Le martyrologe hindou : voilà ce qui attend l’Europe de l’Ouest !

Publié le 23 mai 2021 - par - 64 commentaires - 2 400 vues
Traduire la page en :

Bien sûr, pour ce qui nous concerne, c’est déjà parti, avec les attaques au couteau, les décapitations, les attentats et les viols, sans compter la rapine des fonds publics. Mais la différence fondamentale entre le martyrologe hindou et celui que nous avons commencé à vivre donc, c’est que le martyrologe hindou, lui, est le résultat de plusieurs défaites militaires face aux invasions musulmanes alors que le nôtre est tout simplement dû à l’incommensurable connerie des nullités qui nous ont gouvernés depuis une bonne soixantaine d’années. J’attire au passage l’attention du lecteur sur le fait que je limite mon propos à l’Europe de l’Ouest, l’Europe de l’Est n’ayant pas encore été dépravée comme sa con soeur (vous remarquerez que je sépare intentionnellement le substantif de son adjectif qualificatif !).

L’invasion de l’Inde par la barbarie islamique s’est déroulée en trois vagues : la première en 711-712 perpétrée par les Arabes ; la seconde aux XIe et XIIe siècles perpétrée par des Turcs et des Afghans ; et la troisième avec l’empire moghol au XVIe siècle. Que les Juifs et les Arméniens me pardonnent cette horrible comparaison mais leurs martyrologes à eux est loin d’atteindre l’ampleur de celui des pauvres Hindous. Afin que le lecteur prenne bien conscience à la fois de la dimension inouïe de la cruauté islamique et donc de ce qui l’attend, il m’a paru judicieux de citer plusieurs historiens :

– Un historien musulman (il y en a qui surnagent du purin !) Muhammad Qasim Hindu Shah né en 1560 et mort en 1620, estime que ce sont plus de 400 millions (vous lisez bien 400 millions !) d’Hindous qui furent exterminés. Avant l’arrivée des musulmans, la population de l’Inde était estimée à 600 millions de personnes. Il n’en restait plus que 200 millions au milieu du XVe siècle.

– Dans son livre “Négation de l’Inde”, le docteur Koenraad Elst écrit : “Les conquêtes musulmanes jusqu’au 16e siècle furent pour les Hindous une lutte de pure survie, une question de vie ou de mort. Des villes entières furent réduites en cendres et leur population massacrée faisant des centaines de milliers de morts durant chaque campagne, et un nombre similaire de déportés comme esclaves. Chaque nouvel envahisseur faisait sa montagne de crânes. Ainsi la conquête de l’Afghanistan dans les années 1000 fut suivie par l’anéantissement de la population hindoue, la région est ainsi appelée Hindu Kush le massacre hindou”.

Voilà également ce que l’on peut lire dans le livre intitulé “L’Histoire de la Civilisation – Notre héritage oriental “ écrit par Will Durant : “La conquête de l’Inde par les Mahométans est probablement l’histoire la plus sanglante de toute l’histoire. Les historiens islamiques, les érudits, ont écrit avec la plus grande joie et fierté le massacre des Hindous, les conversions forcées, l’enlèvement des femmes et des enfants vers les marchés d’esclaves ainsi que la destruction des temples menée par les guerriers de l’islam entre les années 800 et 1700 après J.C. Des millions d’Hindous furent convertis à l’islam par l’épée durant cette période”.

Notre grand historien, Fernand Braudel dans son livre “L’histoire des civilisations ” évoque une “expérience coloniale d’une extrême violence durant laquelle les musulmans ne pouvaient diriger ce pays (l’Inde donc) que par l’exercice d’une terreur systématique. La cruauté était la norme, les crémations, les exécutions sommaires, les crucifixions ou empalements, les tortures inventives… Les temples hindous furent détruits et remplacés par des mosquées. Il y eut des conversions forcées à l’occasion. Si jamais une révolte éclatait, elle était instantanément et sauvagement réprimée, les maisons étaient brûlées, les campagnes dévastées, les hommes massacrés, les femmes et enfants réduits en esclavage”.

– L’indianiste, Alain Daniélou dans son livre “Histoire de l’Inde” écrit quant à lui : “De l’époque où les musulmans commencèrent leur conquête vers 632, l’histoire de l’Inde devint une longue et monotone série de meurtres, de massacres, de spoliations et de destructions. C’était comme toujours au nom de la Guerre Sainte et de leur foi en un Dieu unique que les barbares détruisirent des civilisations et anéantirent des races entières”.

 Enfin, je citerai le chroniqueur pakistanais Irfan Husain qui, dans un article intitulé “Les démons du passé” déplore : ” … d’un point de vue hindou, l’invasion musulmane de leur territoire est un désastre sans pareil… La liste des horreurs est longue et douloureuse, ces conquérants justifiaient toujours leurs méfaits sur la base de leurs devoirs religieux qui était de frapper les non croyants. Drapés dans la bannière de l’islam, ils proclamaient qu’ils se battaient pour leur foi alors qu’en réalité, ils s’adonnaient complaisamment à leur passion du massacre et du pillage”.

J’insiste auprès des lecteurs sur le fait qu’Irfan Husain est un Pakistanais ce qui atteste l’objectivité des propos qu’il tient.

– Irfan Husain a raison de parler de la délectation des musulmans à répandre le mal. Il suffit de lire ce qu’écrit le secrétaire de Mahmud al-Ghazni dans son livre intitulé Tarikh-i-Yamini, pour s’en convaincre : “Le sang des infidèles coulait si copieusement dans la ville de Thanisar que le fleuve était décoloré, nonobstant sa pureté, et que les gens ne pouvaient plus en boire l’eau”.

Alors j’imagine de là les belles âmes m’objecter que tout cela c’était hier, que les choses ont changé, que tout cela ne pourrait pas se reproduire de nos jours. Pauvres connards  ! Vous êtes comme l’islam vous aussi, invétérés. Cette fausse religion est une immense cristallisation, un gros bloc de granit à la place de l’esprit. Ceux qui ont tenté d’adapter le Coran à la modernité avec la nahda (ce qui veut dire renaissance !), se sont cassé les dents ou plutôt, les salafistes et les wahabites les leur ont cassées. Sachez braves gens que le coranavirus est autrement plus destructeur que le coronavirus ! À bon entendeur salut.

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Théo

sauf que les barbares germains n’existent plus et que les musulmans, eux, sont bien là !

JEEP

Votre professeur d’histoire a dû la reconstruire à la mode “macron”. En fait les “germains” se trouvaient pris en sandwitch entre la pression d’une multitude de peuples plus ou moins chassés eux aussi par la pression démographique des asiatiques ( on l’observe en Sibérie dans ce qui restait des cultures à kourganes ). La dite “gaule” n’étais plus défendue depuis que les chrétiens avaient émasculé définitivement les païens ( Rome ayant été fondée sur le “culte des Vestales”…sa triste fin doit peu aux barbares, mais davantage à l’abandon de sa tradition ). Ce sont néanmoins des “germains”, les francs, qui ont sauvé une partie de l’empire romain du désastre. Donc pas de point de comparaison,d’autant que “germains” ou “bretons” voire “basques”, ont largement servi d’auxiliaires romains.

Soazig NEDELEC

..ces invasions..la conversions imposée..les razzias et assassinats..ADN de la RATP..
Rien à voir avec les invasions en de nos pays européens..de plus..la RATP continue..
Au fait, avec ce pseudo..taupe de la RATP..

Système

Vous parlez de ce pays comme si c’était la Suisse ou le Japon. Je vous rappelle que c’est le pays où les gens trouvent normal de se brosser les dents dans les eaux du Gange…

Heraklite

“Les choses ont changé” ? Ben non vu que les tensions entre hindous et musulmans au sein de l’Inde sont extrêmes et que le Cachemire est une poudrière : 3 puissances nucléaires s’y affrontent, sans compter les systèmes d’alliance derrière. Par ailleurs, les musulmans sont de la même ethnie que les hindous, après des siècles d’islamisation. Leur affrontement est donc fratricide. Vous auriez dû évoquer les horreurs durant l’indépendance et la partition des Indes britanniques ainsi que l’Hindutva qui essaie de renouer avec une civilisation hindoue perdue et donc qui la fantasme. Vous auriez dû parler aussi des réactions des hindous lorsque le film Padmaavat est sorti. Et oui vous avez raison le génocide hindou surpasse celui des juifs et des arméniens.

Gigi

De trés largement il les surpasse.
Tamerlan qui était un muz turc mongol extrêmement cruel et contemporain d’Ibn Khaldoun invita celui çi à le rejoindre en Syrie pour assister à l’incendie de sa capitale et au meurtre de milliers de victimes.

jojo

eglises incendiees, cimetieres vandalises, cures egorges, attentats, meurtres et assassinats de policiers, de chretiens et de juifs, explosion de persecutions envers les chretiens.- le genocide des chretiens en europe commence

Gigi

Raison pour laquelle si l’UE ne prend pas les devants ,il sera indispensable que les citoyens européens en état de se battre le fassent.
Tout recul sera de la lâcheté.
Il y a 1000 façons de se battre.
A tout âge nous le pouvons.
Pour commencer : nuire à leurs intérêts, dégrader leurs biens, boycoter leurs commerces, détruire leurs lieux de culte. Instituer d’abord de maniére informelle un séparatisme absolu, ethnique et religieux, et les obliger au départ volontaire.
Nous n’avons pas besoin de la permission de l’Etat ni de l’UE pour cela.
Et renvoi du tunisien El Karoui et sa smala à Tunis à la Goulette.
Cette famille de cafards islamistes (pére islamologue accueilli par la France dans les années 60) plaide pour un islam de France Bcbg. On n’en veut pas.

Mörback

“le genocide des chretiens en europe commence”…..il succède au génocide des Païens…c’est le sens de l’ Histoire…il n’y a rien d’éternel…

Jill

Il y aurait eu 80 millions de morts aux Indes ;
en 5 siècles mais tout de même ;il faut considérer les moyens de ces époques.

Système

Précisément : 80 millions, c’est évidemment bidon, même sur 5 siècles. Cela supposerait 500 ans de guerres ininterrompues, soit victimes 450 morts par jour en moyenne, impensable. Et puis, les victimes, ca inclut les morts, blessés, déportés, ? Ceux des deux camps ?

Heraklite

C’est rapporté par des historiens musulmans de l’époque qui glorifiaient le carnage commis en Inde. Ce n’est pas chaque jour 450 morts. L’Inde étaient constitués de royaumes qui ne se sont pas unifiés face à la vérole islamique et ont subi chacun de multiples raids. Tamerlan se vante d’avoir tué 100 000 morts en une journée à Delhi.

Théo

mais justement cela a duré 5 siècles. Renseignez vous avant de parler

Système

Tout et n’importe quoi dans cet article à propos des «  pauvres Hindous ».

Leur religion est profondément raciste puisqu’elle fait tout pour empêcher ceux qui le désirent de la quitter ( et la liberté de conscience ? ).

Ensuite, 400 millions de morts est tout simplement impossible, à des époques qui ignoraient les bombardements aériens…Et aussi parce que ceux qui ne peuvent combattre prennent la fuite…

N’oubliez pas que pour les Hindouistes, la fraternité se limite à sa propre ethnie ; ceux du dehors n’en sont pas…

Paskal

L’hindouisme peut être archaïque, misogyne. Raciste ? Il a un moment été adopté par les peuples du Sud-Est asiatique. Il est réformable, beaucoup plus que l’islam.
A cette époque, pour les nombres de morts, on ne peut avoir que des ordres de grandeur.

Système

Ordre de grandeur flou qui confine à l’invention pure et simple, non ? 80, 400 millions. Pourquoi pas le milliard ?

Requiem

Comme si les musulmans ne tuaient pas leurs apostats…
En Inde ils pratiquent le “love djihad”, se trouvent une hindou, romance, puis au bout de quelques semaines ils leur tartent la tronche pour les forcer au marriage et à la conversion. Ils font pareil en Europe.
La plupart des “féminicides” sont commis par ces gens-là.
Pas besoin de bombardements pour tuer des millions de gens, au Rwanda c’est 1 million de morts en 3 mois, essentiellement à la machette. Les turques ont fait crever les arméniens en les faisant marcher. La mort par innanition marche mieux que le carpet bombing.
Et on s’étonne que les hindou soient racistes ? C’est ça qui leur sauve les miches, quand les blancs anti-racistes se font remplacer ethniquement.

Système

Les Hindous sont racistes de fait car on ne peut devenir hindou ; et avez vous entendu parler du système de castes qui prévaut encore à l’heure actuelle ?

Heraklite

C’est quoi cette mentalité de merde ? Encore celle d’un musulman qui pratique la takkya ici ? Parce que les hindous seraient racistes, on minimise que des musulmans encore plus racistes les ont envahis et massacrés ? Les hindous font ce qu’ils veulent chez eux. L’islam implanté en Inde n’a par ailleurs jamais aboli le système des castes. Sachez par ailleurs que la civilisation indo-européenne repose à la base sur ce système. L’une des religions opposées à ce système était le bouddhisme qui a décru en Inde du fait de l’islam.

Requiem

On peut devenir hindou. C’est pas tellement une religion prosélyte comme le christianisme ou l’islam, plus une “philosophie”.
Pleins de gauchistes sont devenu hindou.
On ne parle jamais de “crusade”, “yoga” ou “buddhist” djihad, mais bien de love (islamic) djihad.
Des musulmans qui se font passer pour ce qu’ils ne sont pas pour épouser ou, si désaccord, violer et tuer une femme.
Je crois qu’on n’a jamais vu et on ne verra jamais un non-musulman contraindre une moukère à un mariage (et conversion)forçé.
Certes ya le système de caste, mais les muz considèrent les non-muz comme inférieurs, pour ça que le love djihad en Inde touche souvent les dhalit.
Les hindou sont pas tellement plus élevés sur l’échelle de l’humanité que les musulmerdes, mais les muz sont juste 100 fois pires.

VORONINE

En Europe , le système des castes existe pareillement , mais de manière beaucoup plus perverse , il est occulté .Il n’empèche que la fortune détermine tout: études, mariage, santé , travail, loisirs, consommation, logement .quand macron parle de “ceux qui ne sont rien “ou quand ce cinglé d”alexandre va vendre sa ségrégation sociale à polytechnique ….Ce n’est pas le système des castes ?

JEEP

Et les saoudiens disent que les européens sont racistes quand ils ne veulent pas de musulmans…et les saoudiens n’acceptent que des esclaves ou des serviteurs…parole de musulman, mêmes mensonges partout dans le monde.

Heraklite

Racisme ? Hindous et musulmans sont de la même race. Khan citant Lal estime que les musulmans ont tué entre 60 et 80 millions d’hindous entre 1000 et 1525 (source : Islamic Jihad A Legacy of Forced Conversion‚
Imperialism‚ and Slavery, M. A. Khan). Le massacre a été réalisé sur plusieurs siècles. Oui il existe une laïcité à l’indienne, renseignez vous.

Système

Une laïcité à l’indienne ? La blague ! C’est un concept qu’ils ne comprennent point.

Heraklite

https://www.cairn.info/revue-critique-internationale-2007-2-page-121.htm
Il y a bien évidemment un passif lourd entre musulmans et hindous, compte tenu de l’histoire coloniale et surtout du traumatisme de l’indépendance. Il y a ainsi une haine ancienne entre communautés qui ressurgit avec l’ultra nationalisme de Modi mais aussi avec l’attitude des musulmans dans le voisinage de l’Inde.

Heraklite

Avec ce genre de remarque, vous confirmez que vous êtes musulman. J’ai déjà discuté avec des musulmans de l’Inde. Exactement la même attitude : d’un côté, le déni, de l’autre, le racisme envers les hindous pour justifier les massacres quand ils ne peuvent être cachés.

Requiem

Ben, la laïcité à la française, j’ai jamais trop compris le but.
C’était faire de 95% de la population catholique les esclaves des 4% de protestants et du 1% de juifs.
Tout ça au nom de l’athéisme.
Alors si les chieurs de rue ne comprennent pas un concept qui doit aboutir à leur destruction par des musulmans, qu’ils continuent.

Système

Racistes puisqu’on ne peut devenir hindou et qu’il est très difficile de quitter cette religion ( raison pour laquelle ils combattent les unions mixtes ).,.

Requiem

On peut devenir hindou et les mariages mixtes ne sont découragés qu’entre les hommes musulmans et les femmes non-musulmanes (donc majoritairement hindou).
Les musulmans interdisent à leurs femelles de fréquenter des mécréants, mais quand eux fréquentent des non-musulmanes, ils les battent, les violent et les tuent si elles ne veulent pas se convertir.
https://www.opindia.com/2020/09/20-love-jihad-cases-reported-from-up-and-others-states-in-last-2-months/

Un muz restera toujours un muz, il boira de la pisse de chameau et mangera du boeuf parce que c’est halal, mais ne consommera pas de pisse de vache ou de viande non-halal.
Mais jamais on verra un non-musulman torturer une voilée et lui faire manger du porc pour la convertir. Sauf en Chine peut-être.

Ren3

Votre commentaire ignore ce qu’est un musulman. Pour atteindre le paradis il faut avoir tué au moins un unfidèle. comptez les musulmans et vous saurez combien AU MOINS d’infidèles ont été tués. Il n’y a rien d’irréaliste. Mais même si vous en restez au chiffre de base de 80 millions, vous endez vous compte de ce que cela signifie ? Quel aveuglement chez vous !

Louise Michelette

Martyrologue? Où çà?
L’inde compte 300.000 morts par la COVID. la France macroniste en a actuellement 109.000. Pour être au niveau de déliquescence de la France, l’inde devrait avoir 1,8 millions de morts!
Ramené aux populations; 1, 2 milliard pour l’inde et 68 millions pour la France, la France a SIX FOIS PLUS de morts que l’Inde.!
L’inde a aussi ses islamistes, mais ils sont au Pakistan, au Bengladesh, au Sri lanka. Chez elle ils sont “peanuts”, mais majoritairement fauteurs de troubles et de crimes. Normal!
La France compte 12% de sa population de culture ou d’obédience islamique.
Et ces 10 millions de muzz sont bien sur notre sol, pas seulement chez nos voisins.
Nos Militaires et Policiers ont raison.
Elle est où la population la moins “martyrisée”?.

Paskal

Le nombre de morts covid est peut-être minoré en Inde comme il est majoré en France.

Louise Michelette

Le nombre de contaminés annoncé: 5,8 millions un jour, puis 5,5 millions le jour d’après “régularisation”, est fantaisiste. Le nombre de décès en France aussi. Dans les 108.596 décès annoncés hier soir, ne sont comptés que les décès en milieu hospitalier et Ehpad. Les morts à domicile de cette covid échappée du labo de wuhan, n’apparaissent pas dans la statistique du “conseil de défense” macroniste.
L’Inde et ses 1,3 milliard d’habitants doit en effet “oublier” quelques centaines de milliers de morts.

Claude Germain

Oh !!! la mère miicchheelleee faudrait arrêter de tirer le pétard , la France arrive a 45000 / 60000 morts environ et encore on ne sait pas ou sont passés les 25000 a30000 morts annuels de la grippe .la dernière expertise chinoise sur 10.000.000 d’habitants donne une transmission quasi nulle du cocovide ce qui veut dire que tout est quasiment fini , TERMINE !!!! he oui ma bonne dame ..Les ordures , TOUTES LES ORDURES ELYSEENE LE SAVENT , mais ne veulent pas lâcher prise , il faut faire crever la france !!!!
https://www.nice-provence.info/2021/05/20/160-experts-vaccins-covid-inutiles-inefficaces-et-dangereux/

JEEP

12 % est très en dessous de la réalité!!! D’où tenez vous de tels chiffres?
Rien que pour les turcs, l’observatoire des migration nous en cite 700 000 sur notre territoire.

Louise Michelette

Juste! C’est 12 MILLIONS qu’il faut lire. désolé pour cette erreur.

Mörback

12 millions est un chiffre “estimé”, aussi valable que 13, 14 etc…il n’existe pas de comptage…déjà qu’on ne sait pas le nombre de fonctionnaires à dix unités près…

Mörback

”La France compte 12% de sa population de culture ou d’obédience islamique.” par curiosité, il sort d’où ce chiffre ?

VORONINE

Vos chiffres sur la présence muzz en France sont largement dépassés , ceux que vous donnez sont pratiquement ceux de ce gouvernement . IL faut tenir compte de l’immigration annuelle , migrants et officiels : environ 500 000, les clandestins , les OQTF, étudiants, ensuite les “français ” de papiers , première , deuxième , troisième , et bientot quatrième générations…..Un total qui dépasse les 20 millions , ce qui représente le tiers de la population , ce qui explique l’explosion de la délinquance , et leur présence dans les petites villes les villages et la France profonde .

Bharata

Merci pour ce rappel.

Patapon

L’Islam n’est autre que l’idéologie politico religieuse preconisant et justifiant la razzia et le crime.

Anne Lauwaert

“le livre noir de l’islam” de Jean Robin – “la piraterie barbaresque en Méditerranée ” de Roland Courtinat – il n’y a que ceux qui ne veulent pas savoir qui ne savent pas !

BobbyFR94

Et vous me faîtes penser aux GAUCHOS qui n’ont pas eu une seule pensées pour les victimes en ISRAËL, touchées par les plus de 4000 roquettes envoyées sur ISRAËL …

Vous en pensez quoi ?

BobbyFR94

Eva, il n’y a que les morveux qui se mouchent, s’ils ou si elles se sentent visées !!

Philippe ARNON s’adresse aux personnes qui ne veulent pas voir, préfèrent rester ignorantes de la nature même du NAZISLAM !!!

Cela semble bien vous contrarier apparemment !!!

Le “mein korampf” est IRREFORMABLE !!!

Ce torchon, BRULOT de HAINE et en CONCENTRE, est tout simplement à jeter dans le purin et autres excréments de porcs !!!

Avez-vous lu une traduction en français de cette merde au moins ?
Version mohammed hamidullah, celle admise officiellement par les immondes, pardon, les imams, en France !!!

BobbyFR94

Merci Philippe pour cet article très très intéressant, montrant, une fois de plus, si tant est que cela soit encore nécessaire, ce qu’est, et a toujours été le NAZISLAM depuis son invention, sans doute la PIRE des saloperies jamais inventées par l’homme sur terre !!!

Je pense que l’INTERNET est en train de détruire de l’intérieur ce qu’il faut bien considérer comme la PIRE des sectes au niveau mondial, ce que je nomme NAZISLAM !!!

J’ai écrit dans un article datant de 2019 , à la fin :

” Qu’il me soit permis, ici, d’écrire que le chiffre de gens victimes de la plus grande secte au monde, est bien plus proche du MILLIARD de gens, que des 270 millions annoncés par le chercheur Bill Warner, j’ai envie d’écrire « seulement », désolé pour ce cynisme involontaire !!! “

patphil

adapter le coran ?
mais Mahomet avait tout prévu:

Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde

39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité afin qu’ils deviennent pieux
(il n’est donc pas possible d’interpréter le coran, on doit l’accepter au premier degré
15:92 nous enverrons le chatiment sur ceux qui diviseront le coran en morceaux

patphil

le coranovirus !
aller voter pour nous en préserver, ne restez pas confiner !

BERNARD

Deux civilisations ne peuvent pas vivre sur le même territoire, c’est assez clair, alors une barbarie et une civilisation encore moins !

Et quand j’entends parler du “vivre ensemble”…..

Maximus

Islam= maladie sexuellement transmissible et se n’est que le commencement.

Raoul

Que d’érudition que de tristes vérités les hindous se battent pour leur liberté. OM shanti paix à tous OM nama Shiva ya
Et que le célèbre pédophile assassin brûle en enfer

Atikva

En effet, l’islam n’est pas une religion, c’est une idéologie totalitaire maquillée en religion. Le jour où l’Occident aura admis ce fait et agi en conséquence verra la fin du mythe islamique .

Mörback

Je connais pas mais on dirait que cela rejoint les travaux de l historien Père Gabriel Théry (Hanna Zakarias) “de Moise à Mohammed……”

Atikva

Merci, j’avais besoin de rire un bon coup.

JdB

Voilà un article bienvenu, quand on pense au tsunami des déconstructionnistes, suppôts de la cancel culture, décoloniaux, intersectionnistes etc…,initiateurs chez nous, avec le soutien de partis et hommes politiques, mais aussi de beaucoup de “braves gens” abusés par le politiquement correct, de l’installation en France, pays de grande civilisation, d’une religion de coupeurs de têtes, violeurs, barbares en tout genre, que l’Etat sensé nous protéger favorise par son idéologie immigrationniste quoiqu’en dise ses représentants, ses aides sociales ( “un pognon de dingue”), sa faiblesse dramatique (cf.ce qu’en pensent les militaires et les policiers)..
Merci à Philippe Arnon d’exhumer des faits historiques qui s’ajoutent à ce que nous savons sur l’islam colonialiste.

Marie france Cheikh

Ne jamais oublié les horreurs perpétrées en Inde.
L’affaire du viol collectif de New Delhi commence le 16 décembre 2012 avec le viol par six hommes, dans un autobus de New Delhi, de Jyoti Singh, une étudiante en kinésithérapie de 23 ans.
https://fr.m.wikipedia.org › wiki › A…
Affaire du viol collectif

haddock

Euh, c’est le bon lien ?………….

Paskal

D’après les noms, pour une fois, parmi les six agresseurs, un seul était musulman (deux sikhs).
Il faut dire qu’au Pakistan, il y aurait eu au maximum deux lignes dans les journaux et que la victime aurait été placée en garde à vue si elle en avait réchappée.

Cadet David

Arrêter votre hypocrisie, il y’ a eu des erreurs et des excès à toutes époques, faut-il que les chrétiens se sentent comptable de l’inquisition?
Les américains doivent il faire preuve d’acte de repentance éternelle pour l’extermination des amérindiens par leurs ancêtres ?
Etc….
Et puis surtout votre prétention à résumer plusieurs siècles d’histoire d’un pays continent est juvénile, on dirait une rédaction de collégien.

La réalité de l’Islam en Inde actuellement est très différente de celle de sa conquête.

Filouthai

Ah bon, vous justifiez le massacre de 600 à 800 millions de personnes ?

ISA

Vous avez un problème avec les proportions, vous. En quoi consiste votre démarche : minimiser le génocide indien par l’Islam en détournant l’attention sur la conquête de l’Amérique et sur la traque des hérétiques par des hommes d’Eglise ? L’auteur de l’article vous parle de l’Inde ; faites lui au moins l’honneur de rester dans le sujet !

Paskal

“faut-il que les chrétiens se sentent comptable de l’inquisition ?”
Evidemment, c’était une abomination mais ce n’était pas à la même échelle.
“Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée”
C’est au sens figuré, il faut comprendre la polémique, les conflits idéologique. Les Evangiles n’appellent pas à la guerre, contrairement au Coran.
“La réalité de l’Islam en Inde actuellement est très différente de celle de sa conquête.” Evidemment, les musulmans ne sont plus au pouvoir. Au Pakistan, le nom d’Asia Bibi (entre autres) vous dit-il quelque chose ?
Avec d’autant plus d’impartialité que je suis agnostique.

Jean savoie

Cher David, votre couplet relativiste est un classique: Toutes les erreurs/ horreurs se valent 1400 ans de Jihad / 100 ans de croisade ( oui 100 ans pas plus, après les états latins du levant se sont comportés comme tous les états orientaux). l’Inquisition n’ai pas comparable à la loi islamique. L’islam, si le rapport de force lui est favorable, se comporte toujours de la même façon, voir la situation des minorités religieuses au Pakistan…

Heraklite

Eh oui le pillage de l’Inde, la destruction de ses lieux sacrés, la défiguration de sa civilisation, les massacres, les viols et la réduction en esclavage de masse des hindous dérangent votre narratif. Preuve en est que l’islam n’est pas une religion de tolérance, de paix et d’amour, qu’il n’a rien de civilisateur ni de moral. C’est tout le contraire. Par ailleurs, pas besoin de parler d’hier pour se rendre compte que rien n’a changé : l’islam reste une plaie béante pour l’Inde. Pourquoi ne pas nous parler aussi du pakistanais Maududi qui nous décrit bien ce qu’est l’islam et dont vous partagez les fondamentaux avec votre charia ? Le saint homme vivait au XXème siècle et pas au moyen-âge, quoique. Et il est mort, oui, aux Etats-Unis.

Avoine

Voilà un sujet qui ne va pas arranger mes insomnies…

Lire Aussi