Le mari de Pierre Bergé profondément débouté : victoire de Riposte Laïque !

Notre contributeur Hector Poupon nous relatait le procès en appel qui s’était tenu le 23 mars dernier, à Paris.

https://ripostelaique.com/madison-cox-iv-veuf-de-pierre-berge-reclame-20-000-euros-a-riposte-laique.html

Rappelons que Pierre Bergé, à l’époque directeur du Monde, avait déposé plainte contre plusieurs médias de la réinfosphère, dont Riposte Laïque. Nous pensions naïvement que le décès du milliardaire, mécène de la gauche et principalement des LGBT, mettrait fin à la procédure.

C’était sans compter sans l’acharnement du “mari”, un Américain nommé Madison Cox, qui estimait que notre site devait payer son insolence vis-à-vis des maîtres du monde, dont son époux était un des symboles en France. Le veuf inconsolable nous réclamait donc 20 000 euros de dommages et intérêts, au nom de la mémoire du défunt. Pourtant, entre-temps, un livre de l’ancien chauffeur et amant du couple sexuellement dégénéré Bergé et Saint-Laurent nous en avait appris de belles sur les pratiques du tandem !

Nous avons donc appris avec un grand plaisir que, grâce au travail de notre avocat, maître Pichon, nous obtenions, dix jours après la relaxe de Colmar (plainte de Jean Rottner), une nouvelle victoire devant les tribunaux.

Nous l’apprécions à sa juste valeur, d’autant plus que ce jour, nous avons appris que la 17e chambre avait lourdement condamné Pierre Cassen (qui échappe à la prison) à 10 000 euros d’amende et de dommages et intérêts, et Boris Karpov et Guy Sebag à la même sanction, ce qui fait 20 000 euros dans la même journée !

Certes, nous ferons appel, mais nous savons savourer le fait que nous sommes débarrassés d’une autre menace !

Martine Chapouton

image_pdfimage_print
32
1

11 Commentaires

  1. Je me souviens avoir entendu à la Radio (radio Canadienne),sur internet, le chauffeur du couple infernal et les orgies de Pierre Bergé et Yves St Laurent, être interviewé sur son livre dans lequel il précisait que son père avait déjà été chauffeur du couple et que lui avait pris la succession mais pour confirmer son appartenance au couple, il avait du ceder à certains fantasmes de ces derniers, ce à quoi il s’était soumis.
    https://fr.news.yahoo.com/chauffeur-pierre-berg%C3%A9-raconte-orgies-homme-affaires-yves-113000505.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuYmluZy5jb20v&guce_referrer_sig=AQAAAHGVb6Mwh_NZaDpHYNwL7-L9zvBwoUwRbFVszl2EYw_8Mqofx72mbj9iLRt7qYlLrX_w-6Oes2yaI7MB3vuBH73vl7VjIpFpbUNmLIuJNH4FBGS6rZAfvT0H4vaVHfoP9et8be4J2nXnl1KhuUuJVlfPKlzGkb5yRGc27ZdWPMnn

  2. COX le pou a dû être fort marri à la lecture du jugement….

  3. donc pour la “fiotte” qui reste, on peut dire sans se tromper qu’il l’a dans le C…

  4. Son mari !!!!!!!!!! trop drôle…. En tout cas c’est une excellente nouvelle .

  5. “Profondément débouté” j’adore 😂
    En attendant, faites péter les bouchons et sans modération

  6. Encore un dilaté du croupion . ..A adresser au Docteur Bruno….

  7. Enfin une bonne nouvelle dans un océan de mauvaises !… c’est toujours ça de pris !

  8. Synthèse (condensée) : couple sexuellement dégénéré …. (Le chauffeur du disparu avait révélé bien des horreurs….)

  9. Bien ! Au moins une bonne nouvelle ! Espérons que d’autres suivront… Courage, tenez bon !

Les commentaires sont fermés.