Le maire de Saint-Brevin est toubib, covidiste et immigrationniste : au secours !

Cela commence à bien bouger à Saint-Brevin-les-Pins, petite commune de Loire-Atlantique qui doit accueillir 120 migrants juste à côté d’une école maternelle, rien de moins. Elsa Caduc, porte-parole de l’association « Préservation Pierre Attelée », a expliqué tout cela à André Bercoff, l’un des rares journalistes à donner la parole à cette France méprisée et ignorée par les médias de propagande.

https://www.youtube.com/watch?v=mI1Yado6Z_E

Elsa Caduc a dénoncé l’attitude hautaine, arrogante et méprisante du maire de la ville, un médecin nommé Yannick Morez, qui se permet, exactement comme son homologue de Callac, Jean-Yves Rolland, d’insulter grossièrement ses opposants, les qualifiant de « racistes », et de mépriser leur aspiration au référendum, alors que le projet d’un Centre d’Accueil de Demandeurs d’Asile (Cada) ne figurait absolument pas dans son programme.

À Saint-Brevin, on ne veut pas de 110 migrants à côté d’une école

Révélateur de l’idéologie immigrationniste de tous les acteurs de ce scandaleux dossier, l’attitude du président de l’association Aurore, Florian Guyot, qui noie le poisson, et se félicite du brassage de population, avec des dizaines d’élèves de la nouvelle école qui ne parleront pas français, mais amèneront de l’enrichissement multiculturel, même si cela déplaît aux parents. Il a des gosses, cet homme ?

Quant à l’ineffable maire à migrants, Yannick Morez, il fait dire à la directrice de l’école – confirmera-t-elle ses propos ? – que le fait d’intégrer des enfants « au profil psychologique compliqué » serait intéressant au niveau pédagogique.

https://www.fdesouche.com/2022/11/30/laccueil-de-migrants-crispe-la-ville-de-saint-brevin-les-pins/

À Callac, la municipalité a osé parler de « laboratoire » pour justifier le projet « Horizon ». À Saint-Brevin, le maire, la directrice d’école et le président de l’association qui pilote le projet prennent ouvertement les enfants de la ville pour des cobayes. Ils se moquent du principe de précaution, seule leur idéologie compte.

Yannick Morez, sur un autre sujet, a pris ses administrés pour des cobayes, en poussant à la vaccination les patients avec un faux vaccin, pour le plus grand profit des laboratoires pharmaceutiques, Pfizer en tête, malgré les avertissements de spécialistes de renommée mondiale (ce que n’est pas Yannick Morez) comme le Professeur Perronne. Il a repris le discours de tous les médecins de plateau, alors qu’il n’a aucune compétence en immunologie, contrairement au Professeur Raoult. Ses propos sont du niveau de ceux de l’inimitable Docteur Jérôme Marty aux Grandes Gueules !

« La vaccination est la seule arme pour lutter efficacement contre ce virus. Elle ne doit pas nous faire peur et, au contraire, elle est un espoir de se débarrasser du virus et d’éviter de nombreux morts. »

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-brevin-les-pins-44250/le-maire-lance-un-appel-a-la-creation-dun-centre-de-vaccination-d746bdf6-d3d1-471a-8b89-1239b495e07d

Or, tous les gens sérieux savent à présent que les pays qui ont fortement vacciné sont ceux qui ont le plus de morts. À cause de tous les médecins qui ont poussé à la vaccination, pour ne pas déplaire au gouvernement et aux grands labos. Donc, si le maire et médecin Yannick Morez est aussi efficace sur le dossier Cada que sur le Covid, les habitants de Saint-Brevin ont raison de se méfier et d’exiger un référendum !

Par ailleurs, à Callac comme à Saint-Brevin, ce mépris des immigrationnistes forcenés, par ailleurs souvent des covidistes fous, va-t-il pouvoir durer encore longtemps ?

Je serai, quant à moi, à 10 h 30, ce dimanche 11 décembre, à Saint-Brévin-les-Pins, place de la Bresse, pour crier mon refus du Grand Remplacement.

Bernard Bayle

image_pdfimage_print
28
1

30 Commentaires

  1. Mais c’est bien fait pour eux ! Ils ont voté pour ce collabo
    Tout l’ouest est à la botte de Macroceaucescu à 70 %
    Ils ont la monnaie de leur pièce

  2. référendum : jamais! les réfractaires voteraient mal ! quant au maire, jamais il ne répondra à l’invitation de berkoff, peur? manque d’arguments? rétrocommissions?

  3. Prenez rdv avec ce Maire sur doctolib pour le 11Décembre à St Brévin ! L’hiver sera chaud !

  4. Un bon « tireur des litres » et l’affaire est dans l’sac . Bien dommage que nous sommes loin ; sinon il y aurait eu des tartes dans la gueule qui auraient volées .

  5. Alors oui, ce maire a vraiment la totale, selon l’expression consacrée.
    Les cerveaux ont été remarquablement lessivés, cela va devenir une marque déposée.

  6. On ne se débarrasse jamais d’un virus mais, par contre, pour tous ces débiles gauchos, cela devrait être possible un jour…non ?

  7. Il ne faut pas plaindre les habitants du grand ouest qui sont majoritairement macronistes , covidistes et soutiens aux clandés , ils sont remerciés par le grand sachem de lui avoir fait confiance et en retour , il leur envoie l’afrique sur place .

  8. ces édiles collabos ont tous le même profil : immigrationniste, covidiste, climatohystérique, et profondément anti français

  9. Les opposants au projet sont des fascistes qui agressent tous nouveaux venus sur la commune, très content de voir les migrants vous remplacer bande de voleurs,
    Vous n’avez créé aucune activités sur la commune à part vos petites magouilles de ratés donc vous dégagez tout simplement

    • ZOE : vous êtes dans quelle région ?
      C’est pour vous donner l’adresse du plus proche hôpital psychiatrique !!
      CONNARD !!☠️☠️☠️☠️☠️💩💩💩

  10. à chaque fois que je vois un article de la sorte je vais vérifier où se trouve le bled et le résultat des présidentielles. une fois de plus région nantes rouen brest et macron plébiscité à près de 68%.

    • Résultats des législatives à saint brevin les pins : Yannick Haury, majorité présidentielle élu avec 56,55 pour cent….et derrière le candidat NUPES ,avec 43,45 pour cent. Bien fait pour la gueule de ces foies jaunes, pas un homme pas un geste, pas un sou pour ces foies jaunes socialos , écolos ,Islamos…ils ne pourront pas dire qu.ils le l.avaient pas cherché ! Qui a dit « tête de breton, tête de c… »

  11. Maire ou toubib, il faut choisir.
    Le cumul de ces deux fonctions a la particularité de me dégoûter et est assez récurent dans ce pays à récurer.
    Au bûcher…

  12.  » Je ne suis pas raciste…..ce ne sont pas des familles…on a envie de les aider… » j’ai l’impression que c’est bidon tout ça !!! Ils ont élu ce connard qu’ils se démerdent !!!!

  13. ben oui, comme je le ressasse tout le temps ici sur un ton médiocre, quand on est espagnol réfugié ou descendant de réfugié dans une france qui l’a logé nourri éduqué et payé un titre professionnel on est anti france Pro mondialiste au lieu d’avoir tout vécu comme une DETTE IMMENSE ET INCONTOURNABLE à devoir ; pourquoi « ils sont comme ça ? puants et couteaux dans le dos ? j’en-sais-rien ! (les 10% qui ne mangent pas de ce pain sauvent malheureusement les fesses de tout le groupe entier)

  14. Ce genre de situation mènera fatalement, dans l’avenir, à la formation de bandes de résistants qui comme pendant l’occupation allemande du début des années 1940, réglera définitivement le compte de ce type de collabos. A quand la première étincelle ?

  15. Je ne sais pas où se trouve cette ville. J’ai regardé sur Internet et voilà ce que j’ai trouvé :
    « Les points positifs : La plage, les commerces, le cadre verdoyant. Les points négatifs : Le centre de vacance du CCAS de Saint Brevin (70 places) sert depuis quelques années d’accueil pour les migrants. ceux-ci vivent comme en vacances, sous l’œil pétillant des brévinois qui les traitent comme des rois. »
    Donc cette histoire d’accueil de migrants dure depuis « quelques années » : les brévinois dormaient ??? Ils ne se réveillent que maintenant ???
    Tout l’Ouest de la France est une région malheureusement de Gôchiasses de merde ! Ils ne voient RIEN, ce sont des abrutis comme les Bretons !
    Il faut que des colorés leur chatouillent la culotte pour qu’ils se réveillent ! Donc cet enc. de maire se croit tout permis ! Que fait RECONQUETE ???

  16. En principe, le président d’un pays comme la France est là pour faire en sorte que les français soient au maximum heureux dans leur pays. De même, le maire d’un village doit jouer le même rôle de protection de ses villageois. Or, ni le président, ni le maire de ce village ne participent à ce bonheur possible. Comment des pourritures pareilles peuvent-elles être élues ?

  17. Insupportable ce mépris afficher pour les français ! Ce maire est un imbécile inconscient si le projet se mettait en marche au moindre problème il sera tenu pour responsable.

  18. St Brévin les pins …..un cimetiere venteux l’hivers !!!meme pas mort je voudrais habiter là

  19. Plus on vaccine plus il y a de variants et plus il y a de variants plus on vaccine..il le sait et se fout de nous le toubib.

  20. Ce maire arrogant et sa clique municipale feraient bien d’avoir à l’esprit que pendant des temps agités, être le maire d’une ville de 400 000 habitants n’est pas la même chose qu’être maire d’une ville de 14 000. Surtout s’il est arrivé malheur par sa faute.

Les commentaires sont fermés.