Le macroniste Houlié veut le droit de vote des étrangers : orgasme des Insoumis

C’était l’Arlésienne, depuis des lustres, de la gôche… Des débats, des insultes… mais jamais cela n’avait paru possible, avec les rapports de force de l’Assemblée nationale, et encore moins au Sénat.

Cette fois, c’est très différent puisque entre Macron, ses amis et la Nupes, assaisonnés des traîtres de LR, les pro-vote des étrangers ont la majorité absolue à l’Assemblée avec plus de 400 députés !

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/21/la-nouvelle-chambre-en-reaction-a-lideologie-haineuse-contre-la-france/

Autant dire qu’il y a de grandes chances pour que l’horreur et civilisationnelle, et politique et constitutionnelle soit votée le moment venu.

Dans ce cas, seul le Conseil constitutionnel pourra encore freiner… Je ne dis même pas « empêcher » parce que le jeu des nationalisations, des double nationalités et des dhimmis de compétition fait que, dans tous les territoires perdus de la République, depuis déjà longtemps c’est déjà une majorité de dhimmis et de musulmans qui sont aux manettes de nos municipalités. Alors si la loi est votée cela ne fera qu’accélérer et amplifier les choses, avec encore plus de municipalités tenues par des gauchistes et/ou des musulmans et donc… plus de parrainages à venir pour les futurs candidats à la présidentielle.

Par ailleurs, le conseil constitutionnel aux ordres

Ne pensez pas que je baisse les bras, que je sois défaitiste ou résignée. Pas du tout. Moins que jamais. Je suis simplement réaliste en constatant l’horreur de la situation. Un Houlié sait aussi bien que moi compter, décompter… et il sait parfaitement que là où on en est, le droit de voter et d’être élu  des étrangers aux municipales  ne changera pas énormément le rapport de force, sauf…

sauf que cela est à seule visée électoraliste.

Je suis hors de moi.

Je vous parlais il y a quelques jours du nouveau Président de la Commission des lois, Sacha Houlié, macroniste « de gauche », aux dents longues.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/09/macroniste-de-gauche-president-de-la-commission-des-lois-sacha-houlie-a-les-dents-longues/

Il n’a pas traîné pour déposer sa proposition de loi !

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16b0178_proposition-loi#

Naturellement, les arguties sont toujours les mêmes… puisque les étrangers européens peuvent voter pourquoi cette discrimination avec les autres. Parce que les autres ne partagent pas les mêmes valeurs, la même civilisation, banane. Mais ils ne peuvent pas ne pas le savoir… Quant au prétendu « souci d’admettre chacun à exprimer ses opinions par le suffrage », il a de quoi faire hurler à mort les vrais républicains. Parce que voter c’est « exprimer ses opinions », à présent, et non choisir un destin pour son pays ? Ben oui, on est dans l’ère de l’individualisme, de l’ego surdimensionné, de l’inclusion de l’autre, fût-il un cannibale arrivé d’une autre planète… Cerise sur le gâteau voilà que ce serait à cause du refus de leur vote que nos chers amis anti-français et musulmans frénétiques seraient communautaristes.

C’est le dernier coup porté à la République, à la France, à la res publica et au vivre ensemble.

La balle est dans le camp des députés et de Fabius… autant dire que la seule vraie solution ne pourra être qu’insurrectionnelle.

Je vous disais donc que le petit salopard n’a qu’une idée en tête, préparer 2027 en rassemblant les macronistes autour d’une candidature qui serait dans la droite ligne de la présidence Macron. Et comme, d’ici 2027, il y aura encore plus de musulmans en France, leur donner le droit de vote sera vu comme un cadeau méritant remerciements… et vote de la part des musulmans.

Au sein de la Macronie, il observe déjà les « présidentiables » se placer pour 2027. Ceux venus de la droite, Édouard Philippe, Bruno Le Maire et Gérald Darmanin, en tête. Une bataille perdue d’avance pour l’aile sociale-démocrate des macronistes ? « Si tous les mecs de gauche du gouvernement arrivaient à s’organiser plutôt que de jouer leur partition », s’exaspère Houlié.

« Olivier Véran, Olivier Dussopt, Clément Beaune, Gabriel Attal… Ils ne seront forts que s’ils sont ensemble. Pour l’instant, il n’y a pas cette volonté », regrette-t-il. « Nous, à l’Assemblée, il faut qu’on les force. C’est notre boulot », veut-il croire, en admirateur de la « gauche plurielle » menée par Lionel Jospin. Et de prévenir : « Séjourné et moi, on ne sera là ni pour décorer, ni pour avoir le pin’s sur la veste. » Au milieu de ces luttes d’influence, les survivants de la « bande de Poitiers » n’ont pas dit leur dernier mot.

Bon, on a compris, le zig va travailler à son propre profit en essayant de choisir le bon cheval parmi les présidentiables macronistes pour 2027, histoire qu’ils lui doivent tout. Espère-t-il, pour commencer, devenir Premier Ministrable ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/09/macroniste-de-gauche-president-de-la-commission-des-lois-sacha-houlie-a-les-dents-longues/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/10/le-macroniste-houlie-veut-le-droit-de-vote-des-etrangers-aux-municipales-orgasme-des-insoumis/

image_pdfimage_print
11

40 Commentaires

  1. C’est une abération de vouloir donner le droit de vote aux étrangers, j’espère de tout cœur que cette loi ne passera pas, certains lancent encore des fleurs aux envahisseurs pour obtenir des voix aux élections. A vomir.

    • Ah ben si le chti de bab-el-oued l’espère de tout coeur, mdr, on est sauvés ! 😀

  2. Hassan Iquioussen, sera le prochain maire de Denain….car il le vaut bien !!!

    • Effectivement, c’est cela qui gangrène notre France. Merde alors!

    • Kabout, là c’est celle en haut de la pyramide, les autres en dessous avec un petit galon sur l’épaule sont forcément plus petites, il ne faudrait pas que le narcissique au sommet se sente supplanté !

  3. Un des poisson-pilotes de Micronescu . Il n’a pas oublié que son maître a cotisé au PS pendant plus de 5 années …

  4. le vote des etrangers ? NON c est de l enfumage , la strategie du choc , de l arbre qui cache la foret .cela detourne l attention des sanctions anti RUSSES qui dynamitent notre economie . ca permettra de les faire oublier ! iqqioussen expulse ? NON . on fait peur aux muzzs pour rassurer les FDS et en meme temps on ne l expulse pas pour conforter les muzzs . ENFUMOIR ET GODEMICHET les outils du poudre pour continuer a nous pousser vers l abime et le neant …

  5. suffit juste de demander à tout entrant de voter systématiquement pour macron, en lui offrant, win-win, un salaire gratuit pour toute sa vie, c’est faisable, la dette et la prise du territoire n’étant juste qu’un sentiment d’endettement et d’insécurité ; aussi, en tant que bi-national il devrait également le proposer à israel comme ils Nous le proposent toujours quand ils incitent, en france, à imiter l’art et la manière de réprimer le peuple à l’ intérieur.

  6. Et l’orgasme des attalos-socialauds, on s’en fout ?
    Ca a toujours été leur cheval de bataille principal pourtant.

  7. ils appellent leurs opposants intellos, « les nouveaux populistes » parce qu’ils découvrent que leur message marche plus facilement que le leur sur les couches dites populaires ; mais que dire d’un gouvernement totalement aux mains des socialistes officiellement anéanti mais dont la représentation équivalente à celle d’un vote à 4% est passée à quasi 90% pour ce qu’il s’agit de gouverner le pays ? c’est complètement illégal et personne ne moufte.

  8. Ce morpion à binocles travaille à l’effondrement du pays et mérite donc la punition réservée aux traîtres.
    Juste avant exécution de la peine, j’aimerais lui péter ses lunettes…

  9. Ces blaireaux nous disent »mais ce n’est pas grave, c’est juste pour les municipales, pour donner un avis sur le nombre de bacs à fleurs, sur la fête du village » etc…
    Mais n’oublions pas que ce sont les maires qui élisent les sénateurs.
    Un jour, on aura donc un iquissen a la place de Larcher, rigolo, non?

  10. Les com ci-dessus sont suffisamment éloquents ! Et bravo à Mme Christine Tasin, voilà modèle de parasite En Marche de dévoilé !

  11. Qu’est ce que Macron a promis à son nouveau mignon pour qu’il nargue les français ? Une nouvelle place sous le bureau ?

  12. Contre le vote des étrangers. A fond.
    Retour à la laïcité à la française ,pas d interaction religieuse dans l état.
    Interdiction de construire d autres établissements de rassemblements religieux de quelque confession qu ils soient.

    • Oui c’est ça et on pourrait aussi aller cramer une église ce week-end si le coeur vous en dit Catherine de bab-el-oued ?

  13. Chiche ! Que ces pourris aient le courage d organiser un référendum, qu ils en profitent pour poser une question sir l acquisition de la nationalité sur les mineurs isolés sur les délinquants étrangers. Sinon qu ils la bouclent et qu ils retournent à leur jetskis.

  14. Laissez tomber la « res publica » , fille publique , qui récolte les fruits avariés de ce qu’elle a semé ! Le vote des étrangers c’est le rêve moite des mondialistes et leur assurance vie via la destruction des peuples , des cultures et des sociétés

  15. Les étrangers ne veulent pas du droit de vote ! Sacha a tout faux parce qu’il ne se sent pas français et agit contre la France ! Quand le muzz aura le pouvoir il nous débarrassera des Thomas David Aaron Acher Abraham etc…A condition que les français aillent voter pour éviter que le crif garde le pouvoir dans notre pays ! C’est tellement important qu’un référendum s’impose au vrai peuple de France !😇

  16. Et meryem lepen ne voit toujours pas ( elle doit être myope ) le grand remplacement avec cet euphémisme de vote des « étrangers » ( on ne dit pas de QUELS étrangers il s’agit….. )

  17. s’en est encore un qui sent bon le « mais quiiiii »…. un bon petit YOUPIN de MERDE qui veut IMPOSER aux Francais toutes les RACAILLES venues d’Afrique, bref, TOUS LES POTS du petit pd et ADO ATTARDE MACROTTE

  18. Ben oui, mais la le roi passe aux oubliettes pour qu’à la place de lui, sur le trône un plus incompétent que lui s’y glisse. Je parle de Môssieur lamerluche, seul soutenu par les zaït rangers.

  19. ne nous y ytrompons pas : TOUT ce qui porte le label infamant LAREM est en fait issu d’une décision de MACRON , nous sommes dans une dictature post démocratique et tout vient de l ELYSEE ….et les conneries s »amoncellent

  20. Ce type a une tête de Young Leader aux ordres de la gauche américaine fanatique de Woke, Cancel Culture, multiculturalisme débridé, racialisme anti-blancs et gauchisme culturel destructeur de la société. Mais tout ça c’est pour le peuple, pas pour lui. Là où il vit et avec l’argent qui lui est alloué, lui peut conserver le mode de vie occidental et tous ses avantages. Ca s’appelle une Nomenklatura. Il en est…..Et peut être bien sûr un « coming out »??…

  21. Oh la tête à claque de petite tafiole sémite ! Comme les autres élimination physique. Une bastos de 9mm, quand vous faites le rechargement vous même, ça coûte 0,20 €. A ce prix là, faut pas se priver ! INSURRECTION ARMÉE !

  22. Depuis quand des gens qui ne sont pas de ma famille, qui entrent bien souvent sans frapper, donneraient ils des ordres ou des conseils chez moi? Chacun chez soi et dieu pour tous, on nous l’a assez répété, à nous, anciens colonisateurs !.De fait nous agissions comme des étrangers et nous donnions des leçons sans y être invités, on connait la suite. Et il se passera exactement la même chose ici !

  23. Si j’ai envie d’aller voter dans un autre pays en aurais-je le droit pas certain
    mais si cela arrivait la France sera morte puisque n’importe qui (rentre déjà) pourrait voter anti-france (ce qui ce fait déjà)

  24. Cet imbécile accepterait il qu’un étranger vienne chez lui lui donner des conseils quant à la couleur de ses tapisseries ?

  25. France terre d’ecueil,decharge humaine tu es devenue.
    « Douce France…gna..gna..village…ton clocher »(chantaient:Carte de sejour et charles Trainee,qui s’occupait si bien des Bochs) Douce France?tes minarets et plus tes clochers!

Les commentaires sont fermés.