Le maire avoue : 80 % des Callacois ne veulent pas de mes migrants…

Grand moment de démocratie locale, sur le marché de Callac, ce mercredi matin. Des militants de l’association « Les Amis de Callac », proposent aux habitants hostiles au projet Horizon (70 familles de migrants logées en centre-ville) de signer la pétition demandant un référendum.

Le maire arrive avec deux gendarmes, et explique aux pétitionnaires que leur présence est illégale, puisqu’il vient de pondre un arrêté interdisant les pétitions sur les marchés.

https://ripostelaique.com/pris-a-partie-le-maire-avoue-80-des-callacois-voteraient-contre-le-projet-horizon.html

Pris à partie par des dizaines de ses administrés, qui lui réclament l’organisation d’un référendum, au nom de la démocratie, le maire craque, et avoue, piteux, que s’il organisait une telle initiative, 80 % de sa population voterait contre le projet.

Mais, plus agressif que jamais, il n’a toujours pas retiré le projet Horizon, ni organisé le référendum qui s’impose ! Donc, ce maire de gauche, qui prétend représenter les valeurs de progrès, est prêt à passer en force, contre 80 % de ses administrés, et il prétend combattre le fascisme et l’extrême droite ?

S’il est un vrai démocrate, Jean-Yves Rolland n’a plus qu’une seule solution : retirer le projet Horizon, cela lui évitera de se prendre une veste maison s’il organise un référendum…

image_pdfimage_print
17

49 Commentaires

  1. M’enfin ! l’enregistrement du son de la vidéo est plus bas chaque jour…

  2. Bel exemple de ce qu’est la gauche devenue, un univers politique composés d’individus despotiques et autoritaristes, souvent endoctrinés depuis leur adolescence, et donc incapables d’objectivités, ni d’honnêteté intellectuelle. Un tel individu borné, imbu de lui-même ne mérite pas la fonction qu’il occupe. La dite « démocratie », amène aussi des petits dictateurs à occuper des fonctions clés, dans notre société.

  3. La France devrait être de nature une grande démocratie mais malheureusement
    les élus (e) surtout la gauche et les verts sont des exemples de destructions
    de masse de celle-ci la France est dirigés au niveau local par des voyous et le
    plus surprenant par tous les partis politiques faire de la politique est et reste une affaire de gros sous dont les gens de tous bords trinquent à sang.

  4. Un deuxième projet vient à l’assaut de cette pauvre commune qui constitue certainement un préalable à la « .transition démographique  » décidée par le Prince de l’Elysée aux ordres de ses commanditaires euro-mondialistes .
    https://www.breizh-info.com/2022/10/07/208995/callac-22-un-deuxieme-projet-parallele-daccueil-de-migrants-en-gestation/?unapproved=119674&moderation-hash=5ee24e01f363754f801e3454c9c1de50#comment-119674
    Devant la multiplication des attaquants et la complicité de ce maire kollabo , cette commune emblématique succombera t’elle ?

  5. « Donc, ce maire de gauche, qui prétend représenter les valeurs de progrès, est prêt à passer en force, contre 80 % de ses administrés, et il prétend combattre le fascisme et l’extrême droite ? » tous gauchistes est un facho qui sommeil…le nazisme et le fascisme sont nés de la gauche, ne l’publions pas. D’ailleurs leurs buts et méthodes sont les mêmes.

  6. Ce  » Maire de  » est une crapule , un traître à la nation!

    Il faut libérer Callac de son emprise de rongeur marxiste.

  7. 80 % des Callacois ne veulent pas de mes migrants…
    Par contre 80% ont voté Macron-Mélenchon.
    Donc il y a 80% de crétins finis à Callac

  8. 70 familles = 532 individus, que pas fou, les autres importent, installent en petite quantité. Mais 1 fois les 532 en place fini la tranquillité pour les villageois, se sentant fort les exactions vont commencer. Drogue / dealeurs, vols, casse, hurlements et bruit jour /nuit sans parler du reste. Les habitants vont aussi vite s’apercevoir que les polygames font venir des femmes de leur village, les grands parents venus en visite NE REPARTENT PAS, tt comme les oncles, tantes et leurs gosses et cousins. De 532 ils vont vite passer à 700 / 900 / 1 200 + + + sans oublier les naissances, car ne travaillant qu’allongés, reproductions lapins. Le maire va vite s’appercevoir ce que lui coûte sa soumission à Macron, il va être TT SEUL pour en gérer les pires exactions, complètement ABANDONNE A SON SORT par le gouvernement et ceux à l’origine du projet. Son village trop tranquille va se transformer en ENFER. A BON ENTENDEUR SALUT, à tout les autres maires qui voudraient faire pareil

    • @ oh oui patriote vous avez bien raison et qu’ils essayent seulement de faire pareil en Corse, à mon avis ça ne se passera pas de la même façon

    • @ une patriote : non le
      Maire ne se retrouvera pas tout seul pour gérer , il fera comme l’ancien maire de St denis, Patrick braouzeck , qui aux dernières nouvelles, passe sa retraite dans un petit village de Touraine, après avoir institué la discrimination positive, entre autres, bien avant l’heure …

    • Quand l’invasion sera à ce niveau , ce maire complice et acteur principal , sera mort ; ou s’il a encore la santé , il se sera débiné dans une zone plus calme en attendant de crever . Son nom sera MAUDIT sur des générations dans le canton de Callac !

      • Son nom maudit? ahahah! Il sera ré-élu, tout comme le nom de macron devait être maudit après sa premiere élection ahah merci de me faire rire!!

  9. 70 FAMILLES !!!! Eh bien bonne chance aux habitants. Si certains ont connus des difficultés, demain tous connaîtront l’enfer du vivre à côté de ces gens !!!

    • L’enfer imposé par le pognon des Cohens !
      Et si on manifestait contre les Cohens au lieu de manifester contre le maire ?
      Ah non, j’oubliais l’antichiémitisme …

  10. Plus besoin de référendum .Les habitants de Callac sont d’accord avec leur maire pour accueillir tous les consommateurs de crack qu’on ballade d’un quartier de Paris à un autre.On nous dit qu’il faut les loger et les soigner.Les Callacois sont prêts .Leur cœur et leurs bras sont grands- ouverts.Ils seront tous sollicités ,il n’y aura plus de chômage dans la commune.

    • Vous avez le cerveau monté à l’endroit didile, j’ai comme un doute. 😀

  11. Aucune action illégale contre tous ces truands qui se torchent quotidiennement avec la démocratie.
    Oui, bien sûr, continuons à traiter ce cancer avec des remèdes de grand-mères… Visiblement, toujours les mêmes traitements qui conduisent à la mort certaine.

  12. Il y a eu des gens assez c… pour l’élire , d’autres assez c… pour aller à la pêche au lieu d’aller voter contre ce type . Je suis prêt à parier que la plupart voudraient plus de démocratie ….
    Ils ont été élus , tous ces pourris . Faudrait se réveiller les jours d’élection !

      • Que voulez vous c’est la mode du syndrome de Stockolm , 20 % d’idiots sont pour, les NAZIS étant de l’ordre de 5 % faites la différence.

  13. Vite Reconquête! au pouvoir, pour mater la gente immigrationniste. 😎

  14. La Fronce est une dictature féroce qui a néanmoins le toupet de faire la leçon à toute la planète.
    Un autre exemple de cette fausse démocratie qu’est la Fronce :tous les amendements proposés à l’AN par le RN sont rejetés, du seul fait qu’ils sont proposés par le RN ! Tous les partis, obéissant au même maître, respectent les consignes de celui-ci.

  15. c’est pas le mec qui dira ; « oui le grand remplacement est une idée-COHEN magistrale depuis NUREMBERG et sarkosy avec son maastricht l’a clairement défini par son action , preuve en est il se balade partout en toute liberté et qu’il peut être réélu avec tous les barjots qu’on a, à tout moment. »

  16. Il est qui ce maire pour imposer une colonie d’islamistes au village? Il n’a pas été élu sur ce plan démoniaque. Dans ma petite ville préservée il y a de plus en plus de migrants. Hier je croise sur le trottoir une africaine quasiment en boubou qui parle hyper fort au téléphone puis qui à ma hauteur crache devant elle littéralement sur ses propres pieds. Genre, elle se croit au marché en Afrique où le civisme et l’hygiène n’existent pas mais le mépris inter-ethnique foisonne (cracher par terre pour marquer le mépris). Ca promet à Callac, 500 de ce genre d’un coup qui feront des enfants. Comme une cellule cancéreuse qui bouillonne et explose pour se multiplier.

      • Un français (un français) qui ose avouer qu’il lutte pour sauver l’identité de son pays risque sa vie. Un suidé de 100 kg avec le nez de coin et les dents dehors élu on ne sait comment et par qui, qui fout en l’air pour toujours sa commune ne risque strictement rien pour sa couenne. C’est pas beau çà ?

        • Pour les dents de dehors, on peut lui arranger ça, à Jeannot -lapin,et pour le reste, on peut faire courir Sancho Pansu .commenta-on pu voter pour un communiste dans une petite localité qui ne connaissait sans doute pas son bonheur ?

    • 20 % qui étaient 60 % à l’avoir choisi en 2020 lors des municipales.
      Typique de la gauche : « Welcome refugees » mais pas chez moi.

    • Y’aurait 20 % de vieilles biques en manque de grosses bites ? Ils sont là les 20 %

  17. Le maire avoue : « 80 % des Callacois ne veulent pas de mes migrants… »

    Ah bon, et qu’est-ce qu’ils en pensent les Cohennesques ?
    Vont-ils passer le projet en force ??????
    Callac est la mère de TOUTES LES BATAILLE !!!!!!!!!!!!!!
    Pour la survie de la France catho-gauloise nous nous devons de barrer la route au financement du repeuplement par les perpétuels saboteurs de la France !

    • Cruzador
      Ah bon, et qu’est-ce qu’ils en pensent les Cohennesques ?
      Vont-ils passer le projet en force ??????
      ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Oui le projet passera en force sinon se serait de l’antisémitisme affiché avec toutes les retombées médiatiques et pécunieres que cela engendrerait . Le maire coco avec son air béat devait y avoir pensé d’ou son obstruction a un référendum local (a mon avis cela ne lui portera pas chance )

      • Tu parle de madame Goutal Épouse cohen. Franchement c’est une bonne auvergnate très catholique

  18. Jean Yves Gros Lent, cette saloperie socialopique, « callac  » des dents à l’ idée d’ un referendum, répugnante créature

  19. LE PROJET HORIZON NE DOIT PAS PASSER !!!!!!!!
    Que la Famille cohen et son pognon aillent au diable, et le maire avec.

1 Rétrolien / Ping

  1. ripostelaique.com/le-maire-avoue-80-des-callacois-ne-veulent-pas-de-mes-migrants.html – charlottesarahlouise

Les commentaires sont fermés.