diner du crif,alors que UMPS eux y viennent,n’ont plus au diner du siecle,ni a davos, vous comprenez pourquoi depuis 40ans les LE PEN ont ete diaboliser par les mediats,cette finance exploite le peuple francais,2022,votons MARINE,derniere chance pour la france,laissons lui cette chance et on verra les resultats pendant 5ans

Mantalo

Je suis certain que quelques uns (et unes) vont créer en urgence un parti intermédiaire pour dire merde à LR/UMP sans se “compromettre” avec le RN.
Je pense à Wauquier, Morano, Ciotti, etc…

Qu’ils sont chiants ces “gaullistes”…..

Bon, ça éparpillera un peu plus les votes anti-macron tout en offrant une tribune supplémentaire aux défenseurs de la France.

Mais on peut rêver d’un entre deux tours où tout le monde se retrouve…. on peut rêver….

Argo

Que Jacob rejoigne son exploitation agricole!

la méthode de Duterte est la meilleure

Ceux qui n’ ont plus rien à dire soit les rampants (en marche) , les socialopes et la crapule gauchiste vont se fritter avec des gens (FDS) qui n’ auront plus rien à perdre
et cela va tourner à leur plus grande confusion
Dans qques années ils seront du gibier de potence à qui on placera une magnifique corde en chanvre avec un beau noeud et qui pendront au bout d’ une corde !

Michel de Belcourt

C’est le goût du fric qu’elles ont leurs valeurs, tous des opportunistes avec des Jacob et l’ordure à la tête du Sénat. Une fois éjecté à coups de pompes dans le cul il faudra les accrocher au bout d’une corde sur la place public.

inconnue

encore un pas de plus vers l’hypocrisie et la traîtrise, il se tourne vers en marche

Sjean-louis

Il peut y avoir un retournement de situation pour LR, je pressens la candidature de Michel Barnier pour les présidentielles sous-entendu au cours de ses interviews. Ca revigorera ce mouvement de péteux qui se sentira pousser des ailes et, probablement, la donne changera pour le macron qui n’aura pas MLP mais Michel Barnier face à lui.

Louise Michelette

RPR-UMP-LR fin de partie.
La dérive du parti centriste voulu par chirac se termine par la déroute.

V Pécresse et X Bertrand ont sauté du raffiot avant son naufrage et rament pour eux-mêmes. D’autre comme Retailleau, Ciotti ou Pelletier imagine qu’il est possible de se faire une place en ignorant les 40% de suffrages du R.N.
Pour l’instant, à part Th Mariani, ce sont des “seconds couteaux” de LR qui ont rallié le RN. La majorité des LR a choisi : ce sera la mondialisation folle sous les couleurs LSBT arc-en-ciel de la macronie.
Jacob, comme hollande pour le ps, est un ambitieux insignifiant. Nommé exécuteur testamentaire de LR saura-t-il transmettre l’héritage à macron, comme on le lui demande?
Les rares cadres de LR restés Français auront-ils un sursaut républicain avant 2022?

patphil

la majorité des zélites LR vont rejoindre monsieur µ
que les gaulois réfractaires rejoignent les souverainistes, populistes et autres patriotes dès le premier tour et s’allient au deuxième pour virer ces bobos

amril

Le mieux serait une alliance dès le premier tour avec le mieux placé.
Ce serait tellement plus simple.

Ychtios

Qu ils crèvent, les jacob, barouin, woerth et compagnie. C est bien parti en tout cas.
Quant à leurs valeurs, dont ils se gargarisent, on aimerait bien savoir ce qu elles sont, le goût du fric, l appétit pour les postes .

amril

La gamelle certainement comme beaucoup, mais surtout la trouille qu’un parti insulté, diffamé, manipulé depuis quarante ans n’arrive aux manettes et puisse foutre son nez dans les dossiers de l’état malmené par les traîtres.
Il y aurait sûrement quelques distributions de coups de pied aux culs.

ven85

plus de 40ans de ses traites de UMPS,qui ont detruit la france,mis en faillite,changer la population,la droite la plus bete du monde,les republicains+ le RN ,plus de 70%,cela a commencer sous chirac,pas d’accord avec LE FN,puis les republicains alors que ceux qui votent a droite sont d’accord pour prendre des accords avec LE RN,pourquoi?la finance mondialiste qui leur donne les ordres,ils ont peur,si marine le pen arrivait au pouvoir,il perdrait gros,serait devoiler toutes les magouilles,la presse de gauche suvbentionner par l’etat,fini,les associations de gauche,fini,les syndicats fini,voila ce que defini le pacte republicain,tous contre ex FN ET RN,les elections a 2 tours,permet au 2 tours aux partis a se liguer contre LE RN,toute l’europe est a la proportionnele,sauf la france

Robespierre

LR : Les Restes. Les momies vivantes de la chiraquie vont rejoindre la macronie pour un hypothétique deuxième mandat. Après quoi on les déposera dans la pyramide du Louvre, momie oblige!

kabout

Zémmour lui a dit un jour a Jacob ( je crois que c’etait a l’emission Naulleau /Zémmour) le parti LR il est mort ! il s’étiole,une partie ira a lrem et l’autre au RN.Je pense qu’ils ne sont plus qu’une petite poignée a y croire encore a LR comme Jacob mais c’est fini.

Dupond

Sarko et ses magouilles a flingué la droite molle (LR)….Malgré sa gamelle a la primaire ,ces abrutis s’obstinent a se dire sarkosistes
…..Il n’y a qu’une seule droite ,cest le RN le reste étant un amalgame de partis girouettes sans convictions

LIONEL

Une seule droite ? le RN ? vous plaisantez !!!
Le RN est un parti de gauche …..

Rochefort

Il a une certaine ressemblance avec Pompidou : le physique, la voix… Il adore quand on lui en fait la remarque. Mais ça s’arrête là. Question intelligence, aucune ressemblance !

Rock n rott

Pour faire court :
Il y a le prix qu’on s’estime et il y a le prix qu’on vaut.
C’est rarement le même…

3ème Rpima

Le rafiot prend l’eau non non le rafiot coule et si ce traître coule aussi pas besoin de lui envoyer une bouée qu’il se noie avec

Rock n rott

C’est le radeau de la méduse… ils sont tous en train de s’entre-bouffer.

Lire Aussi