Le Marseille de Macron-Mélenchon donne raison à Zemmour : qu’il tienne bon !

La semaine dernière, j’écrivais un édito intitulé « Mobilisation générale de l’État profond contre Éric Zemmour ». Le moins qu’on puisse dire est que les faits m’ont donné largement raison.

Mobilisation générale de l’État profond contre Éric Zemmour

Toute la caste politicienne, journalistique, judiciaire, associative, syndicale, artistique, est mobilisée pour détruire, par tous les moyens, Éric Zemmour, et une candidature qui dérange le système.

L’objectif paraît clair : à travers la délation de sa vie privée supposée, et le guet-apens marseillais, il faut montrer aux Français que cet apprenti politicien n’a pas le profil pour postuler à l’élection présidentielle.

D’ailleurs, avec ses gros sabots, Marine Le Pen arrive à la conclusion souhaitée par ses adversaires, et appelle Éric à rentrer dans le rang, derrière elle, bien sûr. Elle avait fait le même coup aux généraux signataires de la célèbre tribune.

https://www.lepoint.fr/politique/le-pen-tend-la-main-a-zemmour-je-l-appelle-a-se-rassembler-28-11-2021-2454174_20.php

Sauf que la réalité est juste un peu plus compliquée. Depuis qu’il a annoncé sa possible candidature, c’est Éric Zemmour qui impose les thèmes de la campagne. Même les collabos de la Licra sont obligés d’en convenir : les Français partagent son diagnostic.

https://www.fdesouche.com/2021/11/26/sondage-ifop-57-des-francais-estiment-que-nous-sommes-avant-tout-un-peuple-de-race-blanche-et-de-religion-chretienne-50-des-francais-pensent-quun-peuple-en-remplace-un-autre/

Et pour la plus grande honte de ceux qui osent encore contester la réalité du Grand Remplacement, Marine Le Pen – hélas – en tête, le remarquable reportage réalisé par le journaliste du Livre noir Jordan Florentin et son équipe est plus parlant que de longs discours.

Marseille : « Il n’y a pas trop de Français, ils ont déménagé, ils ne sont même pas en France les Français, il y a 80% d’immigration » (Livre Noir, Ep 2)

Bien sûr que Marseille, mais aussi de nombreux quartiers de France et de Navarre, de plus en plus nombreux, est occupée par des personnes qui sont peut-être, pour certaines d’entre elles, Français de papiers, mais qui n’ont rien de Français par leur comportement, leurs mœurs, leur langage, leur mode de vie. Ce sont, pour beaucoup d’entre eux, des envahisseurs, des soldats dormants de l’islam, qui, par la loi du nombre, de la ruse ou de la violence, participent au changement de peuple et de civilisation de notre pays. Ce que Renaud Camus, le premier, avait appelé le Grand Remplacement.

La France, à Marseille et ailleurs, compte des milliers de territoires occupés, à cause de la politique menée par la gauche, depuis quarante ans, avec la complicité d’une droite collabo, incapable de lutter contre la destruction de notre pays mise en place par les mondialistes, et accélérée depuis les quinquennats de Hollande et Macron.

À leur façon, Jean Messiha et Kevin Bossuet, enseignant dans le 93, confirment l’œuvre funeste de la gauche dans cette mise à mort de la France.

Marseille, la France créolisée que veulent nous imposer les traîtres Macron et Mélenchon, en est l’illustration absolue. Choupinet, après une visite théâtrale, il y a quelques semaines, a décidé de donner 1,5 milliard de nos impôts à cette ville qui, dans beaucoup de quartiers, n’est plus la France, après que 6 milliards y ont été injectés en vain en quelques années. Quant à Mélenchon, à qui il a été attribué une circonscription sur mesure, il raconte partout que c’est la plus française des villes de notre pays.

Donc, dans ce contexte, les Français, et nous les premiers, s’en foutent de savoir si Zemmour a une relation amoureuse avec Sarah Knafo, s’il est le père de l’enfant que Closer annonce, s’il est toujours en couple avec son épouse ou séparé de corps, s’il fait ménage à trois et de toutes les histoires de « police de la braguette » que les médias mettent en place, spécialement contre Éric.

Ce qui nous intéresse est la question suivante : avons-nous envie que la France, dans dix ou vingt ans, ressemble à Marseille, aux quartiers Est du Paris d’Hidalgo, et à toutes les périphéries islamisées de France ? Autrement dit, qu’elle ne soit plus la France, et qu’elle meure, sous les assauts de l’invasion migratoire, de la démographie et de l’islam.

Ou bien pensons-nous que cette France, que les dirigeants français et les mondialistes ont condamnée à mort, « n’ait pas dit son dernier mot », et que, en votant massivement pour Éric Zemmour, et en l’élisant en 2022, elle n’envoie un sursaut salvateur à l’ensemble du monde, et principalement à l’Occident ?

Il faut le savoir, contre Éric Zemmour et son discours, ils sont tous complices, comme le confirme cet entretien, très complice, réalisé à Marseille, entre le président de la République et Mélenchon. Et là, les antifas, qui se disent anti-capitalistes, brillent par leur absence !

Nous avons vu en œuvre, en 24 heures de visite dans la capitale phocéenne, toute la pourriture du système. Aucun élu, sauf le courageux Stéphane Ravier, ne l’a accueilli. Les journalistes ont participé largement au guet-apens de sa promenade dans le quartier du Panier. L’Église catholique islamo-collabo l’a interdit de parole dans le quartier de la Bonne Mère. Les milices antifas ont tout fait pour pourrir sa visite, avec la complicité des autorités, qu’on a connues plus répressives en d’autres circonstances.

Ce Marseille est-il l’image de ce que sera la France dans dix ou vingt ans ? C’est tout l’enjeu de la candidature d’Éric Zemmour, et cela explique l’énergie et la haine que le système – dont le prochain candidat de LR, annoncé le 4 décembre – déploie à son encontre.

Nous n’avons qu’un mot à dire à Éric Zemmour, à quelques jours de l’annonce de sa candidature et du meeting du Zénith, le 5 décembre prochain : qu’il tienne bon, car la vraie France est derrière lui.

image_pdfimage_print
74
1

99 Commentaires

  1. 57% des Français estiment que la France est « avant tout un peuple de race blanche et de religion chrétienne » ………
    Ca fait quand même 43% de demeurés intellectuels et collabos tous confondus ! Il est très clair que cette masse informe et anti-chrétienne est à la base de la destruction qui se rapproche orchestrée de main de maître mondialiste.

    • Là n’est pas le problème numéro un ! La peste de notre époque, c’est son relativisme rampant ; plus rien n’a d’importance, rien n’est grave et tout se vaut.. voilà l’origine du mal moderne. Et ni Zemmour ni un autre ne veut voir cette vérité -là

      • quand avez vous entendu zemmour dire que « rien n’est grave, tout se vaut » sinon dans un rêve

    • Attention il y a deux propositions en une (race blanche et religion chrétienne), et vous oubliez peut-être qu’il y a une bonne proportion de français athées (comme moi et bien d’autres ici), voire la majorité, et qui aurait pu répondre non par rigueur intellectuelle (bien qu’athée j’aurai quand même répondu oui, mais ce n’est pas le cas de tout le monde). Et il a aussi, plus malheureusement, beaucoup de chrétiens « pas raciste » à cause de tous les noirs qui remplissent les églises et du pape actuel. Si on prend en comte tout cela, 57% d’accord c’est un résultat extraordinaire en France pour cette question précise.

      • tous les noirs qui remplissent les églises…ce sont nos freres, eduqués chretienement et ils ne posent aucun problème!!Ils pensent vraisemblablement comme nous et aiment la France.S’il viennent des DOM-TOM, ce sont nos compatriotes.
        D’accord avec vous l’honneté intelectuelle.

        • en tout cas ils ne décapitent personne, ne violent personne, n’agressent personne, ils se contente de s’assimiler tout comme chritine kelly qui vaut bien mille journaleux tant par son humour que par son honnêteté intellectuelle, sans rien dire de sa classe

        • C’est en lisant ça qu’on se rend compte qu’il n’y a pas d’espoir, «  »pensent vraisemblablement comme nous «  » et si c’est pas le cas, ça sera tant pis ???

        • «  »ils ne posent aucun problème » »….Et celui qui est présenté comme l’assassin du Père Maire, anciennement incendiaire supposé de la cathédrale de Nantes, il fréquentait quoi ???

    • Cela montre que la France est de moins en moins un pays de race blanche et surtout de religion chrétienne dans sa composition.

    • De race blanche? oui. De religion chrétienne? Non! Faut-il vous rappeler que les athées représentent plus de la moitié des français, que « Laïque » de Riposte fait référence à la loi de décembre 1905 et que cette loi fait suite à la lutte acharnée, courageuse et finalement victorieuse de plusieurs siècles contre l’hégémonie mortifère de la religion catholique? Les catholiques semblaient avoir compris qu’ils ont perdu la partie contre le peuple athée mais leur soutien actuel à l’islam montre bien qu’ils sont prêts à tout pour revenir pour participer à abrutir nos concitoyens avec leur religion imbécile.

      • Il est exact que le soutien catho à l’islam est TRÈS inquiétant.
        J’en ai de + en + d’exemples dans ma ville.

        • Pour ma part je ne suis pas étonné. J’en avais déjà parlé à plusieurs reprises.

        • Cest le même point de départ pour les trois religions monothéistes intransigeantes ….))

  2. Excellent article COMME DAB CYRANO BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dommage que le site soit parasité par le modo connard qu’on ne présente plus (et ses 36 trolls bien entendu). Simple question : Pourquoi personne ne vire cette vermine toxique au patriotisme de souche gauloise ?

    • parce que les lecteurs de RL sont assez intelligents pour repérer les islamogauchistes , la plupart du temps peu éduqués, qui croient passer inaperçus; ceci dit c’est parfois agaçant

  3. Le doigt d’honneur était ce qu’il fallait faire. Le tweet suivant de Z a été bien envoyé et particulièrement explicite.
    Les Zemmourphile sont derrière lui.

    • Qu’est ce qui vous distingue du camp d’en face ? Si vous usez des mêmes méthodes, vous pratiquerez la même politique, à coup sûr ! En réagissant si vulgairement, Zemmour démontre là qu’il est du même bois que Sarko ou Hollande : un soixante huitard décomplexé…

      • C’est ridicule. Comme il l’a dit, il a simplement employé le meme langage, le meme ‘vocabulaire’ que seul ces gens comprennent. Quelqu’un vous insulte et vous allez vous abaisser devant lui en employant la langue de Chateaubriand, peut-être ? Il a fait montre de force, et non de faiblesse, et c’est ainsi qu’il fallait leur répondre. Faire si grand cas d’un geste qu’on lui a fait, rappelons-le tout de même, est absolument mesquin. Pourquoi donc condamnez-vous Zemmour et non cette femme ? Son doigt d’honneur est-il une grande marque de sa féminité ? Allons donc, soyez honnête une seconde !

      • Si cela avait été votre ami Macron à la place de Zemmour, devant un doigt d’honneur il lui aurait dit merci Madame. C’est à cela qu’on reconnait ceux qui se laissent marcher sur les pieds et ceux qui réagissent devant l’ennemi.

    • «  »Le doigt d’honneur était ce qu’il fallait faire. «  » effectivement…et puis comme ça, s’il échoue (ou gagne d’ailleurs) il pourra dire que cétait à un doigt près…))

  4. Excellent Cyrano 👍
    Le reportage de Livre Noir épisode 2 fait froid dans le dos car c’est toute la France qui va devenir comme Marseille !!!

    Même si Zemmour est élu il va faire quoi de ces 2 et 3 eme Generation qui sont # français de papier # ? Car ils sont presque 20 millions ! Ce sont eux qui posent problème !
    Zemmour ne parle pas de Remigration !

    Je voterai pour lui mais à mon goût il n’est pas assez radical !

    La France sera un nouveau Liban c’est inéluctable !
    Les responsables de ce gâchis ? Les électeurs pas les politiques !
    On a eu mille fois l’occasion de voter FN peu l’ont fait et maintenant ils se réveillent !

    • J’ai le même sentiment que vous Natou !!
      Même Zemmour ne pourra enclencher la remigration nécessaire au Grand Sauvetage Français, c’est mort et de toute façon, il n’aura jamais la majorité face à Macron sans l’appui du RN et une forte proportion de LR mais la vraie droite semble ne pas vouloir accorder ses violons contre cette gauche pourrie jusqu’à la moëlle !

    • «  »c’est toute la France qui va devenir comme » »…allez donc faire un tour dans le Sud Ouest….votre futur cest déjà le présent…et je peux comparer j’ai vécu 40 ans à Marseille !!!

  5. L’ennui c’est que Zemmour comme Messiha sont d’origine extra-européenne ! Dans l’idéal, c’est aux Français de souche de dire s’il y a trop d’étrangers chez eux, qui il faut accueillir ou expulser etc,

    • Les meilleurs défenseurs sont souvent d’origine étrangere: Lydia Guirous,Zineb El razoui, Naïma M Fadel etc…

    • il n’y a pas qu’eux qui pensent qu’il y a trop d’étrangers (sous entendu antifrançais)une bonne part des immigrés profrançais le pensent aussi

    • Si ce sont des francais de souche ils seront classés racistes automatiquement
      Ils ne peuvent pas le faire avec Zemmour et Messiha.
      Zemmour président. So long pals see you soon in Zenith

    • Cela revient à dénier la citoyenneté française à Zemmour et Messiha puisque lorsque vous êtes citoyen français non seulement vous pouvez vous exprimer, notamment dans les urnes mais également être élu pour représenter le peuple français, comme tout autre citoyen. Que vous considériez que l’on n’est pas légitime pour incarner la France en raison de ses origines est un autre sujet qui en tire d’autres. Est-ce qu’un citoyen des DOM TOM peut incarner la France par exemple ?

      • «  »à dénier la citoyenneté «  »….citoyenneté et nationalité, on a beau dire mais c’est pas exactement la même chose…

    • Certes, ils sont extra européens mais encore plus français dans les tripes et dans le cœur que de très nombreux français dits de souche.

      • Françoise Fabre,
        peut-être aussi que de nombreux Français de souche ne se sentent pas obligés de montrer partout leur amour de la France.
        Quand on naît de souche et qu’on respecte notre mode de vie et notre Histoire c’est le moyen le plus naturel de prouver ce que l’on a dans le coeur et dans les tripes. Pas besoin de passer à la télé pour ça.

        Où alors cet amour devient un commerce…

        • Mantalo, deja quand tu n’as qu’une seule nationalité, que tu ne peux te revendiquer que d’un seul pays, l’essentiel suit. Évidemment la situation est tout autre quand tu débarques d’ailleurs ou que tu hérites d’une autre nationalité par le biais d’un de tes parents grace à un droit du sang étranger.

          • Heraklite, je t’ai répondu mais j’ai l’impression que mon com ne sera pas à sa place.

    • Zemmour et Messiha sont Français de coeur, par choix, c’est mieux que certains Français de souche collabos, traîtres et anti-France ! Justement, élire un homme d’origine immigrée est une réponse à ceux qui disent qu’être pour la préservation de notre civilisation serait raciste.

    • Oui, mais les Français de souche comme vous dites (au fait vous avez fait votre arbre généalogique ?), ils sont où ? dans les partis politiques qui se déculottent devant l’éventuelle « menace »… La manière dont ils se comportent face à une menace largement augmentée de Covid -de sens- et la docilité déconcertante d’une majorité des Français comme en 1940 (n’en déplaise aux gugusses derrière leur bureau n’ayant pas connus l’époque)
      Alors pour une fois que nous avons un petit bonhomme Français de cœur, plein de courage, nous n’allons pas nous plaindre !

      • «  »les Français de souche comme vous dites … ils sont où ? » »…..en réalité, il n’en reste que très peu…suffit de questionner un peu autour de nous…Ainsi , dans mon environnement professionnel, sur trente personnes on était quatre….

  6. Marseillais durant 3 ans pour suivre ma compagne qui y avait trouvé un emploi, nous l’avons fuit après que j’ai été menacé de mort 2 reprises en 6 mois – Pourtant, le quartier où nous vivions, « Sormiou », dans une résidence toute neuve, n’est pas le quartier le plus dangereux de Marseille, et, les amis que nous nous étions fait n’en revenaient pas qu’il me soit arrivé de telles mésaventures dans ce quartier – Je puis ainsi confirmer que ces Africains (de merde) sont bien aussi lâches que leur réputation le dit, sachant qu’ils intervenaient à plusieurs et qu’à l’époque j’avais (déjà) 70 ans – De beaux courageux, de belles pouritures ! – Et, il se trouve des FRANCAIS pour défendre ces DECHETS de L’HUMANITE…..

  7. Certes il est un doigt d’honneur qui est plus insultant qu’un autre comme vous le faites remarquer dans cet article. par contre le terme « État profond » hormis profondément enfoncé dans chacun d’entre-nous par cette dictature des charlatans chargée de faire paravent aux débordements de Macaron 1er, je n’en vois pas d’autre symbole.
    Certes, la réaction de Z fut épidermique et maladroite, mais qu’il lui soit pardonné, car le courage de ce petit bonhomme est une leçon pour tous les con nectés à ce pouvoir criminogène. Ce qui me déçois le plus est l’attitude de Philippe de Villiers qui « lâcherait Z » du moins dans ce qui se dit ?

    • On ne peut pas prendre P2V pour un type sérieux.
      Beaucoup degueule,mais peu d’effets

  8. franche poignée de main entre macro et mélanchon à marseille…
    doigt d’honneur à une gauchiste …
    quel est le geste le plus hypocrite ?

  9. Ce doigt d’honneur est une réponse à une provocation. Une réaction instinctive pas plus élégante venant de la part d’une femme elle a voulu sa minute de gloire elle n’a pas été déçue.
    Tout est bon pour lui savonner la planche mais peine perdue cela ne changera rien
    Il doit tenir car on compte sur lui.
    Le seul patriote à pouvoir sauver ce qu’il reste de la France

  10. tiens, Zemmour découvre à Marseille ce que j’écris depuis 12 ans et ce que le FN-RN dénonce depuis 20 ans : il court encore derrière Marine Le Pen , ici comme dans les sondages. Il est temps de se rassembler encore, en janvier il sera trop tard et en avril, ce sera perdu.

    • Bonjour ROBERT le problème c’est que ces amateurs qui virevoltent autour de Zemmour n’ont aucune maturité politique. Ils veulent gagner sans troupe ,sans élus futur pour former une majorité de gouvernement, sans argent, sans les 500 signatures .C’est à la foi dramatique et navrant, car je pense, à part ceux qui commentent du style « caca-boudin « ,il y a des patriotes intelligents qui vont comprendre que la voie Zemmour est une impasse.

  11. Si Zemmour ne passe pas, ce ne sera pas dans dix ou vingt ans que la France ressemblera à Marseille, mais tout de suite.

  12. Je me demande pourquoi RL et la plupart des commentateurs ne reconnaîssent pas que leur demi-dieu a fait une connerie ?
    Bah oui, il a fait une connerie, point-barre.
    Et la vie continue…

    A ceux qui se plaignent de ce qu’en disent les médias les plus pourris je voudrais bien savoir ce qu’ils pensent des articles répétitifs sur le sujet ici.

  13. Tout le monde compte sur Z pour sauver mais c’est une 1ère mèche ! La situation ne va pas s’améliorer puisque les migrants siphonnent leurs pays ruinés par leur fuite ! Cette faillite est augmentée par la religion et le climat ! Il y a déconstruction et nos gouvernants pensent être à l’abri par leur mondialisation ridicule et impossible ! Les imbéciles ! 😇

  14. L’aspect positif du guet-apens marseillais, c’est qu’il contribue à pointer les urgences pour le futur homme d’état. (presse, syndicats, partis politiques, aides d’état inutiles etc…). Il permet ensuite à cette andouille de MLP de prouver qu’elle n’a aucune des qualités qu’elle dénie à EZ. Quand on a raté le débat du second tour et qu’on a tourné casaque sur ses prises de positions politiques, on devrait aller se cacher plutôt que la ramener pour sauver le système.

    • pucciarelli un échantillon du niveau des adeptes de Zemmour ,un manque cruel de maturité politique .Votre façon de vous exprimer vous amène à votre perte, à l’image de Stanislas Rigault de génération Z complètement hors-sol dans l’émission de Morandini sur Cnews. Une image du niveau zéro de ces amateurs dont on a vu les résultats à Marseille.

      • ah des amateurs? MARUINE au contraire c est une pro, la preuve le RN 20 millions de dettes! et cette fois, il n y a plus de Paquebot a vendre pour renflouer la boutique

  15. Je soutiens Eric Zemmour. Mais au vu de la mentalité des Français, de leur lâcheté, de leur indifférence, des quarante ans d’infiltration, de l’arrogance de ces populations exogènes, la France ait dit son dernier mot depuis longtemps. Et Zemmour arrive bien trop tard pour réveiller des Français endormis dans leur petit égoïsme, quarante années de formatage gauchiste. La France est atteinte d’un cancer poly métastasé dont elle ne se remettra pas.

    • ça sert à quoi ce commentaire défaitiste ?
      Je pense que c’est inutile, préjudiciable !

      A part le fait de soutenir ZEMMOUR.
      Qui est un impératif.
      Y a pas à réfléchir tellement c’est est évident.
      Le maximum avec lui.
      Il faut lâcher Mlp. Cela ouvrira des perspectives au mouvement « patriote ».

    • Esmenard, je pense comme vous. Et ma seule rejouissance est que ces injectes immondes laches et vendus vont bientot tous crever ca a deja commence, yes ! Ca se poursuivra inexorablement dans les 3 mois suivants. Ainsi les rats et pourritures degoutants creveront et c est bien fait !

  16. Le doigt de EZ c’est exactement ce qu’il fallait faire : quand un gauhiste vous gifle en guise d’argument, il ne faut pas lui expliquer Chateaubriant. Il faut lui retourner sa gifle au double.

    Pas pour l’éducation du gifleur; mais pour que la gauche comprenne que la règle d’impunité dont ils jouissent est révolue et que tous ses coups seront rendus au double.

    C’est comme ça que Bonaparte a liquidé la terreur.Napoléon III la II République. Thiers la Commune. Adolf le parti communiste allemand. Et ils ont été tous les quatre plébicités triomphalement.

    Ne vous inquiétez pas : tout baigne.

  17. Dans les circonstances actuelles ou se trouvait Eric Z , il n’avait pas d’autres solutions que de lui rende la pareille . Mais quel courage d’aller dans les quartiers nord de marseille…. le fief de mélanchon qui compte beaucoup sur ces racailles pour être élu en 2022 …. Triste sire ce mélanchon .

  18. pasun seul elu pour laccueillir a part me Ravier ? aucun lr poule mouillee c est sur mais la courageuse JEANNE MARTI elue RN au conseil municipalde Marseille l a accompagne, confer vision youtube

  19. Marseille, faut y aller pour comprendre que ce n’est plus déjà la France : le patois* Arabe est plus parlée que le français.
    *le niveau intellectuel de ces pratiquants fait que leurs expressions verbales est plus proche d’un mélange d’argot Algeriens, Tunisiens , Marocains, Africains subsahariens…

    • Il n’y a pas qu’à Marseille même si c’est pire qu’ailleurs….En Normandie la banlieue Rouennaise ça parle pas beaucoup Français non plus .

  20. Les français de « souche » européennes sont à 75 % endoctrinés par l’idéologie gauchiste suicidaire prônant mondialisme culturel, communautarisme ethnique et religieux, libertarisme à la limite de l’anarchisme donnant libre cours à toutes les transgressions des valeurs et règles civiques et comportementales héritées de notre histoire européenne. Les idéologues de gauche sont des ignorant, ils ne comprennent rien à ce qui « construit » mentalement et psychiquement les peuples sur le plan ethnique et conditionne de fait leurs comportements individuels, familiaux, tribaux et sociaux. Les peuples de la Terre sont encore incapables de vivre en harmonie pour toutes ces raisons, qui s’additionnent aux frustrations, rancunes et haines historiques.

  21. Un résumé concernant le feuilleton Zemmour. » A Marseille, le costume présidentiel est apparu bien trop grand pour un polémiste venu en visite express dans le quartier du Panier où il a davantage croisé de journalistes et de policiers pour l’accompagner que d’habitants pour échanger, essuyant des invectives à tout bout de champ. « Une fronde s’installe auprès de quelques militants que nous vous rapportons : « Une démarche aussi importante qu’une campagne présidentielle ne peut pas dépendre de l’omnipotence d’une jeune femme de 29 ans, aussi douée soit-elle » Et ce n’est que le début des rats qui vont quitter le navire.

    • «  »quartier du Panier » » cest un quartier tranquille à deux pas de l’ Hotel de Police, pratiquement personne dans les rues, …ya pire à voir à Marseille ….))

    • A Marseille, il a rencontré Stéphane Ravier. Tiens donc, silence radio au sein du RN. Comme c’est curieux. Le reste du commentaire n’est que pure désinformation du style de la Pravda !!! Cesser de fantasmer sur une jeune femme de 29 ans. Vous n’arriverez pas à rajeunir ainsi votre candidate qui ne sera même pas présente au second tour ! Les régionales sont le meilleur exemple pour vous le rappeler. Mariani kapout ! Et il était le grand favori… Du vent, beaucoup de vent, pour une défaite annoncée à la présidentielle.

      • Sur Ravier relisez mes commentaires .Vous prenez vos désirs pour des réalités .Vous croyez que Ravier faisant partie du Bureau National du RN va s’acoquiner avec le Zemmour?. Le connaissant bien ,vous vous fourrez le doigt de Zemmour dans l ‘œil. et de plus contrairement à ce qu’a écrit l’AFP, Marine avait été prévenue de ce contact.

    • pnvective par des nervis d extremegauche prevenus par les jounalopes, votre Marine sielle se pointait labas il lui arriverait la meme aventure, alors ne vous rejouissez pas trop vite

  22. C’est le nationalisme : Zemmour , Dupont-Aignan , MLP
    si elle revient à ses fondamentaux, contre le mondialisme ( tous les autres sans exception’!
    Tous les nationalistes doivent voter pour celui qui rassemble le plus au premier tour ! Aucune voix ne doit manquer !
    Quelque soit le mondialiste élu , en 2027 le nombre de migrants débarqué en France , aura nationalité française , droit de vote et les nationalistes n’auront plus le droit à la parole !

  23. Un seul homme courageux à Marseille: monsieur Z. Cette salope d’islamo-gauchiste aurait dû proposer son doigt d’honneur à notre varian Omacron, peut être aurait il accepté le doigt d’une blanche au lieu de celui d’une racaille noire. Après la victoire de monsieur Z, il va falloir en enchoser des racailles de gauche, hommes et femmes politiques, journaleux des saloperies de merdias, etc.. Ils paieront c’est certain et les bagnes seront remplis.

  24. La voiture volée partait pour le Maghreb…

    Regardez ce que les douanes ont trouvé dedans !!!

    Économie souterraine, vente de produits illicites, cambriolages…

    Ajoutons à cela les milliers de centenaires retraités, les fausses cartes vitale, et ceux qui se font opérer, soigner sur le nom du cousin…

    Çà doit être çà la « chance que nous avons du vivre ensemble »…

    Sans ces gens-là, qui se constituent en France des patrimoines immobiliers considérables, s’installent coiffeurs partout sans diplôme,

    boucher sans CAP, tueurs hallal dans leur baignoire, éleveurs de moutons sur des balcons…

    Que serions-nous ?

  25. Nouvel épisode de grève des éboueurs à Marseille, menée par ces enfoirés de syndicats (majoritairement gauchistes). Ces individus payés par nos impôts reprennent leurs stratégies perverses, et vont une nouvelle fois prendre la population en otage, nuire aux commerçants et pourrir la période d’avant les fêtes de fin d’année, déjà plus que perturbées par la crise sanitaire qui reprend.
    La société est malade de cette foule de névropathes de plus en plus
    nombreux, aux comportements irresponsables, méprisants et provocateurs. La société humaine s’est pourrie du fait de ses 60 dernières années d’idéologies qui aboutissent aujourd’hui en des comportements claniques, anarchiques, destructeurs, méprisants, au corporatisme égoîste, profiteur et pervers.

  26. Je suis marseillais depuis toujours, 77 ans ,je déplore l invasion, le gauchiste, je ne suis pas concerné, je vote ZEMMOUR, comme beaucoup dans cette ville..

  27. Mais j’en conviens sans problème Heraklite. Mais Françoise semble ME reprocher de ne pas en faire assez !
    Je dis ME parceque je suis un de souche qui a fait ses preuves toute sa vie tout en louant les bons côtés de certaines autres cultures qui m’ont enthousiasmé à un moment ou à un autre.
    Je me suis senti visé bien que non parano.
    Un peu énervé… ça m’arrive.

    • Oui. Enfin bon les propos que l’on prêtait à de Gaulle me paraissaient simples et clairs. Et il faudrait surtout que nos dirigeants en tiennent compte pour définir des politiques migratoire et culturelle en conséquence. Après s’il s’agit de faire le tri des français pour créer des citoyens de seconde zone ou en expulser, je laisse ça à d’autres.

  28. Marine Le Pen a été bonne sur le covid lors de son itw sur LCI : https://www.youtube.com/watch?v=zecruXDC_Us (à partir de 13’45)
    Bien sûr elle est moins bonne sur d’autres sujets (comme l’économie) et difficile à suivre sur l’islam, mais globalement il faudrait éviter que les candidats de la droite patriote se tirent trop les uns sur les autres, car l’union sera nécessaire, à un moment, pour battre les gauchistes « progressistes » mondialistes.

    • Jaccques B mettez à jour votre logiciel concernant la non- maitrise de Marine sur l’économie .je suis prêt a vous donner des cours.

      • J’attends avec impatience 🙂 au moins on doit bien rire.

        Cela dit, si vous compreniez le message que j’essaie de faire passer : ne pas se désunir ?

        • Si vous le souhaitez cher Jacques B.le fainéant nous pouvons continuer à vous satisfaire car des fascicules présentant tous les sujets vont bientôt être à la disposition des électeurs. On est loin de l’abominable Zemmour bon à vouloir torpiller sur les ordres du pouvoir la cause patriotique.

          • Écoutez, vous ne comprenez pas ce que je dis, tant pis j’aurai essayé. Vous êtes un aficionado de MLP qui s’oppose à EZ, et moi je préférerais que les deux trouvent un terrain d’entente.

            Sur l’économie, votre 2ème lien est réservé aux abonnés. Le 1er, la dette, c’est moyen : nous n’avons pas besoin de cette « transition énergétique » ruineuse basée sur des mensonges (le RCA). Nous n’avons pas besoin d’un État omniprésent, recette pour l’échec partout où il a été essayé. Je pourrais parler de la retraite à 60 ans, intenable. J’arrête là. Désolé, mais je connais un peu le sujet.

            • Désolé Jacques B mais nous avons tendu la main à Zemmour par l’intermédiaire de Marine et Nicolas Bay,vous connaissez sa réponse .Concernant la retraite à 60 ans vous répétez bêtement les dires de la gauche de LREM et de la droite molle .C’est 60ans et 40 annuités de cotisations .Faite les comptes. Vous connaissez, hélas, très peu le sujet.Au fait ,je suis plus qu’un aficionado ,comme vous dites, deviné en visant beaucoup plus haut. .

  29. Comme je l’avais indiqué ,nouvelle défection dans l’entourage de Zemmour. Pierre Meurin « ex-collaborateur de Marion Maréchal à l’ISSEP, également président pendant plusieurs années des Jeunes pour la France, le mouvement de jeunesse du parti de Philippe de Villiers, était chargé de structurer les forces zemmouriennes dans les territoires. « Il demande à l’imposteur de « réorienter radicalement (sa) campagne tant qu’il est encore temps »Comme le RN l’avait indiqué et que nous avions constaté, il fustige l' »immaturité politique » du presque-candidat et de son entourage. Il lui prédit un score modeste le jour du premier tour, « entre 6 et 8% ».De profundis.

    • Le départ de Pierre Meurin date de fin août 2021. Donc, il y a belle lurette qu’il ne figurait plus dans l’entourage de Zemmour. Il ne s’agit pas d’un élève brillant. Son cursus universitaire en droit n’est pas élogieux, disposant d’une mention assez bien… Il n’y a pas de quoi parader. Commercial bagagiste de profession, reconditionné à l’ISSEP pour une période éphémère, il a tout simplement fait ses bagages… Comme toujours, la voix de la Pravda du RN fait choux blanc.

      • Amusant votre commentaire, en creusant un peu il est vrai qu’ autour de Zemmour virevoltent des éléments brillants !. Pas d’inquiétude pour vous,le ridicule ne tue pas.

        • Curieuse réflexion. Cela me rappelle une avocate qui passait son temps à défendre les sans papiers, faute de mieux ! D’ailleurs, elle a vite renoncé à sa carrière auprès des Tribunaux. Pas étonnant que le débat de 2017 tourna rapidement à la dérision. Au cours de cette triste et humiliante soirée, le ridicule invoquait la présence de fantômes par un jeu de mains invraisemblable.

      • Post : Si des gens essayent de vous titrer vers le bas , c’est bien la preuve que vous êtes au dessus d’eux .

Les commentaires sont fermés.