Diplômé intellectuel par Normale Sup et estampillé auteur prolifique et brillant par la collection Harlequin et Gallimard, Bruno Le Maire fut obligé de devenir ministre pour nourrir Louis, Adrien, Matthias et Barthélémy, ses quatre fils, lesquels sont probablement aussi voraces que lui…
Invité de BFM Politique, le ministre de l’Économie et des Finances vient d’affirmer n’avoir aucune envie d’être promu à Matignon.
“Ce qui me tente, c’est de rester où je suis. La France a besoin de stabilité. Élisabeth Borne est une très bonne Première ministre et je travaille bien avec elle ».
“Pour ce qui me concerne, dans mon périmètre de l’économie et des finances, je suis apôtre de la stabilité”… surtout de celui des émoluments, avantages et des splendides appartements de fonction de Bercy…
De toute façon, conscient de sa grand intelligence, presque un «obstacle»… cet humble modeste parmi les macroniens sait qu’il mérite mieux, tellement mieux. S’il on ne lui décerne pas le Nobel de littérature, il se contenterait de celui d’Économie, en récompense de l’œuvre accomplie depuis 2017, au service du redressement de la France. Se dédiant aussi à la Souveraineté industrielle et numérique, pour saluer son incontestable succès: en 2024, le Doliprane sera relocalisé en France pour une commercialisation en 2025… il accepterait donc aussi d’être simplement couronné roi de l’Élysée en 2027.
Mitrophane Crapoussin
Un gros nul la France est en surendettement l’industrie a fondu le déficit commercial énorme ses analyses
Sur l’économie russe effondrement du rouble etc etc bidon Lemaire.menteurs
M Le Maire indiqué il y a quelques années que son handicap était son intelligence, j’espère qu’il sera aussi lucide avec son talent littéraire.
Je crois que nous avons nous aussi à nous poser des questions, nous avons les gouvernants que nous méritons.
Entre son épouse et son ami Houellebecq il ne peut finir qu’en écrivant des pornos de gare.
Ces suédois du Nobel nous feront toujours rire, rire jaune quand même.
Donner le Nobel à Patrick Modiano, l’homme qui ne termine jamais ses phrases et qui croit à lui seul représenter les résistants, les juifs et les opprimés…
Le summum étant Annie Ernaux, crasseuse avec ses tifs qui pendouillent. Arrogante et agressive. La vraie saleté d’ultra gauche.
Donc, pourquoi pas Lemaire : qui en tant que ministre en exercice a le temps de s’occuper a’écrire des livres pour nous parler d’anus et autres saloperies.
Le pire, c’est qu’il se désigne comme écrivain.
il est vrai que les jurés du Nobel de Littérature ne brillent pas toujours, loin de là, par la pertinence de leurs choix, mais avec Annie Ernaux c’est le pompon !… Si cette femme-là fait de la “littérature” alors moi je suis philosophe, théologien ou astrophysicien…
ce gugusse est une veritable trompette , il a un ego surdimensionne
un minable à la tête dilatée qui ne parvient pas à ratisser plus de trois ou quatre casseroleurs, enfin ça me fait quand même plaisir
De Lemaire, je retiendrai « nous allons effondrer l’économie russe ».
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/34525410.jpg
Kabout, génial !
👌👌👍👍👍👍👏👏👏👏