Le macronisme, c’est le tremplin de l’islamisation de la France

Publié le 9 octobre 2019 - par - 46 commentaires - 2 596 vues
Share
Si rien ne change en France !
.
Macron, c’est le pyromane qui en appelle à toute la nation pour éteindre l’incendie. Difficile de faire plus hypocrite et plus machiavélique.
.
Le summum de l’imposture.
.
Macron, président de l'islamisation de la France !!
.
En rendant hommage aux quatre policiers de la PP, assassinés par un collègue musulman radicalisé,  le Président appelle les Français à « faire bloc » contre « l’hydre islamiste ».
.
« Construire une société de vigilance », tel doit être le « combat de toute la nation. »
.
Absolument renversant ! Les populistes qu’il exècre ne l’ont pas attendu pour défendre leur pays et dénoncer les ravages de l’immigration de masse.
.
Cette soudaine posture guerrière ne manque pas de sel, venant d’un capitulard qui s’est toujours couché devant toutes les revendications des islamistes et qui a mis toute son énergie à combattre les patriotes qui sonnent le tocsin, pour dénoncer la dangereuse islamisation du pays, à commencer par l’école.
.
Non seulement Macron a signé en catimini le Pacte de Marrakech qui légalise l’invasion de la France par les clandestins, mais il a durci l’arsenal législatif pour combattre les patriotes qui refusent le naufrage identitaire de leur pays.
.
Tous les donneurs d’alerte sont diabolisés, quand ils ne sont pas traînés en justice ou éjectés sans ménagement des réseaux sociaux, pendant que les barbus, y compris les fichés « S », ne sont jamais inquiétés et propagent tranquillement leur venin chez les jeunes musulmans.
.
Le macronisme, c’est le tremplin de l’islamisme. Aucune mesure n’a été prise depuis 2015 pour désislamiser l’école, la police, l’armée, les services publics, les clubs sportifs.
.
Sur nos 10 millions de musulmans, combien de terroristes potentiels ?
.
La France en deuil...
.
Qu’a-t-il fait pour interdire les prières de rue, le voile dans l’espace public, les abattages rituels, le burkini, les baignades de voilées dans les piscines municipales ?
.
Qu’a-t-il fait pour reconquérir les zones de non-droit, ces centaines de mini-Molenbeek  qui ont fait sécession ?
.
Sur les 120 mosquées salafistes reconnues, sans parler des lieux de prière clandestins, une petite poignée a été fermée pendant quelques mois. Les prédicateurs fichés « S » ne sont même pas expulsés.
.
Non seulement Macron organise la répartition des migrants en Europe, sans jamais combattre le trafic des passeurs et des ONG complices, mais il a accueilli les jihadistes qui ont combattu nos soldats ! Ces jihadistes qui ont renié et trahi la France continuaient de percevoir leur RSA en servant l’État islamique !
.
C’est ce qu’il appelle le combat de toute une nation contre l’hydre islamiste !! Il réclame l’union sacrée tout en trahissant nos soldats.
.
Notre nouveau chef de guerre qui en appelle à la nation, c’est le même qui déclarait devant les ambassadeurs de France en 2018 :
.
« Les identités profondes des peuples ont resurgi avec leur inconscient collectif, les extrêmes ont progressé et les nationalismes se sont réveillés. »
.
.
C’est le même qui osait déclarer le 11 novembre 2018, cent ans après le sacrifice de nos Poilus pour la patrie :
.
« Le patriotisme est l’exact contraire du nationalisme. Le nationalisme en est sa trahison ».  
.
Macron est capable du pire, disant tout et son contraire. Il trahit la France en la livrant au mondialisme sauvage et accuse les défenseurs de la nation de trahison !! Le seul combat qu’il mène, c’est celui contre la « lèpre populiste ». Il hait la nation.
.
Son rêve est l’aboutissement d’une Europe supranationale, faisant table rase de l’Histoire des peuples européens et de leur identité.
.
Mais nous allons bientôt voir ce qu’il entend par « combattre sans faiblesse l’hydre islamiste ». Nous allons bientôt mesurer la vigueur de sa soudaine fibre patriotique.
.
Va-t-il se coucher devant ceux qui entendent s’opposer frontalement à la République ?
.
.
Car à Gonesse, ce jeudi, est prévue une manifestation de soutien au terroriste Mickaël Harpon, laquelle va finalement être interdite par la préfecture du Val-d’Oise, après 48h d’incertitude.
.
L’organisateur ? Hadama Traoré, le « candidat des banlieues » lors des récentes élections européennes. Une piteuse tentative qui s’est soldée par un score calamiteux de 0,02 % avec 3 469 voix !
.
Comme si un Africain pouvait se déclarer porte-parole des banlieues arabes !! Il ne doit pas savoir comment ça se  passe en Libye…
.
Pour ce démocrate modèle, respectueux des lois, Harpon n’est pas un terroriste mais une victime des discriminations au sein de la DRPP. Difficile de faire mieux dans l’apologie du terrorisme !
.
À défaut d’arguments, Trahoré se veut néanmoins convaincant :
.
« J’ai la haine. La personne qui ose dire que Mickaël Harpon était un terroriste animé par des revendications religieuses, je lui traite sa mère et je lui crache à la gueule »… « Qu’ils nous l’autorisent ou pas, on y va ! »
.
La balle est donc dans le camp de Macron. Que fera t-il si la manifestation est maintenue ? Quelle suite judiciaire sera donnée aux propos infâmes tenus par Traoré ? On attend.
.
Quand Marine dénonce la barbarie de l’EI avec photos à l’appui, elle se retrouve au tribunal pour apologie du terrorisme. Et soutenir ouvertement un terroriste qui vient de tuer quatre policiers, ça s’appelle comment ?
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share

46
Poster un Commentaire

800
23
23
0
 
27
   
Notifiez de
Laurent Droit

Macron est un fou et son discours qui part dans tous les sens le confirme…

clercophage

C’est vrai qu’elle était vachement jolie, Brigitte Bardot en Marianne .

lucette.tanneur

C’est un malheur

BOURGOIN

Avant malheureusement plus rien attendre des prétendus gouvernants en place qui eux-mêmes Ne sont déjà pas Légaux ! ! !

BOURGOIN

Correction : «nous ne pouvons Malheureusement» ……

Lotus bleu

Eh les amis! Dénoncer l’islam et dénoncer nos élites qui l’ont implanté, je doute que ça va faire disparaître l’islam, les musulmans qui sont fidèles à leur religion. Si vous pensez faire sortir l’islam de France en dénonçant cette religion, eh bien vous rêvez debout, signe d’une grande faiblesse mentale et d’une grande pauvreté spirituelle. Ma solution et je l’ai déjà dit ici, en 2017, et dit ailleurs à d’autres bien avant 2017: se convertir au christianisme. Je n’ai pas dit au catholicisme, religion ultra conne et en voie de disparition.
L’athéisme, c’est fini, place au christianisme. Dieu est en mode rouleau compresseur, Il avance lentement et aplatit tout sur son passage.

Rogibus

Remplacer la lèpre par le choléra ? Curieuse médication. La plaie mortifère du genre humain réside dans croyances sottes, naïves et imbéciles, superstitions vérolées dans toutes les religions. L’Islam n’a pas le monopole de l’horreur et de la perversion des esprits, l’histoire du Christianisme, inscrite aussi dans le sang, est accablante.

Lotus bleu

Et avez-vous vu? Pour noyer le poisson, elles ont fait venir des milliers d’africains et d’autres étrangers, ainsi les FDS sont enterrés par les envahisseurs. Par qui commencer pour se défendre? Se soumettre serait plus simple.

Et depuis quand les premiers Français de souche se sont réveillés et ont sonné la sonnette d’alarme? Une dizaine d’années? Bref, c’est tout récent. Et si on recule 10 ans en arrière, l’islam était déjà très bien implanté.

Lotus bleu

Qui, ici, sur RL, sait à partir de quand nos élites républicaines décidèrent de pactiser avec l’islam? Au point qu’on dirait qu’elles veulent que cette religion devienne la religion ‘spirituelle’ de la République Française. Nos élites républicaines ont tellement protégé et financé l’islam que maintenant cette religion est présente partout en France et en un temps record! Bravo les gars, beau travail et très bonne planification. Maintenant les FDS, qu’ils soient athées ou cathos ou chrétiens sont devant le fait accompli, l’islam est présent partout en France. Nos élites nous ont bien eues, elles ont réussi à implanter l’islam à notre insu ou malgré nous. Bravo les mecs!

Lotus bleu

*en ce temps-là, en 1789, nos révolutionnaires, nos premières élites républicaines étaient tous des athées, mais aussi des violents anti dieu* et anti catholiques et anti chrétiens, ne l’oublions pas. Mais encore aujourd’hui, nos élites sont toujours violemment anti dieu, anti catholique, anti chrétienne, pas juste des athées dégriffés.
*anti dieu ça implique anti justice divine, celle de Dieu, anti devoirs et anti commandements de Dieu. La pierre angulaire fut jetée à la poubelle. On n’en veut pas, disaient-ils et disent toujours.

Lotus bleu

Du temps de la 1ière république*, de la 2e, de la 3e, de la 4e et de la 5e, la République était ouvertement athée, elle n’était pas islamique.
À partir de quelle date nos élites républicaines décidèrent d’ouvrir leurs bras à l’islam? de s’intéresser à l’islam? de laisser fleurir l’islam en France? de protéger l’islam? de sortir le porte-monnaie pour construire des mosquées?
Est-ce à partir de de Gaulle? de Pompidou? de Giscard? etc. ou bien avant de Gaulle?
Et à partir de quand la République décida de devenir officiellement laïque? 1905. Donc n’importe quelles religions pouvaient fleurir en France, toutes étaient autorisées. Liberté de conscience à chacun. Êtes-vous d’accord? Oui? Non?

André LÉO

Vous y allez fort, ami Jacques!
Macron vient pourtant d’agir au sujet de l’islamisation galopante. Un grand monologue-débat après l’autre, il vient de traiter celui-là, en même temps qu’il fait son show en province au sujet des retraites par capitalisation. Fortiche!
On vous l’accorde, il s’agit juste d’un changement de « com » et pas de politique, sur le combat à mener contre le fascisme – pardon-, l’hydre islamique.
Sur le génocide Kurde engagé par le chef de l’armée turque qui remplace celle de DAECH, il a dit son fait à erdogan et il a convoqué l’ambassadeur. Vous voyez bien qu’il en fait, « des trucs »!
Et puis il vient d’annoncer qu’il va donner 1,5 milliard pour la lutte contre le sida. Les 80% de Français islamophobes, les hétérosexuels et les Kurdes attendront.

POLYEUCTE

Un Traoré de plus au pilori ! Un nom maudit !
Petite garde à vue pour éviter des révoltes banlieusardes..Des commissariats dévastés ?
Un Préfet consentant, mais recadré avec retard ?
Tout ça pour préserver la sacro sainte « Paix sociale ».
Elle a un prix !
Comme l’endettement gigantesque, il faudra payer un jour ! CHER !

emerillon

On aimerait bien Polyeucte que ce soit les têtes qui nous gouvernent payent et très cher !

Charles DALGER

Une petite illustration vidéo, en ligne sur VK depuis quelques mois :

https://vk.com/video448638704_456239076

PIstou

Le connard de traitre de l’Elysée devra bien un jour payer tous ses crimes envers les francais et le pays. Que faisait on aux traîtres dans le passé ?

lucette.tanneur

d’accord il n’a jamais aimés les français il ne pense qu’à lui

Patrick VERRO

Ici nous nous sommes confrontés à une question plus large: le statut intouchable de l’islam quoi que fassent certains de ses ressortissants en son nom. Il y a des traités de commerce qui accordent le statut de «nation privilégiée» dans les échanges commerciaux. Ce statut en faveur d’une religion unique ne se dit pas ouvertement pour ce qu’il est objectivement. Il est enseveli en général sous les faux-semblants du politiquement correct qui devient force de loi. C’est une situation qui remet fondamentalement en question le pacte républicain et qui devrait susciter la réaction des religions concordataires qui ne bénéficient pas d’un tel privilège. Mais aujourd’hui les élites religieuses sont totalement sous la coupe du politiquement correct et conviées à célébrer le néant social et politique.

Patrick VERRO

(Suite) :
Il existe cependant un critère réél pour apprécier tout cela : il existe bel et bien une doctrine et des soldats de l’islamisme. Il y a même des pays arabes qui le nomment et le combattent : prenons par exemple l’Égypte. Mais la République française ne pourrait se l’autoriser ?…

(Shmuel Trigano, philosophe et sociologue, professeur émérite de Paris-Nanterre)
TELLE SST LA VERITE TOUTE CRUE !

Patrick VERRO

LITE : TELLE EST…

eric delaitre

Ce dont nous sommes certains, c’est qu’on peut toujours attendre de voir quelque chose, ça ne se produira jamais, on a quand même pu se faire une idée du bateleur numéro 1 ! D’ailleurs c’est parti mon Kiki, ça interroge, ça débat au Sénat, on connait les résultats d’avance, n’a t il pas été dit qu’on devrait supprimer le Sénat ? Là aussi on va voir les  » recommandations « …suivies d’aucun effet.

Hervé

Sans les Juifs,le traité pour une constitution Européenne n’aurait jamais existé;Macron ne serait jamais arrivé au pouvoir,le pacte de Mararrakech n’aurait jamais été signé,et les musulmans n’aurait jamais eu les moyens,ni l’idée d’envahir tout les pays Européens. Je ne juge pas,et ne condamne pas,mais la vérité doit être dite.

Louison

Méchant ! Vous etes qu’un pauvre antisémite… bouhh

Hervé

Que voulez vous que je vous réponde;si la situation actuelle vous convient,alors,tout va bien. Mais ne jugez pas les migrants musulmans pour ce qu’ils sont,car ce sont ceux qui les font venir en Europe,qui sont les responsables,et ces millions de migrants ne disposaient d’aucun moyens,pour venir nous envahir. Je répète que je ne juge et ne condamne personne,mais il y a un moment ou il faut tout de même avoir le courage de dénoncer les véritables coupables,de ce que nous subissons. Arrêtez de vous culpabilisez sur le sort de ceux qui font le mal,et finissent toujours par en être les victimes. Ceci dure depuis des siècles,et nous ne faisons que vivre dans le mensonge perpétuel. Tout les médias de l’information sont entre leurs mains,et la vérité,ils ne vous la diront jamais.

DABO

…….POURQUOI LES « JUIFS »..????…..ON NE PEUT PAS LES OUBLIER..??….

Patapon

Bah…on les oublierait volontiers,s’il n’y avait des Attali,Kouchner,B.H.L Neumann,Szafran,El Krief et consorts…(liste à compléter…ad libitum.

Charles DALGER

Oups ! Humour noir, ou problème de modération ?

Greg

Mais en attendant ce ne sont pas le juifs qui egorgent et ce sont les seuls à savoir leur  » parler »
Une couche mon pauvre!

Hervé

Les musulmans sont une arme dont ils se servent pour détruire tout le peuple blanc et chrétien d’Europe. Pensez vous que ce sont les chrétiens,,qui invitent les musulmans à nous envahir,pour que nous acceptions de nous convertir à l’islam,et de nous soumettre à leurs traditions.? Si la couche que vous avez en face des yeux est trop épaisse,pour que vous puissiez encore y voir clair;c’est votre problème. Et le Soros,de son vrai nom Schwartz,qui achemine les migrants musulmans en Europe,grâce à ses milliards;c’est un chrétien peut être,ou un musulman.? Vous êtes castré par les médias de l’information,qui ont tous changé de nom,comme Soros,et qui ne font que nous mentir,depuis des années;et malheureusement,énormément de Français sont comme vous

gigi

Moi je vois, je juge et je condamne.
Ils prient pour la République parce que la république est leur sauf-conduit.
Tout le monde le sait ou le pressent.
Ça crève les yeux.
Et leur travail de sape consiste à désarmer les FDS. D’abord brider leur liberté d’expression. Ensuite assigner en justice les récalcitrants.
République de chiottes. Rien n’a changé depuis la Loi des Suspects de 1793.
La République c’est un mensonge. L’illusion de la liberté , l’illusion de l’égalité.

Viktor

Face à pareille situation critique que devrait faire un chef d’Etat, digne de ce nom, par surcroît chefs des armées ? Ce serait de donner, ce que le militaire appelle  » un coup d’arrêt », d’autant que notre président dispose de pouvoirs exorbitants !
Pourquoi ne le fait-il pas ? Lâcheté ! Trahison ! Incompétence ! Irresponsabilité ! Ou tout simplement es qualité de déconstructeur, mandaté par l’Etat profond mondialiste pour reconstruire l’espace-France dans une nouvelle configuration planétaire (relire Zbigniew Brzezinski).
Ne remplissant plus son rôle de chef d’Etat, ce président doit être destitué sans plus tarder, manu militari, le peuple fracturé, jugulé, émasculé, formaté, en étant devenu incapable. Le reste n’est que bavardage futile qui fait le jeu de l’ennemi de la France.

PIstou

Vous avez énumére toutes les qualités de moncon mais les journaleux préfèrent parler de l’éventuelle destitution de TRUMP.

patphil

mais qu’ont fait les sarkosistes (hortefeux a beau aujourd’hui vitupérer, il a été complice) qu’on fait les socialistes? tous dans le même sac pour moi, du blabla aucun acte!

gigi

Sarko a essayé en lançant le débat sur l’identité nationale : tous les bobos gochos gochiottes et droite capitularde lui sont tombés dessus. Rappelez-vous ! Finalement lui aussi a capitulé.
Pendant ce temps le monde entier ironise sur notre lâcheté et réclame le retour d’un Charles Martel pour chasser nos momos vindicatifs et haineux.

amril

Sarko a fait du vent, de l’esbroufe et n’a jamais changé quoi que ce soit résultant des élucubrations de ses faux ennemis gauchos.
Tous les salopards qui trahissent le pays depuis quarante ans n’ont eu qu’un objectif, notre destruction.

François Desvignes

La République ne veut pas voir la guerre en cours parce qu’elle ne pourrait pas la regarder en face sans faire l’aveu de son écrasante responsabilité devant les Français.

La guerre va donc continuer de croitre et embellir.

Si la république en mourra certainement pour avoir refusé de la faire,

Alors pour vaincre, nous devons plus que la nommer et la regarder en face, nous devons la FAIRE.

Si nous la faisions, alors nos actes depuis longtemps auraient pris le relais de nos plaintes inutiles.

La terreur blanche depuis longtemps serait devenue la fierté et l’ espoir de nos enfants.

La terreur blanche sera donc notre seule réponse, parce que plus que de notre responsabilité, elle est notre devoir sacré.

Patrick VERRO

La trahison est partout et légalisée ! J’ai honte pour mon pays…

PIstou

Bien d’accord avec vous.

Jill

L’hydre islamiste, çà ne veut rien dire ;c’est contre l’Islam dans son ensemble qu’il faut réagir. Cette effrayante organisation politico-religieuse a Été fondée sur le djihad guerrier et c’est ce gene qui anime ses adeptes à différents titres.

Raoulpierre

Les anglais nous surnomment  »froggy ».  »grenouilles ». Car certains français mangent des grenouilles (beurk. Pas moi) mais. Face a l’islamisme conquérant. J’ai peur pour l’avenir pour les enfants. On s’enfonce dans le bordel. Le foutoir. La charia et toutes leurs horreurs.

Viktor

En d’autre temps, sans délais, la manifestation, disons plutôt la provocation aurait été interdite, avec proclamation immédiate d’un état de siège local, c-à-d que le militaire prend le relai du préfet, ce qui lui permet de boucler Gonesse non pas avec des CRS mais avec un héliportage du REP ou d’un autre corps d’élite, et si nécessaire, d’effectuer un ratissage. Les anciens qui ont fait l’AFN en connaissent l’efficacité.

emerillon

Bien dit Viktor , je dirais même pire mais la « morale » me l’interdit ! suppression définitive de ce tas de m …s

Patapon

La Légion,qui ne saurait être taxée de xénophobie ou de racisme,serait tout indiquée pour procéder manu militari a ce nettoyage nécessaire.

romulus

En effet il est quand m^me hallucinant que le préfet du Val d’Oise interpellé par la Sénatrice locale ait déclaré qu’il ne pouvait pas l’interdire. Nous ne sommes que dans une POSTURE de fermeté alors qu’il faudrait avoir des convictions. Et il en ira ainsi de tous les corps de la République sensés nous défendre. Avez vous déjà effectué parfaitement une tâche sans conviction? Moi pas ou alors il m’a fallu du temps pour changer d’état d’esprit, voir quelle étaient mes intérêts réels etc……Nous en sommes là. En face ils ne se posent m^me pas cette question puisqu’on leur ORDONNE de faire….Autant vous dire que dans les premiers temps de l’affrontement le déséquilibre (réel celui-là) sera grand….

Le Blob

Avec appui des chars au sol.

gigi

Ne pas hésiter à tirer dans le tas pour anéantir ceux qui croient pouvoir dominer la France un jour…leur prouver que ce sont seulement des merdes que nous avions pris en pitié.
Il faut parler leur langage car toute bienveillance à leur égard est pris pour de la faiblesse.
La loi du plus fort doit être exercée réciproquement.