Le macroniste Éric Brunet découvre l’eau chaude : l’immigration pose problème…

Éric Brunet est complètement hors sol

Il vient de découvrir que l’eau tiède peut devenir chaude ! Il est la grenouille dans la casserole. Il passe le plus clair de son temps dans des radio-télévisions qui sont les complices de l’invasion migratoire et trouve sans comprendre pourquoi que son style de vie a considérablement changé. Non sans blague, Éric Brunet ? Comment cela se fait-il ? Par quelle malédiction ? Pour quelles raisons ton mode de vie a-t-il changé ? À cause de l’immigration, dis-tu ? 

Attention, tu joues avec le feu. Ton patron va te regarder d’un autre œil !

Que se passe-t-il ? Ta femme n’est plus trop tranquille dans son magasin d’optique ? Trop de clients bizarres ? Montée de l’insécurité à la sortie scolaire de tes mômes ? Toi-même, tu aurais été victime d’un sentiment d’insécurité, ou d’une réelle situation insécuritaire !

Attention, tu le sais bien, ce n’est pas la même chose ! Tu peux être comme la chochotte décrite par la bien-pensance qui vit son sentiment d’insécurité, ou celui qui est mort de trouille devant une bande de gentils gamins rigolards, armés de canifs longs de 30 cm ! Histoire de se faire les ongles !

Mon pauvre Brunet, tu ne dois pas prendre souvent le métro sinon tu te serais aperçu que ta catégorie est rare dans les rames, et que sur certaines lignes, tu serais bien seul ! 

Songe à ces visiteurs étrangers, ces touristes qui prennent le RER à la sortie de l’aéroport de Roissy ! Ils sont obligés de franchir des cités hideuses, taguées affreusement par des branleurs, des petits tarés shootés, que nos bien-pensants appellent, pour faire moderne, street art ! Ils sont obligés de voir défiler des façades inondées de saloperies de paraboles, dont on peut facilement imaginer le discours imanique des antifrance et pro-Allahu akbar.

Si c’est le matin de bonne heure, ils sont dans un wagon, entourés par des myriades de travailleurs ou pas, originaires d’Afrique, ou du Maghreb, et de clodos embrumés par l’alcool, et de branleurs fumeurs de cannabis ! Songe aussi à ceux qui arrivent l’après-midi, et qui doivent côtoyer la faune barbaresque dans ce même RER de merde !  

Toi, Éric Brunet, tu dois prendre le taxi ! Au frais de la maison probablement, et tu ne vois rien, n’as jamais rien vu, juste pour le confort !

Moi, je prends le taxi pour la sécurité. Cela me troue le porte-monnaie, parce que j’ai passé l’âge de  supporter l’indicible, les odeurs, la crasse et puis de me faire insulter, l’âge de répondre, l’âge de me battre, et que je n’en ai plus l’audace, ni la force, que je n’ai pas envie d’avoir peur pour ma femme, mes enfants et pour moi jusqu’à Châtelet ! C’est bête tu vois, ce n’est pas pour les même raisons !  (Source

Moi aussi je suis un migrant de l’intérieur ! Venu de ma Beauce à Paris tout gamin, à 14 ans pour servir d’esclave à un patron pâtissier ! On disait faire son apprentissage à l’époque, « souffrir » disait ma mère, pour apprendre un métier ! On n’avait pas d’égards pour l’enfant roi ! Ils devaient bosser et ramener la paie à la maison ! À cette époque, on pouvait sortir dans la rue sans être agressé ! On pouvait aller à la Bastille rencontrer les bandes de motards sans risquer sa vie, sans se prendre une branlée au passage ! On pouvait aller au cinéma sans risque ! L’esprit tranquille ! 

Ce n’est plus le cas aujourd’hui dans Paris ! Et oui, Éric Brunet, l’immigration a tout changé ! Cette richesse importée a tout bousculé ! 

Victor Orban a raison! La France vassale de Bruxelles a tort d’avoir abandonné son peuple, et ses citoyens ! Et j’enrage encore plus de voir qu’un Emmanuel Macron puisse avoir encore des électeurs !

J’enrage de constater que des médias sont à ses ordres comme RMC, BFM TV, RTL, et autres Radio-France-Télévisions ! Que ces médias sont englués dans le politiquement correct, javellisés à la bien-pensance, et gangrenés par des lobbys immigrationnistes ou LGBT+. Alors oui c’est vrai, j’ai souvent mal au cul, et ce ne sont pas les hémorroïdes !

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

image_pdf
0
0

152 Commentaires

  1. IL a tellement biberonné à la bien pensance qu’il ne s’est pas aperçu que :
    1) déconstruire une nation consiste à faire entrer en son sein une autre nation incompatible par son passé de colonisé (risque de ressentiment° , par sa religion, mais en faisant aussi venir d’autres minorités bousculantes.
    Où est sa boîte aux lettres, que je lui mette cette superbe analyse :
    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/
    J’espère qu’il se rendra compte, qu’il faut au moins 20 ans pour penser un programme comme celui-là et le mettre à exécution.iL y a vraiment préméditation.
    Pendant ce temps, il faisait de la propagande « sans le savoir »????

  2. Migrant de l’intérieur!? Démaisonnés disait-on pour virer les Allemands de Dresde (250 000 morts), exilés dans leur propre pays. Combien de millions de Français ont-ils été chassés de leur villes de manière silencieuse? Des millions!

  3. La bastille, le vendredi soir, j’y allais avec la bleu du paternel. Bon souvenir et malheureusement, autres temps. Certains jeunes, actuellement, m’explique, l’humanisme et autres joyeusetés « boboides », ils ne se rendent pas compte du recul orchestré en qualité de vie et d’environnement depuis cette époque, persuadés, qu’ils sont, d’avoir raison. La force d’endoctrinement des médias de propagande est, insidieuse et largement sous évaluée

  4. il est comme la majorité des journalistes des médias traditionnels….LÂCHE tout simplement car le salaire est BON sur ces médias islamo-collabos !….Radio-Paris a fait des petits car aujourd’hui nous avons de très nombreux Radio Paris !….Les médias qui résistent il faut aller les chercher sur Internet, ce sont les Médias Alternatifs….Pauvre France !

  5. Quel pauvre naze ce Brunet !! Finalement, il est à sa place sur RMC/BFM avec El Krief, Bourdin, Neumann et les autres islamo collabos de service.

  6. Vous avez raison de prendre un taxi quand on voit les photos des rames de métro parisiennes tout droit sorties d’Afrique où le blanc y est complètement absent. Sans oublier le couple qui fornique devant tout le monde comme des animaux. Ah elle est belle la nouvelle relève de la France que Macron nous impose, le temps qu’elle remonte du fin fond de sa fosse septique les gaulois auront eu je l’espère un dernier sursaut de combativité pour leur avenir et les auront foutu sur un bateau direction retour à l’envoyeur !

  7. Brunet est un gueulard ultra libéral, je ne l’écoute plus depuis longtemps

  8. La dernière du jour  » Macron est en forte hausse de popularité  » celui qui a pondu ça se shoote à quoi ? Ou Macron lui a fait un chèque ????? il est plus à ça prêt !

    • il est possible que ce soit vrai car la très grande majorité des médias traditionnels cire les pompes de Macron or c’est bien connu ceux qui possèdent les médias traditionnels publics et privés (grande finance et multinationales ) possèdent automatiquement le bulletin de vote de l’électeur !!!

  9. Bravo Bravo Gérard Brazon tout est dit ou presque .
    C’est fou en ce moment tout ces journaleux qui découvrent que l’immigration pose problème ? Non sans blague ? Tous des pourritures qui ont contribué à cela !
    Mais bon sang en province aussi c’est difficile on prend aussi le taxi parce que on a peur et cela coûte un bras ! Il y a des quartiers entiers 100% arabe .
    Vive Orban ❤️

  10. Au moins, s’il ose le dire, pardonnons-le !
    Vos populi, vox Brunet ?
    « Quand la Réalité de Droite dépasse… l’Affliction de Gôche »…
    Doxa Korrecte, loi contre la Haine, marchandisation des corps, plus de frontières, …
    Homme réduit à son ADN ? Une bille du flipper Soros ?
    La Révolution larvée va éclater !

  11. Si Emmanuel Macron a encore des électeurs ,cela signifie simplement que la pauvreté lié à la connaissance politiques de la part des Françaises et des Français est rédhibitoire.
    Retournons un petit peu en arrière en se posant la question qui fâche: Comment Macron a-t-il pu être élu président ?Personnellement je suis toujours et encore plus aujourd’hui dans l’interrogation.Enfin de compte les Françaises et les Français sont vraiment des abruti(e)s. Se qui me gêne ,c’est qu’indirectement j’en fasse parti.

    • n’ayant voter ni pour macron ni pour ce qui est lerm, je ne me sens pas faire partie de ces abrutis quin ont voté pour eux, l’on ne dfoit pas s’abaisser à ces personnages

    • Personnellement je n’en fait pas parti et il y a longtemps que je ne me pose plus de questions, c’est l’argent, le pognon, le flouse et de bonnes grosses magouilles qui ont acheté la présidence à cet inconnu et incapable ministre au bilan catastrophique, mais premier lèche bottes servile soumis aux plus riches ! Il a été mis de force en place pour terminer la destruction du pays, malheureusement il y a encore des français qui ne l’ont pas compris et attendre 2022 !

    • Archange. ….se qui compte c’est pas les résultat d’une election. …
      Se qui compte vraiment c’est ceux qui détienne le pouvoire dans donner en derniere instance le résultat officiel !…rendre responsable les français. .alors qu’ils y a eu un précédent sur la déposséssion des francais quand aux résultat de leurs votes rappelé -vous
      le non a la contitution europeenne !….ils est plus facile et moin dangereux de rendre les français responsables de LA trahison-de LA france et c’est moin risquer de lui
      craché a La gueule. ..comme la derniere journalope-gauchiass-parasitaires pute kleenex des
      mondialistes parasitaires de l’hipper-classe cosmopolites appatride pseudo-juifs talmudique
      Alors comprend que craché sur le peuple français. ..c’est de moin en moin tendence

  12. Relier l’invasion actuelle de l’Europe à la Seconde Guerre mondiale est pertinent. Non pas en regrettant la ruine du nazisme et le juste Procès du Nuremberg, comme certains, mais en analysant la mystification des Puissances de l’époque. Les Etats sont les uniques responsables de cette guerre. En France les politiciens pacifistes par clientélisme, et qui ont trop tôt désarmé le pays, et l’inverse chez les politiciens allemands : revanche + antisémitisme. Ces politiciens loin d’assumer leurs responsabilités, feront endosser aux peuples européens la responsabilité de l’antisémistisme (donc indirectement de la Shoah). Ils proscriront donc le principe de discrimination entre citoyen et migrant. Cette idéologie gouverne l’UE depuis 1974 (ratification CEDH). Communisme inter-ethnique mondial.

    • « juste Procès du Nuremberg » qui a confirmé que le massacre de Katyn était bien l’oeuvre des nazis….

      • Oup’s! Vous faite erreur, Katyn c’est Staline et son communisme ! Posez la question aux Polonais, ils seront vous le confirmer !

          • Cela a été prouvé par l’ouverture des archives par Kroutchev ce sont bien les bolcheviques dont la grande majorité d origines juives qui ont été les ordonnateurs du crime et d assassinat des officiers polonais à KATHYN

            • Donc dois je en conclure qu’ à Nuremberg l’attribution du massacre aux nazis était un mensonge ???

            • Donc dois je en conclure qu’ à Nuremberg l’attribution du massacre aux nazis était un mensonge ??? Ca laisse rêveur !!!))

              • Ben forcément il fallait faire porter le chapeau aux nazis surtout ne pas se fâcher avec le petit
                Père des Peuples Katyn n’est pas le seul mensonge de l’histoire de la 2eme guerre mondiale nous ne savons rien et surtout nous ne voulons rien voir que faire les urnes ne donneront rien. D’enfoncer les portes ouvertes pas plus. un parti plus radical que le RN avec des slogans plus adaptés a la situation du genre bougez vous le cul vous avez de la merde dans les yeux

  13. Le Front national est opposé à la privation des aéroports, mais qu’en est il de l’ultra-droite? Vous ne vous êtes pas exprimés sur la question. Merci de votre réponse.

      • C’est sûr : privation !!! nous serons privés de prendre l’avion dans des conditions décentes… Privation (écologie) des vols intérieurs, privation (taxes) sur le kérozène, privation (interdiction) des « bagages cabine », privation (surtaxe) sur les bagages en soute, privation sur tout et surtout de voyager…

    • Qu’est-ce que c’est l’ultra droite à part une invention de journalistes bien pensant et sans imagination? Allez en Préfecture et demandez la liste des Partis Politiques et vous ne verrez pas d’Ultra-Droite, même le RN est classé Droite National ! Pas même les Identitaires! Vous pensez aux quelques groupuscules ayant quelques centaines de militants. C’est peu!

      • Un neo nazi dégomme un mahométan en Allemagne…A t on vu ça en France?On a plutôt vu le contraire!Alors,il faut arrêter avec cette typologie imbécile.Il n’y a pas d’ultra droite en France,et je ne connais pas de groupuscules autres que d’extreme gauche (Black Blocks)capables de saccager une ville.Certains pourront le regretter.Les Jeunes Identitaires ,que les médias et le pouvoir traitent de « fachos »,sont admirables de retenue,et leurs actions ,toujours intelligentes,sont non violentes.Il faut en finir avec ces éléments de langage un peu trop faciles,qui nuisent à la compréhension de la realite politique en France.

    • L’ultrat-droite…?……est quand est’il de t’a schizophénie …? 🤕
      et de t’a theorie de complot d’extreme-drooooite ?👹

  14. Monsieur Brazon va pouvoir aller discuter avec Pierre Cassen en attendant son procès à la dix septième correctionnelle, non mais, en voilà des manières, savez vous, Monsieur que vous avez humilié M Brunet, comme d’autres sont stigmatisés, c’est pas bien du tout de parler des gens ainsi !

    • Brunet est souvent juste,parfois même assez gonfle.Qu’il découvre l’eau tiède?Agacant,mais pas si grave…Dans un monde médiatique aseptisé,sa liberté de parole est précieuse,tout comme celle de Bercoff a Sud Radio.

      • à Patapon. : Brunet. ? N’est-ce pas ce génie qui a pondu un bouquin début 2012 pour expliquer que Sarkozy allait certainement battre Hollande aux Présidentielles ?

  15. bonne idée de faire des contributions d’autant plus percutantes qu’elles sont assez courtes pour ne pas lasser le lecteur pressé. (pressé dans tous les sens du terme)
    Eric brunet navigue à vue, comme beaucoup dans les périodes troubles de l’histoire.
    A sa décharge, le mot immigration n’a jamais été un tabou pour lui.
    A sa décharge encore, il a un patron…ne l’oublions pas.
    il a la chance de n’être pas sur une chaine publique, sinon il aurait le type parfait du blanc hétéro de cinquante ans à virer « pour faire de la place aux types protégés »
    (sourire)

  16. L’apprentissage  » coups de pieds au cul  » comme autrefois, six jours sur sept, pas un sou, c’était le bon temps, et les parents  » ça t’apprendra la vie… » Je n’ai pas connu l’apprentissage mais les patrons salopards, c’était pareil, maintenant, ça ne marche plus, le jeune tu le traites comme ça il te fout un pain, et il a raison.

  17. Je rêve, il va nous faire le coup de  » la France a peur  » ? Qui avait couté sa place à Roger Gicquel sur le champ. Aujourd’hui, c’est bien mieux, la France a peur mais n’a surtout pas le droit de le dire. Attention à toi, Brunet, il est encore temps de  » retirer » ce que tu as dit, et comme dit dans l’article, on se demande bien ce qui a changé pour toi ? D’ailleurs, tout va bien, à la télé, bon, quand il y a un mort comme à Lorient, là, impossible de se taire, mais s’ils avaient pu, c’est ce qu’ils auraient fait. Si FdS passait à la télé le soir, les français pour le coup commenceraient à réagir, mais tant que c’est dans la PQR, c’est bon, du moment que c’est pas national.

    • @eric delaittre . Avec son « la France à peur » (1976) ,feu Roger Giquel faisait allusion à l’enlèvement d’un enfant de 8 ans ,( ce qui deviendra l’affaire Patrick Henri ) . Ça n’avait rien à voir avec l’immigration ,et ça ne lui a pas coûté sa place .

  18. Formidable article avec une description hyper réaliste du trajet aéroport CDG- Châtelet. Effectivement le parcours RER apocalyptique. Et si les malheureux touristes arrivent le samedi, alors la station Châtelet risque de rester dans leur mémoire vu qu’ils se seront probablement longtemps demandé s’ils ne s’étaient pas trompés de destination avant de faire le constat que non, c’est bien une station du métro parisien…Pour peu qu’ils désirent aller visiter les Puces de Saint-Ouen, le souvenir du passage par la station Porte de Clignancourt et du trajet entre celle-ci et les Puces a peu de chances de s’effacer aussi !

    • Vous allez hurler mais …on n’y fait même plus attention.ou épisodiquement…
      .En tout état de cause je continue contre vents et marées à me déplacer , dans toute l’île de France.Nous devons continuer à occuper le terrain. Il est vrai qu’avec mes cheveux blancs, mon allure et mes rides je ne risque pas grand chose.Mais on doit bsr montrer.

      • Tout ira bien surtout si vous n’oubliez pas de laisser vos colliers en or et vos bijoux à la maison.

        • Et.. de porter des lunettes de soleil ( mauvais regard ) et avoir un paquet de clopes sur soit.

    • C’est vrai que pour voyager dans le RER B , pour aller ou revenir de Roissy ; c’est chaud , parfois ! et sans compter , si vous devez passer par la gare du Nord !Très folclo , ou tous les traffics sont permis , ventes à la sauvette , bagarres , insultes , etc …., des endroits , comme tant d’autres , en France , ou la police ne fait que regarder , car trop dangereux d’intervenir , par rapport à la foule de gens qui transitent dans ces lieux !
      OUI, Eric , la France est devenue un pays dangereux , par la faute de politiques qui n’ont passé leur temps de mandatures , Qu’à refaire de nouveaux électeurs en leur faveur , se fichant vraiment du bien être des frenchs et même des étrangers bien intégrés !!!!
      Ces politicards devront payer l ‘addition , un jour ………..

      • C bien J. ATTALI qui avait dit  »il faut des immigrés en France pour que les français nous laisse tranquille »

  19. « j’ai souvent mal au cul » ………..
    On a tous plus ou moins mal au cul mais certains le méritent plus que d’autres et d’autres encore ne le méritent pas du tout.
    Ce qui me réjouis tout particulièrement c’est que la « clique » immigrationniste à la sauce BHL commencent à ressentir les effets de leur immigrationnisme notoire jusque dans le fondement, ça se sent si je puis dire, et même jusque sur ce site !

    • Le king est un expert en « mal de cul » lol rien qu’à voir ses commentaires de déboulonné du fondement c’est à se plier de rire 😉

  20. Vous continuez à perdre votre temps en écoutant toutes ces salade ? Quand ils en auront assez de bavasser pour 3 clampins je peux vous assurer qu’on ne les entendra plus.

  21. « Nous n’avons pas été consultés »
    Qu’il se rassure, les 50 millions de Français non plus.

  22. mais il se dit de droite ce complice du marxiste puant bourdin ! alors qu’il n’est que « progressiste », c’est à dire formaté par cette même idéologie internationaliste et égalitariste enseignée à science Po et à l’ENA aprés l’EN

    • il y a quelques annees brunet,n’etait pas politiquement correcte,il a fait l’ecole des journalistes a paris et il disait qu’il etait le seul de droite tout les autres apprentis journalistes etaient de gauche, mais dans les mediats pour monter les echelons,il faut etre de gauche et brunet l’a compris,dans un articlei l ya 4 ans il disait qu’il adorait,le journaliste,chanteur,pas politiquement correcte,jean pax mefret,intredit dans les mediats ,mais sans aucune pub a rempli l’olympia,alors le brunet a compris et virer a gauche et depuis,tout lui reussi,vedette dans les mediats et a la radio et bien moi brunet,je n’ai jamais retourne ma veste et j’en suis fier de ne pas etre dans le troupeau des veaux

    • Aujourd’hui le thème de son émission est : il nous faut un Trump en France !Brunet qui frôle les extrêmes , mais , calculé pour faire monter le RN ; la ficelle parait un peu grosse , vu que les journaleux de rmc , bfm , sont tous inféodés à la macronie !!!!
      On sent bien qu’ils ont des consignes à appliquer , sinon , oust vers le trotoir d’en face ! La preuve ?
      Les sifflets contre l ‘arrivée de Macron , sur la pelouse du stade de france , lors de la finale de rugby , l ‘autre jour : pas un seul commentaire sur le sujet , soit à la radio rmc , et ni à bfm ………édiffiante complicité des journalopes , dotés d’un cynisme à toute épreuve !

  23. attention le troll, ex PR Sheldon Cooper, ex PR1, alias Lionel, alias le Passant, alias le king, alias Alain Carassco, alias Jigsaw, alias ISWT, etc, etc, sévit sur ce fil
    En ce moment il se fait curieusement agneau tendance patriote… méfiance
    Tentative de séduction , pour mieux vous bouffer plus tard ?
    Ou s’agit il d’une usurpation de pseudo ?
    Modo enquêtez. s’agit il du même émail ?
    merci de répondre

    • Arrête de délirer. Tu sais bien que tu racontes des salades. Lionel n’est pas le king, qui lui-même n’est pas Alain Carrasco etc. Arrête de douter de toi-même…

      • Retourne dans ton bac à sable le king des benêts avant que ta mère vienne te gronder.

      • Un jour il faudrait peut-être que tu arrêtes de lécher de la babouche hébraïque si tu veux te fondre dans la population française légitime depuis plus de 3000 ans.

        • Disturb. …😍 plus 100.000% exelente répondre ..
          je te presente mes plus grand et imense respect ! 😉

  24. ATTENTION piege à cons , en parlant d’immigration ( immigration que l’on doit diminuer au maximun c’est un fait ) l’état , les merdias ,la FI de Melenchon , LR vont détourner le regard du peuple vers ce problème .
    Alors que le problème ,ou plutôt danger, numero 1 reste l’Islam !!!!!!! et de ce problème ils n’en parlent toujours pas.

    • Non ! L’islam n’est qu’un prétexte, une pseudo justification – Vous ne pouvez qu’être d’accord avec moi : Une grande majorité de ces migrants a été biberonné « au rejet de la Patrie France », si ne n’est par leurs parents, il s’agit de l’oeuvre de « pseudos prêcheurs auto proclamés » qui sévissent « cagoulés, masqués » dans les quartiers ! – Mais pas seulement : Une grande majorité de ces migrants sont également de gros branleurs qui veulent vivre à leur guise et « faire du pognon » sans se crever la paillasse… sans « se faire mal »… Les bases de la « pyramide inversée » sont posées et bien ancrées – La natalité débridée de ce peuple « boulet » va faire le reste en 1, 2 nouvelles générations à venir – FRANÇAIS (SES) IL Y A MAINTENANT URGENCE A RÉAGIR ! Nous n’avons plus le temps…..

    • les deux sont liés mon capitaine. même sans islam, le grand remplacement et la grande hybridation glorifiée sur les médias m’insupportent…

    • Diminuer au maximum ? ….t’a fumé de l’a merde !…sa te monte aux cerveaux !
      Pour le reste la secte mahometan est le probleme n°2 le premier etant les traitres islamos collabos mondialistes parasitaires auto-subventioner par le racket des francais heleno-chretien blanc !

    • Ben… Certes, mais l’islam est venu, et continue à venir, avec l’immigration.

  25. RMC vient de nous sortir une nouvelle GG, un obscur médecin généraliste de Toulouse, un certain Jérôme Marty, mais un vrai islamo-gauchiste, haineux de tout ce qui est national.
    Les Liebig, Grandserre et Soubré ont de la concurrence.

      • Je ne parlerai que sous la torture !.. un zulfikar sur mes carotides..

    • Rmc fait tout pour faire gonfler les chiffres en faveur du RN , afin que , en 2022 , on refasse le match Macron vs La Blonde , ce match qu’elle reperdra , en vertu du fameux Front Républicain !!!!
      L
      a farce est déjà prête : seuls les bornés n ‘y croient pas !
      Macron adore Marine …….hum …..

    • Liebig et chia pas sont des collègues des éditions de la Musardine, ils écrivent des bouquins porno (juste entre autres « comment draguer la catho sur les chemins de compostelle » pour liebig et pour chia pas « les filles bien n’avalent pas »). Ils sont tous deux des nazislamigrantophiles de la bien-pensance « en marche ».. Moi aussi il m’était arrivé de regarder les GG.. mais ça c’était encore à l’époque ou G. Collard y était, par la suite, celui qui l’a remplacé n’était vraiment pas à la hauteur… la preuve c’est qu’il a été voir ruquier tellement il était nul (consini ou un nom comme ça…)

      • Charles Consigni ;un 2eme Brunet , qui se la joue droite , alors que ça se met à plat ventre devant les gauchos ! La de Menton avait été virée car elle ne voulait pas rentrer dans le moule Marschall , Truchot et consorts , formatés gauchiasserie !Evident que ces émissions sont pipeautées : ces temps derniers , ils n’invitent que des gens de Larem , comme invité GG ;
        Pas bidouillé , non , non !

    • Surtout que ils onts bien compris que pour faire voir leurs GG l’a l’a téloche. .ils est imperative de craché sa haine de l’a france et du peuple heleno-chretien blanc français …
      Mauvais calcul car le temps et aux changement climatique ….est de plus en plus de bourrasques et de cyclones patriotiques dans tout l’occident est dans le monde les mondialistes parasitaires islamos collabos pro-egorgeurs pro-invasion-Mahometans
      Perde du terrain tout les jours….donc il est ineluctable que tout les traitres islamos collabos
      Payerons au centuples leurs félonies et leurs haute-trahison ! ..de leurs m😵😵😵😵
      Se qui ne seras que l’application de la justice l’a plus élémentaire ! 🤔😊

  26. Éric Brunet est le seul journaliste de droite sur nos radios. Son opinion est très souvent décalée par rapport à nos médias traditionnels. Il apporte beaucoup aux débats. C’est très courageux de s’exprimer librement comme il le fait.

    • Je ne dirais pas « seul journaliste de droite »! Il est changeant, aléatoire, et louvoie sans cesse! Il utilise un langage qui se veut « réactionnaire » mais tout de suite s’excuse de son audace! Il a un collier c’est évident et il aimerait nous faire croire que c’est un loup ! Relisez La Fontaine, vous trouverez plein d’Eric Brunet à commencer par « La mouche du coche »! Il est très d’un Zemmour, d’un Onfray, d’un Cassen, etc. Mais il est vrai qu’il n’a pas le talent et la fibre ! Il est accroché à la gamelle, même si, je lui accorde, il a envie de s’éclater! Il ne le fera pas….

      • Exactement : il est serré par derrière , car un petit écart , et il est lourdé ! il sait très bien jusqu’ou il peut pousser le bouchon !

    • Pffffou !!!!!?????C’est de l’enfumage ! En réalité il est droite – centre , tendance gauche !

    • Oui, c’est un bon type des LR…votant bien micron. C’est un peu le pendant de l’autre face (la bourde), juste pour récupérer « large » les auditeurs, souvent rmc varie et bien fol qui s’y fie..
      Personnellement, en radio, je me réfugie maintenant chez sud-radio, j’y vais en minibus 🙂

      • Rmc ne marche qu’à l ‘audimat ! Et d’ailleurs , on remarque que les auditeurs qui appellent l ‘émission , sont pour la plupart des cités ou autres , mais toujours à gauche , toutes !!!!!

  27. ces nouveaux esclavagistes qui dépeuple l’afrique de ses cerveaux !
    qui va donc faire développer ces pays si on leur siphonne les plus malins, les plus éduqués, les plus habiles?

    • A la vue de ce qui arrive ici, çà laisse supposer que ce que l’on trouve de pire en Afrique doit relever d’un état proche de l’hébètude.

    • Vous rigolez, faites de l’humour ou quoi ? Ceux qui viennent chez nous sont les plus analpha-bêtes qui vivent dans ces pays ! Les plus intelligents, cultivés restent chez eux pour tenter de faire sortir leur pays de l’ornière où les dirigeants successifs les ont mis intentionnellement en détournant même et sans vergogne les aides internationales reçues. Parfois même une partie de cette manne revenait discrètement en France pour financer les campagnes électorales de certains politiciens « véreux » N’ayons plus peur des mots bon sang ! IL Y A URGENCE….

      • Je soupçonne certains pays d’Afrique de se délester de leurs pires ressortissants,(délinquants,irrécupérables)en nous les expédiant .

    • oui surtout un cerveau venu d’afrique : le meilleur du meilleur , ,il n’y a qu’a regarder ce qu’ils font dans leurs pays ,,the » top of civilisation!!!!,,sans oublier leurs plus grand desire: avoir une peau blanche !

  28. Monsieur Brazon, je suis heureux que vous ayez lu ma « contrition » sous l’autre article, car quand je parlais du manque d’intelligence sur Riposte Laïque, ce n’était vraiment pas à vous que je pensais ! Au contraire, j’ai remarqué que lorsque je n’étais pas d’accord avec vous, vous étiez toujours disponible à une discussion intelligente, courtoise et argumentée.

    Merci pour votre petit commentaire, même si j’ai senti une petite pointe d’ironie que j’ai un petit peu méritée, j’y ai été très sensible. Ca m’aurait vraiment fait de la peine d’être fâché avec vous !

    Je suis sincère, vous pourrez voir que sous les articles de ceux que je n’aime vraiment pas, je ne me gène pas pour être… acerbe, comme dirait Cyrano !

    Et les dessins de Marsault sont toujours aussi excellents ! ☺

    • En fait, mon grand souci, que j’exprime peut-être avec un peu trop de violence, ce serait qu’on arrive à élargir l’audience de RL au-delà de notre cercle, vers les gens qui se posent des questions sur l’islam sans trop oser aller sur des sites un peu provocateurs comme le nôtre. Un de mes exemples est le site suisse Les observateurs, qui dit à peu près la même chose que nous, mais comment dire ? De façon plus soft… Mieux argumentée en général. Mais c’est vrai qu’ils publient moins d’articles…

      J’ai quand même l’impression qu’à cause de nombre d’articles, et surtout de commentaires, on loupe la cible…

      A la limite, si ce Brunet ne prend conscience de la réalité que maintenant, je prends le verre à moitié plein ! Plus on ralliera de gens comme ça, mieux ce sera…

      • J’essaye d’élargir le propos de base tout simplement parce que je suis convaincu que parler de l’islam en lui tapant dessus est une chose, mais taper uniquement sur l’islam ne nous fera pas augmenter le nombre de lecteurs et abonnés car nous avons déjà gagné cette bataille contre cette idéologie mortifère et d’autres sont bien plus « techniques » sur ce sujet comme Majid Oukacha par exemple! Alors continuons à écraser cette saloperie mais n’oublions surtout pas les initiateurs, les complices, les islamos-collabos! Régiani dans une chanson disait « Les cons ça repose, c’est comme la verdure au milieu des roses »! Ils sont nombreux ces cons, si rare les roses! Alors attaquons à la racine et détruisons ces salauds qui trahissent notre France! Eric Brunet fait partie de cette verdure qui se tait !

        • Monsieur Brazon,vous êtes dur avec Brunet.Il y a dans la médiacratie des figures infiniment plus malhonnêtes et antipathiques,

        • Gagné cette bataille, je ne suis pas aussi optimiste que vous !

          Allez parler de l’islam à mes 4 frères, par exemple… Vous ne serez pas déçu du voyage !

          Mais je suis entièrement d’accord avec vous sur le fait qu’il faut aussi débusquer les initiateurs et les complices ! Ce que je regrette, c’est le manque de finesse, pour dire les choses gentiment, de certains auteurs ; quant au commentaires, c’est souvent catastrophique !

          Je ne peux pas montrer ça à mes frères, ils s’enfuiront en courant (je me ferai aussi traiter de nazi, mais ça je m’en fous : je sais que je ne suis pas nazi !). Je dois me contenter de leur montrer certaines sourates, en espérant que ça rentre un jour…

          • Et puis on devrait vraiment cesser de faire la promotion du portefeuille de gens comme Joël LaBruyère !

            Je vois que Charles Demassieux a écrit aujourd’hui un article sur ses groupies… Comment peut-il se laisser berner par ce type ? Ce n’est tout de même pas ses jolies filles qui lui ont tourné la tête ?

            Ce genre « d’alliés » qui se font du fric sur notre naïveté et sur qui pèsent des accusations pénales gravissimes, ça nous retombera sur le nez un jour ou l’autre.

  29. Gérard, la France n’est pas vassale de Bruxelles mais s’abrite derrière les institutions européenne pour justifier sa politique au service de l’oligarchie. La preuve étant que les directives ( qui ne sont pas des ordres mais des recommandations) peuvent être appliquées à la lettre ou pas comme le font , par exemple, la Hongrie et la Pologne pour les migrants ou Malte pour l’avortement. L’Europe est à Macron et consorts ce que les juifs étaient à Hitler, des boucs émissaires.

  30. Hé oui, on a beau planquer la merde de chat sous le tapis, à force, ça finit toujours par venir vous titiller les narines. Vivement que tous ces cons en costard-cravate vivant dans leur tours d’ivoire, goûte véritablement à ce « vivre ensemble » qu’ils nous ont tant vanté.

  31. Eric Brunet est un opportuniste qui sent le vent tourner ce qui prouve qu’il n’est pas idiot 😉
    Il veut peut-être rejoindre Bercoff sur Sud radio ? Il ferait la paire avec une autre transfuge de RMC, Brigitte Lahaie, à mon avis une tâche pour Sud radio dont les journalistes, pour la plupart ne hurlent pas avec les loups de la Macronie.

  32. Hé Mr Brunet, je viens vous signaler que la France vacille et allez demandé a vos patrons de radios ou de chaînes de télé, si ils n auraient pas eu des instructions d en haut, les hautes institutions françaises pour protéger les muzzs et de faire censurer tout ce qui est contre l islam

  33. En bon Macroniste, Éric Brunet a compris que l’électorat Versaillais préfère sélectionner les migrants selon leurs zones géographiques respectives : moins d’Africains et plus d’immigrés asiatiques et du sous continent indien ( une population docile, elle, et travailleuse.)…

    • Surtout une immigration plus souple, plus intelligente, plus adaptable, plus instruite, pas du tout pourrie par l’islam et sa violence ! Ils s’adaptent, s’insèrent dans le tissu social, et leurs enfant sont bons à l’école, ils sont respectueux du pays qui les reçoit, etc. Ils deviennent facilement de bons français au bout de la deuxième génération tandis que les immigrés d’Afrique nous ont démontré qu’ils sont envieux,vindicatifs, revanchards et surtout simplistes et manipulables par les gauchistes !

    • les pakistanais sont les musulmans les plus fanatiques. Mieux organisés que les nord-africains, ils sont d’autant plus dangereux. Ils tiennent la City of London, et le Home Office (Ministère de l’Intérieur). les gangs de violeurs-proxénètes pédophiles pakistanais restent impunis Outre Manche !

  34. Ah, une bonne chose quand même : si enfin les bobos parigos (bien sûr écolos de base) prennent conscience du problème, ne fusse qu’à travers leur (s pour les polygames) femme (s pour les polygames) et leurs enfants, c’est peut-être le commencement du début de la fin de l’insupportable…
    Quant à la presse, je l’ai dit maintes fois ici, de moins en moins y croient et savent bien que l’info, si elle n’est pas « toujours » fausse, est soigneusement sélectionnée au risque (?) de manquer de pluralisme.. c’est pourquoi d’ailleurs ils vont voir sur internet.

    • Non, les Versaillais et les Bobos veulent une immigration plus docile et disciplinée, celle chinoise, vietnamienne ou indienne ; les Africains créent trop de trouble et de toute façon, ils sont déjà très nombreux…

      • Dans une école , à St Denis , des mères de familles font une chaîne de personnes , tous les jours , parce que le deal de shit , devient trop envahissant , et est trouvé , parfois planqué dans les locaux de cette école :
        le truc est que la plupart de ces femmes , sont des voilées , et qu’elles vivent très bien , indirectement du traffic , puisque ce sont leur propres fils qui trafiquent le cannab ! Donc , de qui se moque -t- on ?
        UNE FUMISTERIE CRIANTE !!!!!!!!

  35. Eric brunet ménage la chevre et le choux lors de ses prises de position (il faut tenir bon la gamelle entre ses pattes par les temps qui courent) Les journalopes deviennent de plus en plus ignobles et font tout ce qu’ils pouvent pour endormir les derniers bulots qui ne maitrisent pas le net (ils sont de plus en plus rares) De temps en temps je vais a une assoss d’anciens combattants d’algérie et je tente tant bien que mal d’initier certains d’entre eux a surfer pour s’informer , je peut donc voir depuis trois ans nos anciens s’approcher des idées nationalistes …et ne plus voir dans les journalistes les voix de l’info intégres (a Marseille il suffit de sortir sur le trottoir pour voir le remplacement s’operer )

  36. en quoi brunet subi t-il l’immigration et ses inconvénients ? il est plutot bien placé,journaliste,boulot assuré,ne vivant certainement pas en HLM,ne gagnant pas un salaire de RSA,ces journalistes sont bien devenus comme nos politicards….de vrais vérolés nantis qui ne connaissent rien a rien quand a la réalité de la sale situation en France .situations voulus par ces politicards et cachés par les journaleux,comme dit notre ami Zémmour…..il n’a qu’a aller se ballader a Sevran ou St Denis et la brunet aura une idée a quel dégrés du néant la France est descendue !

    • Oui mais s’il habite Paris, il croise la « diversité » à tous les coins de rue…

      • Ca dépend dans quel quartier. Moi qui participe souvent à l’émission « les Grandes Gueules » à RMC, je vais au studio RMC/BFMTV place Balard..pas beaucoup de « chances pour la France »…et à 8h30 (heure de convocation), les petits chéris dorment encore, ils ne vont pas bosser. Alors Eric ne risque pas beaucoup de rencontrer ces « chances pour la France » !

        • Pour ma part, j’ai quitté RMC et ses Bourdin et autres GG! Je suis bien plus à l’aise sur Sud-Radio !

        • Si vous veniez à la sortie des classes, c’est une autre paire de manches…Même moi je suis étonnée….j’ai vécu toute mon enfance et ma jeunesse dans le multi culti .

    • La vraie France des cités , Brunet ne la connait pas ! évident !S’il la vivait cotidiennement , il changerait vite fait d’opinion !
      Brunet est un gentil mignon , comme dans les desseins animés ; pour le reste , il fait plouf !

  37. Ben oui gérard Brazon 75 ans après la défaite d’Hitler la France n’est plus qu’une poubelle…Juste prévisible…  » l’homme blanc est mort à Stalingrad »…après tu vas nous refaire un article sur le nazislamisme…pauvre fou…ce sont tes amis juifs qui se servent des muzz pour se venger de la France, Hitler n’a jamais souhaité couvrir l’europe de mosquées…qu’attendre d’un abruti qui vient de l’ump et qui prétend nous expliquer le pourquoi du comment..?

    • Plus con que vous, cela doit être difficile à trouver ! Il a fallu que vous veniez sur ce site pour dégueuler votre antisémitisme ! Oser nous parler d’Hitler comme d’un saint homme qui aurait été sous influence ! Oser nous parler de la responsabilité des juifs sur l’invasion migratoire alors même que ceux-ci se barrent des départements où ils sont violentés ! Nous dire sans doute que les morts juifs ne sont que des incidents collatéraux !
      Je pense à ces vieilles dames assassinées par des tarés islamistes, à ce pauvre gamin torturé parce que juif, à Bagneux, par des ordures qui pensaient qu’il était riche ! Vous me faite gerber avec votre nazification de la pensée, vous ne savez même pas que les nazis étaient des socialistes de l’extrême gauche et qu’ils aimaient l’islam !

      • Vous avez tout a fait raison Gérard Brazon, les musulmans étaient aux côtés des Nazis. Les Juifs fuient notre pays car ils sont trop agressés par les racailles des banlieues. Et ils faut se rappeler que Merah avait tué a bout portant des enfants Juifs avec une arme de gros calibre. D ailleurs votre article est complètement dans le vrai

        • Voila,nous y sommes,,au point Godwin!C’est pratique,ça ne mange pas de pain,nous n’en serons pas plus avancés,mais ça fait du bien..Pfff..ces vieilles lunes ,ad nauseam…

          • Point Godwin, point Godwin… N’empêche que l’admiration d’Hitler pour l’islam est bien documentée.

      • Gérard, il faudra bien, un jour, que vous quittiez votre guetto mental pour venir discuter posément, au lieu de rabâcher toujours les mêmes antiennes pour défendre la même vision du monde sans jamais la moindre nuance et toujours avec cet aveuglement propre aux gens que vous combattez. Bref, je suis sûr que vous vous entendriez à merveille avec eux…

        • guetto j en ris encore Apprends d abord à écrire le français !

        • heureusement vous êtes là pour nous éclairer de votre superbe lucidité. vous parlez de ghetto, sans prendre en compte le lent pogrom anti gaulois de France télévision…jusqu’aux pubs « mélangistes » pour n’importe quoi .vous penserez sans doute qu’ernotte est dans un ghetto mental. ça tombe bien moi aussi.

      • Gérard , je vous trouve un peu excessif dans votre réponse légitime à l’insulte
        Le constat qu’il fait est juste cependant…
        Et il ne déclare pas Hitler saint homme , mais semble dire que si il était là ce serait pas une poubelle….. à voir ce que ce serait…
        Ceux qui se barrent de certains départements, ce n’est pas Attali , BHL , et tout un tas de leurs semblables dont on peu raisonnablement se poser des questions sur leurs agissements .
        Laisser passer ça à la modération pour faire une cette réponse , vous pouvez mieux faire .

        • Avec Hitler, nous aurions des tas de camps d’exterminations à recycler aujourd’hui, des tonnes de résistants, de Juifs, d’homos qui aurait été exterminés en Europe,en Angleterre ! Comme les nazis aimaient bien l’islam (Hitler, Himmler), ils n’auraient pas résister longtemps à en mettre un peu partout en Europe, avec je vous l’accorde, un contrôle plus serré !
          Les Attali et autres, habitent à Neuilly sur Seine et peuvent dès demain s’envoler ailleurs!
          BHL est millionnaire, habite à Paris, à une résidence au Maroc et tous ces friqués juifs, chrétiens, protestants, se foutent de notre passé comme de notre avenir. Leur patrie est bancaire!
          Cessons de focaliser sur les juifs, j’avais comme colistiers des juifs qui vivaient en HLM, gagnaient un peu plus que le SMIC, et ramaient comme nous.

          • Le problème est que l’on ne peut critiquer ce que dit ou fait un juif sans être épinglé antisemite….
            Pourquoi ceux qui critiquent Zemmour ne sont pas sujet à cette manipulation..?????

            • Oui et non… Il y a critique et critique…

              Je n’ai pas besoin de savoir que BHL est juif pour critiquer ses paroles et surtout ses actes.

          • Un point qu’on néglige souvent, c’est que sans Hitler et sans l’horreur absolue des camps de la mort, l’Europe n’aurait peut-être pas développé cette « culpabilité blanche ».

            On peut peut-être prendre ce « l’homme blanc est mort à Stalingrad » dans ce sens-là ?

            D’ailleurs, la Russie victorieuse, malgré les crimes du communisme qui valaient bien ceux du nazisme, n’a pas développé cette culpabilité, parce que elle, elle a vaincu au prix du sang « la bête immonde », « le mal absolu ».

            C’est pourquoi je me méfie toujours des romans nationaux, je leur préfère la vérité historique serrée du plus près possible. Ca évite de faire des contresens aussi grossiers que celui de faire endosser la culpabilité du nazisme à toute l’Europe (ou même à tous les allemands).

          • Excellente, l’expression « patrie bancaire » ! ☺

            Vous devriez la replacer à l’occasion !

      • Vous qui êtes un homme intelligent, avez-vous manqué les déclarations de votre coreligionnaire Attali disant que votre communauté servait – par devoir moral – de facilitateurs pour l’installation de communautés musulmanes ? Ce disant, il s’adressait à un public juif. Il existe une radio pour les juifs, radio J, je crois. Ne me dites pas que la base des juifs n’adhère pas aux recommandations « morales » de leurs leaders et « protecteurs ». Et vous savez brandir le joker « antisémitisme » quand cela vous arrange. Ne nous parlez pas trop des victimes juives de musulmans fanatisés – ou « déséquilibrés » selon maints journalistes de votre communauté. Elles sont les victimes collatérales de la protection systématique des minorités pour « punir » (ou plutôt venger) les goys pour la shoah.

        • Anne marie vous n’avez JAMAIS écouté RadioJ. Mauvaise foi et mensonges sont les mamelles de votre commentaire.

          • Par contre une fois je me suis « égaré » sur un site de jeunes Juifs …c’était à vomir.

            • C’est fort possible Kounnar, et je vous crois sur parole.

              Il y a des cinglés partout. Surtout sur internet !

        • Il y a toutes sortes de mouvements d’opinion chez les juifs, comme chez les français, comme chez les italiens, comme chez les allemands, comme chez les sénégalais, comme chez les chinois…

          On ne peut quand même pas reprocher aux juifs d’avoir gardé un mauvais souvenir de la Shoah, et tous ne l’intrumentalisent pas en 2019 ! Entre 1945 et 1948 peut-être…

          Et on ne peut pas reprocher à une majorité de juifs de soutenir Israël !

          Reprocherait-on à une majorité de français de soutenir la France ?

          Attali est un cas à part. (A mon avis)

      • Merci Gérard d’avoir remis l’autre abruti de Didier à sa place. Ce dégénéré est indigne de s’exprimer sur RL. À vomir ce genre d’individu ce cul de basse fosse.

      • Vous voyez, Monsieur Brazon, c’est contre ce genre de commentateurs que je me bats.

        Ca me rend malade, vraiment.

        (Même si pour moi, Hitler n’était pas socialiste du tout, mais c’est un autre débat : un débat historique qui pour passionnant qu’il soit, n’a rien à voir avec l’urgence d’aujourd’hui. Et il admirait l’islam, là je suis entièrement d’accord avec vous, les documents historiques sont probants.)

    • hitler était très content d’avoir le grand mufti de palestine à ses cotés, les brigades musulmanes de bosnie, et combien de généraux nazis se sont réfugiés au moyen orient ensuite?

    • @didier34,
      Je vous trouve désolant… C’est à cause de personnes comme vous, que la France fait naufrage 😵

  38. Faut il qu’il en est gros sur la patate ou qu’il est subit qql chose de grave pour se défouler de la sorte…mais c’est bien qu’il constate qu’il en parle et qu’il approuve presque Orban !!!!!!

Les commentaires sont fermés.