Le Macronvirus et le Covid-22, en marche pour détruire la France

Après l’épisode des Gilets jaunes, le metteur en scène a lancé et organisé « Le Grand Débat », à grand renfort de reportages exhibant l’acteur dans son rôle préféré de beau-parleur-pour-ne-rien-dire, car il ne s’agissait pas d’écouter les doléances mais de rappeler que l’Imposteur a tout prévu et est le Maître des horloges. Au fait, où en est-on du Grand Débat ? Ah bon, on a changé de programmation, la nouvelle pièce est… est… « La Convention citoyenne » ! car 18 % des électeurs ont mis les Verts à la tête de plusieurs grandes villes françaises alors que la République Emmanuel Macron fait un flop retentissant. Il faut agir, que dis-je, changer de spectacle au plus vite. Déprogrammation du grand débat : 150 citoyens tirés au sort et ayant accepté de monter sur scène – les plus verdoyants donc – encadrés par des pastèques – verts extérieurement, rouge à l’intérieur – font la liste de 150 propositions, telles que limiter la vitesse sur les autoroutes à 110 km /h, suggestion aussitôt rejetée par Sa Seigneurie : il ne faut quand même pas pousser… les ruraux dans la rue, ça suffit d’une fois !

D’ailleurs, faut-il que le peuple soit malléable, les 150 ont sans doute cru que leurs préconisations seraient prises en compte, ces 150 qui à aucun moment n’ont mentionné l’énergie nucléaire comme source d’énergie propre – étonnant non ? – alors qu’elles spécifiaient l’importance de taxer les voyages aériens des riches et autres billevesées. Donc plus personne ne parle de « La Convention citoyenne », le metteur en scène a (re)changé de pièce ; cette fois-ci c’est un remaniement ministériel, auquel se sont complaisamment prêtés des acteurs professionnels : à la culture une ancienne qui avait juré qu’elle ne ferait plus de politique, au poste de ministre de la Justice un nouveau qui avait proclamé qu’il y constituerait un danger. Quel art de notre Président de se moquer du bon peuple ! Mieux que Cyril Hanouna, que Nagui ! Ce serait même plaisant si, en même temps, le macronvirus ne se propageait irrémédiablement…

Mais revenons sur des événements récents qui apportent de l’eau à notre moulin.
Été 2020 : La meilleure méthode pour empêcher les gens de descendre dans la rue… c’est de leur interdire de se rassembler, évidemment ; la Covid-19 est toujours là, prête à frapper, craignez pour vos abattis !… sauf si vous avez des émotions, bien sûr, et si ces émotions sont de couleur. Mais la Covid-19 est quand même en voie de disparition, momentanée peut-être, le temps des vacances, il faut faire quelque chose : on va donc changer les acteurs ! surtout les plus mauvais : exit Castagnettes qui fait peser sur la police des « soupçons avérés » de racisme ; exit Bilboquet qui invite en pleine instruction une des parties à venir la rencontrer dans son ministère… invitation refusée par l’avocat de cette partie en vertu de la loi, faut le faire ! ; Sibeth, aînée de la sœurie (elles sont sept, paraît-il, Sissotte et compagnie), qui ne sait pas mettre un masque pour cacher ses mensonges répétés ; exit de la culture le dénommé Riesling après sa cuite à la Covid-19, le pôvre !

Attention, voici le générique du nouveau cirque Macron : à l’Intérieur, un homme qui aime les femmes – il y en a autour d’EM ! – mais plus encore le pouvoir, qui a piétiné et trépigné d’abondance, mais qui aujourd’hui se risquerait à occuper ce poste hautement risqué, même assisté par des gendarmes compétents ? À la Culture donc, tenez-vous bien, une diva qui, je le répète, a juré à juste titre qu’elle ne ferait plus de politique mais non pas qu’elle ne ferait pas de théâtre, c’est une fanatique de la scène et de l’opéra-comique. À la magistrature suprême, la Justice, mon Dieu, à qui peut-on faire appel qui créerait le plus charmant bordel qu’on puisse imaginer sinon celui qui s’y est engagé ? Une grande gueule, le pendant de l’Intérieur, quelqu’un qui n’aime pas les féministes, et qui n’aime pas non plus la démocratie, qui voudrait interdire ses opposants… Alors ?… un clown bien connu… un one-man-shower : Ducon-Momo ! et là c’est une garantie de franches rigolades. L’Imposteur en rigole sous cape.

Septembre 2020, la covid rampe et s’empare d’hommes et de femmes dont elle se repaît ; des millions d’individus sont atteints de par le monde ; elle se précipite sur tous ceux qui se rassemblent. Ça tombe bien pour macronvirus, cela permet d’interdire les rassemblements de plus de dix personnes ; ah, ah, elle a bon dos, la covid ! Bon peuple, sache que la moindre des manifestations peut tuer un de tes proches ! C’est pour toi qu’on t’empêche de faire des bêtises, toi l’acculturé scientifique ! C’est pour toi qu’on te bâillonne dès que tu sors de chez toi et pas du tout pour t’empêcher de crier ta colère !

Octobre 2020 ; merde ! la liberté accordée aux Français de profiter des vacances d’été est la cause d’une puissante deuxième vague qui risque d’emporter l’hôpital public dans la tombe ! Mais quelle chance pour le Mondialiste car bien sûr, la solution est de rompre les liens sociaux, de renvoyer chacun à sa solitude d’individu soumis aux puissances financières ! Il faut faire flèche de tout bois, tout en préparant cette fameuse année 2022…

Octobre 2020 toujours ; un enseignant a été décapité pour avoir fait un cours sur la liberté d’expression en France en exhibant une couverture de Charlie Hebdo mettant en scène le Prophète à poil, agenouillé, bourses poilues, portant une étoile jaune sur l’anus ; bravo l’artiste ! Le monde musulman s’insurge, condamne, boycotte, et macronvirus persiste et signe : chez nous tout est permis, c’est ça la République, c’est ça la Laïcité et je vous em… ! Ben mon colon, elle est belle la France – mot à ne pas prononcer ; d’ailleurs macronvirus ne le prononce que pour le vilipender – qui prône le respect et établit une loi contre l’insulte. La République contre le monde… ? Contre le monde musulman et ses deux milliards de croyants ? Mais avec quoi, Monsieur le Président ? Avec son porte-avions, sa bombe nucléaire, tous les deux aux mains des USA ? Qu’il faille lutter contre le salafisme est une évidence, il aurait fallu s’en occuper plus tôt, mais se mettre à dos la communauté musulmane, pour une République qui se dit laïque et neutre, c’est… pour le moins inconsidéré… peut-être même un signe de mauvaise santé mentale, non ? Et cela contribue à mettre la France à genoux ; qui va la relever ? Les USA ? Pas sûr, attendons les prochaines élections américaines et l’avènement de l’ancêtre Joe Biden à coup sûr ; l’Europe ? Au point où on en est de soumission à ses technocrates, ça va dans le bon sens, hé hé hé.

Mais oui, tout ça pour préparer la prochaine crise, celle de la Covid-22, qui doit confirmer l’Imposteur dans sa pleine dimension de destructeur de la nation française ; je vous entends déjà : mais non, il est converti au souverainisme, il est le premier rempart de la Nation contre les entreprises de déstabilisation de notre cher pays, etc. Ben voyons.

La vérité est que le macronvirus provoque la destruction systématique de la nation française en tant qu’entité particulière et collective. Normal, l’Imposteur a été propulsé à la tête du pays par des puissants qui se contrefoutent des cultures, des nations, des personnes et qui n’ont en tête que leurs intérêts bien compris, qui nécessitent la transformation de l’être humain en robot, entreprise mondiale de réification sous le doux vocable de progressisme. Des preuves ? Dans le domaine industriel, quelles décisions ont été prises par le macronvirus ? D’abord la vente aux Américains de la filière nucléaire d’Alsthom, celle qui maîtrise la production d’électricité nucléaire et surtout de tout l’armement nucléaire français : la vente à l’étranger de notre protection nucléaire, rien que ça ! Ces deux derniers mois, la vente aux Américains (Teledyne) de Photoris, leader mondial de la vision nocturne – c’est en cours ! – ; toujours aux Américains (Eaton) de Souriau, spécialiste de l’interconnexion ; toujours aux Américains – vous allez finir par comprendre – (Carlyle) de la société Hgh, spécialiste des technologies infrarouge ; à qui la société Latécoère, fournisseur de premier rang des grands de l’aéronautique ? Searchlight, comme par hasard … Et l’Imposteur de proclamer qu’il va réindustrialiser la France et lui faire recouvrer son indépendance ! Et vous, pauvres spectateurs hébétés et décérébrés, vous hochez la tête au rythme des annonces et des répliques cinglantes de vos ministres : BLM (ni Bouffe-La-Moitié, ni Branle-Le Manche, encore moins Black Lives Matter, l’autre) « On va voir ce qu’on va voir ! Bridgestone ne va pas fermer son usine comme ça ! J’en mets la main au feu » Non ça il ne l’a pas dit, on n’est pas brillant normalien-ENA pour dire des bêtises pareilles – Goodyear, Michelin et autres n’auraient-ils pas déjà fermé des sites ? c’est terrible la perte de mémoire ! Et l’autre guignol : « Je vais vous débarrasser de la drogue et des drogués », M. Dark Machin peut-il y croire une seule seconde ? Sait-il à quoi il dit vouloir s’attaquer ? À une activité économique essentielle pour une importante partie de la population, aux habitudes de consommation d’une bonne partie des bobos parisiens : trop tard, c’est comme la Covid, il va falloir s’habituer à vivre avec. Et macronvirus s’en moque éperdument ; ses commanditaires encore plus ! D’ailleurs, que les Béta paient pour se shooter, ça évite d’avoir à les payer pour se droguer !

Macronvirus est néanmoins attentif à la détresse des frères humains des autres pays, il les invite à venir goûter les agréments de notre beau pays, de son hospitalité, de sa générosité, de son système de santé si performant – le meilleur au monde jusqu’à la Covid-19 –, comme le fait d’ailleurs sa sœur merkelvirus. Bien sûr il est nécessaire de partager avec eux, il est juste de casser tous les « zavantages zacquis » par des luttes éprouvantes, de baisser le pouvoir d’achat des uns pour augmenter celui des nouveaux. D’ailleurs il est aussi nécessaire de donner du travail aux sans-dents du monde entier ; c’est pour ça qu’on délocalise les industries et les services ; ainsi le consommateur français achète moins cher – bravo ! – et le richissime augmente sa fortune – rebravo ! Si le consommateur français abruti de publicité et de propagande ne réagit pas, de serf, il va devenir esclave, quémandant sa becquée auprès d’un État-poule, s’enfonçant irrémédiablement dans la pauvreté et la dépendance. La Covid-22 veut votre dépendance, votre asservissement ; ce qu’il a fait durant ces trois années de gouvernance n’est rien à côté de ce qu’il vous prépare. Mis en place, que dis-je, créé par les puissances financières, soutenu par une armée d’énarques formatés et conditionnés à une vision bureaucratique des sociétés et de l’humain, appuyé par une myriade de fonctionnaires improductifs, promu par une flopée de journalistes qui n’ont pas le choix s’ils veulent faire carrière dans des médias mainstream eux-mêmes aux mains desdits puissants, le macronvirus prospère !

Mais la Covid-22 est perverse, elle se cache derrière le masque d’un jeune homme capable de tous les mensonges et tous les coups tordus pour arriver à ses fins, dissoudre la France et les Français dans une masse informe qu’il appelle l’Europe, dirigée par des technocrates eux-mêmes au service des puissants, qui sera elle-même dissoute dans… dans quoi sinon la perspective d’un gouvernement mondial ? Certes on n’y est pas encore, la Chine, l’Inde et d’autres ensembles n’ont pas dit leur dernier mot, mais ceux de Bilderberg, de Davos, sont tenaces et ils tiennent les cordons de la bourse, via le complexe industrialo-pharmaceutique, le complexe industrialo-militaire, via les Gafam, via la FED, la BCE, le FMI, la Banque mondiale, via ses grands conglomérats, via Soros et son Open Society Fondation !

On peut s’interroger sur ce que produit la Covid-22. Eh bien, lisez ou relisez 1984, Un bonheur insoutenable ou Le meilleur des mondes et constatez les dégâts.
Peut-être, surtout si vous le demandez, mes chers concitoyens pas encore totalement décérébrés, vous ferai-je prochainement un florilège des fantastiques visions de ces trois auteurs : Georges Orwell, Aldous Huxley, Ira Levin… Vous saurez ce que vous êtes en train de devenir, mais sans doute est-ce trop tard, sans doute êtes-vous déjà réifiés… Pourtant, j’ai encore espoir, parce que l’espoir fait vivre, qu’il vous reste quelque part dans vos cellules un relent de ce que sont la LIBERTÉ et la DIGNITÉ.

Trop tard… peut-être pas, il nous reste dix-huit mois pour comprendre la situation, élaborer une stratégie pour notre sauvegarde, nous débarrasser du macronvirus – Covid-22 avant qu’il ait notre peau et trouver un antidote à tous les virus qui veulent notre mort mentale, psychique et sociale. C’est la guerre, a-t-il dit, aux armes citoyens !

Ernest Montretout

Lire également le remarquable article du Collectif Citoyen de France-Soir, intitulé : Avec les tests Veran-PCR, restez confinés tout l’hiver

http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/avec-les-tests-veran-pcr-restez-confines-tout-lhiver?

image_pdf
0
0

6 Commentaires

  1. et en plus du Parasitisme Islamique
    et du Coranvirus 19.84
    et du rétrovirus Mutant Taqîya 2020-21-22

  2. Rendre les gens fous et malades ,les parquer ,les diriger ,les empêcher de penser ,de parler ,de se retrouver en famille ,de casser les commerçants ,de ,nous empêcher de vivre ,voila la FRance de minus …mais pour eux la LIBERTE le fric ,et pour nous la dictature …..encore un truc …pourquoi ne puis je aller chez mon coiffeur ni le voir a domicile ?? Alors que macrotte le peut ??

  3. « Les mondialistes » ayez le courage de mettre les «  »origines » » de ces ordures sataniques adorateurs du veau d’or !!

  4. Je cites
    « Et vous, pauvres spectateurs hébétés et décérébrés, vous hochez la tête au rythme des annonces et des répliques cinglantes de vos ministres : »
    Comment encore des millions de français osent encore écouter des journaux ou émissions télé tout en sachant ces mensonges permanents. Dans ce cas les français ont déposé leurs cerveaux depuis 40 ans dans un bocal à poisson

     » Pourtant, j’ai encore espoir, parce que l’espoir fait vivre, qu’il vous reste quelque part dans vos cellules un relent de ce que sont la LIBERTÉ et la Dignité »
    L espoir c est la QUINTESSENCE DES ILLUSIONS HUMAINES

    • Oui c’est triste à dire mais il y en a encore des comme ceux là, c’est pourquoi je m’efforce d’envoyer un maximum de mails avec des preuves incontestables sur ce qui se passe en France afin qu’ils réalisent que Macron sa mafia et les anciens gouvernements leurs mentent depuis 40 ans ! Eh on fini par les faire changer d’avis !

  5. Montretout, le repaire du Menhir… il ne cache rien… il divulgue…il explose!

Les commentaires sont fermés.