Le manipulateur de Carpentras, Pierre Joxe, a-t-il tripoté la fille d’Eric Besson, il y a 8 ans ?

Je l’avoue, je ne sais pas comment réagir à cette information, diffusée par L’Express. Je résume. La fille d’Eric Besson, écrivain, Ariane Fornia, témoigne qu’il y a huit ans, alors qu’elle avait 20 ans, cette passionnée d’opéra s’était retrouvée à côté de Pierre Joxe, l’ancien ministre de l’Intérieur de François Mitterrand.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-fille-d-eric-besson-accuse-l-ex-ministre-pierre-joxe-d-agression-sexuelle_1954086.html

Elle décrit par le détail le comportement qu’elle reproche à cet homme, qui à l’époque avait 75 ans. Il aurait mis la main sur la cuisse de la jeune femme, puis sous la jupe, essayant de remonter vers son sexe. Elle décrit, de manière précise, la bataille qui s’est jouée, discrètement, pendant une dizaine de minutes, comment elle a dû planter ses ongles dans la main de son agresseur.

Elle explique (elle n’avait que 20 ans) les raisons pour lesquelles elle n’a pas fait de scandale, et pourquoi elle n’en a pas parlé tout de suite son père, à qui elle a malgré tout raconté la scène, quelques minutes plus tard, dans la voiture qui les ramenait à leur domicile.

Et elle tente de justifier les raisons pour lesquelles, huit ans après, elle rompt le silence et balance l’ancien ministre de Mitterrand.

Et bien évidemment, Pierre Joxe nie, et affirme tomber des nues. Forcément, l’un des deux ment. Et deux hypothèses sont possibles. Soit la jeune femme, de manière cynique, profite de l’Opération « Balance ton porc » pour se faire de la publicité gratuite sur le dos d’un vieil homme sans défense, et c’est particulièrement dégueulasse.

Soit ce qu’elle dit est vrai, et Pierre Joxe ment, et s’est comporté ce soir là comme une ordure, avec une jeune personne en âge d’être largement sa petite-fille.

C’est curieux, mais intuitivement, et pas parce que je suis femme, j’aurais tendance à croire la jeune femme, car je crois capable Pierre Joxe de tout, depuis la manipulation crapuleuse qu’il a montée, lors de l’affaire de la profanation du cimetière juif de Carpentras.

Djamila Gérard nous raconte, au lendemain de l’élection de Marion Maréchal Le Pen, en 2012, la réalité de l’énorme manipulation montée par le pouvoir socialiste, Joxe en tête, contre le Front national, accusé de manière crapuleuse d’avoir profané ce cimetière.

Mais le plus grand symbole d’une Le Pen élue à Carpentras, c’est certainement la revanche sur sans doute la plus grande et la plus abjecte manipulation socialiste et mitterrandienne, voire la plus grande de toute la cinquième République. Je veux bien sûr parler de l’ignoble affaire de la profanation du cimetière juif de Carpentras en 1990. Résumons très rapidement.

Des tombes sont profanées et un corps est sorti d’un cercueil pour un simulacre d’empalement.

Immédiatement, tout le gouvernement se met en branle, et tous les « antiracistes », Mrap et Licra en tête pour désigner « le » coupable : le Front national, Le Pen ! Immense manifestation avec le président de la République François Mitterrand en tête. On y a montré des figures de Jean-Marie Le Pen au bout de piques avant d’être brûlées en public. L’enquête piétine, et disculpe six ans plus tard totalement le Front national dont aucun de ses membres n’a participé à la profanation (alors que deux de ses dirigeants locaux faisaient eux-mêmes partie de la communauté juive visée par la profanation !)

Tout cela allait jusqu’à mépriser la volonté de la famille du mort exhumé (dont l’avocat était Gilbert Collard, ironie de l’Histoire…) et celle du Crif, jusqu’à détruire méthodiquement la scène de crime, jusqu’à appeler au meurtre contre Jean-Marie Le Pen, etc. C’était tout simplement monstrueux.

Christophe Hondelatte, dans l’une de ses émissions « Faites entrer l’accusé » sur France 2, a démonté toute cette affaire et largement expliqué comment l’enquête a été volontairement orientée et même sabotée pour faire accuser le FN.

Pour en savoir plus sur ce scandale d’Etat :

– Une Fiche Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_de_la_profanation_du_cimeti%C3%A8re_juif_de_Carpentras

– Deux vidéos (au choix) avec de nombreux témoignages, y compris d’enquêteurs et de policiers qui révèlent les pressions politiques dont ils ont été victimes :

http://www.dailymotion.com/video/xdltuo_carpentras-c-est-toi_news

 

Aucune réparation n’aura été donnée ni au Front national ni à Jean-Marie Le Pen malgré les diffamations, les injures, les incitations à la haine et la violence. Pas la moindre excuse, rien.

Cela c’est la patte de Joxe, et de l’appareil d’Etat socialiste.

D’autre part, ce grand bourgeois socialiste de Pierre Joxe, s’est toujours comporté en porteur de valises du FLN, comme le soulignait Manuel Gomez.

https://ripostelaique.com/les-heritiers-des-porteurs-de-valises-defendent-le-traitre-communiste-audin.html

Enfin, je n’ai pas oubié que cet immigrationniste fou donnait encore des leçons à la terre entière, il y a quelques mois, et accusait de racisme ceux qui refusaient l’islamisation de la France et l’invasion migratoire qui nous submergeaient, mais ne le touchaient pas, lui.

Donc, cela ne me déplaît pas, encore moins si, comme j’en ai l’intuition, c’est vrai, que ce socialaud de 83 ans aujourd’hui soit éclaboussé par ce scandale, même si j’aurais préféré qu’il doive rendre des comptes à la justice française sur l’affaire de Carpentras.

ll n’empêche que n’importe quel homme, dans le climat actuel, risque de se faire accuser de harcèlement sexuel, même quand c’est faux, par des midinettes en mal de notoriété ou par des mythomanes, ce qui est bien plus inquiétant…

Jeanne Bourdillon

image_pdfimage_print

67 Commentaires

  1. Que cela soit vrai ou non…. C’est bien fait pour la gueule de cet…. de Joxe !! Après tout,la saloperie de  » l’affaire Carpentras  » lui revient dans la tronche (visage est trop humain pour lui)…. Et moi, j’ai envie d’y croire !!
    Aaaaah !! Ils sont bien beaux et bien propres les gauchiottes !!

  2. Je l’ai connu lorsqu’il était ministre de l’intérieur, une vrai pourriture du coup ça ne m’étonne pas !

  3. J’en ai plus que marre de ces accusations de tripotage. C’est tellement facile : elles sont où les preuves ? Elle n’avait qu’à hurler pour faire un scandale. Cela crée une ambiance insupportable où tout le monde risque de se voir accuser à des fins de revanche, de chantage… Enfin la petite Besson n’a pas perdu son temps, tout le monde va maintenant connaître cette « écrivain » sans doute comparable à une Colette ou une Georges Sand j’imagine ! comme Tristane Banon, qui sans l’affaire DSK, serait sans doute bien peu connue…

    • cirrus,
      Le problème,c’est toute la société est pourrie. Après on peut toujours bavasser dans un sens ou dans l’autre.
      Cordialement.

    • Hurler pour faire un scandale ? J’en doute de la part d’une jeune fille que la peur fait trembler… Mais bon, un bon coup de latte dans les roubignoles aurait certainement calmé le vieux pervers.

      • Que celui qui n’a jamais fauté lui donne le premier coup de latte dans les roubignoles.

      • Il y a 8 ans Joxe était encore puissant , il aurait pu écraser le père et la fille .
        N’oubliez pas Béria , le chef de la police de Moscou à l’époque de  » Petit père des peuples  » il faisait rafler des filles et des femmes dans les rues de Moscou qu’il faisait exécuter au petit matin .

    • Bien vu Cirrus, la malencontreuse synchronicité entre la sortie du « livre » de la petite
      BESSON et son accusation donne à penser.. qu’il n’y a pas de publicité sans émoluments.

    • Malheureusement c’est parole contre parole. Ce que vous dites est vrai, la concomitance de la révélation avec la sortie d’un livre est gênante mais n’annule pas pour autant la possible réalité de l’accusation. Et le drame est qu’en effet par les temps qui courent chacun peut être accusé, livré en pâture à l’opinion publique sur la seule foi d’une déclaration, l’ambiance devenant la suspicion générale dans les deux sens, ce qui est réellement néfaste pour le « vivre ensemble » par ailleurs hélas bien mis à mal par nos chères (!) « chances pour la France »…

    • Je suis à 100 % d’accord avec vous et désapprouve tout à fait ces procédés aussi douteux que dangereux et n’ayant pas grand chose à voir avec un esprit de justice. Il est tellement facile de salir un personnage déjà pas trop populaire en l’accusant d’avoir des mains baladeuses ou pire. Pas de preuve ? C’est pas grave, il y en aura toujours pour croire sur parole une rumeur qui les arrange. . Et curieuse coïncidence ces informations surviennent toujours au moment où la malheureuse victime sort un livre. Je n’accorde aucun crédit à ces témoignages qui sentent le règlement de compte et le moisi.

  4. C’est aussi l’attitude de certains parents de la gauche morale qui est d’une hypocrisie typique. Ils n’hésitent pas à sacrifier leurs gosses par peur de voir un impact négatif sur leur carrière de crapule politique.
    Les parents indignes du parti démocrate n’hésitent pas à donner leurs gamines aux pédophiles de la gôche morale , aucune réaction des putains féministes :
    Creepy jo biden :
    https://m.youtube.com/watch?v=mxt5bhIcJis

    Une réaction imaginaire des connasses gauchistes :
    Camp du bien : ya pierre joxe qui a fourré sa main dans le frifri de vot fifille.
    le père eric besson : oui mais c’est un ami de gauche bien placé.
    Camp du bien : ah ben ça va alors .

  5. je sais que ça n’a rien à voir avec cet article-ci mais je viens de lire la suite de la saga Omar SY-Eric Zemmour : Omar serait à bout ;-), si ! Une jouxte verbale de deux échanges et le voilà en mode pleureuse !! à noter quand même la malhonnêteté des journalistes qui racontent l’histoire en omettant de dire que c’est Omar qui le premier a traité Zemmour de « guignol » ! A mon avis c’est la dernière remarque de zemmour sur l’amitié Sy-Weinstein qui a fait mouche ! Du coup le petit Omar boude et refuse de faire la promo du film de M… où il joue : il serait en burn out
    http://www.pausepeople.com/cause-deric-zemmour-omar-sy-arrete-de-promouvoir-son-nouveau-film/?utm_source=wonderpush&utm_medium=referral&utm_campaign=cause-deric-zemmour-omar-sy-arrete-de-promouvoir-son-nouveau-film

    • Ha ! Ha ! Ha ! Sy le omar boue …il va finir en bisque, le omar…..
      Bon ok ! je sors !

      • Non, mais ça va pas, la tête, Omar Sy ? Pour cette insulte aussi stupide que malveillante (traiter Zemmour de criminel, il faut oser, c’est tellement invraisemblable …) Omar Sy mérite d’être disqualifié de son titre de personnalité préférée des Français. Je propose de le remplacer (puisque ce titre est toujours attribué à une personne représentant peu ou prou la diversité – origine, couleur de peau, etc. ) à Teddy Riner, un gars vraiment bien, sportif de haut niveau dont les Français sont, à juste titre, fiers, aimant son pays, la France, intelligent et vraiment sympathique, lui, pas faisant semblant de l’être

    • « …Une jouxte verbale… ». Est-ce le nom de Joxe qui vous a fait déraper ?

    • il y a des fois de bonne emissions sur la chaine LCP, j’ai vu une emission sur les fausses factures du RPR a la construction de la defense passant par les paradis fiscaux puis rapatrier en suisse,puis un homme de main allant chercher avec des valises des millions d’euros et les rapportant dans le bureau de chirac et de sarkozy, puis il y a 1 mois sur l’affaire karachi et les ventes de sous marins, le rpr recupperant des millions d’euros,qui a permis a balladur de faire une campagne avec l’argent a profusion, j’oubliais l’affaire des HLM du 92 avec pasqua et le fameux schuller et marechal,etant obliger de partir se planquer dans les caraibes pendent 7ans sous peine de mort du rpr,voila pourquoi il faut diaboliser le FN et qu’il ne soit jamais au pouvoir

      • Voilà, pour la gauche et la droite, la base de leur « front ripoublicain »…… Lamentable !!

  6. Jeanne,
    Je suis comme vous : je fais confiance à cette jeune femme car, déjà le fait d’ètre socialo (à la française) n’est pas un avantage pour joxe. Les socialos sont tous des pourris plus ou moins (ils ne sont, malheureusement pas les seuls).
    joxe, ramadan dans le mème sac : en prison et pour longtemps, le temps d’apprendre le respect de l’humain.
    Cordialement.

  7. Mais merde 20 ans et pas foutue de lui balancer une tarte! Ah elles sont belles les petites filles de 68, leur grand-mère doit se retourner dans sa tombe ou les renier.. des pseudos féministes qui ne crient même pas maman quand on les touche!

    • @momo Exact! Un vieux con dans une salle de spectacle pleine de monde… Ce n’est quand même pas comme si elle avait été coincée par trois arabes da.s un terrain vague…. Si à 20 ans elle a peur d’un vieux debris au milieu d’une foule de témoins, c’est qu’elle a un vrai problème….

    • Ou de planter ses ongles dans la main tripoteuse , et de labourer énergiquement : très efficace, et en plus ça laisse une trace.

  8. On savait que Joxe était un salaud depuis l’affaire de Carpentras ;de salaud à ordure,le pas est vite franchi …

  9. Le père de ce monsieur n’était il pas « un honorable correspondant » de la Russie soviétique ?

  10. Des hommes politiques intègres ? Ca n’existe pas. C’est comme si on affirmait que le soleil est carré ou que la Terre est plate. C’est pareil que les musulmans. L’intégrité et le respect des personnes, ce n’est pas chez les politiques ni chez les musulmans que ça se trouve. Pas besoin de preuves, ils sont comme ça, c’est un fait absolument indéniable.

  11. Oui enfin ne pas oublier que la fille de Besson sort un livre dans quelques jours et a bien besoin d’un peu de pub!

  12. la manipulation honteuse de Carpentras ! Et au même moment, on apprend que le chef de la police de Toulouse a été systématiquement mis à l’écart de la chasse à Merah , Car pour Paris, il fallait que le crime initial soit dû à l’extrême droite . Il déclare, au procès, que si on lui avait montré la bande enregistrée de l’assassinat des paras, il aurait reconnu Merah rien qu’à sa démarche et son scooter ! Et la vie des petites juives aurait été épargnée.

    • Exactement, rien n’a changé. Tous les coups tordus sont possibles pour discréditer le Front National et la prétendue « extrême-droâââte » et chaque fois, les « grands » médias, ravis et complices, se précipitent et amplifient l’affaire. Voir la dernière baudruche du « complot d’extrême-droite » contre le grand sachem des Insoumis…

      • il fallait diaboliser le fn avec l’aide des mediats et cela a marcher et cela continue, hier apres que marine a debattue sur la 2, tout les mediats ont continuer a diaboliser marine le pen, tous savent bien que marine elue la majorite de UMPS,les associations ect , la magouille sur le dos des francais,cela serait fini,toutes les affaires de faussent facture de UMPS qui s’en sont mis plein les poches depuis des dizaines d’annees,fini, malheureusement les francais n’ont pas compris qu’en votant pour eux, les magouilleurs et les escrocqs pourront tranquillement continuer, pauvre france et pauvre francais qui sont devenus des veaux,le cerveau laver par les mediats et qui votent ce que leurs disent les mediats

  13. Elle l’a dit plus tard dans la voiture de son papa ? Et son papa n’a rien dit, rien fait ? Eh ben…

  14. un peu hors sujet, mais. C’est curieux comme les enfants des « grands » portent des noms différents des leurs. Qui aurait deviné que la fille de Besson s’appelait Fornia, comme celle de Mitterrand, Pingeot. Il doit y avoir un complot contre le peuple, qui bien discipliné, donne à ses différents enfants, puis ses différents petits enfants, le même nom. Ça doit être un complot pour reconnaitre immédiatement les populistes : « tous le même nom ? On en tient un ! ». Les élites, c’est pour ça qu’on les appellent comme ça, sont malins; Ils dispersent le sperme, donc les indices, et brouillent les pistes. Un coup ici, = un nom ici. Un coup là (ou plusieurs) = un autre nom là. Ça disperse le capital, comment le fisc peut s’y retrouver ?

    • Elle est peut-être mariée à m.Fornia,tout simplement .Elle avait 20 ans à l’époque ;elle en a 28 aujourd’hui .

  15. Attendre si longtemps pour accuser d’ attouchement sexuels le salopard qui a monté l’ affaire de Carpentras, la manière de faire de cette jeune femme me laisse perplexe !!!! A t elle besoin de pub la petite bobo gauchiasse ????

    • LA PIRE ORDURE DE LA 5 REPUBLIQUE, il a monter l’affaire de carpentras avec mitterand,accusant le font national et jm le pen,en organisant un defiler contre le fn avec a sa tete mitterant et le pen sur une pique avec l’aide des mediats,il a fallu attendre des annees pour savoir la verite,osculter par les mediats, moi ancien combattant d’algerie,je n’oublie pas qu’ils portait les valises du FLN avec ses amis communistes pour tuer les francais appeler par mitterand dans une guerre que les francais ne voulait pas,j’espere qu’il brulera en enfer

  16. Comment voulez-vous que ce ne soit pas vrai ??? Il faut un sacré courage pour parler,il n’y a qu’à voir vos réactions ! Bien sûr qu’il y aura des mytho, mais sûrement moins que de gros dégueulasses impunis.Même les plus inconnues comme moi ont leur petit élevage de porcs.Et ma mère de 90 ans a révélé le sien 60 ans après…Et pas pour vendre un livre.Juste pour apporter sa contribution à mon analyse que 100% des femmes ont au moins un porc dans leur vie.Ce qui ne veut pas dire que tous les hommes sont des porcs car les porcs justement sévissent à foison et font le 100%.Se servir de sa notoriété pour révéler le scandale, eh oui il fallait la célébrité de poids lourds du cinéma pour que la vérité émerge.Bravo à toutes et un grand merci.Ai-je bien compris le commentaire de Caroline A.?

    • Non, tous les hommes ne sont pas des porcs, il y a plein de mecs bien aussi, n’en déplaise à ces féministes qui elles-mêmes sont loin d’être des anges. Punir les prédateurs, d’accord mais l’appel à la délation est une méthode odieuse.

  17. Pierre Joxe a bien la tête d’un salopard lubrique et la fille d’Eric Besson devrait réclamer et obtenir des dommages et intérêts pour son innocence violée.

  18. Il n’est pas encore mort cette pourriture, si j’étais sa famille je lui demanderais de ce suicidé.

  19. MAIS merde? VOUS OUBLIEZ l’affaire du RAINBOW WARRIOR de Greenpeace, où Laurent Fabius et Pierre Joxe ont rivalisé d’ignominie pour trahir la France,au profit de la Nouvelle Zélande, alors qu’ils étaient au pouvoir !
    PIERRE jOXE FAIT PARTIE DES RATS VISQUEUX DONT PARLAIT JEAN-Paul SARTRE;

  20. C’est assez cocasse, imaginer ce vieillard censé digne et respectable, que la proximité avec une jeune personne transforme en paillard à la faveur d’une salle de spectacle obscure ! S’il est ce vieillard paillard, il a dû avoir d’autres opportunités pour donner libre cours à sa libido, il doit être « le porc » de bien d’autres qu’elle. Quoiqu’il en soit, cet individu n’a en effet pas brillé au cours de sa carrière politique par sa droiture, l’affaire du cimetière de Carpentras n’étant pas à son honneur.

  21. Fils de Louis Joxe, plusieurs fois ministre et responsable des désastreux « accords d’Evian » dont on sait ce qu’en a fait le FLN, Pierre Joxe avait tout pour réussir dans la politique, dans la gauche « morale », antifasciste (je pouffe) et pro-musulmane.
    On ne peut s’empêcher de penser qu’il a pu être tenté de se comporter en la matière comme tous les hommes de pouvoir et il est des habitudes plus difficiles à perdre que d’autres… même à un âge avancé ! 😀

    • Louis Joxe : « Il est l’auteur notamment de la directive ministérielle du 15 juillet 1962 stipulant : « Je vous renvoie, au fur et à mesure, à la documentation que je reçois au sujet des supplétifs. Vous voudrez bien faire rechercher, tant dans l’armée que dans l’administration, les promoteurs et les complices de ces entreprises de rapatriement, et faire prendre les sanctions appropriées. Les supplétifs débarqués en métropole, en dehors du plan général, seront renvoyés en Algérie, où ils devront rejoindre, avant qu’il ne soit statué sur leur destination définitive, le personnel déjà regroupé suivant les directives des 7 et 11 avril. « .
      Les appelés qui convoyaient les Harki vers l’Algérie était mort de peur et les Harki se jetaient à l’eau pour ne pas retourner en Algérie .Vive la France .

  22. Le boomerang te revient toujours dans la gueule un jour ou l’autre …
    Quand à Besson qui était au courant et n’a rien fait, qu’attendre de mieux de cet autre immigrationniste amoureux des gris de marseille ?

  23. On ne se refait pas, un ministre de l’intérieur ne peut se retourner que vers…l’intérieur!

  24. Quel intérêt pour une jeune Femme de faire un faux témoignage sur un tel oublié ?
    Son Père, venu de Gauche, a voulu protéger un Ami. Silence protecteur !
    Qu’il paie !

  25. Je ne sais si l histoire est vraie mais j ai envie de croire la jeune femme. Tout le monde sait que Joxe est un sale individu…

  26. dans un « journal pipole » la fille de Besson révèle qu’elle en a parlé à son père, qu’il voulait casser la gueule à Joxe, puis porter plainte mais comme Besson en tant que ministre était dans le collimateur des journaleux, ils se sont tus! Alors pourquoi, se plaindre aujourd’hui?

  27. Si cette histoire est vraie, alors le père est encore plus pourri que le vieux libidineux. Sa fille lui raconte qu’un pervers vient de la toucher, et lui, il choisit de la boucler. L’agresseur a eu de la chance de tomber sur une serpillère.

  28. En 1977 il s’occupait de jeunes qui avaient maille avec la police , des mineurs .Il reçoit une famille , le père , la mère qui le trouve plutôt vieux , la fille qui avait forcé sur la vodka . Tout ce passe assez bien et la mère demande : « Dites, vous avez une carte, si des fois… » Pierre Joxe, d’un ton sec : « Je ne prends que les permanences. – Ah ? C’est dommage, tout de même. »

Les commentaires sont fermés.