Le maire Marc-Antoine Jamet défend ses petites racailles agresseurs de flics !

Publié le 30 juin 2019 - par - 98 commentaires - 3 688 vues
Share

Mais puisqu’il vous dit qu’il ne s’est rien passé… ou à peine !

 

Finalement, je commence à comprendre l’absolue nécessité de faire pondre, de toute urgence, une loi destinée à protéger les braves gens contre la haine qui se répand sur le Net et dans certains médias…

Et cela de manière totalement incompréhensible… au moment même où nous sommes tous si heureux de partager notre existence de rêve avec toute la misère de la terre.

Comment ça « pas tous » ? Mais bien sûr que si !

D’une part il y a tous ceux qui, de près ou de loin, bénéficient (à titre strictement personnel), des juteuses retombées de « l’exploitation humaine savamment orchestrée pour rapporter gros, l’armée des Bisounours et idiots utiles toujours prêts à dégainer leurs pancartes « tout sauf le RN » (avant les élections) ou leurs cœurs et bisous (après les attentats ou toutes autres agressions mortelles) …et puis bien sûr, toutes les associations arborant une étiquette « droitdelhommiste » accusant plus vite que leur ombre, de préférence d’ignobles patriotes ayant l’aplomb de vouloir vivre en paix chez eux… sans se soucier de tous ceux qui souffrent… j’vous jure, l’égoïsme des gens !

Et qu’est-ce qu’ils font ces égoïstes ? Eh bien ils refusent d’accueillir à bras ouverts les jeunes pousses, ayant de justesse échappé aux pires atrocités dans leurs pays respectifs, où la guerre (paraît-il) et la misère sévissent sans trêve… tout cela, il faut bien l’avouer, à cause de  nos vilains aïeux qui ont exploité les leurs, sans leur apporter la moindre aide… c’est du moins ce qui ressort des discours officiels de ceux qui savent mieux que nous, puisque nous sommes dans la dernière catégorie : « les gens qui ne sont rien »… C’est Manu qui l’a dit !

Et méchants comme la plupart d’entre nous, il faut bien le reconnaître, que se passe-t-il lorsque quelques garnements se livrent à une innocente attaque du commissariat de Val-de-Reuil dans l’Eure (13 233 habitants), avec tirs de mortier, cris de « Allahu akbar » et le reste… pour faire plus vrai ?

C’est automatiquement l’exagération dans la presse régionale et nationale, ce que le maire de la ville a tôt fait de dénoncer et remettre les pendules à l’heure… de la collaboration avec l’ennemi !

Masqués et cagoulés, c’est bien plus rigolo, mais que comprennent les « populistes » coincés qui ne comprennent rien à la beauté du partage… sous prétexte que quelques-uns s’attribueraient toujours les meilleures parts ?

D’après le maire il y a lieu de préciser que « le petit groupe de jeunes en cours d’identification et d’interpellation, parfaitement connus des services de la Ville comme de ceux de la police » (tiens donc, comme c’est curieux !) étaient plutôt « encapuchonnés » que « cagoulés », et que les tirs étaient de mortiers d’artifices et non de mortiers de guerre !

Ah bon, on est soulagés ! N’empêche que je ne conseille surtout pas aux petits Gaulois blonds de vouloir faire de même, car il est quasiment sûr qu’il leur en cuira bien plus… puisque n’ayant pas les mêmes excuses que les pauvres gamins innocents.

De même, les quelques  petits noms d’oiseaux à l’égard de ces « sales Français » qui les ont accueillis, eux ou leurs parents, leur offrant ce que leur pays d’origine ne fait pas, ou alors pas dans les mêmes conditions… et surtout sommés par leurs gouvernants de subir sans broncher les pires avanies de la part de jeunes facétieux qu’il est formellement interdit de stigmatiser en les accusant de racisme ou de haine à notre encontre… puisque c’est bien connu, les racistes et les haineux ce sont précisément les « Céfrancs », jamais les innocents adorateurs de la secte d’Allah !

D’ailleurs, heureusement que BFM TV et le gentil maire de la ville sont là pour remettre les pendules à l’heure, sinon, c’en était fait d’une nouvelle diffusion de mensonges, visant à salir une nouvelle fois ces jeunes facétieux dont toutes les actions sont immédiatement critiquées.

https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1144873132848758786

Pour monsieur Marc-Antoine Jamet, maire de Val-de-Reuil (PS), les faits sont grossièrement amplifiés, et IL a dénoncé « les « exagérations« , les « rumeurs » et les « fake news » diffusées à propos de cette attaque » !

Écoutez sa magnifique intervention sur CNews, une des chaînes les plus crédibles avec BFM TV, véritables fleurons de la télé française… (scusez-moi, j’ai du m’absenter quelques instants pour juguler un fou-rire irrépressible).

https://www.scoopnest.com/fr/user/CNEWS/1145073311598219265-le-maire-de-val-de-reuil-marc-antoine-jamet-denonce-des-exagerations-a-propos-de-l-attaque-du-commissariat-de-la-ville-dans-la-nuit-de-jeudi-a-vendredi/

D’après lui, ce serait juste un « incident limité et, hélas, devenu banal quand la chaleur de l’été amène les jeunes à rester dans la rue… »

Ah bon ! alors parce que c’est « devenu banal », il faudrait laisser faire ???

Et si l’on en croit Paris Match, le bilan de « l’incident » d’après la mairie, serait une vitre cassée… L’affaire est close. La nuit suivante il ne s’est rien passé…

Quand la Préfecture avait évoqué « quelques vitres brisées » auprès de l’AFP.

Alors il faudrait savoir, c’est une vitre ou plusieurs, messieurs les pleutres, visiblement de la grande armée des maires et préfets lèche-babouches ???

Parce que pour une fois, la prétendue droite, réellement mollassonne, s’exprime bien plus énergiquement via Éric Ciotti (LR) qui, dans un communiqué, a dénoncé une « attaque islamiste » et demandé la saisie du parquet national antiterroriste :  

« J’appelle à des sanctions exemplaires à l’encontre des barbares qui attaquent la République. L’État doit se montrer implacable face aux islamistes qui mènent une guérilla contre la France », a-t-il ajouté.

Et toc ! Mais est-ce vraiment un acte de courage insensé du gars Éric, de produire de tels mots venimeux, ou simplement un coup de chaud dû à la canicule ??? Nous le saurons dans les prochains épisodes qui régulièrement opposent les tenants d’une majorité de pacotille à ceux d’une prétendue opposition toujours frileuse dès qu’il est question d’islam !

https://www.parismatch.com/Actu/Societe/Commissariat-attaque-dans-l-Eure-le-maire-de-Val-de-Reuil-denonce-les-fake-news-1633920

Mais il n’y a pas qu’avec les médias et Ciotti que le maire se « frite » ; il y a aussi le syndicat Alliance Police nationale, qui entend demander dans quel but le maire minimiserait-il les faits… (j’ai comme un début de réponse, mais on va encore dire que je suis méchante, alors je me tais…).

D’ailleurs dans son communiqué de presse du 29 juin, ce syndicat, s’il ne donne pas les réponses à sa propre question, souligne amplement et sans ambiguïté les termes qui ont été fortement minimisés par la mairie.

Généralement je ne porte pas les syndicats dans mon cœur, considérant que la plupart ne roulent que pour leurs intérêts persos, et non pour celui de leurs adhérents… qu’ils abandonnent souvent à leur triste sort, après avoir fait semblant de lutter contre « le patronat », incapables qu’ils sont d’ailleurs en général de faire la différence entre les bons et les mauvais patrons.

Mais comme j’ai encore moins de considération pour les maires socialauds, qui mentent presque autant que Macron, c’est dire… j’ai donc fortement tendance à me positionner du côté des forces de police… lesquelles n’ont ici absolument rien à voir avec ceux  qui ont suivi à la lettre les instructions de « neutralisations sauvages» données par le gouvernement pour mater les Gilets jaunes.

Pour autant, afin d’être parfaitement intègre, voici quelques précisions destinées à ceux qui souhaiteraient adresser quelques messages d’amitié à ce maire patriote, si soucieux du bien-être de ses administrés qu’il préfère minimiser les faits afin de ne pas les traumatiser…

Tel : +33 2 32 09 51 51
Email : mairie@valdereuil.fr
Site : http://www.valdereuil.fr

Moi quand je peux rendre service…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Quelques « menteurs » qui diffusent cette « fausse nouvelle » d’après môssieur le maire, qui seul contre tous à forcément raison !

https://saint-lo.maville.com/actu/actudet_-dans-l-eure-un-commissariat-pris-pour-cible-dans-la-nuit_fil-3761201_actu.Htm

http://www.fdesouche.com/1229195-rouen-76-un-commissariat-pris-dassaut-par-des-dizaines-de-jeunes-aux-cris-de-allah-akbar-les-policiers-cibles-par-des-tirs-de-mortier 

http://www.fdesouche.com/1229475-attaque-dun-commissariat-dans-leure-le-maire-denonce-des-fake-news

https://www.lepoint.fr/societe/eure-la-police-et-le-maire-s-echarpent-sur-l-attaque-d-un-commissariat-29-06-2019-2321736_23.php

https://www.lavoixdunord.fr/606374/article/2019-06-29/un-commissariat-attaque-par-un-groupe-de-jeunes-dans-l-eure

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/un-commissariat-de-l-eure-attaque-par-des-jeunes-aux-cris-d-allah-akbar-20190628

Print Friendly, PDF & Email
Share

98 réponses à “Le maire Marc-Antoine Jamet défend ses petites racailles agresseurs de flics !”

  1. Maurice CHALABERT dit :

    Ciotti n’est pas assez à droite. D’ailleurs je le soupçonne de ne pas être catholique. Il est peut être même homosexuel. Une vraie droite, dure et impitoyable avec les ennemis du Christ voilà ce dont les Vrais Français ont besoin. Une droite catholique et nationaliste comme Riposte laïque, pour redonner sa place à notre Sainte Eglise et notre chère Police.

  2. paul nareffe dit :

    Ce ciotti, je m’en méfie comme de la peste, il a la tête d’un fourbe et d’un faux cul, d’ailleurs aux dernières présidentielles, cet individu avait appelé à voter Macron!.

  3. Enfant de Clovis dit :

    Que ces pourris corrompus d’islamo collabos de flics aillent se faire enc… Ils ont ce qu’ils méritent.

  4. Patapon dit :

    Et un suicide de plus dans la police,un!

    • Enfant de Clovis dit :

      Pas grave… on s’en fout. Les flics sont nos ennemis.

      • Une patriote dit :

        Pas ceux qui se suicides, ils le font parce qu’ils n’en peuvent plus de l’ambiance détestable dans la police, la pression et répression que leur fait subir leur hiérarchie à la solde de Macron, les collègues lèche bottes et collabos qui dénoncent et colportent pour se faire bien voir ou obtenir le poste convoité. La racaille à qui on laisse tout faire pendant qu’eux sont mis en examen. Ceux qui se suicides sont en grande partie avec nous et n’en peuvent plus de subir tout ça et finissent pas craquer. Regardez ce qu’ils ont fait subir au policier S. JALLAMION !

        • cocoye dit :

          et les flics qui sont de notre coté qu’ont-ils fait subir aux gilets jaunes

        • . Dupond 1 dit :

          Souvent peres de familles ,leur sort n’est pas enviable ….je suis certain que beaucoup d’entres eux souhaitent un grand boulversement

      • lavandin dit :

        la foule les a pourtant applaudis et acclamés lors des attentats……..Ils ne font qu’exécuter les ordres que les politiques leur donnent

  5. Une patriote dit :

    Le maire minimise les faits dans le but d’être politiquement correcte et donc en odeur de sainteté auprès de Macron ! maire s’en majuscule, à ce niveau de soumission il n’en mérite pas !

    • THE- END dit :

      encore un voyou de maire islamo gauchiste comme d hab , c est bien le genre a se faire enlever le caleçon et hop…… imaginez la suite ! .

  6. pedro de la luna dit :

    la prochaine fois car il y en aura une , il faudra absolument que les flics fassent une video pour que les merdias et le maire ne puissent pas minimiser les faits . c est vrai que la on touche le fond ! enfin c est ce qu on dit depuis deja longtenps et cela empire sans cesse ?! …

  7. garcia dit :

    Quotidien d’Oran du 21/07/2016 : « Oui, il existe bien un sentiment antifrançais chez nombre de Maghrébins de France. Il est plus ou moins assumé et l’on pourrait même le dire « structurel » ……….Il y a quelques semaines, c’était pendant l’euro de football, un ami d’origine algérienne m’a raconté qu’il avait corrigé son fils de dix ans, « zoudj sqali ou kef » (deux claques et un soufflet…) parce qu’il avait arboré le maillot des Bleus pendant le match entre la France et l’Albanie. On jugera cet exemple anecdotique mais il est pourtant emblématique. Cet ami est arrivé en France au début des années 2000. Il a aujourd’hui une situation matérielle enviable dont il concède qu’elle n’aurait jamais été possible au bled. Ses enfants sont nés en France et n’ont même pas de passeport algérien.

    • garcia dit :

      Suite :Mais voilà, ils sont élevés avec l’interdiction d’éprouver un quelconque attachement à leur pays. Bien sûr, ce n’est pas cela qui les poussera vers la violence mais c’est bien cela qui, entre autres, mine la cohésion d’une France qui en a pourtant un besoin vital « 

      • Patapon dit :

        Il serait urgent de supprimer tout drapeau autre que Français dans nos manifestations « festives ».Les symboles ont une force non négligeable.

      • Enfant de Clovis dit :

        De quoi tu parles Garcia ?? T’es pas chez toi ici.

      • lavandin dit :

        il y a quelques années, on pouvait lire sur le site « islamqa » la phrase :
        « vous devriez éduquer vos enfants dans la haine de l’occident » . Phrase qui a été supprimée depuis

    • Lisianthus dit :

      Et c’est votre ami ???!!!…

  8. POLYEUCTE dit :

    Il veut garder l’Eure de plaire et le BonhEure de ses Cons citoyens ???
    Minimiser, c’est maximiser certains votes en 2020…
    Le Silence est d’or, les élections sont… d’argent !

  9. joke ka dit :

    Ce maire a t-il des chances d’être réélu? alors ce sont les électeurs qui sont des idiots

  10. Lion 🦁 patriote dit :

    Eh oh !! Vous Les guignols portes flingues…vous les gardiens de la paix… vous lés dépositaires de l ordre publique… vous les forces de l ordre…vous chiez a ce point dans vos futales ?
    On sont vos couilles ?
    Vous vous faites tirez dessus au mortier par des mecs prêt à vous tuer et vous ripostez en fermant les fenêtres et vous barricadant à l intérieur de votre cage à gallinacés ?
    Franchement votre corporation est à pleurer aujourd’hui. Après les GJ….cela ne redore pas votre blason.
    Si les français ont une image détestable des flics aujourd’hui, c est en partie à cause de votre lâcheté sachez le.
    Aujourd’hui les flics ne peuvent se sentir flic qu en présence d un européen.
    Il se tait et se sauve ou se cache devant 2 musulmans. C est pathétique.
    52 km/h, 1 point , 90 €

  11. Parlervrai dit :

    Le maire a t-il compris qu’on ne parlait pas de l’attaque d’une supérette mais d’un commissariat ?

  12. wika dit :

    Ce maire déclare que « 7 mômes » ont tiré sur des policiers des cailloux et des feux d’artifice. Sait-il seulement que des cailloux et des feux d’artifice peuvent blesser et même tuer ?
    Les pauvres bichons sortaient d’un match alors c’est vrai qu’ils avanient besoin de se défouler. Quand on ne fait rien de la journée, il faut bien évacuer le trop plein de fatigue.

  13. geronimo dit :

    les flics tirent au LBD 40mm dans la gueule des gaulois, mais se chient dessus devant 30 racailles…et bien qu’ils en crevent de leur lacheté, quand on collabore, on baisse son froc jusqu’au bout !!!

    • Qu. dit :

      changement de consignes car leçons des émeutes précédentes :
      on est pas loin de l’insurrection avec concours national de voitures brûlées
      et grand jeu vers les centres ville et zones résidentielles
      donc subventions aux assos de quartier pour tout le monde.

  14. JACOU dit :

    La racaille encapuchonnée par temps de canicule. Rien que cela devrait ouvrir les yeux de ce maire soumis.

    • Patapon dit :

      Dans ma petite ville encore très indigène,hier,une grosse limousine blanche,avec,à son bord,une tribu (une dizaine)de voilées intégrales,de la matrone aux fillettes,en noir,par 35degres à l’ombre.C’etait incongru et passablement flippant.

  15. Frexshit dit :

    J’espère que dans l’action , il n’y a pas eu de jeunes éborgnés , gazés ou mutilés !

  16. Filouthai dit :

    Je crois qu’il y a des élections municipales bientôt. Alors, il faut bien séduire les futurs électeurs au plus tôt.

  17. . Dupond 1 dit :

    Les policiers tabassent les FDS tout en épargnant la vérolerie , mais aucun ne se révolte avant de mettre fin a ses jours !!!
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/marseille-un-policier-se-suicide-le-36e-depuis-le-debut-de-l-annee_2087082.html

  18. eric delaitre dit :

    Mais qu’allons nous observer aux municipales, que les villes comme celles ci vont voter pour leur maire adoré qui livre la ville aux racailles ? Tenez, je suis maintenant en Bretagne, ayant fui les racailles de la région parisienne, mais la Bretagne aux européennes a voté massivement Larem, et ensuite, les bretons viendront se plaindre, les cultivateurs bloqueront les routes, c’est comme ça les bretons.

    • Robert dit :

      Vincent Lapierre avait fait un tour en bretagne et il a bien montré que c’était pas mieux qu’ailleurs.
      Les paysans ne sont plus de vrais droites comme avant, maintenant beaucoup sont des gauchistes…

    • Qu. dit :

      la Bretagne est un territoire plein de ressources en ce XXIe siècle :
      tourisme, transport, agriculture..
      Mais elle est passé d’une mentalité bretonnante sclérosée
      et impuissante qui l’a mené à la défaite face aux rois de France,

      à une idéologie catho de gauche socialiste et humaniste
      (le mélange n’est pas bon) qui la menera au même :
      après avoir envoyé massivement leurs enfants en 1ère ligne
      dans toutes les guerres et révolutions voulues par la France
      les bretons font rentrer des assassins sur leur terrritoire.

      Je n’ai jamais vu ailleurs une telle haine de ses propres enfants.

      • zéphyrin dit :

        analyse fouillée et complète, dont le résumé pourrait être ; beau pays plein de ressources, dommage que ce soit des bretons qui y habitent (sourire)
        j’entends ça pour toutes les minorités territoriales dont la culture et l’éducation est encore vivace, de la part de ceux qui n’en ont plus beaucoup…pas glop dirait pifou

    • Laurent Pothion dit :

      Breton tête de c. ns ça rime bien non ? De vrais guignols…

    • zéphyrin dit :

      maintenant que vous êtes là les choses vont changer (sourire)
      vous n’avez pas peur de passer pour des « chances pour la bretagne » ?

  19. Anton dit :

    Après le commissariat de police, la CD où sont enfermés tous les petits copains des assaillants moricaux ?

  20. ADLER dit :

    Une question se pose : jusqu’où vont supporter les gaulois (es), de sortir de leur chaumière avec la peur au ventre, de prendre un coup de couteau, d’être violées, agressés, brûlés à l’acide ????Des élus collabos clientélistes gauchos et LAREM sont sans cesse en train de minimiser des faits délictueux, voire criminels, ca c’est un scandale. D’autres sont naïfs, et ont de la M…devant les yeux. D’autres sont de vrais couards.
    Ce Maire est une honte pour la fonction qu’il porte.
     » La France est devenue un hôpital psychiatrique dans lequel les fous sont en liberté ».

    • amril dit :

      Jusqu’au bout hélas.

    • Robert dit :

      Je suis bien d’accord. Surtout qu’un maire comme ça, ce serait pas difficile de lui mettre une cartouche. Mais étant donné que rien ne se passe, ça montre que ça va durer encore un moment.

  21. Pistou dit :

    Ne pas oublier le nom de ce collabo .

  22. Lustuc dit :

    Tous rémunérés par le qatar. Quand il y a un musulman dans le coup ; il faut le taire ou minimiser ou l’excuser ou le comprendre. Ils ont vendu la France aux monarchies pétrolières: la France dhimmi !

  23. jones dit :

    il les defend car il en a peur et en plus il a besoin de se faire reelire grace aux voix de la communaute afromaghrebine,,,c’est normal tout ça,,

  24. Qu. dit :

    Il est en effet utile de ce renseigner sur le climat qui règne chez soi :
    qui est armé, combien d’attaques sur la police, sur des bandes rivales…

    je vous invite aussi à pousser vos réflexions un peu plus loin et
    à vous intéresser aux directions des offices hlm de vos villes :
    dirigeants, commission d’attribution des logements, qui nomme qui ?
    la politique de la ville, comme ses caves, est souvent pleine de grosses surprises €€€.

    Pour notre part le travail a été fait avec nom, date, décisions, critères d’attribution
    et ces listes transmises à des groupes « d’opposition » qui n’en demandaient pas tan
    (à titre gracieux et dans un soucis d’amitié entre les peuples.

  25. ADLER dit :

    Concernant les épisodes des gilets jaunes : tous les flics ne sont pas à mettre dans le même panier. Alors que certains commentaires généralisent, dans les gilets jaunes il n’y avait pas que de gentils sympatisants : certains se sont mêlés aux casseurs qui ont vandalisé, brûlé, tabassé également (J’en est été témoin).
    Dans le cas de l’attaque du commissariat, ce sont des tests pour apprécier la défense. D’autre par, pour le moment ce sont les commissariats. Mais par la suite, les résidences et habitations privées.

    • JACOU dit :

      Et les transports publics aussi.

    • Qu. dit :

      et oui Adler tout ça est très pro
      (grosses sommes du … de .. en jeu)

    • kounnar dit :

      Pour les résidences privées …ils ont intérêts à choisir très prudemment leurs cibles par ce que 30 fanatiques qui attaquent une résidences privée la légitime défense s’impose….Et avec un rapport de 30 contre une famille la réponse proportionnée ne peut être que « musclée » …

  26. Almatho dit :

    Le syndicat Alliance qui a appelé par la voix de son porte parole à voter pour macron au présidentielle!

  27. Leviet06 dit :

    Que ferait il pas notre Ciotti pour faire parler de lui.
    Les mêmes discours que le Rn alors qu’il est comme tout les Lr un faux cul représentant nos bourgeois de droite molle qui vote Macron à la moindre occasion .
    À Nice regardez Son copain Estrosi qui se cramponne à son poste de Maire car Ciotti aux gros mollets a force de sauter au dessus de ses potes pour apparaître sur les photos et qui ne songe qu’a Être ministre de l’interieur Pour mieux taper sur lés patriotes .

  28. Enfant de Clovis dit :

    Police de la Mecque, fumiers d’islamo collabos. Ces pourris de flics n’ont que ce qu’ils méritent. Ils ont trahi le peuple Français, ils sont le bras armé du grand remplacement et de notre génocide. Avec la magistrature, les flics sont les pires ennemis du peuple Gaulois.

    Flics, juges, procureurs, politicards, Grand Mufti Macron….. ils sont tous dans le camp des chiens islamisés. Ils ont fait leur choix.

    Nous ne devons avoir aucune pitié pour nos ennemis si nous voulons survivre.

    Demandez vous pourquoi ces batards de flics ne tirent que sur les gaulois en gilet jaune ???

    Pas de LBD à Val de Reuil ???
    Pas de matraque ???
    Pas de lacrymo ???
    Les chiens de muzz qui doivent nous remplacer sont protégés.

    • ann dit :

      je ne crois pas que la police a fait « le choix » ,il n’ont pas le choix les ordres de ne pas toucher aux muzzs vient d’en haut le gouvernement , si ils n’obeissent [la police ] ils se font vider de leurs job,,plus de travaille !,,,et je suis certaine que deja beaucoup ont ete vides HELAS! ..

  29. patphil dit :

    val de reuil cité contemporaine!
    ville fleurie aussi, ça fleure bon !

  30. AFMC98000 dit :

    Le PS islamo gauchiste assumé disparaît des radars et on comprend pourquoi. J’espère que ce Jamet plus près de de LFI ne sera jamais réélu.

  31. BERNARD dit :

    Jean Messiha l’avait signalé lors du débat sur LCI le 29 juillet, au grand effroi de F. dégueuli : il avait dit qq chose comme ça :
    Sur les GJ, on a fait du maintient de l’ordre ferme car c’étaient des blancs (oui il a osé le dire le bougre !) pour ce qui concerne la « diversité », le maintien de l’ordre est nettement moins sévère ! En faisant référence à l’assaut du commissariat de Val de Reuil
    Signalant au passage que le « maintien de l’ordre » c’était aussi d’aller chercher les AK47 dans les « cités »..
    ici vidéo de 10 ‘ des « meilleurs moments du « débat »

    • Qu. dit :

      pour la diversité le maintien de l’ordre sait aussi être très ferme
      mais il y a souvent du répondant en face, donc que faire ?

      Le ménage.

    • ven85 dit :

      heureusement qu’il y a des patriotes,issus du RN,pour dire la verite comme jean messiha,egyptiens,venus en france qui a fait carriere comme haut fonctionnaire et qui prouve ,qu’on peut etre issus de l’immigration et etre amoureux de la france,en etant son representant et d’autres du RN, boudoul,chenu,bardella, ect… qui savent defendre les patriotes dans les mediats

      • Qu. dit :

        on a pas besoin d’Egyptiens pour venir nous dire ce que c’est
        que d’être français. Marre des pyramides à Paris.
        Virez moi Nagui gnol de France Télé !

      • . Dupond 1 dit :

        ven85
        +10000000000000000000000000000000000000
        Il en impose face aux journalopes qui n’ont de cesse que de lui couper la parole

    • OTOOSAN dit :

      Tient, tout ça me rappelle un tweet de 2017 dans lequel un certain quidam prônait une société Française uniculturelle , certes, mais « multiraciale…

  32. XANAX dit :

    Marc-Antoine Jamet, c’est un socialope donc on ne va quand même pas se formaliser pour un si petit commissariat taquiné par une bande de joyeux français de demain qui expriment juste leur foi en leur si romantique religion non ?

  33. Edmond Richter dit :

    ILS NOUS CRACHENT DESSUS ET LE MAIRE DIT: »TIENS, IL PLEUT »

  34. Jamet dit :

    Vous n’êtes pas vraiment méchante. Un peu sans doute. Aigrie. Amère. Mais vous êtes surtout bête à manger du foin.

    • Magnesia dit :

      Il s’y connaît le jamet dans la consommation du foin ! A première vue il n’a rien compris à cet article c’est vrai que si les jamets volaient. ….

      • Gaulois réfractaire dit :

        L’injure et rien d’autre. C’est typique des gauchiasses. Il ne faut pas répondre.
        « Je ne parle pas aux cons, ça les instruit »: c’est devenu un proverbe gaulois depuis une cinquantaine d’années.

    • AFMC98000 dit :

      Jamet vous devriez avoir honte de déformer les faits pour les minimiser. vous êtes un menteur éhonté qui assume. Il faut l’oser.

    • Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      @ Jamet
      « Quand on lui montre la lune, le sot regarde le doigt.. » (proverbe chinois)
      Dans cette affaire vous vous surpassez.

      • Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

        @ Jamet
        Rectification
        « Quand on lui montre la lune, le sot regarde le doigt… » (proverbe chinois)
        Dans cette affaire vous vous surpassez.

    • didile dit :

      J’ai peine à croire que ce post provienne de Jamet ,le maire de Val de
      Reuil ,fils de Dominique Jamet ,tous deux bardés de diplômes et à la tête de sociétés prestigieuses et littéraires .
      On dirait un gosse de la maternelle ,tirant la langue au petit copain ou à la petite copine , »et puis d’abord ,toi, tu es vilain ,na « et puis mon papa ,il va te tirer les oreilles ..
      C’est un peu court ,jeune (?) homme.

    • JACOU dit :

      Toi t’es bon pour manger les racines de pissenlits.

  35. . Dupond 1 dit :

    Je pense que si dans quelques temps des « troublions » lui fraccassent sa porte d’entrée les FO metteront du temps a venir le sortir de la panade !!! et se sera surement pas toute sirene hurlante (mdr)