Le magnifique discours de Noël de Donald Trump aux Américains

Publié le 3 décembre 2017 - par - 32 commentaires - 2 749 vues
Share

En cette semaine où la lutte pour la souveraineté à l’intérieur de nos pays comme à l’extérieur, prend tous son sens avec les succès et les offensives de Donald Trump :

1. Adoption de la réforme fiscale aux Sénat des Etats-Unis : taxe sur les sociétés 20% (France 34%)
2. Retrait de l’accord de l’ONU sur les migrations : la politique d’immigration doit être le fait des Américains sur le sol des Etats-Unis.
Nous vous proposons pour cet Avent, le discours de Donald Trump pour l’inauguration du sapin de Noël de la Maison Blanche qui rétablit ce qui nous fonde et pour lequel nous nous battons : Liberté et Noël.

Le 1er décembre, la traditionnelle cérémonie d’allumage du grand sapin de Noël a eu lieu devant la Maison Blanche. Le discours de Donald Trump a été magique. Jugez vous-mêmes :

« Depuis les premiers jours de notre nation, les Américains connaissent Noël comme un temps de prière et d’adoration, de gratitude et de bonne volonté, de paix et de renouveau. Melania et moi-même sommes pleins de joie au début de cette très sainte période. Nous sommes ravis de penser à ces gens à travers la nation et à travers les continents, dont les esprits s’élèvent par le miracle de Noël.

Pour les chrétiens c’est une période sacrée, la célébration de la naissance de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. L’histoire de Noël commence il y a 2.000 ans avec une mère, un père, leur bébé, et le plus extraordinaire cadeau de tous – le don de l’amour de Dieu pour toute l’humanité.

Quelle que soit notre croyance nous savons que la naissance de Jésus-Christ et l’histoire de son incroyable vie a changé pour toujours le cours de l’histoire humaine. Il n’y a guère d’aspects de notre vie aujourd’hui que Sa vie n’a pas touchés – art, musique, culture, droit, et notre respect pour la dignité sacrée de toute personne, partout dans le monde.

Chaque année, au temps de Noël nous reconnaissons que le véritable esprit de Noël n’est pas dans ce que nous avons. Il s’agit de ce que nous sommesChacun de nous est un enfant de Dieu. Ceci est la vraie source de joie en ce temps de l’année. C’est cela qui fait Noël joyeux. Et c’est cela que nous commémorons lors de la belle cérémonie d’aujourd’hui – que nous sommes appelés à nous aider les uns les autres, à nous aimer les uns les autres, à poursuivre la paix dans nos cœurs et tout autour du monde.

Et donc ce soir je remercie les millions d’Américains qui illuminent nos vies et éclairent nos merveilleuses communautés. Je remercie ceux qui s’occupent des personnes dans le besoin en cette période et toute l’année. Je remercie nos soldats qui sont en garnison autour du monde pour assurer notre sécurité. Je remercie nos officiers de police qui protègent nos rues et rendent sûre notre patrie. Je remercie les enseignants, les pasteurs, et tous les religieux – et il y a des gens qui nous ont tant appris – qui dirigent nos communautés et notre société.

Et tout particulièrement ce soir je remercie les familles américaines. A Noël nous nous souvenons plus que jamais que la famille est la base de la vie américaine. Et donc en ce Noël nous demandons la bénédiction de Dieu pour notre famille et pour notre nation. Et nous prions pour que notre pays soit un endroit où chaque enfant connaisse un foyer plein d’amour, une communauté riche d’espoir, et une nation bénie dans la foi.

De la part de Melania, de Barron, de tous mes enfants, de tous mes petits-enfants – ils sont avec nous ce soir – je veux vous remercier ; que Dieu vous bénisse, et que Dieu bénisse les Etats-Unis d’Amérique. Merci beaucoup.

Joyeux Noël à tous.

Joyeux Noël.

Bonne année.

Merci. »

A tous un saint et joyeux Noêl 2017.

Georges Clément

Président du Comité Trump France

Président du Comité de Lépante

https://trumpfrance.shop/blogs/news/la-magnifique-discours-de-donald-trump-pour-noel

Profitez-en pour commander la casquette MAKE FRANCE GREAT AGAIN >>

Share

Discours de bon sens mais qui n’existe plus en France.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Tous mes vœux de Joyeux Noël à vous aussi, Monsieur Trump, à Melania, à toute votre famille. Et bien que je ne sois pas américaine, je vous remercie de ce beau discours. Puisse Dieu vous protéger ainsi que les États-Unis d’Amérique !
George Clément, par l’intermédiaire de RL, vous a rendu hommage pour ce beau discours ; je le remercie ainsi que RL d’avoir bien voulu le relayer, cela nous change de la guerre menée contre les Chrétiens en ce pays de France.

Un discours d’un autre temps : celui où l’Amérique était grande et forte !
Pourra-t-il passer des paroles aux actes ?
C ‘est le voeu à formuler, que l’on soit Américain ou non, à la veille de Noël !

je suis athée .J’ai l’impression que ,depuis quelque temps , riposte laique devient  » riposte catholique » c’est dommage !!!J’aimerais savoir si d’autres amis ont le même avis.

J’en le suis aussi, athée mais la lutte laïque conte une’ religion parfaitement intégrée et socle de notre civilisation est ouvrir toutes les portes à l’immonde saloperie que constitue l islam

et c est très bien. Bravo riposte laîque, bravo pour votre objectivité

sauf que dieux n est pas amour mais …haine …voire médium , toute la vie est prévue a l avance …y compris la futur guerre avec les musulmans en France et l invasion et la destruction futur des blancs …

Il a dit Joyeux Noël (qui est naturel dans les pays de culture chrétienne), alors qu’en europistan les vitrines inscrivent l’insipide joyeuses fêtes.
Vous vous rendez compte à quel point on en est réduit : dire Joyeux Noël est exceptionnel alors que cela fait partie de notre histoire, incroyable 😮.

Trump contrairement à tous ses confrères a des convictions fortes, une vraie personnalité, beaucoup de courage et par dessus tout un panache que beaucoup pourraient lui envier et de fait lui envient en feignant de se moquer de ce POTUS hors normes.

En voilà UN qui ne supprime pas les Croix !
En voilà UN qui glorifie la Famille !
Un Extra Terrestre ?

Magic Trump .

Moi je demande au père Noël un Monsieur TRUMP pour remplacer le PD Jupiterien à la présidence de la France

La magie des fêtes de Noël…
Paris : L’émeute raciale dominicale se déroule bien
https://www.facebook.com/CinNewsInfos/videos/908404172658614/

Vu leur nombre et leur quantité de testostérone, la France devrait être à feu et à sang d’ici peu. Maison et immeubles en feu, voitures détruites, mobilier urbain détruit, des hordes de kafres se répandent comme des criquets dans les villes, au beau milieux de la population hébétée, des PàN gauchisées hystériques les exhortant à continuer le saccage, des scènes de viols sur des gamines ou des petites vieilles de 80 ans. Vous allez vous régaler dans le futur…

À Washington, des militants réclament la construction du mur anti-immigration (VIDEO)

Alt-Right contre Antifas … Devant la Maison Blanche, à Washington, des militants du groupe Alt-Right manifestaient pour réclamer la construction du mur anti-immigration à la frontière mexicaine alors qu’un groupe antifa scandait “les nazis dehors !” (sic).

https://fr.novopress.info/208691/a-washington-des-militants-reclament-la-construction-du-mur-anti-immigration/

C’est bientôt noël et la grande majorité du peuple Français peut rêver de voir apparaître, le 25 décembre, un grand Homme comme Monsieur TRUMP à la place du touduc micron.
VIVE l’Amérique, VIVE Trump !!!

Il est comme Poutine, Duterte, Orban, Kurz, Wilders, si si… C’est le Deep State le problème. Et puis, comment ne pas tomber amoureux de Melania?

quel honte ce donald, baisser les impots de 20%!!! ici seuls les ultrariches ont vu leur cotisation (isf) supprimée et les retraités ponctionnées de 2% (csg) ça c’est démocratique!

Il est vrai que les musulmans exècrent tout ce qui fait référence au christianisme (NOEL donc) sauf en ce qui concerne le pognon, je pense qu’ils vont être très nombreux à toucher la prime de NOEL, de par leur idéologie, ils devraient la refuser.

J’envie les américains d’avoir un tel président. Il aime son pays et les siens ce qui est primordial pour un Président. Nous, nous n’avons que des politiques qui sont des haineux envers d’autres français, ivres d’orgueil, et avides de l’argent des contribuables. Même à l’étranger Macron insulte et méprise la France et les français. Comment peut-on élire un tel morveux ?

Et à Nantes et à Poitiers, dans la France, Fille aînée de l’Eglise, on va célébrer lëon et pas NOËL ! Quelle honte ! Prions pour qu »ILS » n’aient pas la peau du président Trump ! Ce grand monsieur est vraiment un chef d’Etat !

quel beau discours Vous avez de la chance d avoir un President qui parle vrai

Des erreurs et des préjugés dès l’introduction:

1. les taxes sur les sociétés en France ne sont plus de 34%, elles sont baissées dès cette année à 28% pour les PME (et toutes les autres d’ici 2020). http://urlz.fr/6dw0

2. considérer que c’est un succès est plus que discutable: sur le long terme, seuls les plus riches verront leurs fiscalité baisser et cette fiscalité va creuser les inégalités. (http://urlz.fr/6dvZ)

Quand un article commence comme ça…

Fan de Micron ?

De qui parlez-vous? Car je ne vois pas le rapport avec mon commentaire.

Seuls les plus riches, bla bla bla, on dit la même chose à propos de la réforme fiscale de Micron, que les riches possédant des oeuvres d’art et un gros capital financier seront moins impactées par la suppression de l’ISF. Alors Lionel, avant de critiquer la politique de Trump, il faut ne pas ignorer celle de votre président favori.

C’est curieux, dès que certains se sentent attaqués, ils accusent les autres de tout et n’importe quoi pour détourner l’attention.
Que vient faire Macron ici? Je ne parle que de Trump et des approximations de ceux qui le défendent.
De plus votre commentaire est incohérent: vous dites que Macron et Trump ont la même politique, or je dénonce celle de Trump. Que peut-on en déduire de ce que je pense de Macron? Ce n’est pourtant pas compliqué!

Heureux pays qui n’a pas honte de sa foi, mais qui en est fier !

Je remercie RL dont ce n’est pas la sensibilité d’avoir autorisé la publication du discours « Chrétien militant  » de Trump (Trump est militant en tout, ce n’est pas un tiède, et « Dieu vomit les tièdes »et Dieu a raison). Pour ceux qui ne croient pas, font semblant de ne pas croire, ont peur de croire, remplacez « Dieu » par Ses attributs : « La Vérité et la Justice » Préférons toujours ce qui est Vrai et Juste à ce qui serait conforme à nos intérêts. Car alors quel que soit le coût de nos combats ils seront toujours couronnés de la Victoire Par exemple,… lire la suite

Les Américains fêtent Noël tandis que certains Européens doivent remiser Noël au rancart. Que c’est triste !

Ne désespérez pas, le Conseil Régional de PACA vient d’installer une belle et grande crèche dans le hall d’entrée à Marseille.
Le groupe LR qui a toujours voté contre la demande de FN d’installer une crèche a retourné sa veste…… dans le bon sens.
A voir , photo sur Salon Beige

Trump n’est pas seulement un grand président, c’est aussi un tout grand Monsieur. Avec lui, Noël s’appelle Noël et pas « plaisirs d’hiver » ou autres appellations fantaisistes imposées par les islamo-gauchistes. Trump ne se laisse pas non plus dicter ses choix en matière de migration, les Etats Unis resteront souverains chez eux contrairement à la France. Et puis quel bonheur de voir un président qui ne baisse pas son froc devant les médias collabos qui ragent tant et plus de voir un homme leur résister. Je regrette vraiment que nous n’ayons pas un homme de la trempe de Trump comme président… lire la suite

Discours complètement inattendu, que personnellement j’apprécie vraiment. Merci de remettre à l’honneur les valeurs de base de notre civilisation, d’en rappeler les origines, leur complète actualité et d’oser en porter l’étendard ! Un véritable rayon de soleil en plein hiver. Quel contraste avec les bassesses anti chrétiennes qui font encore recette de ce coté-ci de l’atlantique. Merci pour la diffusion de ce texte, qui ,’j’en suis sûr étonnera et fera beaucoup de bien.

wpDiscuz