Le maire écolo de Lyon supprime les « cordons bleus » des cantines

J’ai regardé comment se fait le « cordon bleu ». Oui, nos médias nous rapportent que le maire écolo de Lyon a décidé de supprimer les « cordons bleus » des cantines scolaires.

J’ai regardé la recette afin de voir comment l’on faisait ces « cordons bleus » et j’ai compris.

Le « cordon bleu » se fait en insérant dans une escalope de veau une tranche de jambon cru.

Je ne vais pas vous donner toute la recette.

Voilà pourquoi ce « cordon bleu » ne peut plus être servi aux enfants de Lyon.

Ce sont certainement des familles de musulmans, à qui ce maire écolo veut plaire, qui lui ont demandé de supprimer ces « cordons bleus » des cantines scolaires.

Ces « cordons bleus » ne peuvent pas convenir aux musulmans, mais également aux juifs, mais les juifs ne demandent pas que l’on prive de pauvres enfants d’un met qu’ils semblent apprécier.

Ces écolos qui nous empêchent d’utiliser nos voitures, qui polluent nos vies, travaillent à satisfaire les musulmans.

Comment des imbéciles peuvent-ils encore voter pour de tels escrocs, ils se présentent aux élections, ils demandent aux Français de leur accorder le pouvoir en expliquant que la température de la terre augmente, qu’il nous faut retourner à l’âge de pierre.

Mais ils travaillent à peupler notre pays de migrants musulmans.

Il nous faut leur dire que nous voulons vivre en utilisant nos voitures sans risquer de nos faire assassiner par des musulmans qui nous haïssent.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. Il peut continuer de draguer l’envahisseur à s’en rompre le frein, il n’aura en retour qu’un coup de babouche au derrière…

  2. Ca n’a rien à voir, on peut trouver du cordon bleu hallal à base de dinde.

    Pour une fois, on ne peut être complètement en désaccord avec le maire de Lyon, c’est un plat peu onéreux de malbouffe que l’on ne va pas conseiller aux enfants.

    Il reste à voir si ce sera remplacé par de la bonne viande ou par un machin végan.

  3. enfin une décision correcte
    avez vous lu les ingrédients de ce « mets »?
    pauvre président macron qui lors d’un déjeuner en cantine scolaire demandait un cordon bleu (et la serveuse d’ajouter: un menu enfant) il ne pourra plus se nourrir

  4. Pour les cordons bleus, c’est de la m… comme aurait dit J-P Coffe, le remplacer par autre chose, une côte de porc par exemple.

    • ou des rognons de porc, sauce blanche!!.. ha non, ça va raler d’ autres communotés!

  5. Bonjour

    Evidemment …… La tranche de jambon, toujours la tranche de jambon !
    Comment peut on être aussi con ???? Ah si je sais …. Il faut être musulman !!!

  6. A la grâce de Dieu se disent les citoyens électeurs. et au bout du processus tant va la cruche …qu’a la fin …bye bye les citoyens électeurs ! et welcome la dictature du bien à moins que ce ne soit celle du mal et de la charia

  7. C’est cet halluciné qu’on voit sur la photo ? C’est lui, le maire ?
    Et voilà…tout pour satisfaire les envahisseurs.
    Bande de salauds, ils vont le payer.

  8. A mon avis, le cordon-bleu ne se fait pas avec du jambon cru, mais du jambon braisé ou cuit d’une autre façon.
    Un peu comme les croque-monsieur.
    Parce que cru, pour la cuisson, ce n’est pas folichon…

  9. OULA LA !!
    ca sent le plier vous !!
    devrions nous leur propose un regime maigre a ces ecolos a deux balles
    la mue cusinaire ferait elle partie d une politisation de la preference des mets !!
    en a ton deja les moyens
    si le reflet de cette nouvelle societe avait exister en mon temps alors j aurais exiger une bouuffe apropriee MAIS CE N EST PAS DANS MA CONCEPTION DES CHOSES
    ma conception !! respecte les coutume de ton pays si tu ne veut pas de cela alors fait toi discret et mange ce que tu veut chez toi !! et fait pas chier les autres !!
    et fraternise avec eux apres tout !! respecte le peuple qui t a acceuillit enrichit toi intelectuelllement a l ecole prouve que tu peuts contribuer dans la difference mais pas dans la repentance mais pour cela il faudrait s impregnie des de la nation

  10. Ca c’est la belle et bonne recette, en vérité c’est que celle des cantines ne peut être pareille car trop chère, à par là cantine du Sénat !!! Pour les scolaires et souvent dans le commerce, c’est une reconstitution de poulet avec une reconstitution de jambon, un fromage de ? une panure de ? de la graisse. Mais bon, ça n’est pas une fois par mois que cela risque de faire grossir les enfants tout en leur faisant plaisir. Une fois de plus cette idée est sortie d’un cerveau détraqué tout comme leurs autres idées et suppressions loufoques, voir démentes, MAIS toujours en vu de faire plaisir aux musulmans ???

  11. affreter des cars et envoyer les migrants dans les villes gérées par les islamogauchistes.

  12. La merde est un produit naturel donc ce maire, comme tout bon écolo qui se respecte, pue la merde. CQFD.

  13. A votre âge ne pas savoir ce qu’est un « cordon bleu » !

    Le maire est vraiment un sale con de gauchiasse !

  14. Les enfants mangent assez de malbouffe chez eux sans en ajouter à la cantine je pense qu’il est positif de faire des efforts concernant la nutrition , c’est la base de la santé, seulement voilà , il faut toujours que l’on critique lorsque l’idée vient de la gauche. Vous êtes les premiers à vous esbaudir quand vous voyez un homme opulent comme Larcher et vous contribuez à ce que vos enfants lui ressemble. Pitoyable

  15. Je ne suis pas musulman , mais je ne mange pas de cordon bleu , je ne mange ni veau , ni agneau , parceque je ne mange pas les bébés !

  16. le cordon bleu fait maison, avec de bons produits est tout à fait acceptable…
    la cible est donc la malbouffe industrielle.

  17. c’est évident qu’il veut plaire à ses électeurs dont on sait qui ils sont : sans eux il n’aurait jamais été élu

  18. Force est de constater que les plus enragés à importer des musulmans sont les représentants des associations juives tel que le CRIF, ce qui reste sans explication convaincante, d’autant plus que nombre de français juifs ne se reconnaissent pas dans lesdites associations
    Les USA semble d’ailleurs avoir un problème de bolchevisme juif encore plus grand qu’en France puisque 75% des américains juifs ont voté Biden selon Dreuz

  19. Que dirait-on si un édile patriote décidait de bannir le couscous de la cantine scolaire ?
    On peut imaginer la levée de boucliers de tous les « bien pensants » de la droite courbe à la gauche tordue, fustigeant cette intolérable discrimination racisto-cuisinière !
    Le parlement saisi d’effroi pondrait illico un nouveau délit de haine culinaire..

Les commentaires sont fermés.