Le Mans : elle a fait exciser ses trois filles aînées

L’exciseuse du Mans….

Par mesure de discrétion, la rédaction a préféré dissimuler le visage de l’accusée, qui n’a opposé aucune résistance. Et ne dévoilera pas son prénom, pour éviter toute récupération politique ! Afin que nul ne songe à se servir d’un événement « particulier » (Je reviendrai aux chiffres plus tard) pour en faire une généralité (car cépalislame) ? Je l’appellerai Roufaydah, pour faire simple. J’aurais pu choisir  Amatoullah ou Ibtissam.

Non ? Vous n’êtes pas au courant de cette « incivilité » ? Pas lu ? Pourtant, c’était dans le « journal » !

Mais peut-être ceci ?

Brigitte Macron ose un nouveau style de blazer (et c’est sublime) (msn.com)

Ou cet article qui traite des « infamantes rumeurs » divulguées sur Brichel ?

https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/03/31/la-premiere-dame-et-jean-michel-trogneux-itineraire-d-une-infox-infamante_6119987_823448.html

Pendant que des milliers de mamies s‘attendrissaient sur l’opération pièces jaunes de Brichel (pour faire court : le femme de macron fait récolter de la mitraille pendant que sa mari supprime de plus en plus de lits d’hôpitaux) de sardoniques femelles amputent leurs petites filles. Ici. En France. Chez nous.

http://lemans.maville.com/actu/actudet_-le-mans.-jugee-aux-assises-apres-l-excision-de-ses-trois-filles-ainees-_dep-5154394_actu.Htm

Une emmitouflée de 39 ans, originaire de Djibouti, s’est retrouvée devant la cour d’assises de la Sarthe ces 30 et 31 mars 2022 pour avoir fait exciser ses trois filles aînées. Elle prévoyait d’en torturer combien, la bouchère ? Combien de petites victimes de la bien-pensance et du padamalgam ? Car nous sommes tous responsables !

Elle fait probablement partie des harpies qui hurlent et réclament la « liberté de se voiler » !

MON VOILE MON CHOIX (Et ta Féminité, c’est le choix de qui?)

De toutes ces Roufaydah qui émeuvent les foules car elles ne réclament que leur DROIT !

La « moman » est assistée par Me Delphine Bedouet, une habituée des mères-bourreaux, des parents martyriseurs et des bébés secoués. En juin 2021, la cour d’assises de la Sarthe s’était penchée sur le cas de deux de ses clients, parents d’un bambin resté lourdement handicapé après avoir subi d’innombrables violences.

Elle est donc, elle aussi « rompue » à l’exercice ! (Brichel, 12 janvier 2022)

La génitrice au tranchoir était vêtue d’une trame islamique de couleur mauve photo du haut), et d’une longue robe couvrante. On ne montre pas ses cheveux, chez les chances pour la France, mais on incise. On mutile avec l’accord du prophète. Roufaydah, mère d’une nombreuse progéniture (Il n’en restait plus que 4 à équarrir, ou y avait-il des garçons ?) a comparu libre devant la cour d’assises de la Sarthe les mercredi 30 et jeudi 31 mars 2022 pour « complicité de violence“.

Personne ne me demande mon avis ? Je le donnerai quand même : j’appelle cela de la torture préméditée accompagnée d’actes de barbarie. (Pourquoi ses trois aînées bénéficieraient-elles de quelque chose qu’elle n’a jamais connu ?)

Si vous êtes d’un avis différent, merci de m’en faire part, qu’on en discute autour d’une tasse de thé.

Marrakech : promouvoir le respect mutuel des traditions des migrants… – Riposte Laique

En décembre 2108, j’avais déjà dévoilé les horreurs de ce procédé coranique, exclusivement réservé aux petites filles (les mêmes qui, une fois dûment amputées crieront dans nos rues : mon voile, mon choix) !

Amatoullah  aime son hijab, mais pas sa propre chair

Ou « Terroriste n’est pas musulman ». Mais le couteau, lui, est toujours un surin ! (Modèles au choix : Flissa koummya, Maghreb SHULA, voire Koummya 60’s.)

J’entends déjà les arguments : oui, mais c’est un cas exceptionnel, j’en connais, moi, des musulmans, et ils sont très sympas…. Mon petit-fils de 9 ans, déjà intégralement formaté, me dit : la maman de mon copain Omar, elle est gentille, elle fait de délicieux gâteaux !

Eh bien mes grands-parents eux, en 1937, ils avaient des amis allemands tout à fait sortables.

J’ai même entendu dire qu’en 1939, un simple ébéniste Georg Elser avait préparé un attentat à la brasserie où Hitler commémorait son putsch manqué de 1923.

Ernst von Weizsäcker, lui, s’était rendu auprès du Führer en août 1939 avec un revolver dans sa poche et deux balles : une pour Hitler, l’autre pour lui.

.En mars 1940, le général Franz Halder décidera lui aussi de mettre un pistolet dans sa poche et de l’avoir sur lui pour pouvoir abattre Hitler. Il ne passera jamais à l’acte….

Le colonel Hans Oster avait programmé un assassinat dès juin 1940 lors d’un défilé militaire à Paris. Ce n’est pas sympa, cela ?

(Pas que cela vous donne des idées, quand même !)

L’excision – le véritable féminicide !

Tout cela, toutes ces horreurs, Salam-hé, Elkrieff et consorts n’en parlent pas. Bien trop occupés à massacrer Eric Zemmour. A mentir. A amplifier jusqu’au paroxysme une simple phrase lancée par quelques Français, peut-être déchirés par le deuil, en lui en attribuant la responsabilité exclusive pendant que leur héros a plus de sang sur les mains qu’une meute d’APBT en chaleur.

J’ajouterai que, bien fait pour sa moumoute, ayant peine à remplir une seule salle, il est forcé de rétribuer le petit peuple.

60 000 femmes excisées en France : le Gouvernement lance un plan contre l’excision | Gouvernement.fr

Lancer un plan, pour le futur exilé, c’est prier Schiappa d‘organiser une action. Autant dire, confier son nouveau-né blond à un kamikaze. 60.000 excisées vivent actuellement en France! Principalement originaires du Mali, du Sénégal, du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire et de la Guinée. Les statistiques du ministère de la Santé ne mentionnent aucune hollandaise, pas la moindre hyperboréenne non plus.

Vous qui ricanez dès qu’on évoque la victoire de Zemmour, vous non plus qui n’avez pas lu cet article d’Ouest France, que cela n’intéresse que moyennement, vous préférez Closer ?

https://www.closermag.fr/politique/brigitte-macron-elegante-en-bleu-elle-ressort-son-createur-fetiche-pour-une-soiree-tres-people-1503974

VoteZ Zemmour pour que plus jamais une petite fille ne se fasse mutiler en France.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
15
1

24 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord. Parlons à présent de la circoncision. Que va faire Zemmour à ce sujet ?

    • La circoncision existe depuis des milliers d’années, je doute que l’on puisse faire quelque chose

    • Mutiler le pénis d’un bébé et boire son sang, ça fait parti de la culture juive française, comme l’égorgement kasher qui vaut le halal. Toutes ces féministes qui couinent pour quelques africaines excisées se foutent bien du nombre bien plus important de mâles mutilés à peine sortis du ventre de leur mère. Si l’excision était remboursée par la sécu, les féministes seraient pour.

    • la circoncision n’empêche pas de jouir ! au contraire, et 80% des ricains se font couper le prépuce par hygiène, tout comme en afrique du sud pour éviter le sida (pas un remède à 100% quand m^me

    • La circoncision est une mesure hygiénique – très efficace – avant tout. Rien à voir avec l’excision qui n’en est absolument pas une, bien au contraire. C’est une mesure barbare uniquement destinée à priver les femmes de tout plaisir sexuel. La femme ne doit être qu’un objet passif et insensible soumis à son mari. S’ils pouvaient aussi leur crever les yeux pour qu’elles ne voient pas les autres hommes, ils le feraient.

      • Je suppose que votre mari est circoncis et que vous avez fait circoncire vos fils. Sinon expliquez moi pourquoi.

    • Donc Zemmour n’a rien prévu. Et pour le halal et le casher il dit quoi ?

  2. E Z président et pour plus de 5 ans car le travail de reconquête de toute la France va être long. Profitez-en les muzz, c’est ramdam et il ne vous reste plus que quelques jours…

  3. Laissons ces Untermenschen se démerder. Le sort des gosses de bougnoules et de bicots musulmans m’indiffère totalement. La seule chose qui m’intéresse, c’est qu’ils dégagent de mon pays.

  4. L’islam est la religion du diable, ils font tout ce qui est mauvais. Ils adorent tous le diable.

    • L’Islam ce n’est pas la volonté de Dieu. Il n’aurait jamais souhaité que l’on porte atteinte à une de ses plus belles créations : la femme ! C’est une religion pas du tout divine mais humaine, qui reflète les défauts des humains qui l’ont conçue : méchanceté, intolérance, cruauté, jalousie, et bêtise évidemment, etc.

  5. La reconstruction est prise en charge par la « chère » sécu ou l' »encore plus chère » AME.
    Toujours les mêmes franconnais qui payent pour la barbarie muzz, avec leur sang ou avec leur blé. Yen a marre.

  6. chut, les fémen et autres néoféministes pourraient se réveiller (to wake-woke-woken en anglais)

  7. Merde, c’est trop con çà, puisqu’ils coupent le clito des filles, je comprends pas qu’ils ne coupent pas la bite des garçons, ça aurait réglé d’un seul coup la démographie musulmane.

  8. Qu’on le veuille ou non c’est avec la bénédiction de nos si chères (ho combien!) zélites !!! Vous laissez faire ? vous êtes complices aussi !

  9. C’est la tradition… ici sur RL on défend les traditions…

    Enfin… on ne pense pas surtout… on aboie comme des souchiens… pendant que la caravane…

  10. Incroyable mais vrai. La maltraitance des femmes accueillie comme un bienfait par des mères qui acceptent – c’est même leur volonté – de mutiler leurs propres filles, afin qu’elles n’aient aucune plaisir sexuel qui risquerait de les conduire, qui sait, à l’adultère. Elles ne doivent être que des marionnettes dociles, insensibles, soumises. Les muzs ont tellement peur d’être cocus ! Et il se trouve des femmes assez décérébrées pour être d’accord avec ça. Non, ce n’est pas la volonté d’Allah. s’il a créé ainsi les femmes c’est à dessein, ce n’est pas pour qu’on les mutile.

  11. Madame Anne Schubert,pouvez vous me dire si Madame Marine le Pen est pour faire exciser toutes les jeunes filles en France,car vous ne parler que de Zemmour,une réponse ,merci.

  12. Madame Anne Schubert,
    Pour Brizitte c’est la circoncision ou l’excision? Où bien les deux.

  13. Merci Madame Schubert de consacrer un article à ce « procès ».
    Car, nous avons un silence assourdissant de schiappa (qui doit être occupée à se trouver un boulot) et de toutes les journaleuses bien pensantes toujours prêtes à dénoncer les outrages faits aux femmes.

Les commentaires sont fermés.