Mariage du siècle Rousseau Mélenchon : couscous pour tous!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors j’ai lu sur le ouèbe que pour la foldingo Sandrine Rousseau (vous savez, l’homme déconstruit, et autres débilités) le plat préféré c’est le couscous! Bon c’est vrai qu’à voir le nombre de maghrébins et de noirs au mètre carré en France, on peut penser que jambon-beurre, rillette et confit de canard sont remplacés par kebab, couscous et merguez de je ne sais quoi! D’ailleurs même notre Bébel national avait bien compris!

Mais tout de même, si je veux bien qu’un mouloud de base bouffe ces machins, pour une qui se voyait à l’Elysée ça fait un peu tâche de promouvoir la cuisine de (comme dit le grand Donald Trump) « pays de merde », au pays de la Gastronomie! Alors je me suis souvenu qu’un autre dingo de la politique lui aussi régulièrement déclare sa flamme pour ces pays. C’est Mélenchon, lui c’est un vrai de vrai! Il regrette d’être blanc, il se sent mal quand il n’y a que des blancs dans le métro (il a pas du y mettre les pieds depuis longtemps, car il parait que la couleur dominante serait plutot franchement noire, mais passons!), etc etc.

Alors il m’est venu une idée, ben oui nous les pèquenots aussi, on pense, hein! Si on mariait la Rousseau et le Mélenchon? Sandrine ca tombe bien, elle aime les hommes « deconstruits »! C’est la description du Mélenchon, ça! Enfin à supposer qu’il ait été construit une fois… Mais aujourd’hui il est completement naze le pauvre! Non seulement il est ridicule mais en plus il sue la haine, voyez, écoutez!

Déconstruit au dernier stade, lui! Sandrine sera aux anges! Bien sur il est un peu blanc le Mélenchon, d’ailleurs il s’en plaint régulièrement! Mais la science a fait d’énormes progrès…

Un tue l’Amour, comme disent les bobos! Mais Sandrine elle s’en fout, elle aura son nègre à ses côtés pour manger son couscous! Le début d’une belle histoire! Elle posera dans les media pour se donner bonne conscience et pourra vite retourner dans son appart des quartiers chics où une bonne africaine est exploitée pour laver par terre! Comme Mélenchon, en fait! Vous avez vu son appart sur la vidéo? Bizarre on n’y voit pas le moindre clando hébergé…

Bon les amis j’avoue j’ai un peu forcé sur la gnole… C’est peut-être de désespoir, voyant le pitoyable spectacle de la France d’aujourd’hui…

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: Il est possible que Riposte Laïque décide de censurer partiellement mes articles ou photos dans un but de protection contre les poursuites judiciaires des juges rouges. N’oubliez pas que vous trouverez toujours sur mon blog la version originale de mes articles et photos!

image_pdfimage_print
20

6 Commentaires

  1. Pourquoi Sandrine aime le couscous ?
    Le couscous, comme chaque français le sait grâce à la publicité, c’est « Gare – bittes  » !

  2. vous oubliez roussel, le communiste qui s’est montré un peu franchouillard mais qui n’a fait que refaire du georges marchais dans son discours de dimanche.moralité, n’oublieZ pas d’aller voter et si vous ne saveZ pas pour qui, demandeZ vous pour qui vous sereZ le mieux défendu

  3. Je ne mange plus un seul plat oriental j’en suis dégouté à ce point..Et puis, qui a dit que le couscous ést le plat préféré des français ? les français orientaux, oui ! CHEZ NOUS On entend plutôt des éloges sur la bouillabaisse ou la choucroute, non?

  4. Nous avons souvent eu droit à des émissions de TV où on voyait des descentes d’inspecteurs de la DGCCRF dans les cuisines (vraiment parfois immondes) de restaurants chinois. Mais a t’on vu beaucoup de ces mêmes descentes dans les « arrière-cuisines » d’un kebbab ou d’un couscous ? Ceux qui le tentent doivent se munir d’un gilet pare balles. En tout cas, pas beaucoup de retours de comptes rendus, un mauvais rapport serait le signe de pur racisme ! En tout cas, bon appétit à tous les amoureux des « délices » exotiques assaisonnés !

  5. En ajoutant Aymeric Caron dans l’équation, ça ferait un ménage à trois savoureux.

Les commentaires sont fermés.