Le lycée public Jules Verne de Nantes en visite à la mosquée UOIF !

15 décembre 2016 : les terminales du lycée Jules Vernes se déchaussent à leur arrivée à la mosquée Assalam.

Le 15 décembre dernier, une classe de terminale ES du lycée public Jules Vernes de Nantes, s’est rendue à la mosquée Assalam de l’Association Islamique de l’Ouest de la France (membre de l’UOIF) dans le cadre de cours de sciences sociales et de cours d’histoire, les professeurs voulant les immerger dans l’ambiance d’une mosquée. Durant une heure, après s’être préalablement déchaussés, les élèves ont visité le premier bâtiment avec les salles de cours de langue arabe et la bibliothèque (financé par la ville socialiste sous Jean-Marc Ayrault à hauteur de 200 000 euros). Ils se sont ensuite dirigés dans la salle de prière et ont rencontré l’imam Ben Said Belgacem qui leur a professé doctement les préceptes de l’islam. Un temps de questions-réponses a clôturé l’après-midi avec un thé servi avec gâteaux.

Cette mosquée étant membre de la fédération des islamistes de l’UOIF, connue pour son congrès annuel où viennent s’exprimer des cheikhs orientaux appelant à tuer pêle-mêle apostats, juifs, homosexuels et à conquérir l’Europe de manière ouverte (cheikh Qaradawi, Swaidan, Qarni, Hejazi, etc.), devrait être fermée depuis longtemps. Les dirigeants de l’UOIF n’ont jamais caché être des Frères Musulmans, organisation qui a attaqué 80 églises lors de l’été 2013 en Egypte… »Nous sommes des Frères Musulmans, tout le monde doit être fier des Frères Musulmans » expliquait le président de l’UOIF au journal algérien L’Expression en 2002, Lhaj Thami Breze.

L’inquiétant prédicateur de l’UOIF Hassan Iquioussen est venu en conférence plusieurs fois dans cette mosquée. Dans ses vidéos, il explique tranquillement que les anciens musulmans qui osent critiquer l’islam méritent le sort des « collabos » de la seconde guerre mondiale « 12 balles dans la tête et le peloton d’exécution« , en plus de présenter le psychopathe Youssef al-Qaradawi qui voit la Shoah comme un « châtiment divin » comme « le pape de l’islam » car « il fait l’unanimité chez la majorité des savants« . Qaradawi veut exterminer les homosexuels, les juifs et les apostats de manière décomplexée, professant toutes ces horreurs publiquement depuis 30 ans. Il est membre du « conseil scientifique » de l’école d’imâms de l’UOIF, l’IESH.  Aussi Iquioussen est un négationniste du génocide arménien, il affirme :  » il n’y a pas eu de génocide, j’ai le preuves historiques qu’il n’y a pas eu de génocide » (vidéo).

Pour plus d’informations sur ces prédicateurs de l’UOIF, lire notre enquête Mosquées Radicales: ce qu’on y dit, ce qu’on y lit (éditions DMM, 2016).

Lire aussi en complément « La conquête de l’Europe évoquée au congrès de l’UOIF: 7 islamologues alertent »

Ces étranges professeurs de l’Education Nationale n’ont pas prévu de visiter quelconque collégiale, cathédrale ou abbaye nous informent les élèves qui nous ont contactés directement. Mais que fait l’inspection académique ? Affaire à suivre.

Joachim Veliocas

Observatoire de l’islamisation, janvier 2017.

http://islamisation.fr/2017/01/11/le-lycee-public-jules-vernes-de-nantes-en-visite-a-la-mosquee-uoif/

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Quelles meilleures cibles que des jeunes parfois en conflit avec leurs parents, en recherche d’identité ou en manque affectif… Il y a un dizaine d’années un prof d’histoire enseignait à la classe de mon fils le monde arabe et tout se rapporter au monde arabe dans chacun de ses cours ; il avait aussi pris en grippe une jolie petite fille blonde aux yeux bleus prénommée Allison… jusqu’au jour où j’ai été alertée par le fait qu’il souhaitait enseigner aux enfants les prières musulmanes alors là ce fut la goutte d’eau et avec plusieurs parents d’élèves nous avons alerté le chef d’établissement et l’administration. Il y a eu une réunion au collège. Le prof est arrivé en retard, machouillant un chewing gum, avachi dans une chaise face à nous. Aucun excuse ! Une vraie tête de merde !

  2. j’espere qu’ils ont emporter leur casse-croute au jambon pour la visite

  3. bonjour la résistance ,
    Ils sont âgés , ils ont largement atteint l’âge de raison.
    J’espère que leurs proches crèveront sous les balles de la secte mortifère!!!!

  4. mon grand père qui s’est  » farci  » les deux guerres,aurait dit,il y a des coups de pied au cul qui se perdent …ma grand mère, femme de caractère,( pas femmen ),elle ,aurait dit qu’au nom de dieu c’est des bombes qui se perdent!!!!
    dommage,mémé,que tu ne sois plus là !!!

  5. Ille-et-Vilaine. 97000 € versés par l’État pour l’accueil de 113 migrants dans 8 communes

    Le 9 novembre dernier, la Préfecture d’Ille-et-Vilaine a produit une série d’arrêtés. Ils définissent les subventions versées par l’État en 2016 aux communes d’Ille-et-Vilaine qui ont créé des places en CADA (centre d’accueil pour demandeurs d’asile) ou ATSA (accueil temporaire service asile) pour les migrants issus du programme européen de relocalisation. Il s’agit de la part de migrants du Proche Orient et d’Afrique accueillis en France pour décharger un peu les états méridionaux de l’UE où ils s’entassent.

    suite : http://www.breizh-info.com/2017/01/14/58643/ille-vilaine-migrants-accueil-subventions-etat

    • 97 000€ : une paille ! Le gouvernement sait se montrer généreux mais où va-t-il chercher l’argent ???????
      De quoi creuser un peu plus le déficit et la note que nous aurons à payer car c’est certain, nous aurons un jour à payer la note…

  6. Un peuple de dhimmis, voilà ce que sont devenus les Français, après le formatage de l’éducation nationale sur les cerveaux de nos enfants, alors il ne faut pas trop s’étonner maintenant du résultat. Nous sommes tous responsables de cette situation parce que nous n’avons pas réagi à tout cela et de plus, les Français ont mis au pouvoir cette gauchiasse qui vante et qui flatte à qui mieux mieux les musulmans dont le but premier est d’islamiser la France pour en faire un pays musulman. Je ne sais si la jeunesse française aura le courage de se révolter contre cela (au pays des bougies, fleurs et bisounours, c’est bien compromis), mais un jour peut-être regretteront-ils de ne s’être pas révoltés quand il était encore temps…

    • J’espère que vous incluez dans votre « gauchiasse » les fillon, sarkosy, chirac, etc.
      Parce que l’immigration et le dorlotage de la racaille arabo-musulmane a commencé bien avant que hollande ne soit au pouvoir, et tous ont été élus par une bonne partie de ceux qui pleurent aujourd’hui mais qui vont s’empresser dans 4 mois de mettre à nouveau un bulletin fillon, macron ou valls dans l’urne.
      Un petit pronostic:
      1er tour: Marine 30%, fillon 23%, valls 14%, macron 12%, mélanchon 11% et le reste pour les écolos et l’extrême gauche.
      2ème tour: fillon 75%, Marine 25%.
      J’aimerais qu’il en soit autrement mais malheureusement, il y a longtemps que j’ai arrêté de sous-estimer la lâcheté et la bêtise du peuple français.

    • N’ayez crainte ! La jeunesse française est trop conne pour se révolter et d’ailleurs elle ne saurait même pas pourquoi !

      Je connais une môme de 23 ans qui est pionne dans un lycée de ploucs et des enseignants de mes fesses ont organisé une visite à la mosquée du coin. Je lui ai demandé si ça la dérangeait pas d’emmener des mômes dans un lieu où on prêche en permanence la haine des babtous et cette petite conne m’a répondu : »oh ben non, y sont gentils, ils nous ont offert le thé à la menthe !  »
      Je l’ai pas baffée, elle aurait pas compris.

      Alors la révolte hein !!!

    • @lilith
      Oui sauf que, je pense que les 80% d’électeurs qui votent depuis des années contre le FN et qui le feront encore dans 4 mois, n’ont pas tous 16 ans. Je dirais même que ces jeunes ont beaucoup moins de responsabilités dans le désastre actuel que leurs parents et leurs grands-parents.

      • donc les générations ayant connues les trente glorieuses seraient coupables de la situation? en 70 je ne pense pas qu’autant d’étudiants auraient milités pour le voile! je ne pense pas que les syndicats débordaient de leurs prérogatives en faisant de la politique en faveur de clandestins, pour avoir connus quelques rouges de l’époque qui souhaitaient l’hégémonie du communisme à la Française de façon universelle,ils restaient farouchement attachés à leur patrie et à la préservation de l’industrie Française,la trahison vient de la corruption des politiques qui nous ont ligotés comme des saucissons (pardon comme des merguez) par le biais de nos lois, de notre empathie et de notre fatuité à dire en France « jamais ça » encore une ligne Maginot qui n’a guère tenue face à l’appétit capitaliste!

        • au suisse
          Non, le seul responsable est le peuple français, toutes générations confondues, car ces politiques corrompus dont vous parlez et qui se succèdent depuis 40 ans ne sont pas arrivés au pouvoir par la force mais parce qu’ils ont été élus, par qui, si ce n’est le peuple français? qui a toujours eu pourtant un autre choix mais qui l’a toujours rejeté.
          Les français sont lâches, les français sont idiots, comme d’ailleurs d’autres peuples européens, en particulier les allemands et les belges.

  7. …et les parents dans tout ça ? …élèves de terminale…A quel âge un cerveau est il en ordre de marche et capable de discerner une propagande éhontée ?…Chers étudiants ,continuez de mobiliser vos trois neurones pour candy crunch et la TV pouvelle ….

  8. À la place de ces jeunes j’aurais refusé de me prêter à cette mascarade ou alors j’aurais marché dans une bonne grosse merde bien fraîche avant d’entrer en gardant les chaussures….

    Putain mais où va t on ?

    • Les parents qui ont la fâcheuse tendance de se mêmer de tout ce qui concerne leurs petits chéris à l’école et d’expliquer aux professeurs comment ils doivent enseigner, que font-ils là ?
      Pas de réaction ? Pas de protestation ?
      Pourtant, quand il s’agit de protester au Rectorat pour un oui ou pour un non, ou quand il s’agit de dégommer un professeur pour des broutilles, ils sont efficaces !

Les commentaires sont fermés.