Le mâle blanc : cette horreur à effacer sur toute la planète !

On observera la disposition et le positionnement des sujets 

Quand des films se permettent de mettre des Lancelot d’origine africaine en scène, ou un César Empereur de la même origine, on pourrait aussi faire des Gaulois, des Vikings noirs, et pourquoi pas, des Rois de France comme un Louis XIV métissé, des Empereurs comme Napoléon 1er, etc. 

C’est fou que personne n’ait songé à faire l’inverse comme de faire un film sur un éventuel roi blanc d’une tribu africaine. Une tribu de Blancs africains savourant un prisonnier bien cuit, issu d’une bataille tribale ! 

Pourquoi ne faisons-nous pas un film sur Behanzin, ce onzième roi d’Abomey (ex- Dahomey devenu le Bénin) qui fit la guerre contre les méchants colonialistes qui ont eu l’outrecuidance de refuser son système esclavagiste !

Mieux, faisons du roi Béhanzin un méchant Blanc, et reproduisons cette scène incroyable d’un roi qui invite une délégation française à assister à des cérémonies comportant plus de deux cents sacrifices humains sans que cette délégation ne dise un mot de protestation.

On pourrait même relater ce roi, devenu blanc par la magie du cinéma et des révisions historiques, le voir perdre sa guerre contre les colonialistes, ainsi que son palais royal d’Abomey ! Les Français y découvriront d’ailleurs des crânes humains servant à décorer le palais ! Voilà un film qui ne sera jamais fait ! Même avec un vilain roi blanc !

Mais bon sang, qu’est-ce qui pousse les diffuseurs à faire du Noir le centre de tout, l’alpha et l’oméga de la race humaine, le summum de la culture, de la connaissance, le fer de lance de la publicité branchée où l’homme noir,  en tant que chef de famille, trône et règne sur la femme blanche et ses petits métissés, chers à Nicolas Sarkozy ! 

Le trou noir est à mode, il fait son trou du cul d’intéressant dans tous les magazines. Point de salut dans le blanc, sauf si c’est un mal blanc, ou si vous vous dressez une ligne blanche de coke, ou si vous dépassez la ligne blanche sur une départementale. Sinon le blanc est pourri par nature si j’écoute la doxa de la bien-pensance !

Le blanc est nul, il ne sert à rien.

La preuve par la page blanche qui angoisse tous les écrivains,  alors qu’un tableau noir est le support de tous les petits “n’enfants” issus de la diversité de couleurs, qui contrairement aux gamins de Blancs cherchent, eux, à s’instruire, à étudier, à devenir de grands beaux Noirs intelligents et tout, et tout, à qui une Blanche sera offerte !

Bon d’accord, c’est un peu exagéré, mais juste un peu, car au fond, si vous regardez bien aujourd’hui la propagande servie sur les publicités, les téléfilms, les films, point de salut pour le Blanc, hétérosexuel et raciste par définition, voire violent et violeur !

À moins que par chance il ait quelques travers, quelques doutes bien genrés, plus quelques désirs secrets, voire une envie folle, somme toute féminine, de se soumettre tout nu, en se positionnant comme un amoureux transi dans la position du croyant mahométan, afin d’offrir son intimité aux assauts d’un membre solide et percutant pour un ami noir, ne lui voulant que du bien, et démontrant avec condescendance, qu’un Blanc peut encore servir à quelque chose !

Point de salut pour les Blancs, disais-je, et on l’apprendra d’ici peu dans nos écoles de la diversité, si riches, et si hautes en couleurs. Point de têtes blondes qui auront disparu ! On y apprendra dans ces écoles, que les Blancs n’avaient rien inventé ! D’ailleurs, c’est déjà commencé…

Mis à part peut-être quelques broutilles comme la médecine, la recherche scientifique, la pénicilline, les vaccins, la radiologie. Ah oui, l’électricité aussi, et puis la voiture à vapeur, à essence, les avions à hélices, puis à réaction, les fusées, les petits bateaux et les gigantesques. 

Qu’ont-ils fait d’autre, ces Blancs ? À part écrire des récits, des romans ! Certes, ils ont dégagé et mis en place des idées philosophiques, disséqué des comportements sociologiques, fait de la petite et de la grande musique, pour de grands orchestres équipés d’instruments de musique diverses !  Ils ont fabriqué des monuments somptueux partout dans le monde, étudié les mathématiques, les sciences naturelles. Ils ont été sur la Lune, ont découvert des planètes, traversé des océans, etc. Bref, trois fois rien, face au génial Coran et aux gris-gris tribaux !

Dans les années qui viennent, les Blancs seront enfin remis à leurs places !

Entre deux lignes noires ! Sur une page blanche servant à écrire les plaisirs d’une nouvelle humanité basée sur l’Homme nouveau, qui sera lui, asexué, sans déterminant précis, sans racine, sans histoire, sans origine, sans couleur précise, sans avenir et sans désir autre que celui d’assouvir son plaisir immédiat et individuel dans les grands centres commerciaux de type sorosien !

Ah oui, on parquera les derniers Blancs récalcitrants dans des réserves… si possible castrés, et voilà tout !

djamelix-et-abdoulix

Gérard Brazon (Libre expression)

image_pdfimage_print

55 Commentaires

  1. Qu’est ce que c’est que cette article à 2 balles….

    Le metissage noir blanc est complètement rentré dans les mœurs…

    • Ce n’est pas une histoire de “rentrer dans les moeurs” ou pas. Ce qui cloche c’est qu’on nous montre systématiquement maintenant des couples mixtes, comme si c’était une forte invitation à suivre le modèle. Chacun fait ce qu’il veut mais là, c’est de la publicité subliminale….
      Et beaucoup de gens, (et pas des racistes!) l’ont remarqué..

  2. Résultat effarant de notre chère Europa de s’être laissée envahir sur ses tonneaux passoires par et pour tout le monde il est beau et tout le monde il est …Quand 300 millions de naïfs croient vouloir résoudre les problèmes majeurs de 7 milliards d’individus.Les migrants et les ventres de leurs femmes…et eux et eux et eux. La pub libérale commerciale anti blanc n’est pas en reste sur les marchés de tous les marchands des temples.

  3. Le Mâle Blanc, ce mal blanc….
    Il se suicide, grâce à ces féministes, ces repentances, ces abandons, ces Dirigeants.
    Voire ce Pape !
    Le Jaune, nombreux, intelligent, le remplacera. Il saura faire le Tri, lui !

  4. Pas de panique ! L’homme blanc, par son énergie, son intelligence et sa créativité est indispensable à la marche du monde; il ne disparaîtra pas de sitôt…
    Arrêtez de vous jeter systématiquement, tel des roquets, sur les os à ronger que vous distille le système…

    • C’est un enfant élevé par des singes, un “roi de la jungle” sur des animaux et c’est surtout une fiction ! Rien à voir avec un Lancelot noir par exemple… Un peu facile et cela reste une histoire de blancs et pour d’entre blancs! Les noirs n’étant que des accessoires, des silhouettes, des obligations géographiques en quelques sortes!

  5. Pourquoi faire ce genre d article xénophobe ?

    En France les personnes sont libres de se metisser avec un homme ou une femme de couleur de peau black

    • Cher monsieur daube,
      Déjà utiliser le mot “black” est un terme raciste.
      D’autre part, il faudrait faire fonctionner votre cerveau ( c’est vrai qu’au début, vous aurez des maux de tête) : l’article en question parle de la “publicité” faite systématiquement en faveur de la disparition de l’homme blanc.
      Ta propagande à deux balles, monsieur daube ( en sauce ?), tu la gardes pour tes amis.

    • D’abord on est encore en France ou on parle et écrit Français donc votre “black” vous vous le fourrez ou vous voulez et vous écrivez:NOIR.
      Ensuite j’ai vécu périodiquement en Afrique pendant 38 ans et j’ai vu des femmes blanches “mariées” à des noirs , et bien croyez moi c’est pas joli joli , cela ressemblerai quelque peu à de l’esclavage.L’homme blanc que j’étais , me retrouvais invité chez un noir “haut fonctionnaire” ( de quoi mourir de rire) et bien à table nous étions tous les deux seuls et sa femme BLANCHE à la cuisine qui venait humblement nous servir. Alors elle l’a voulu et bien elle l’a eu , mais je l’ai fusillé du regard.

      • Les gens sont libres de se métisser ou non. Rien ne vous oblige à faire de même. Et cela vaut pour l’avortement…

    • c’est vrai, mais dans ce monde xénophobe (on retrouve ça dans le monde entier vous savez) il faut en assumer les conséquences que toute l’hypocrisie tente de faire oublier. De la même liberté nous disposons pour refuser ce choix, qui se reporte sur plusieurs générations. Pardonnez nous d’aimer aussi nos enfants

    • Les faits sont tels que décrit, et ne dites pas que les personnes sont libres de se métisser, c’est faux. C’est par des messages subliminaux comme présentés dans cet article que l’on à tendance à induire les masses blanches vers l’autodestruction de notre race…et ne vous en déplaise.
      On ne montre jamais un blanc avec une noire, toujours l’inverse, c’est pour induire que la femme blanche est une pute, une pute réservée aux noirs pour laquelle le respect est et sera inexistant dans le monde que vous croyez fromenté à votre idéal. Pour vous, l’acceptation de cette réalité qui vous dérange se fera à votre détriment et rien qu’à y penser je jubile.
      En musique une blanche vaut deux noires…serais-ce raciste vu de chez vous ?

    • Ben voyons! Xénophobe, et pourquoi fasciste pendant que vous y êtes ! Relisez et comprenez ce que j’ai voulu dire, décrire et comparez avec les pays d’Afrique, et d’Asie ou vous ne verrez pas ces aberrations parce que les citoyens de ces pays ont gardé leur bon sens ! Aucun film japonais mettant en scène un samouraï, leur code d’honneur à part Hollywood bien sûr! Pas plus en Chine qu’en Inde chez Bollywood ! Il n’y a qu’en France et en UE que ce masochisme culturel existe!
      Noir, hormis le cachet de l’artiste, je refuserai un rôle de ce type qui ne correspond à rien. Il pourrait y avoir des films sur l’esclavage des arabo-musulmans, de beaux sujet de batailles “homériques” pour la cause de la liberté des noirs ! Des luttes glorieuses entre peuples pour des histoires de guerres et d’amour.

      • Omar S’y,personnalité préférée des Français,avec l’inoxydable Yannick Noah,et on voudrait nous faire passer pour d’affreux racistes?Pas encore,mais il se pourrait que nous le devenions,si la propagande negrophile dépassait les bornes admissibles.Et quand le cinéma s’attaque aux mythes fondateurs de l’Occident en nous inventant un Lancelot noir de peau,l’absurde incongruité suffit à nous amuser.

    • Cher stopXenophobia, en tant que métis réunionnais qui ressemble à un Arabe, je comprends votre point de vue mais, désolé, il n’est pas normal que la France s’arabise et s’africanise à ce point sans qu’il n’y ait pas une volonté politique cachée derrière! Le Grand Remplacement est une réalité incontestable et ce n’est pas le fruit d’un baby boom venu des DOM-TOM!

      • Parler Français devrait être la condition sine qua non pour qui veut séjourner chez nous autrement qu’en simple touriste.

  6. en France, tu as déjà tous ceux qui passent à la télé ; et ceux qui feignent aimer les Blancs et qui ne se gênent pas de parler exclusivement en leur nom sont placés là comme des fusibles, les Blancs défendant le Blanc, socialement bannis, mis au trou ou obligés de s’expatrier….Ryssen, Boris le Lay, Soral, etc….quant aux usa, il suffit de parcourir la presse Us défendant les idées de droite, nationalistes, suprematistes pour être au fait de désigner jour après jour l’ennemi “kike” en action et particulièrement contre Trump depuis son accession au pouvoir.

    • Il y a une sacrée différence entre nous et les ricains.Les américains ont IMPORTE des noirs comme esclaves .Ces derniers ont fait souche et sont américains.Nous , nous leur avons donné leur indépendance pour qu’ils vivent bien chez eux sans l’oppresseur , et ils viennent de leur plein gré chez nous sans qu’on le leur demande .Alors qu’ils retournent chez eux s’ils ne nous aiment pas et qu’ils nous foutent la paix.

      • heu…on n’a pas donné l’indépendance à tous les “pays” à majorité noire.
        c’est bien dommage, et la réussite pour eux (elles) c’est de mélanger leurs gènes avec des européennes (éns). On a tous nos fantasmes, après tout.
        mais la multiplication des pub ciblées sur le mélange, qui va bien au delà de la première génération, (on oublie de le dire) va accélérer la “normalité” de la chose . Oui le mâle blanc est en régression, psychologique , sportive, artistique, culturelle. (surtout en France) ce qui n’est pas pour déplaire à certains.
        Une “espèce” qui va sans doute comme certains pays d’amérique nord et sud se regrouper et protéger leur descendance sans bruit, mais à condition d’en avoir les moyens. Tant pis pour les pauvres.

  7. ça va devenir très problématique cette invasion Africaine , quand les gens ne se ressemblent pas ils évitent toujours de se fréquenter et ils vont être nombreux les mâles noires a ne pas trouver de femmes blanches , on sait que ceux qui traversent la méditerranée sont pour la plupart des hommes noires avec l’envie via les sites porno de trouver une belle brune blanche ou blonde ! ça va mal finir !!

    • ceux qui ne trouveront pas de compagnes, compagnons européens chercheront à défaut une peau plus claire, c’est déjà le cas, La prostitution blanche a de beaux jours devant elle. et les agressions racistes du genre guy georges aussi

    • La grande majorité des femmes qui se tapent des nègros sont des gros boudins obèse, laides et stupides qui ne trouvent rien d’autre pour se faire engrosser !…quant aux autres bécasses un brin potable, c’est pour le fun….jusqu’à qu’elles s’en ramassent plein la tronche et retournent pleurer chez papa-maman !

      • Faux, ma mère était une blonde à la Claudia Schiffer qui épousa un Réunionnais diplômé et prof comme elle! Mais ça, c’était dans les années 70 bien avant l’invasion migratoire que nous subissons et qui scandalise même mon père!

        • Le remplacé C’est bien de témoigner mais votre père réunionnais était français et diplômé cela n’a rien à voir avec ce qui se passe aujourd’hui (votre père lui-même se dit scandalisé ce dont je suis convaincue). Actuellement il me semble que par esprit de “je ne sais quoi” vous regardez une série, un film etc et vous voyez que le chef de la police, le commissaire sont des noirs et les subalternes sont des blancs. C’est aussi les pubs, vous voyez systématiquement un homme noir avec une femme blanche et plus rarement l’inverse… on dirait vraiment qu’on VEUT nous faire passer un message!

          • ne pas confondre les habitants noirs des dom tom,eux qui sont francais et ont voulu rester francais,francais avant nice et la savooie,et les africains qui eux nous ont virer pour etre independant et une fois les blancs partis,leurpays est redevenu un pays creve la fail et qui ne pense qu’a revenir dans leur pays qui les a decoloniser,l’algerie avant son independance etait un pays agricole,suffisant pour sa population et qui exportait dans toute l’europe,maintenant ils sont obliger d’importer leur nourriture,malgre le petrole et le gaz que leur a laisse les francais

          • chris 83. Mais bien sûr! Et c’est ce qu’on appelle des messages subliminaux.

    • Mais non ! Contrairement aux idées reçues, les femmes blanches préfèrent (très) majoritairement les hommes blancs ; ne serait -ce que parce que ces derniers gagnent très souvent mieux leurs vies que les extra européens.

      • Je crois plutôt que les blanches se mettent avec des blancs pour l’oseille, donc oui dans un certain sens, mais l’auteur de l’article à raison, il y a une volonté de détruire la race blanche et toute son histoire ,et ceux qui en sont responsables ne doivent pas être d’origine caucasienne.

  8. Cela est pénible bien sur. Cela fait un bon moment que l’homme blanc est insidieusement dévalorisé et efféminé.D’ailleurs notre cher Zemmour, a écrit un livre sur la féminisation de notre société (depuis nos compagnons portent des barbes peu soignées…) Est ce que tout cela a préparé l’arrivée de l’homme noir, c’est possible.

    • Soral est un facho antisémite et bien sûr islamophile comme son pote Dieudonné.

  9. “C’est fou que personne n’ait songé à faire l’inverse”?

    Sérieusement, Gérard? Je sais que vous aimez “prendre des libertés avec l’histoire”, mais quand même! ça fait des décennies qu’Hollywood utilise des acteurs blancs pour jouer des rôles d’Africains ou d’Asiatiques… Il y a même un nom pour ça.

    https://www.washingtonpost.com/posteverything/wp/2016/01/28/100-times-a-white-actor-played-someone-who-wasnt-white/?noredirect=on&utm_term=.5e8a0c04a5af
    https://www.indiewire.com/gallery/hollywood-whitewashing-25-roles-emma-stone-jake-gyllenhaal-scarlett-johansson/#!2/warm-bodies-2013/
    http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18650754/#page=3
    https://en.wikipedia.org/wiki/Whitewashing_in_film

    • Vu ! Le blanchiment est une pratique de casting dans l’ industrie cinématographique aux États-Unis dans laquelle des acteurs blancs sont interprétés dans des rôles de personnage historiquement non blancs ou dans des rôles scriptés pour des personnages non blancs. L’industrie cinématographique a souvent utilisé des acteurs blancs pour des rôles sur des personnages non blancs. C’est du Hollyvood tout craché, une industrie qui veut gagner du fric et se fout royalement de la bien pensance, de l’inversion historique, des réalités, etc. Dites leurs que pour un film sur Mao ils peuvent gagner des millions de dollars, ils vous trouveront un Omar Sy pour le faire ! Pas d’état d’âme chez eux ! Rien à voir avec le climat anti blancs en France et en UE qui dénigre systématiquement le blanc.

      • Donc pour vous le whitewashing américain n’a rien à voir avec le racisme? Si Hollywood cède à la pression des producteurs qui disent que le public n’ira pas voir un film dont la star est noire, n’est-ce pas justement révélateur du racisme ambiant dans la société?

        Et si les productions américaines n’ont “rien à voir” avec ce que vous voulez prouver, pour quoi utilisez-vous comme exemple dans votre article… des productions américaines?? (Lancelot et Jules César).

        Deux poids deux mesures, avec une lichette de mauvaise foi: du Gérard Brazon classique!

    • Well , pas avec des mots ,,,,les muzzs s’en foute des mots ,ils sont en action en tuant des francais de souche….les mots n’arrete pas les criminels ,

  10. MOI J EN AI MARE ILS DOIVENT RENTRER CHEZ EUX POUR METTRE LEURS PAYS EN CONSTRUCTION IL M EN MERDE

    • ce sont des voleurs et ils viennent en europe pour voler! et tuer aussi ,,les faits le confirme.

  11. Il y a eu un film sur Behanzin, relatant son exil en Martinique, et en faisant un martyr de l’homme blanc, bien entendu, sans nous épargner une histoire sentimentale ridicule avec une Martiniquaise. Film pondu par l’intelligentsia créolisante( crypto-raciste anti-Blancs) dont Patrick Chamoiseau ( prix Goncourt)était le plus connu et le plus présentable (années 90).

    • regardez toutes les pubs dans les mediats,il y a maintenant un noir,au journal de 13 tf1,le ministre de l’education a pont st maxence dans l’oise dans une ecole,moi qui y a vecu 20 ans et parti en 1994, de pont,il n’y avait que des blancs et bien maintenant la classe etait que des africains et on nous dit qu’il n’y a pas de changement de population

      • Ven85…

        On le sait, tout ça ! Dites-nous quelque chose que nous ignorons…

        • que des connards de francais elisent depuis 40ans,des traites de la droite et la gauche et qu’ils en redemandent,qui detruisent leur pays et changent leur population,alors que dans l’europe,ils elisent,ceux qui defendent leur peuple

  12. Sauf que les noirs sont sous-représentés dans l’industrie cinématographique.

    Vous êtes grotesque.

    • Quand on voit les navets d’Omar Sy, on comprend qu’ils soient sous-représentés, ils ne remplissent pas les poches des producteurs.
      Argent, argent …..la discrimination positive a ses limites

      • TourN…

        C’est très juste. Les producteurs ne sont pas des samaritains…

      • et pas celle des francais,a peine devenu une vedette omar sy est parti avec sa famille en amerique,comme les autres vedettes,ils reviennent en france pour se faire du fric et retourne le depenser en amerique

    • Pourquoi donc ? Posez-vous la question? Il y aurait des films à faire sur des “heros”noirs en Afrique, aux Antilles, en Australie, etc. Pourquoi aucun producteur n’utilise des histoires crédibles plutôt que de faire d’acteurs noirs des chevaliers du moyen-âge ?
      Sydney Poitier était un acteur extraordinaire et son rôle était réaliste. Pas celui de César, Spartacus, Lancelot, et autres personnages historiques.

      • C’est vrai il y a pourtant de quoi faire. Pourquoi ? La première cible est le consommateur occidental moyen .. mon dieu quel complot !

    • J’en vois trop dans les rues, même les rues de nos villages, alors n’en ajoutons plus à l’écran. On en dira ce que l’on veut, mais sous Pétain la France avait le mérite d’avoir une zone libre. Maintenant c’est fini car l’invasion est organisée méthodiquement par l’importation d’êtres sous-évolués qui n’ont rien créé ayant une valeur réelle au sens propre à l’échelle de l’humanité, et j’irais même plus loin en escaladant l’échelle des espèces.
      L’araignée à bien plus d’utilité que ces parasites; avec elle une maison à l’avantage d’être saine, même si les arachnides ne me plaisent pas.

  13. Hollywood nous a même pondu un Hercule noir …si si j ai vu le film

    • absolument ,mais hollywood travaille pour les democrates [la gauche ] et pour le “melange ” le nord de l’amerique : 100% pour le melange . heurk!

    • et aussi Petit-Jean (le pote de Robin de Bois) et bientot Arsène Lupin black !!! et dans les séries anglaises, Achille de la guerre de Troie et Porthos des 3 mousquetaires !!!!

    • À quand une nouvelle version des dix commandements avec un Moïse africain de couleur noire ?

Les commentaires sont fermés.