L’immonde rebut de l’humanité ayant torturé et assassiné la petite Lola n’aurait pas dû se trouver sur notre territoire si Darmanin et sa clique avaient fait leur travail. Nous ne reviendrons pas là-dessus, c’est une réalité imprescriptible.
Toutefois, la seule explication de l’origine algérienne de la tueuse abjecte ne saurait me satisfaire. Car, au-delà des rumeurs autour de signes sataniques retrouvés sur le corps de la petite Lola, il est indéniable que ce crime relève du Mal et rien que du Mal.
Particulièrement dans les sociétés occidentales, nous vivons une époque où la fascination du Mal règne avec une effroyable décontraction, quelles que soient nos origines par ailleurs, même si l’islam a une fâcheuse tendance à sacraliser l’horreur, ne serait-ce qu’en enseignant à des enfants l’égorgement rituel !
Plus généralement, il est loin le temps où des adolescents – dont j’ai fait moi-même partie – regardaient des films comme L’Exorciste (de William Friedkin) ou Amityville (de Stuart Rosenberg), pour ne citer que ces deux succès glissant sur la vague diabolique. Aujourd’hui, on ne se contente plus de se faire peur avec un film, dans l’espoir que la jolie copine avec nous se blottira dans nos bras à la moindre manifestation de terreur sur l’écran.
Ce qui était autrefois un folklore pour illuminés d’un genre douteux, ou l’expression visuelle grand-guignolesque de certains groupes de hard rock, est devenu une mode malsaine. Autrement dit, le Mal est à présent tendance. Il existe même des maisons d’édition dédiées à certains de ses adeptes, notamment Camion Noir. L’une des publications de cet éditeur, qui, selon ses propres termes, se félicite de véhiculer le soufre, est la fameuse Bible satanique, écrite jadis par « le Pape Noir », à savoir Anton Szandor LaVey, fondateur de l’église de Satan. Dans cette singulière bible, on peut lire une phrase édifiante : « Je demande aux messagers de la ruine de frapper avec une délectation sinistre la victime que j’ai désignée. » Ou comment enseigner le plaisir destructeur et homicide…
Depuis un certain temps, donc, le Mal – qui existe bel et bien mais ne ressemble en rien à une créature fourchue et cornue issue du folklore médiéval – s’épanouit pleinement dans notre quotidien. Ainsi, des cimetières chrétiens sont régulièrement profanés. Profanations souvent accompagnées de symboles satanistes, conditionnement cultuel oblige. Car peu de gens comprendraient l’intention si l’on inscrivait sur lesdites tombes le nom d’Hadès, dieu et maître des enfers dans la mythologie grecque, en lieu et place d’un pentacle, d’un crucifix renversé ou du fameux nombre 666, la marque de la bête dans la Bible, notamment l’Apocalypse : « Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, son trône, et une grande autorité. Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort ; mais sa blessure mortelle fut guérie. Remplie d’admiration, la terre entière suivit la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête ;ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ? » (13:1-4).
https://www.nouvelobs.com/societe/20080214.OBS0473/cinq-jeunes-satanistes-interpelles-pour-degradation-de-cimetiere.html
Signe des temps, aux États-Unis les membres du Temple satanique sont même allés jusqu’à placer une statue du démon Baphomet devant le capitole de l’État de l’Arkansas pour protester contre un monument célébrant les Dix Commandements… !
https://www.cnews.fr/monde/2018-08-18/un-monument-satanique-devoile-devant-le-capitole-de-larkansas-791527
Très récemment, des rituels de mutilation particulièrement atroces ont été perpétrés sur des animaux, surtout des chevaux. Ce qui a, fort heureusement, ému l’opinion publique. Rituels qui se sont déroulés sur plusieurs points du territoire national, comme une grande concertation, aidée évidemment par les réseaux sociaux.
https://www.lepoint.fr/societe/chevaux-mutiles-les-gendarmes-identifient-des-elements-de-rite-satanique-28-08-2020-2389371_23.php
Pourquoi ces pratiques sordides, qui ne visent rien d’autre que produire de la douleur sur autrui, de faire mal et faire le Mal, rencontrent-elles autant de succès, surtout auprès de la jeunesse ?
L’explication est multiple. Pour ma part, je pense qu’à force d’élever des enfants dans un sentiment de toute-puissance – la même toute-puissance qui incite à changer de sexe parce qu’on en a envie ! –, en évitant au maximum de les punir quels que soient leurs actes – la fessée étant désormais presque criminalisée ! –, en les narcissisant de surcroît à outrance, cela produit des individus non seulement incapables d’accepter la moindre frustration mais encore totalement privés des notions de Bien et de Mal. Notions qui existent cependant et ont, de tout temps, permis aux sociétés d’exister dans une certaine stabilité. Imaginez un instant qu’au lieu de règles chacun n’obéisse qu’à ses pulsions…
Cette génération « j’ai le droit », ainsi confortée dans l’idée qu’elle n’a justement que des droits, s’arroge soudain celui de détruire les autres au nom de son épanouissement personnel. Épanouissement qui la légitime, selon elle, lorsqu’elle décide, par exemple, de jeter un cocktail Molotov sur un policier afin de le transformer en une torche vivante. Ou encore lorsqu’un garçon décide que si telle femme ne veut pas de lui alors il est légitime à la défigurer à l’acide, voire la tuer.
Dès lors, une psychopathie jusqu’auboutiste – dont fut victime la petite Lola, massacrée par un modèle du genre ! – a toutes les chances de se manifester, les psychopathes n’ayant « aucun sentiment envers les autres. Toute émotion est ramenée à eux de n’importe quelle façon. Les autres ne sont que des objets qui servent à assouvir leurs envies ».
https://www.medisite.fr/troubles-psychologiques-7-signes-pour-detecter-un-vrai-psychopathe.541119.107.html
Je conseille, à ce propos, la récente série de Netflix, Dahmer, consacrée au tueur en série américain Jeffrey Dahmer, et qui montre très bien les mécanismes psychologiques destructeurs des psychopathes (dont la pauvre petite Lola a fait l’expérience de la manière la plus insoutenable).
Pour conclure, et contrairement à certains qui voient du satanisme partout – pourvu que cela serve leurs théories délirantes –, je considère que, si le Mal est inhérent à notre société, il existe cependant des garde-fous pour l’empêcher de se répandre : l’autorité, l’éducation et surtout, la répression, dût-elle être létale. Dans le cas contraire, nous nous préparons un monde où la loi du plus fort sera la règle, où chacun laissera libre court à ses pulsions et où, par exemple, des petites filles seront victimes de prédateurs sans limite. Quoi qu’en disent les belles âmes, la guillotine, sans être infaillible, constituait un frein efficace aux tentations meurtrières. Plus efficace en tout cas qu’une peine de prison de vingt ans, avec accès à Internet !
Enfin, sachez que, plus souvent qu’un démon cherchant à vous posséder et, une fois n’est pas coutume, en citant Sartre : « L’enfer c’est les autres. » Ceci étant dit, Dahbia B. est bien une fille du diable et, pour paraphraser un autre gauchiste (le repoussant Pierre Bergé à propos de la Manif pour tous), si une bombe explose dans sa cellule, ce n’est pas moi qui irait pleurer !
Charles Demassieux
(Photo : détail de la mosaïque du Baptistère de Florence)
Avec ou sans Jésus-Christ ?
https://mobile.twitter.com/ItiponKanrat/status/1580485891940061184?cxt=HHwWgMDUmfDige8rAAAA
C Demassieux Dahbia B est satanique ? et…musulmane Son dieu, la rend irresponsable de ses actes et l éducation coranique quotidienne progressivement sans humanité ni empathie ni sentiment …envers les autres etres Tout ce que vous avez écrit, vous pouvez le retrouver dans les sourates de mahomet, les haddiths, les obligations et actes que doivent executer les adeptes soumis au dieu de la lune…
Les humains de notre pays ne sont pas les seules victimes de cette culture du mal. Nos animaux, innocents, paient le prix fort. Le 7 octobre, 20 Minutes relatait le massacre, par trois mineurs de 16 ans, dans le Pas-de-Calais (..) d’une trentaine d’animaux appartenant à un retraité de 88 ans. A 5 reprises, de nuit, dans le pré privé de l’octogénaire, ils ont méthodiquement égorgé des poules, des oies, un chevreau, un poney. Un bouc a eu les cornes brisées, un couteau planté dans la gueule. L’âne a eu la gueule cassée, les pattes attachées. 3 ans de prison. La décision du tribunal est mise en délibéré.
Vous semblez oublier la musique metal qui a son débile festival en France même !
Avec les juges français d’aujourd’hui, si la guillotine est rétablie; ce sont les opposants au pouvoir qui subiront la peine de mort … comme elle dézingue les opposants politiques et les récalcitrants comme génération identitaire, le rn, Zemmour, harcelés et condamnés judiciairement, quand l’exécution médiatique, la censure n’ont pas suffit.
https://www.youtube.com/watch?v=Xb5wRU4r_kU
le mal prolifère tout simplement parce qu’il ne risque presque plus rien !
il y a encore 40 ans, on prenait très lourd en prison si on tuait quelqu’un.
et peu avant, la peine de mort en calmait plus d’un.
mais aussi, comparez ce que diffusent les merdias à la TV et radios par rapport à il y a 20 ans et plus !!
vous en voyez beaucoup des de funes et bourvil à la TV aujourd’hui ??
et ne parlons pas des musiques !
moi je vois surtout des séries fades, très mal jouées, et très souvent très sombres qui n’en finissent pas, ainsi que de la musique de rap de tarés appelant aux meurtres et aux viols !
mais tout ça ne peut être qu’une volonté (mondialistes ?) de rendre les gens méchants et débiles …
Votre exemple de la série Netflix Dahmer est excellent. Mais il ne faut pas oublier les rapports des pédophiles avec le diable. Voir par exemple les viols pédophiles de l’homosexuel Foucault pratiqués dans les cimetières la nuit ou plus récemment ceux du copain de Drucker, Thierry le Luron.
dans pratiquement tout sur netflix il y a un couple d’homme avec son mari, de femme avec son épouse et de la diversité (excepté les asiatiques , trop blancs?)
Le mal ne progresse que parce que les gens chargés de faire le bien n’osent rien faire…
Et des innocents meurent, ou sont violentés parce que ceux qui sont chargés de les protéger se taisent, ne bougent pas ou ferment les yeux !
Je vous suis tout à fait Charles en tout ce que vous avez écrit. Mais comment ne pas réaliser que c’est depuis les années 60, avec mai 68 où il était interdit d’interdire que tout s’est écroulé ? Nous en subissons les effets actuellement avec perte et fracas. Nous avons mis Dieu aux oubliettes, nous nous sommes soit-disant libérés,émancipés (de quoi ?). Pour ma part, c’est évident nous avons libéré la part la plus sombre de nous-mêmes avec l’aide de Satan (pour moi qui suis croyante) qui ne demandait pas mieux. Lola représente aussi la France livrée à elle-même sans autre appui qu’elle-même avec toutes ses fragilités et sans défense aucune. J’ai mal à ma France !
Effectivement actuellement Satan est à l’oeuvre sachant qu’il n’en à plus pour longtemps. Jésus nous dit bien que le chef de ce monde c’est lui. ( chef de ce monde de domination de l’homme par l’homme) seule la Bible peut nous enseigner si dans notre comportement nous faisons la volonté de Satan ou pas, les églises d’aucune religions nous garde dans l’ignorance à ce sujet étant elles-même des agents de Satan. Jésus nous met en garde à ce sujet quand il dit:” Prenez bien garde car Satan se transforme continuellement en ange de lumière) cela ne vous fait pas penser à ces Paroles quand des chefs religieux incitent leurs fidèles à aller ce battre pour le profit des politiques et des financiers , comme par exemple actuellement avec la guerre en Ukraine ?
Relire Dostoïevski. Nos sociétés produisent des nihilistes, des Raskolnikov.
Merci pour cet éclairage. Effrayant.
l’Eglise catholique à laquelle j’appartiens se fait détruire de l’intérieur par des personnes n’ayant pas su rejeter à tout moment les assauts du mal. Le mal est partout. C’est un combat quotidien à mener, en soit d’abord. L archange saint Michel n’est plus évoqué à la fin de chaque messe depuis Vatican 2. Est-ce une piste pour l’Eglise ?
L’église catholique à toujours été un des temples de Satan, il n’y a qu’à lire les Évangiles pourcentage être convaincu. Sinon pourquoi, quand j’étais au catéchiste dans les années 60, le curé du village était venu voir ma mère pour lui dire qui fallait qu’elle nous interdise de lire la Bible parce que selon eux, c’est dangereux. Jamais je n’oublierai cela, mais ayant Lu la Bible et la consultant encore tout les jours, je sais bien pourquoi l’église ne veut pas que nous ayons la connaissance de la Parole de Dieu, c’est vraiment du satanisme.
Pour ma part, tôt chaque matin, je débute la journée avec un Notre Père, un Je Vous salue Marie et la prière de Saint Léon XIII :
Saint Michel Archange, Défends-nous dans le combat, Sois notre secours contre la malice et les embûches du démon. Nous le demandons en suppliant : Que Dieu lui impose son pouvoir et Toi, Prince de la Milice Céleste, par la puissance divine, Repousse en enfer satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes.
Les esprits mauvais sont légion mais ils ne pourront rien contre la puissance de la prière dite avec une foi profonde et sincère.
Je suis pour l’annihilation de toutes ces saloperies de Satanistes ou apparentés comme tel !Il faut les renvoyer dans leur royaume , l’Hadès , ou l’Enfer comme l’on veut .En ce moment le Mal règne en maître sur la Terre .
Je pense qu’il est inutile de faire de la publicité en citant “Dhamer”, cette série sordide.
Au contraire il faut que tout le monde touche du doigt la dure réalité des sociétés modernes où les ordures satanistes sont protégées jusqu’au Vatican !!!!!
Comme vous, je pense que le pape actuel n’est pas notre meilleur soutien, hélas. Comme beaucoup de malfaisants dans ce monde, il occupe sa fonction de façon illégitime. Rien de bon à en attendre.
Cela ne doit pas, cependant, faire douter et entamer la foi des croyants.
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à m abrutir sur Netflix. Vous avez raison, Dahmer est une excellente série.
Personnellement, je trouve que Fourniret incarnait le Mal absolu, bien plus que Dahmer.