Le maire Philippe Augier ose organiser un hymne aux migrants à Deauville !

Publié le 8 février 2018 - par - 17 commentaires - 1 239 vues
Share

Ma chère, décidément, il s’en passe de curieuses dans cette station huppée de la côte Normande. Michel ONFRAY, viré de la fac de Caen, sans doute pour cause de ses prises de positions lucides sur l’Islam, y a été recueilli par Philippe AUGIER, maire centriste, adoubé jadis par Mme la Marquise Anne d’Ornano. Michel ONFRAY donne ses conférences « d’Université Populaire », tout un programme, au CID, une luxueuse salle de 1500 places. Passons sur la distorsion entre « populaire » et « pompe balnéaire ».

On ignore quel moustique des marais de la Touques a piqué Philou, toujours est il qu’il a créé avec un certain Régis Debray, philosophe de son état, un machin, le « Collège des Mondes Possibles ».

Un « séminaire », c’est plus classe que dégagement entre copines et copains aux frais du cochon de payant, a lieu ce « week-end ».

Objet des débats : la submersion par des « centaines de millions » de migrants, les hordes migratoires, au « mouvement massif » d’humanité « normade ».

Vont intervenir entre autre son ex, Marielle de Sarnez, présidente de la commission des affaires étrangères de l’assemblée, mazette, l’inénarrable ami Cazeneuve, avec sa pochette blanche pour essuyer ses larmes de crocodile les jours d’attentat slamiste, et Didier Leschi directeur général de l’office Français de l’immigration (envahissement) et de l’intégration (en pleine désintégration), entre autres.

Ne manquent plus qu’Attali, Marwan et consorts et pour l’animation musicale Mennel. Frère Tariq a décliné, il aurait un petit empêchement en ce moment.

Alors que Donald Trump a commencé à faire le ménage, tous ces braves gens ne se posent même pas la question du refus. Ils sont dès le départ en posture de soumission, de capitulation en rase campagne, de repli élastique, de politique du chien crevé au fil de l’eau. Rien dans la culotte, le froc baissé, prêts pour la prière sur le tapis.

On attaque très fort avec le film « Eden à l’Ouest » de Costa Gavras, de la guimauve larmoyante. L’Eden, se transforme en enfer, rats, maladies ré-importées, viols, rixes au PA et j’en passe.

Le camarade Philippe AUGIER reste flou sur les conditions d’hébergement de cette volaille et sur le lieu des agapes du samedi soir, il a quand même des électeurs qui sont amenés à se prononcer sur sa gestion dans deux ans. Bon, j’ai expédié un agent sur place, un spécialiste de l’infiltration, on va tout savoir.

Pour assister à cette mascarade s’inscrire sur le site de la mairie :

https://www.mairie-deauville.fr/fetes-et-manifestations/le-college-des-mondes-possibles-1er-seminaire

Voici le programme :

VENDREDI 9 FÉVRIER – COMPLET
20h – Cinéma Morny Club*
PROJECTION DU FILM « EDEN À L’OUEST » DE COSTA GAVRAS.
Comme dans l’Odyssée, c’est en mer Egée que l’aventure d’Elias commence. Sur la même mer, sous le même soleil et le même ciel qu’à l’aube de la civilisation. Après bien des péripéties, dont une escale au paradis et un bref séjour en enfer, son épopée finit à Paris. Paris, que chaque errant voit briller au plus profond de ses rêves dans son sommeil incertain.

______________________________

SAMEDI 10 FÉVRIER
DÉBATS ET ÉTAT DES LIEUX
9h30 > 13h00 – Centre International de Deauville

OUVERTURE
Par Philippe Augier, Maire de Deauville et membre fondateur.

LA PLACE DE L’AFRIQUE DANS LES MIGRATIONS PRESENTES ET A VENIR
Par François Héran, professeur au Collège de France.

LES POLITIQUES D’ACCUEIL DES PAYS EUROPEENS
Par Jean-Christophe Dumont, directeur de l’emploi, du travail et des affaires sociales à l’OCDE.

QUI EST RÉFUGIÉ AUJOURD’HUI ?
Par Pierre Henry, directeur général de l’association France Terre d’Asile.

15h > 18h – Centre International de Deauville

MIGRATIONS : QUELLES LEÇONS TIRER DE L’EXPÉRIENCE ALLEMANDE ?
Par Jens Althoff, directeur du bureau de Paris de la Fondation Heinrich Böll.

POLITIQUE « MIGRANTS » EN FRANCE, ETAT DES LIEUX
Par Didier Leschi, directeur général de l’office français de l’immigration et de l’intégration.

CALAIS ET APRÈS
Par Fabienne Buccio, préfet de la Région Normandie et Michel Lalande, préfet des Hauts de France.

18h – Centre International de Deauville

DIALOGUE AUTOUR DES MIGRATIONS DANS LE MONDE, DÉFIS DE CIVILISATION
Par Benjamin Stora, président de la Cité de l’Immigration et Didier Leschi, directeur général de l’office français de l’immigration et de l’intégration.

______________________________

DIMANCHE 11 FÉVRIER
10h30 > 12h30 – Centre International de Deauville

Accueil par Philippe Augier, Maire de Deauville.

AUTOUR DES MIGRATIONS DANS LA TRÈS LONGUE DURÉE
Par Hervé Le Bras, démographe.

AUTOUR DE LA CRISE DES MIGRANTS EN GRÈCE
Par Maria Stavropoulou, ex directrice du service de l’asile en Grèce.

QUELLES RÉPONSES FACE À LA CRISE MIGRATOIRE ?
Par Marielle de Sarnez, Présidente de la commission des affaires étrangères de l’Assemblée Nationale.

LA DEMOCRATIE, FACE AUX MIGRATIONS
Entretien avec Bernard Cazeneuve, ancien Premier Ministre.

CLÔTURE
Programmation en cours

Colonel de Guerlasse

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dufaitrez

Ils vont « plancher » sur les Planches de Dôv !!! Dormir au Normandie !
Que du beau Monde, dont bcp de fonctionnaires ! Et le damné H; Le Bras !
Clôture en cours ??? MDR !!
« Affectation du nouveau Dôv à leurs amis colorés ! » (si vous connaissez).
Pour moi ? Quatre Planches !

Rosa Ire

Après avoir bouffé du migrants toute la journée, le soir c’est champagne pour tous et petits fours !
ça permet au moins de tenir le coup jusqu’au soir…

wika

Comme d’habitude, des discussions de « spécialistes » et « experts » qui ne mènent à rien et n’abordent jamais les vrais problèmes.
Et ça coûte combien à la collectivité, ce genre de cirque ?

Bruno

Les collabos payeront très chers leurs trahisons !!!

porteetroite

Même si ces programmes ne sont pas réjouissants, j’admire votre capacité d’humour.

CLV

Au moins des noms pour les tondre à la libération voir le jugement fatal pour la saloperie , le nabot frustré Cazenaz. HORREUR, qu’elle aberration cette réunion de traitres.

danvas46

Deauville est en passe de devenir la plage favorite des migrants et des « quartiers ».
L’été, des centaines de bus subventionnés par des mairies viennent déverser leur cargaison de sauvages qui ensuite occupent la plage en faisant le vide autour d’eux et en laissant des montagnes de détritus en partant. La réaction a été très rapide: on se rabat sur d’autres plages et la fréquentation de Deauville est en chute libre, les boutiques ferment et le commerce en pâtit. Mais Monsieur le Maire est content de lui, c’est uniquement ça qui compte!

champy daniel

mais virer se maire,connaissent bien deauvile et allant coucher en face a trouville et y etant an mois de janvier il y a quelques annees,deauville etait vide,les maisons fermer,dans un restaurent le patron m’a dit c’est normal toutes les belles proprietes appartiennent a des juifs qui ne viennent qu’en ete pour les courses hippiques,alors la avec des musulmans je vous fait le pari que les ventes de proprietes vont s’accentuer

patphil

rien que du beau monde qui nous suicide de balles dans la nuque!

Fleur de Lys

« Incapable de reprendre sa vie d’avant », Théo Luhaka danse trois jours plus tard dans un concert de rap !

Fleur de Lys

Hauts-de-Seine : Après avoir forcé un barrage de police, Boubacar porte plainte contre les policiers pour « tentative de meurtre » !

bakoulupin

ta pas compris ? « ils » ont tous les droits avec la complicité des élus (pas par moi!)

Brouillon

Parler, discuter, empêche d’agir. C’est le but de cette affaire. On pèse le pour (beaucoup), le contre (très peu), on ratiocine, pendant ce temps l’invasion continue.

hathoriti

y’aura aussi des punaises de lit…?

Nemesis

Cette bande de salopards enfle de jour en jour. En fait, publiquement, ouvertement ils sont pour l’invasion migratoire donc pour le grand remplacement. Ce sont des dhimmis qui ont donc fait allégeance à l’islam et renient la France. Quelle honte !

Yves ESSYLU

Il faut effectivement avoir les nerfs solides pour assister à ce genre de séance de préparation au grand remplacement sans mettre une 12,7 ou mieux un canon de 20mm en batterie

socialodemerde

notre FRANCE EST FOUTU AVEC CES TRAÎTRES QUI FONT TOUT POUR LA DÉTRUIRE ,ces gens pensent qu à se faire du fric avec ces migrants et du temps beaucoup de petits retraités crèvent seul dans des maisons de retraites eux qui ont travaillés pour la FRANCE et ces gens ramassent des migrants qui viennent nous foutre le bordel en France voir tout se qui se passe à CALAIS ET AILLEURS ,notre pays devient une grosse poubelle pleine de MERDE avec l aide de tout ces colabos islamo gaucho qui veulent nous imposer ces gens ,alors que pour beaucoup ils ne… lire la suite