Le maire arrose les antifas et qualifie donc de « fachos » 80 % des Callacois

Il se passe quelque chose qui, normalement, devrait faire la une de tous les quotidiens, tellement le scandale est énorme !

Nous sommes donc dans une ville française, dans les Côtes d’Armor, où un maire s’est fait élire, avec son équipe, en oubliant de prévenir la population qu’il avait dans les cartons un projet, appelé Horizon, qui consiste à installer 70 familles de migrants dans le centre-ville. Et il paraîtrait que grâce à cela, l’argent va couler à flots dans la ville, que tout le monde va être riche, que malgré 18 % de chômeurs, il va y avoir 70 emplois de trouvés, spécialement pour les migrants africains, presque tous musulmans.

Mais malgré cet avenir paradisiaque, il se trouve que 80 % de la population (ce sont les chiffres du maire) est hostile à ce projet, parce qu’elle veut que Callac reste Callac, que la Bretagne reste la Bretagne, et que la France reste la France.

Naturellement, le maire et ses complices qualifient ces opposants de racistes et de fascistes, utilisant les mêmes arguments que les antifas qui, régulièrement, saccagent les centres-villes de Nantes et de Rennes, et qui tabassent à dix contre un, pour le plus grand bonheur d’un régime qui les couvre, les résistants qui osent s’opposer à la criminelle politique migratoire du pays.

Pour la deuxième fois, suite au premier rassemblement du 17 septembre, les opposants au projet Horizon entendent manifester pacifiquement, devant la mairie, avec la tenue d’un meeting et la venue de personnalités nationales comme Gilbert Collard. La première fois, les antifas, la gauche syndicale et politique, soutenus par la municipalité, avait organisé une contre-manifestation, sans la déclarer, ce qui ne dérangeait personne, pas même les élus.

Cette fois, et pourquoi se gêner, c’est la municipalité qui prend en main l’appel des antifas, et organise ce qu’ils appellent un rassemblement festif et antifasciste. Donc, Jean-Yves Rolland et ses amis financent ce qui, à l’origine, était une initiative des antifas et de la gauche radicale bretonne. Les Callacois, dont les 45 % qui ont voté Marine Le Pen au 2e tour de la présidentielle, vont financer avec leurs impôts un rassemblement, alors que 80 % de la population est favorable à l’abrogation du projet Horizon, et exige un référendum.

https://www.breizh-info.com/2022/11/02/210122/callac-22-le-point-sur-les-manifestations-de-samedi-5-novembre-et-sur-la-creation-dun-nouveau-collectif/

Conclusion : pour le maire, 80 % des Callacois sont donc des fascistes, et il arrose les miliciens du régime, pour imposer sa dictature à l’ensemble de la population.

Comment les choses peuvent-elles bien se terminer, après cela, et comment s’étonner si, à Callac, les choses tournent au vinaigre ?

Il n’y aura qu’un seul responsable, le maire, Jean-Yves Rolland.

image_pdfimage_print
18

45 Commentaires

  1. D’après mes sources, les « antifas » pourraient attaquer la manif de demain. Mais on s’en doutait.

  2. Tous à Callac demain pour dire non au grand remplacement. Pas de Congo au pays d’Asterix.

  3. Les Bretons ont votés Majoritairement pour Macron alors que dans le Nord et à l’est ont votés Marine et dans le Sud ils ont votés Melenchon.

  4. Toute la bretagne est gangrénée par la mixité sociale et par l’Afrique, les anciens si fière de leur région doivent se retourner dans leurs tombes d’avoir engendré des abrutis pareils.

  5. On nous dit que le projet d’installation de migrants à Callac ne figurait pas dans le programme du maire actuel lors des dernières municipales. Soit.
    Mais je regarde les résultat des élections de 2022 dans cette commune :
    Présidentielles : MACRON 54,05 %
    Législatives : NUPES 51, 05 % LREM : 48, 95 %C
    Ces résultats sont sans ambiguïté et sans appel.
    J’en conclus que les callacois ont ce qu’ils méritent.
    A moins de considérer qu’on peut impunément voter pour des partis immigrationnistes en souhaitant que les migrants aillent s’installer dans une autre commune …

  6. Albert Einstein a dit :  » Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , MAIS par ceux qui regardent sans rien faire  » . Le Général Charles Degaulle disait : » Les gens de gauche ont rarement de grand projets , ils font de la démagogie et se servent des mouvements d’opinion .La gauche tire la haut de la société vers le bas par idéal d’égalitarisme. Les gens de gauche sont d’éternels utopistes , des déphasés, des apatrides mentaux . Je n’aime pas les gens de gauche ; parce qu’ils sont incapables
    et dangereux  » . Ce maire à une belle tête de « d’islamôgôchiste » .

    • @Le templier
      Albert Einstein a dit : » Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , MAIS par ceux qui regardent sans rien faire » . Je dirais par les deux mon capitaine.

  7. Le raton-laveur au secours des castors qui envahissent nos belles régions.

  8. les zélites pensent pour les ploucs! et ils osent être réfractaires, quelle impudence! bossez, payez des impots et surtout fermez la

  9. « Il n’y aura qu’un seul responsable, le maire, Jean-Yves Rolland. »
    pas d’accord, il y a aussi ces braves bretons qui votent la gooche depuis des décennies, et qui du coup sont devenu un vivier d’antifas et d’extrême gooche, et de cretins

  10. Ce maire est immigrationniste donc raciste. Il utilise la pauvreté, la faiblesse des immigrés pour peupler son village. Aucune humanité… Les migrans ne resteront pas. Ils veulent aller ds une grande ville…

    • Ce maire ressemble hallah ! Famille des rongeurs comme les rats , les castors , ragondins , hamster , octodons , gervilles , je plains vos administrés , vous êtes un dictateur une crapule de bas étages vous méritez pas d’exister , comme vos semblables , vous faites honte a la Bretagne la vraie et a la France entière.

  11. Je parie que ce maire sera réélu…

    Car il suffira de dire aux Bretons que voter RN ou Reconquête c est très mal .

  12. Dans les années 70 et bien plus tard, il y avait des chanteurs engagés qui militaient pour la préservation de la langue bretonne et plus largement pour ce qui subsiste du particularisme breton. Ces gens la sont aujourd’hui extrêmement silencieux. D’autres, s’ils n’ont jamais été militants, ont pu montrer par leurs écrits, leur attachement à leur région. Idem : silence assourdissant.

    • Souvent ils ont été réduits au silence comme Boris Lelay .
      Ou les Brigandes dans l Hérault.

    • La grande majorité de ces chanteurs « engagés » étaient de gauche…
      Cette gauche qui à l’époque défendait les petites gens.
      La gauche a changé, elle est maintenant pour le libéralisme et l’immigration de masse. Ces chanteurs ont suivi la même direction…
      Silence, on a une carrière et un train de vie à conserver.

    • Il y a quarante ans de cela , les alchimistes ont pendant tout ce temps d’endrotriner et d’empoisonner le peuple ,a mon avis il est trop tard a moins que les Bretons apprennent à lire et a écrire et surtout à voter .

  13. Si les callacois lui remettent un nouveau mandat ce sera véritablement du masochisme électoral!

    • Les Bretons sont tellement cons et idiots donc , c’est une triste réalité et non une légende qu’il sont capables du pire .

  14. Ce vieux maire d’armoric n’a visiblement jamais lu ou vu « Astérix ».
    L’esprit dissident il connait pas lui.
    Ce serait même tout le contraire…

  15. Comment ça, il n’y aura qu’un seul « responsable » ???
    On n’oublie pas les cohennesques qui ont déclenché la polémique en souhaitant financer de leurs deniers le repeuplement avec 70 familles d’importation !
    Ces infames cohennesques ne seraient pas un petit peu responsables tout de même de l’accélération islamique engendrée à Callac, au mépris du peuple légitime de France majoritairement catholique qui a fondé la Nation ?

      • D’autres Callacs ne tarderont à se manifester pour étendre l’invasion à toute la ruralité de France, c’est pourquoi la victoire est impérative à Callac.

  16. A Monaco, les migrants, 17 au total en 2021, sont sélectionnés et seuls les chrétiens peuvent y habiter et recevoir de l’aide. Ici, nous acceptons toutes les saloperies, de la planète. Trop c’est trop ! plus de 499 914 recensés en 2021. Sans compter tous les illégaux qui doivent être tout autant. Non, non et non, nous ne voulons plus de cette caque chez nous.

    • A bert ,à Monaco ils ont bien raison et le Japon 2% seulement de migrants ,ce matin darmalin chez Praud disait que l’Allemagne était plus généreuse que nous envers les migrants oui et alors ? On s’en tape,ils font ce qu’ils veulent chez eux , on n’ est pas obligés de copier tout ce qu’ils font d’autant qu’ils ne font pas tout bien .

      • L’Allemagne est tout aussi foutue que la France (appel du muezzin à Cologne), mais c’est la France qui détient le record du nombre de musulmans en Europe.

  17. Qualifier les opposants d’une invasion, de racistes et de fascistes, est tout simplement scandaleux. Je dirais même que c’est le contraire ! Ce maire est un raciste, il n’aime pas sa population et désire la remplacer par des migrants. Voilà la réalité ! Aveuglé par la manne financière qu’il touchera par tête de noeud, il est prêt à jeter en pâture ses brebis aux loups féroces et abjectes qui ne viennent pas pour nous rendre la vie facile, bien au contraire. Nous devons absolument réagir et ne plus nous laisser manipuler par des fascistes extrémistes de gauche.

    • Ça fait des lustres….si on ne se laissait pas manipuler, ça fait 40 ans qu’on aurait voté JMLePen.Et nous n en serions pas là.

  18. ces « gens-là » ? ils sont tout ce que vous voulez, fachos, nazos ukrainiens, socialisstes, communistes, trotskystes, toutes ces étiquettes ne sont que des faux-drapeaux derrière lesquels se cache uniquement « la spéculation » et la prise du pouvoir qui en découle.

  19. chacun sa gueule et chaque gueule doit être respectée mais quand même
    il existe des tronches qui trahissent la connerie profonde !!!

  20. Comme à l’ETA où Corsica Naziône seule la lutte armée résoudra le problème français.

  21. Ce maire a des méthodes de dictateur et si les Callacois ne se révoltent pas contre ce projet c’est que vraiment ils sonts irrécupérables et c…à bouffer du foin .

  22. j’espere qu’il y aura de l’andouille et de la cochonaille a ce rassemblement festif

  23. il faut organiser une contre-offensive face à ces islamo collabos gauchistes qui doivent trouver une vraie résistance face à eux avec de grandes banderoles « COLLABOS milices gau chistes islamo-néo fachos »

  24. Les descendants de francisque mitrand qui appelait toute la vermine arabo africaine : vous êtes chez nous chez vous. Voilà le résultat. Ils viennent tous nous envahir. Des siècles d’Histoire, de batailles, de sacrifices par des générations, des millions d’hommes de notre pays la France, effacés par un seul trou du cul qui trompait ses maîtresses. Ce salopard a détruit la France à lui tout seul ! Un autre aujourd’hui complètement dépravé, déviant, dérangé finit le travail pendant que l’autre finit de pourrir à jarnac

    • Oui mais le temps ou tous ces pousse caca finiront en engrais est proche et tant mieux pour mon pays.

Les commentaires sont fermés.