Le mari de Jean-Brichel déprime

Alors que la guerre sévit en Ukraine et que Macron vient de se faire définitivement ridiculiser face au monde entier :

Macron: The ridiculous President of a declining nation By Alasdair Sandford  & Lauren Chadwick
Jan 5, 2022

Macron macht sich lächerlich (Neuer Zürcher Zeitung)

Macron, prepotente e ridicolo, (ItaliaOggi)

Macrón hace elridículo en su propagandístico encuentro con Putin (LAIGUALDAD)

De multiples clichés magnifiés de l’incrusté de la République, datés de ce mois de février le montrent éreinté, la barbe mal rasée. (Pardonnez-moi cette remarque vulgaire : mais c’est pourquoi qu’on le paie, ce barbier ?) dans son cabinet de travail, l’air fourbu et méditatif, son corsage mettant en valeur son torse viril, le regard se voulant acéré quand il n’est que vide.

Décidément, il est doué pour le théâtre !

Les photos en question ont été postées sur son compte Instagram par Soazig de La Moissonière, photographe officielle de l’aspirant chef d’orchestre de la Symphonie du Nouveau monde.

Elle l’idolâtre visiblement … n’a besoin de personne pour tenter de le crédibiliser…

La photographe, salariée à temps plein de l’Elysée (ça fait tilt ?), suit le gommeux dans tous ses déplacements. C’est elle qui a réalisé le portrait officiel, celui où il pose devant les mémoires de guerre du général de Gaulle, le Rouge et le Noir de Stendhal, et les Nourritures terrestres de Gide. Elle a publié des centaines de clichés du mari de Jean-Brichel depuis 2017. Ces derniers jours, ses photos, barbe de trois jours, traits tirés par la fatigue, suscitent pas mal de ricanements. On en a tellement peu l’occasion…..

Entendu ce matin (à un terme près) : le précieux candidat serait tellement occupé par la guerre en Ukraine qu’il n’a même pas le temps de s’occuper de sa campagne !!

Dans ta Tronche, et je reste polie…… !

Il s’en occupe depuis sa naissance, de sa campagne !

Il vit campagne, il mange campagne, il parle campagne, il ne connait que sa campagne.

Cette photo-ci n’a pas été prise par le service de propagande de l’Elysée.

Pas question de foutre la pagaille dans ses « meetings » il se retranche dans son “salon doré” (15 000 feuilles d’or de 0,2 micron d’épaisseur), pour parler à distance, jamais en direct, pas question de se mettre en danger comme Eric Zemmour. Notre demi-portion craint trop que dans la foule, il n’y ait pas que des partisans. Que faire, si s’élève un cri « Rends-nous Jean-Michel » !

Certains s’étonnent du retard de son programme ! Piétinent : un programme ! Un programme ! Je vous l’expose moi, son programme : emmerder les Français.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
23

14 Commentaires

  1. « Le mari de Jean-Brichel déprime »….t’inquiéte manu il ne te reste plus qu’une cinquantaine de jours aprés chiao pour toi.

    • comme ce serait bien si ça arrivait! prions pour qu il nous dise comme giscard »au revoir »

  2. Afin de faire face à son immense agenda le petit imposteur va devoir doubler sa dose de coc. Le pauvre choupinet !

  3. Cet article semble insinuer que notre cher homme d’état si aimé du bon peuple serait de la jacquette.Je ne peux y croire, un homme qui tient tête à Staline, oups je voulais dire Poutine.Je suis profondément choqué, rien ne le laissait penser, quoi que …

    • il tient tête à Poutine depuis les 6m de la table et encore que se sont ils dit? bien heureux encore que Poutine poli et correct ne lui ai dit « ferme ta g… gamin tu me saoules »

  4. En tout cas, il a un avantage qui est de nous montrer tous les jours que le ridicule ne tue pas. Dommage d’ailleurs 🙂
    Il s’est ridiculisé avec le Liban, cela ne lui a pas servi de leçon, donc il se ridiculise lors de la prise de présidence de l’europe. Allons il manque encore un peu de ridicule, allons voir en afrique et faisons un sommet aevc des pays qui ne sont intéressées que par notre porte monnaie, leurs richesses sont déjà aux mains des chinois (1) et maintenant, rendons nous encore plus grotesques avec l’Ukraine. Yehaaaa.
    (1), je suis injuste concernant le partage des richesses. En afrique on a au contraire le sens du partage équitable, les sous sols aux chinois et les chances à nous.

  5. Le maître du Monde est très, très fatigué. Pauvre petit chouchou. Dégage et bon vent.

  6. Qu’il aille se faire démonter par benala sous les yeux de jean Michel et qu’il dégage à tout jamais
    Zemmour président

    • l’histoire de brizitte ne semble pas l’empêcher de se représenter, « ils » ont fait ce qu’il fallait pour l’étouffer et la laisser pourrir. Après les élections ils retireront leur semblant de plainte et tout recommencera comme AVANT… en pire. Drôles de gens, drôle de monde !…

  7. Je soupçonne sérieusement « Anne » Schubert d’être un drag queen qui avait des vues sur Macron et qui a été vexé d’être dédaigné.

    De puis, il ne pense qu’à cela.

  8. OOhhh que oui ! …qu’il c’est fait ridiculiser aux yeux du monde entier le paltoquet de l’élysée . Preuve qu’il n’a pas du tout l’envergure et la stature d’un chef d’état , le godillot de « BIDEN » ……….

Les commentaires sont fermés.