Le Maire, VRP de la marque HappyVore et du simili-carné !

Il parait que la politique ce n’est plus très rémunérateur…. Il faut donc trouver quelques autres subsides par ailleurs… Pendant que le ministricule Darmanin travaille pour la chaîne des franchises O’Tacos, le prévaricateur Le Maire fait la promo de la marque Happyvore et de ses protéines végétales !

« Bruno Le Maire

@BrunoLeMaire

17 mai

@HappyVore_fr

est l’un de nos champions français en matière de production de protéines 100 % végétales. L’usine qui vient d’être inaugurée va accroître sa capacité de production pour atteindre jusqu’à 10 000 tonnes par an. Avec à la clé, une centaine d’emplois. »

«Le saviez-vous ? 100g de protéines végétales génèrent de 60 à 90 % de gaz à effet de serre en moins que 100g de protéines animales. »

Celui qui, depuis fort longtemps, bouffe à tous les râteliers et surtout aux frais du contribuable… a déclaré: “Il faut savoir consommer mieux et moins de viande.”

La marque HappyVore propose une quinzaine de références : chipolatas, nuggets, émincés, lardons… vendus par Monoprix, Auchan, Géant, Casino, Carrefour… employant des chefs médiatiques pour élaborer certaines préparations, commercialisées dans nombre de restaurants et la restauration collective.

Quand vous saurez que cette entreprise a été crée en 2019 par Guillaume Dubois et Cédric Meston, deux anciens de McKinsey… que le fonds de Xavier Niel est son principal investisseur, que le patron de Free est aussi le gendre de Bernard Arnaud dont Brichel est potiche sandwich pour LVMH, etc., cette campagne mal déguisée sera manifeste.

Ce qui est grave c’est de faire la promotion de produits industriels relevant de la catégorie des aliments ultra-transformés, dont les effets désastreux sur la santé étant désormais bien repérés, il convient au contraire d’inciter à une consommation modérée, ce qui est du ressort du ministre de la Santé, non de celui des Finances.

Que des bobos snobinards ou des vegan fanatiques aient envie de saboter leur santé avec des produits dangereux saupoudrés de poudre d’insecte relèvent de leur vie privé. Cependant, il est honteux qu’un ministre, de surcroît ancien ministre de l’Agriculture… fasse la promotion d’une marque de protéines végétales, au mépris total de la filière de l’élevage français.

Que Bruno Le Maire ose écrire des bouquins «dilatés» au lieu de s’occuper de son ministère est un scandale, que dans une France, où 16 % de gens ne mangent pas à leur faim, il fasse la promo de viandes fictives, malsaines et onéreuses en est un autre !

Qu’attendre d’autre de la macronie et de ses macronards pillant sans vergogne  la France pour se servir et servir leurs copains ?

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
15

8 Commentaires

  1. BULOT la marche ratée, dans ses œuvres ! Ah, au fait, sa modeste paye de “travailleur du gouvernement” … se monte à combien mensuellement ??? Le pauvre, obligé de manger des pâtes matin, midi et soir 😭 … Heureusement qu’il y a des traiteurs habituels de gvt pour lui livrer du homard, de temps en temps … 😎

  2. Je ne sais si ses 4 zenfants ne mangent que des féculents sans proteines………..

    Mais lui bouffe et boit bien trop……….il est de plus en gras du bide, des joues. Il a même découvert la dilation, ce grand fou!
    Il parait que lui et le chat nu du havre s’enfile une bouteille de pinard à 2 lors d’un repas! C’est le maire qui le dit!
    Il me semble que c’est beaucoup trop mais quand c’est gratuit on ne compte pas! et comme chez lui il n’y a que des paquets de nouilles………

  3. “Je sais à quel point” la hausse des prix des produits alimentaires “est devenue insupportable pour les Français” explique @BrunoLeMaire qui rappelle qu’il “a une famille nombreuse avec quatre enfants à nourrir”

    il a assuré qu’il avait payé “beaucoup de paquets de pâtes” et qu’il en connaissait bien le prix. De quoi comprendre “parfaitement que les prix sont devenus insupportables pour les Français”. etc……….

    C’est juste de l’indécence, du mépris, de la suffisance et du mensonge de chaque parole sorti de son clapet!
    Comment lui et les siens osent ils tenir de tels propos?

  4. Pauvre monsieur ..il a les neurones dilatés ..donc que peut on espérer …de cet écrivaillon .

  5. Pauvre bulot lamaîrde, il a du mal à payer ses pâtes à cause de l’inflation.

    ————–

    Verbatim :
    “Beaucoup de paquets de pâtes”
    Parce que j’ai moi-même une famille nombreuse, j’ai quatre enfants à nourrir. Renchérissant, il a assuré qu’il avait payé “beaucoup de paquets de pâtes” et qu’il en connaissait bien le prix. De quoi comprendre “parfaitement que les prix sont devenus insupportables pour les Français”.

    ————-
    et aussi
    https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/inflation-bruno-le-maire-evoque-sa-famille-nombreuse-et-ca-passe-mal_218107.html

    Au delà des burnes, il n’y a vraiment plus de limite.

    • Soi-disant qu’il a du mal avec sa paye de ministre alors que c’est de l’argent de poche, vu qu’il ne paye quasiment rien du reste des dépenses courantes. Logement de fonction, voiture de fonction, etc.

      • Oui un ministre au RSA.
        Il vit dans une caravane sur un parking.
        Ho misère. il est oblige de produire des bouquins porno pour vivre.
        Ho misère, bientôt les topinambours et les rutabagas.
        Les pates c est du luxe. C est la faute aux Russes et a l extrême droite.
        Ho misère

Les commentaires sont fermés.