Le maire de Saint-Etienne dénonce le terrorisme jambon-beurre Beaujolais !

Publié le 10 décembre 2015 - par - 22 commentaires - 6 317 vues
Traduire la page en :

Perdriau-Arfigues

Le maire de Saint-Etienne rejette le voeu de non-communautarisme proposé par le FN et dénonce « le terrorisme jambon-beurre-beaujolais »! La scène s’est déroulée lundi en fin de Conseil municipal, lors du dernier point de l’ordre du jour (vidéo à partir de 2:05). La séquence raccourcie est devenue depuis un morceau d’anthologie qui ne demande qu’à tourner sur le web.

 

Le soutien UMP Les Républicains de Laurent Wauquiez (Auvergne – Rhône – Alpes) a une nouvelle fois donné libre cours à sa hargne envers le Front national et à son indéfectible attachement au vivre ensemble façon soumission. Ce faisant, le maire – président de Saint-Etienne Métropole, Gaël Perdriau, n’a pas hésité à s’asseoir sur l’opinion des électeurs qui se sont exprimés dimanche pour une France libre et sécurisée. De tels propos qui, semble-t-il, ne heurtent pas sa majorité, devraient  cependant inciter les indécis pour le 2ème tour des Régionales.

Outre l’inadmissible ton professoral, moralisateur, méprisant et suffisant du maire à l’égard de la conseillère municipale Raphaëlle Jeanson, notons l’intervention du non moins fat conseiller Florent Pigeon (PS) dont le parti serait le courageux pourfendeur de l’extrême droite en PACA (bonne chance mon belet!) . Le conseiller Olivier Longeon (EELV), le dictateur démocrate altier,  a solennellement déclaré que ce voeu  n’aurait même jamais dû arriver à l’ordre du jour.

De l’urgence à éjecter de tous les pouvoirs toute cette clique, lors de toutes les élections, en votant pour le seul parti possible : le Front National.

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
patriote

un traitre et un de plus ! la liste s’allonge ….!
et une raison de plus de voter FN dimanche prochain …..!

Maurice

Au poteau !

Trannod

Et encore un taré…un

bataille de Tourtour

“Taré”: pas exclu. Stipendié: certainement. Mais la pauvreté, le grotesque de son argument ne peuvent que le déconsidérer.

Daniel Boutonnet

Et ça se prétend “de droite” et Français patriote ! Si la façon de vivre à la française vous dérange, vous pouvez partir, on ne vous regrettera pas. Tiens le Maroc, bonne destination…

Dante

Gaël Perdriau autorise dans sa ville de Saint-Etienne les mosquées de propagande de l’Islam radical misogyne, intolérant, antioccidental et antisémite (dont la grande mosquée, propriété du roi du Maroc), et vient se plaindre du “terrorisme jambon-beurre” ???? Encore un traître à la patrie !!! http://islamineurope.unblog.fr/2013/08/23/banalisation-de-la-propagande-antioccidentale-antisemite-antichretienne-et-misogyne-par-les-responsables-de-la-grande-mosquee-mohammed-vi-de-saint-etienne/

trivi

Tiens encore un collabo, un traite à la nation !

Ils pullulent dans la caste politique mais ils devront rendre des comptes à la libération !!!

pauledesbaux

S’il n’est pas heureux qu’il change de pays ! ON EST CHEZ NOUS VIVE LE JAMBON SAUCIFFLARD ET LE GROS ROUGE QUI TACHE ET VIVE NOTRE FRANCE ! NOS COCHONS QUI NOUS FOURNISSENT D’EXCELLENTES CHOSES ! Hummmm ça vaut tous les CAVIARS de cette gauche islamo-collabo ET FAUX CULS PARCE QU’EN PRIVE ILS SE BAFFRENT ALLEGREMENT !

trivi

OUi le cochon c’est bon de la tête à la queue en tire-bouchon !

Pas contents les islamophiles ? Et bien qu’ils dégagent!

Vive l’apéro saucisson pinard !

gutofsalins

et un pourri soumis et vendus de plus reconnu a cette secte de barbares ? le F.N.aura besoin de toutes les voix pour virer au plus vite cette larve qui bave sur notre culture et nos institutions plus que millénaires ! ! !

pascal

C’est effrayant! le mec il plane à un niveau de compromission et de bêtise que la seule chose à faire est de ne pas oublier son nom et prénom pour le jour du grand bouleversement, je ne suis pas sûr que ce monsieur est le temps de repasser chez lui pour faire ses bagages.

théodoric

il refuse le non-communautarisme ! donc il n’est pas républicain, puisque l’état ne reconnait aucune communauté !!!! la fête du cochon, du vin qui est une tradition Française, qui est aussi un marketing et un moment de fête national serait semblable a du terrorisme ? donc = a un égorgement, a de l’esclavagisme? etc…! rien de moins ! a ce niveau là, on ne peut plus rien faire pour ses schizo de la pensée ! y aurait-il un concours de la pensée pour savoir qui aura atteint la connerie maximum pour connaitre l’origine du terrorisme islamique ? c’est a cause du FN, a cause des Identitaires et Patriotes, a cause du réchauffement climatique… vous irez entre vos idées ou un gouvernement islamique droit a la catastrophe économique ! je prend les pari sur la chute du PIB !!!

Drakkar

Dans une ville pourrie successivement pas le communisme puis l’islam, ce crétin socialope ferait mieux de se faire oublier !
J’espère que dimanche, les électeurs vont clairement lui dire : “ferme ta gueule connard !”

lepelblanc

Si cet abruti confond poèle à frire et pot de chambre , il y a du mouron à se faire. Ils ne savent plus quoi éructer contre le FN. Comme l’autre imbécile de Bartolone qui traite son adversaire de raciste. Je veux bien croire encore que les français ne sont pas dupes et voteront correctement. S’ils mettaient autant d’énergie à lutter contre les terroristes ces enfoirés!

le normand

C’est pas un perdreau de l’année celui la,le jour ou ce monsieur se fera couper la téte par c’est amis il dira que cela fait du bien c’est autre chose qu’un jambon beurre beaujolais!

Versaline

Les Français sont versatiles et il ne leur en faut pas beaucoup pour les retourner comme des crêpes. Les apparatchiks le savent bien et en ce moment ils sont à la manœuvre, dans les “merdias”, dans la manipulation des sondages, et tous les moyens de communication qu’ils mettent en œuvre pour achever leur basse besogne, alors que le FN tire la sonnette d’alarme depuis déjà un bout de temps !
Comme disait G.Allwrigt dans une de ses chansons ; “on avait de la flotte jusqu’au cou, mais le vieux c… a dit d’avancer… Les Français avancent toujours dans la même direction ne remettant pas en question l’oligarchie en place, boulonnée depuis des lustres à son poste, à ses privilèges et ses prébendes… Réponse dimanche soir

marcel

et bien nous on dénonce le terrorisme tout hallal !

Noway

Le perdreaux c’est halal.

Rosalie

Oui, il peut aussi faire une hécatombe, mais de cornichons seulement ! Mais peut-être ce maire prend-il ses administrés pour des cornichons ?

Denver98

J’espère de tout cœur que le peuple de France aura l’occasion de juger sévèrement tous ces traitres à notre patrie, à nos valeurs, à notre mode de vie qui est aux antipodes de cet islam! Il n’y a pas de place dans notre pays pour de tels personnages, et qu’ils aient en plus un mandat de maire ou de député montre à quel point le peuple de France se doit de faire un grand ménage afin de nettoyer notre pays qui en a grand besoin.

marcel

les Français sont des moutons qui revoteront pour ces mêmes collabos !

Maita

Je demeure dans une ville de la région parisienne de 26 mille habitants, il n’y a plus une seule boucherie traditionnelle française, plus une seule boulangerie classique non plus. Notre chère mairesse puisqu’il faut parler FRANÇAIS nous à islamisé, oui! Supprimer une LCR pour en faire une mosquée d’intégristes hargneux et provocateurs. Les moutons ferment leurs gueules. Ah oui pour la fête du mouton. Les gens qui nous gouvernent sont des Degeneres.

Lire Aussi