Le masque en pleine canicule, encore une décision criminelle d’Olivier Véran

Publié le 7 août 2020 - par - 104 commentaires - 5 408 vues

NOUVEAU CHOIX POUR LES AÎNÉS DES EHPAD : MERCI M. VÉRAN
Quand le ministre de la Santé demande de n’utiliser ni ventilateur, ni climatiseur par 40° (parfois même à l’ombre) en pleine période de canicule, il faut sûrement traduire qu’il vaut mieux laisser mourir nos aînés de déshydratation, de désespoir, de syndrome de glissement (abandon de toute lutte consciente ou inconsciente pour survivre) en l’absence de visites chaleureuses et de proximité avec leurs proches.

Déshumanisation inacceptable
Nous sommes terrifiés des horreurs décrites pendant les années 30, mais que penseront les hommes du XXIe siècle (si on ne les a pas fait disparaître avant ce siècle, de bombe atomiques, de virus militaires, de pollution ou de vaccin mal dosé), de leurs ancêtres qui se disaient humains et interdisaient d’embrasser sa vieille mère de 99 ans, de la serrer dans ses bras, de voir son visage et de lui laisser voir le sien, sous le fallacieux prétexte de la protéger d’un virus qui pourrait la tuer, particulièrement si on lui refuse le traitement connu, efficace et sans danger utilisé dans des dizaines de pays avec succès, l’association chloroquine-azithromycine promu par le Pr Raoult.

Épidémie terminée, et coronavirus curable
Restons clairs et simples : l’épidémie est terminée, et le traitement existe pour les cas résiduels qui peuvent encore se transformer en malades, quelques-uns par jour sur 67 millions de gens qu’on terrorise et qu’on empêche de vivre normalement. En même temps on tue l’économie du pays qui seule peut les nourrir. Les dirigeants français, européens et mondiaux agissent comme s’ils voulaient nous suicider.

Manipulation de l’opinion via les tests positifs dits « cas »
L’augmentation fallacieuse des cas n’est due qu’à la multiplication des tests, peu fiables par ailleurs, et dont le pourcentage de positifs reste stable. Les cas ne sont pas des malades, mais des personnes qui se sont fait tester, éventuellement de façon répétée pour les plus hypocondriaques, ou forcées par leur employeur (comme ceux des Ehpad) et chez lesquels on trouve une trace de rencontre avec le virus ou un cousin germain, un vieux coronavirus qui a laissé des morceaux d’ARN dans votre sang. Les cas ne sont pas des malades, ne nécessitent aucun traitement s’ils n’ont pas de signes cliniques.
Les hospitalisations n’augmentent pas et les morts liés au coronavirus non plus. Bien sûr, il y a toujours environ 1 700 décès quotidiens en France, dont moins de dix par Covid, phénomène normal – nous ne sommes pas éternels – et environ 500 par cancers (et peut-être un peu plus dans les mois à venir, la prise en charge des cancers ayant été gravement malmenée par l’arrêt obligatoire des prises en charge pendant le confinement imposé par le plan Blanc décrété par Édouard Philippe).

Décisions cruelles du gouvernement : Plan Blanc, décret Rivotril et interdiction de fait de traiter par le seul traitement efficace connu
Celui-ci partage avec le ministre Véran ces décisions terribles d’arrêt des soins des malades non-Covid dans les hôpitaux et cliniques privés et publics dont les équipes ont attendu en vain les malades de Covid qu’on ne leur enverra pas, conduisant, pendant cette période de pseudo-surcharge de malades, les directeurs des établissements de soins privés à licencier les personnels non titulaires et mettre au chômage partiel des infirmiers, aides-soignants, etc.

Il est aussi signataire et hautement responsable (et coupable) du décret du 26 mars interdisant la prescription de chloroquine par les généralistes de ville (même si cette décision a été déclarée illégale plus tard par le conseil d’État) et faisant injonction aux médecins de prescrire des injections létales de Rivotril préventivement, au cas où le pensionnaire présenterait des signes respiratoires compatibles avec un Covid. L’infirmière présente pourrait alors injecter la seringue préparée au nom de la personne et conservée dans la chambre du résident, après simple coup de téléphone avec le docteur prescripteur.

Les interdictions de contact direct avec nos aînés, responsables de suicides et décès par syndrome de glissement, sont le fait de ce même gouvernement. Pensons aussi à l’état psychologique actuel des personnels soignants ayant pendant ce cruel avril 2020 appliquer ces ordres funestes, en état de sidération mentale et de soumission à l’autorité rappelant l’expérience de Milgram, et qui aujourd’hui, petit à petit, découvrent l’ampleur de la mascarade et de la manipulation dont ils ont été victimes. Combien de dépressions graves, de suicides parmi eux et en tous cas d’abandon de ce métier choisi pour soigner, prendre soin et non pour tuer. Ceux qui en avaient eu conscience d’emblée et ont posté des vidéos sur YouTube ont vite été sanctionnés et bâillonnés, voire licenciés.

La mascarade du masque de ce mois d’août en pleine canicule est superfétatoire
Nous avons déjà partagé, en particulier sur ce site, depuis deux mois nos réticences à ce port du masque, de moins en moins acceptable au fur et à mesure que la fin de l’épidémie se confirme et que la chaleur rend son utilisation encore plus délétère. Partageons aujourd’hui le cri d’alarme de Jacques-Henri Daudon qui chaque jour tente d’alerter son prochain, pour le seul bénéfice de nos enfants.

Même si nous ne partageons pas toujours ses convictions scientifiques (c’est le principe du refus de la pensée unique), nous admirons sa détermination et ses conclusions pratiques qui sont les nôtres, pour défendre notre liberté, et celle des nos enfants et petits-enfants. Écoutez-le et aidez-le à lutter contre ces mesures liberticides, représentées aujourd’hui par le masque, pour tester notre soumission à l’autorité, et demain par le vaccin obligatoire éventuellement pucé si nous ne manifestons pas dans les mois à venir suffisamment fort notre refus de privation de liberté.
Exigeons de nos gouvernants le respect du code de Nuremberg rédigé après tant de sang, afin que « plus jamais cela ». Exigeons de nos gouvernants le respect de notre devise « Liberté ».

Nous pouvons lire dans le mail partagé par Jacques-Henri Daudon son appel.
Daudon Jacques-Henri <jacques.daudon@orange.fr>

Port du masque, jamais !
Si le silence (complice) devait traduire le mépris, j’avoue que je ne pourrais jamais le comprendre. À quoi sert donc internet, sinon à coopérer.

https://youtu.be/_jDRXJhjHVI

Constater autant d’instinct grégaire, autant de silence de la part d’une infinité de citoyens m’irrite au plus haut point, autant de mimétisme dans le port débile du masque, que mes réflexes me poussent à désavouer ces individus paralysés par la peur, le manque de bon sens, la paresse intellectuelle de ne pas vouloir s’informer correctement. Pour aussi puissants que soient mes adversaires, malgré mes 80 berges, qu’ils ne viennent pas paralyser mes actions. Jamais je n’abandonnerai mon indépendance, ma souveraineté, un certain humanisme. Libre je suis, libre je mourrai, pourtant trop souvent esseulé.

JHDaudon.

Extrait de “Pourquoi sagesse” ?
… Il ne me reste qu’à m’asseoir
Prostré sur cette vieille pierre
Les yeux gonflés de désespoir,
Désabusé, marri, amer.
Et contempler du mont Pagnotte
L’incongruité, pédanteries
De tout un peuple qui ergote,
Pour étonner la galerie…. (Un de mes vieux poèmes)

JHD

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
LANKOU RU

Vite un “sniper” pour “véreux ” ! Et toute la clique d’assassins .

Puizillout

Tout à fait d’accord avec ce post.

batigoal

“Nous avons déjà partagé, en particulier sur ce site, depuis deux mois nos réticences à ce port du masque”

https://ripostelaique.com/le-confinement-na-pas-sauve-61-000-vies-mais-il-a-engendre-trop-de-morts.html

Lisez les propos de votre mari :)

St Claude

A voir sa mine gourmande elle est prête à le sucer la bonne femme !!!!

Travier

St Claude

Forte et judicieuse remarque qui dit bien, de manière imagée, la réalité…

Mais, un peu normal aussi…

N’est-ce pas à St Claude que l’on fait les meilleures pipes…?

Draner

https://www.bitchute.com/video/IZQUgId72vby/
A voir afin de mieux comprendre ce qui nous arrange et où “ils” veulent nous mener.

nano

Question retraites: réponse: il suffit de supprimer les retraités.
Kyka écrit en 1981: « Dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis, pour ma part, en tant que socialiste, contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments de nos sociétés futures »?
Jacques Attali (L’Avenir de la vie » – Seghers 1981)

nano

Après l’auto dérogation au confinement qu’il fallait juste signer gratuitement, voilà le péage respiratoire obligatoire.
Quand allons-nous arrêter le “progrès”?

denis

Politicards de merde,assassins .La racaille c’est vous

Fleur de Lys

DE PARTOUT D’INNOMBRABLES MÉDECINS INDIGNÉS TÉMOIGNENT: “IL Y A BIEN UN COMPLOT CONTRE L’HUMANITÉ !”

VIDEO : https://www.bitchute.com/video/l9TGCMLaAtF5/

[VOSTFR] CENSURE MÉDECINS AMÉRICAINS ÉVOQUENT LA DÉSINFORMATION SUR LE COVID-19 CONFÉRENCE DE PRESSE

VIDEO : https://www.bitchute.com/video/HY13zTUUYE4C/

Bernardo de la Vega

Le regard allumé de Véran sur la photo en dit long… Ce nazillon sans états d’âme est là pour mettre en oeuvre la feuille de route que lui a confiée Adolf Macron, qui n’est autre que la Solution finale pour tous les Français de race blanche. Sur la photo, Agnès Buzyn semble en extase devant celui qui est a repris le flambeau lorsqu’elle a flanché et qui, maintenant, s’emploie à mener à bien avec une détermination absolue notre anéantissement programmé.

Claude Germain V

Cette gouape et son binôme en extase , la bru est contente puisque la belle mère a signé a l’époque l’assassinat de 8 millions de fétus et autres êtres humains viables .Quand on pense qu’ils ont tenté de laver les cerveaux des sou-chiens français depuis 70 ans pour des événement historiques surement graves mais dont nous ne sommes pas responsables .tandis que les plus de 8 millions de meurtres par avortements toute cette mafia en 2020 elle , elle en est bien coupable ET RESPONSABLE ……+ les milliers de meurtres et infirmités diverses par les vaccinations obligatoires tueuses dont elle s’est fait une spécialité ….Et ça historiquement ça ne mérite pas Nuremberg ?????

POLYEUCTE

Serai-je lu cette fois ?
Le masque devient un “accessoire vestimentaire” obligé.
Tout comme un slip ou une petite culotte.
Question identique ! On les change tout les combien ??? MDR !

Dauplat

Comment convaincre des hommes qui changent de slip une fois par semaine de porter un masque propre toutes les 4h 🤡

nano

On va pas chie potée, le masque ce sera une fois par an comme le calbute.
La dérision est la meilleure arme contre la dictature et surtout contre ceux qui instrumentalisent l’angoisse

Million

Désolée jamais je le porterai, la chanchce habitant Pin-Rolland presqu’île St-Mandrier, c’est cool ici, si les français sont cons tant-pis pour eux d’être des moutons ou des veaux merci de Gaulle il avait compris. Qaund a la petite culotte, je me change sortant du bain et je n’en mets jamais.

Prestit

Vous racontez n’importe quoi: Les maires d’une centaine de villes et communes, de tous bords politiques, ont rendu le masque obligatoire à divers degrés (marchés, rues, squares….). Cela ne leur était pas imposé par le gouvernement, ce sont leurs propres décisions.
Avec tous ces mensonges, n’espérez donc pas élargir votre audience ou accroître votre crédibilité (mais ce n’est peut-être pas ce que vous cherchez…le seul but est de vous soulager, c’est ça ? Certains vont a la chasse, ou faire du sport, ou regarder un film pour se vider, et vous vous écrivez. Chacun son truc :-))

Pseudo1

C’est vous qui racontez n’importe quoi. Que quelques maires, complices, en ont rajouté (pour servir à diluer la responsabilité du gvt sur le port du masque), ça ne change rien que le port du masque obligatoire partout (qui s’est opéré par étapes, toujours de pire en pire) est une mesure du gvt. Le gvt a rendu le port du masque obligatoire pour tous les lieux publics clos, pour tous les salariés, puis en extérieur, de plus en plus de communes sont concernées par le port du masque obligatoire en extérieur. Le port du masque en extérieur est décidé par les préfets donc par le gvt car les préfets ne font qu’appliquer ce que veut, leur demande le gvt. Tout ça (préfets…) ne sert pour le gvt qu’à diluer les responsabilités, qu’à le dédouaner, pour faire croire que ça ne vient pas (que) de lui.

Pseudo1

Les préfets sont nommés par le président donc par Macron. Il sont sous les ordres du gouvernement (ministre de l’Intérieur).

Pseudo1

C’est plus ou moins comme pour le Conseil Scientifique “covid-19” dont le président est nommé par Macron, il sert uniquement à dédouaner de ses responsabilités, le gvt (pour diluer les responsabilités) alors que toutes ces mesures, c’est le gvt qui les prend. Tout ce que le Conseil Scientifique dit, c’est ce que veut le gvt.

Le port du masque a été rendu obligatoire par le gvt.
Il a fait une loi le 20/07 pour rendre obligatoire le port du masque dans tous les milieux clos. Et pour l’extérieur, c’est par arrêté préfectoral qu’il a fait en sorte de le rendre obligatoire donc par les préfets qui eux-mêmes sont sous les ordres du gvt.

Sei

Idem dans les salles de sport. Le gouvernement demande de porter le masque pour circuler entre les machines mais notre responsable de salle à décidé qu’il fallait le porter sur l’appareil de musculation. Résultat : Les adhérents se font rares.

Monique

J’ai bien vu un con courir avec un masque sur la tronche.

Fleur de Lys

Le Pr. PERRONNE balance sur « les magouilles et les attaques dégueulasses contre Raoult »

A VOIR OU REVOIR ET FAIRE PARTAGER

VIDEO : https://youtu.be/D8hvDKHIxKw

corselis

combien deja de mort a cause du masque. en devrais. enquéter deja. sur. ca. ou c est pour du. fric. jusque la rentrée. une fois. en tue les vieux. en refusant de. les soigner mtn en les tue avec des masque. et oui je fé des fotes lol

stendek

eh oui les chemtrails ayant été déversés pour démolir les défenses immunitaires de toute une generation depuis le debut de leur agenda en septembre 2001se sont arrêtés car cela ne sert plus a rien , les defenses immunitaires ont resisté a l aluminium au strontium au barium et aux cellules sanguines infectées pulvériséess! (les epandages bio chimiques en masse PRO CORONA se sont arretés mais pas les petits destinés a modifier le climat par HAARP ) ils ne savent pas comment faire encore plus de morts par asphyxie pour les imputer au corona qui a vécu et ainsi avoir LE pretexte pour a nouveau nous enfermer chez nous pour avoir les mains libres sans manifs anti merdacron

denis

Bravo ,bien vu

batigoal

oui apres 2 pétards, j’imagine que c’est même tres bien vu!

Prestit

Les chemtrails. Il faut (i) fabriquer les produits, (ii) les acheminer dans les aeroports, (iii) faire le plein des avions, (iv) les pilotes doivent declancher le larguage.
Bref, de part le monde il doit y avoir des dizaines de milliers de complices voire plus.
Et aucune, parmi ces milliers de personnes, n’aurait dénoncé ce complot ????
Très plausible en effet…

Prober

Masques : protection limitée..Il protège d’une amende, puisque vous le portez..Après 4 heures de port, il est plein de bactéries, peut-être le covid19, il empêche l’air de se renouveler normalement, et vous risquez l’asphyxie.

nano

Nous avons encore le choix de notre euthanasie
Ou refus d’arborer un masque sur notre nez ou Ventoline toutes les heures.

Fleur de Lys

Un couple de soignants nous explique leur vision du port du masque

Un chirurgien dentiste et un médecin réagissent aux propos incohérents du gouvernement pendant la crise sanitaire du Covid-19.

VIDEO : http://by-jipp.blogspot.com/2020/08/fr-2-000-1111-un-couple-de-soignants.html

Undertow

Comme ça nos anciens vont mourir de déshydratation , ce qui leur permettra d’encore nous supprimer un jour férié. Ils sont forts ces enc ………

Fleur de Lys

Dramatisation autour du coronavirus, une arnaque pour maintenir la peur

Le président du conseil départemental de Mayenne Olivier Richefou s’insurge contre la dramatisation de la situation en Mayenne sur le front de l’épidémie de coronavirus : il y a zéro malade en réanimation et le nombre de décès est resté stable depuis le début de la crise et bien en deçà de la moyenne nationale, rappelle-t-il.
suite sur le blog MA FRANCE lien : http://by-jipp.blogspot.com/2020/08/dramatisation-autour-du-coronavirus-une.html

maury

https://youtu.be/c3V6DxmOy8o
La Vérité Déconfinée
1fat cmSuapolSûotStu,lS n19soo:0hdr0eSdg ·
🇲🇫🗣 “Je porte un regard terrifié sur le vaccin COVID.”
Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude s’exprime sur le COVID19.
À son tour, cette chercheuse expose la tromperie mondiale et les fausses communications, l’hystérie médiatique injustifiée autour des “cas”, les conséquences du confinement, le danger du vaccin COVID et les crimes vaccinaux de Bill Gates en Afrique à travers sa société Moderna.
🗣 “Même si, par les tests, on trouve de plus en plus de cas, il ne faut pas faire l’erreur de penser que nous sommes toujours dans une épidémie.”

Paoli

Plus il y aura de deces ,moins de retraites a payer ….et Ainsi plus de benefices ….nous savons tous que les politiques crient misere .

john

Le port du masque en cette période relève de décisions abjectes ! Favorise l’anoxie !!!!

jonathan

Peut importe la période le masque est abjectes.

Kostard Gravas

Mieux vaut mourir asphyxié à coup sûr que de risquer de mourir de la covid-19.

alceste

Commentaires aussi délirants que l’article. Un masque protège des infections respiratoires . Un masque est gênant quand il est porté pendant longtemps mais ne tue pas (la personne qui le porte l’enlèverait avant). On n’a constaté aucun décès dû au masque dans aucun pays au monde . Le port du masque na pas pour but de tester notre soumission, ni en France ni dans aucun pays au monde. Le vaccin ne sera pas obligatoire et ne sera pas pucé. Pourquoi faire d’ailleurs.

francesca

Vous copierez 100 lignes : moi alceste ( qui n’aime pas les gens ) me pensant ” sachant ” , je me sens autorisé ( pour leur bien ) à leur faire part de mon analyse politico-médicale bancale tout en les traitant de délirants, du haut de mon olympe et de ma suffisance.

alceste

Les se pensant sachant sont légion sur ce site, aussi bien dôté des auteurs que des commentateurs.

dani

Alceste est le Troll de service aujourd’hui hui…..?! ✡ ⛔ 🚾 💀 👿 👹 👺 …………………………………………

DERY ROBERT

Le masque minimum juste magasin, après trop, la respiration est gênante sauf pour les macronistes à la bourre moi le noeud, hier je travaillais avec ce masque un enfer pour mes poumons, fo être débile pour porter ça 8heured par jour.

alceste

Personne ne porte le masque 8 heures par jour ,

batigoal

si les chirurgiens qui vont tres bien, merci pour eux :)

R. Ed.

Il fait plutôt froid dans les salles d’opération !
Port du masque par 40 ° à l’ombre ?
Je suis pour, à la condition que ce soit un masque avec la ” clim ” !

Patricia Pierre

Excusez moi….Vous bêlez aussi????

alceste

Oh, on a bien appris, intégré, repris à son compte, le vocabulaire ripostelaiquien. Ca va , vous pouvez rester.

Karen BRANDIN

Le débat me semble de moins en moins audible. Laissons de côté le côté muselière de ce masque ie un symbole d’entrave à la parole. C’est un ressenti que tout le monde ne partage pas. Par contre il y a des critères rationnels. Si le masque est associé à un dispositif médical alors il doit être assorti de recommandations, d’indications et de contre-indications. Mettre un morceau non pas de papier mais de plastique (les masques chirurgicaux sont étanches) sur la bouche, ce n’est pas anodin. La respiration est altérée ; chez certaines personnes, cette contrainte mécanique va la désorganiser : les gens se mettent en apnée, puis respirent très vite et les grands perdants seront le corps et le cerveau.

Karen BRANDIN

Parmi les contre-indications, il y a l’âge bien sûr. Parce qu’il y a de toutes petites mamies avec des cages thoraciques d’enfants, parce qu’il y a des co-morbidités, parce qu’il y a un stress d’avoir qqch sur la bouche et la peur instinctive d’étouffer, c’est inimaginable que l’on masque les personnes âgées. S’il faut absolument couvrir cette bouche, “ce sourire qu’on ne saurait voir”, il y a des visières d’une efficacité apparemment supérieure. C’est d’autant plus aberrant que le masque, une fois positionné, ne dot plus être manipulé or il faut s’hydrater très régulièrement durant cette chaleur notamment donc le masque humidifié sera un bouillon de culture mais certainement une barrière contre le sars-cov2. A moins qu’on envisage d’arrêter de leur donner à boire …

Karen BRANDIN

Quant aux ventilateurs, aux climatiseurs indésirables, on est sans voix ; s’il a pris le train pour cette incursion hypocrite, il a dû prendre froid, clim à fond les ballons oblige. Le ministre de la santé est médecin paraît-il, mais on avait juste besoin d’un ministre de la santé qui soit un être humain. Il oublie que la santé, c’est un tout. pas juste des pièces que l’on assemble, que l’on peut dissocier, isoler. Le bon sens fait partie du soin, l’émotion aussi. Cette phrase : “c’est pour votre bien”, je ne peux plus l’entendre en peinture … Laissez dire aux anciens ce qui compte pour eux,ce qui est bon pour eux parce que “la mort d’un vieillard, c’est une bibliothèque qui brûle (proverbe africain). En France, il y a le feu.

maury

Ces gens sont cyniques corrompus et diaboliques n’ont pas de conscience ni de cœur!!macronéron les choisit car ils sont sans scrupules et dévoués et surtout bien payés pour faire sa sale besogne la preuve en est que ceux ayant vu où les menaient Machiavel ont préféré quitter ce nid de guêpes

alceste

Vous parlez pour des gens qui portent le masque à longueur de journée. C’est un vrai problème y compris pour le personnel médical. Pour le citoyen lambda qui le porte pour faire ses courses, c’est sans conséquences.
Sinon, le vrai sourire, c’est celui des yeux.

Jean-Paul Bourdin

Amen ! Leçon bien apprise, Alceste.
Portez un masque si ça vous amuse. Mais n’emmerdez pas ceux qui ne veulent pas en porter.
Quant à votre commentaire il révèle soit une complicité avec l’engeance qui nous gouverne, soit une naïveté incroyable. Soit simplement ce qu’on appelle généralement de la connerie.
Attention, je ne dis pas que vous êtes con !
Mais je peux me tromper…

alceste

Je ne pense emmerder personne. Ce sont plutôt les articles répétitifs jusqu’à la nausée qui emmerdent ou devraient emmerder tout lecteur de bonne foi.

alceste

Pariez sur la connerie Bourdin, il y a de fortes chances de gagner. Moi je parie sur la vôtre.

Phil93

archi FAUX !!!!
un masque ne protège ni des microbes ni des virus (c’est écrit sur le mode d’emploi). une poussière d’amiante est 7 fois plus grosse que le coronavirus et il faut un masque intégral avec cartouche ffp3 pour s’en protéger !
depuis le début est zappé ce qui a été dit et répété pendant un temps: un BON masque sert à protéger à 80% les autres de ses particules de salive projetées lorsque l’on parle et en AUCUN CAS à se protéger de particules venant toucher le masque.
entendre à la télé qu’il faut porter le masque dans la rue même quand on est seul pour se protéger des virus en suspension dans l’air est une hérésie. cela fait bien rire le personnel hospitalier qui ont suivi les cours sur les maladies nosocomiales et à qui on a expliqué qu’un masque ne servait à rien !!

alceste

C’est écrit sur le mode d’emploi des masques chirurgicaux, pas des autres. Le masque chirurgical empêche le porteur de contaminer les autres. C’est pourquoi on en porte dans les blocs opératoires.
Sinon, à la télé , j’ai surtout entendu qu’il ne fallait pas en porter et je n’ai jamais suivi leur conseil. Pas confiance en Buzyn , Sibeth et autres Cymes.

Sei

Voici ene explication censée. Le masque tueur, je n’y crois pas. Disons plutôt que cet objet est gênant.

batigoal

OUUIIIIIII!!! on est d’accord!!!! c’est chiant! clairement, surtout quand il fait chaud. Aucun souci pour le dire. En été il y a des mariages à 35°, et pendant une journée, je suis en costard, cravate, gilet. Et bien on le fait quand même! Le masque c’est pareil, c’est un effort personnel, dans l’intérêt collectif. Mais c’est clair que c’est un concept tres éloigné ici l’intérêt collectif.

l'alien

Vous avez les preuves de ce que vous affirmez ?

batigoal

Non pas la peine, le masque chirurgical est fait pour ca. Les chirurgiens en portent 8h par jour et n’ont aucun probleme. On ne fait même pas des examens aux chirurgiens pour verifier qu’ils peuvent porter un masque. Même Mme Delepine en a porté quand elle operait, et cela devrait lui fermer son clapet ou me prouver que j’ai tort sur ces 2 points. Une honte qu’une personne qui a eu des diplomes se vautrent comme ça dans le mensonge sciemment à des fins de petites revanches personnelles. Une HONTE.

Pivoine

Tiens, voilà un troll !

plouc

il est certain que le gaz à effet de serre qu’est le masque en inhalant son propre gaz carbonique dans un petit espace clos et contaminé pour mieux s’intoxiquer surtout à longueur de temps et en produisant des efforts physiques , c’est bien !!!!! tout cela me fait penser à ces drogués qui fument du cannabis ! eux n’ont pas le masque mais essayent de l’inhaler en le gardant au maximum dans les poumons ! même résultat avec le masque !!!!!

plouc

mais qui es tu toi Papa pour te permettre de qualifier l’article et les commentaires de délirants ????? il est certain qu’avec le port du masque , le manque d’oxygène et le surplus de gaz carbonique fait défaut à ton petit cerveau !!!! au fait quelles sont tes sources pour raconter ces fadaises que aucun décès dû au port du masque n’a été constaté !!! car il n’y a jamais eu aucune étude pour le démontrer !!! ce sont des Fake News ce que tu racontes !!!!!

alceste

Ben, ta question est réversible, pépère. Quelles études montrent que le masque tue? Tu as des sources? Tu as vu des gens autour de toi faire un malaise?

batigoal

c’est bien Alceste d’essayer, mais tu ne peux rien faire contre des personnes qui ont perdu la raison…

plouc

le masque protège des infections respiratoires !!!! c’est pour ça que tous les problèmes respiratoires aigus proviennent essentiellement de Chine là où une grande majorité de la population porte le masque à longueur de temps !!!! dis moi Papa , tu portes le masque au moment de la grippe ????? quand ça fait 60 000 morts chaque année !!!!! et malgré les vaccins !!!! lol !!!!

plouc

ce n’est pas une question de soumission le masque, Papa !!! c’est une question de nocivité pour la santé à le porter tout le temps !!!!! et là encore , il n’y a jamais eu aucune étude pour l démontrer le contraire dans toutes les tranches d’âge !!!!!!!
quand au port du masque , AUCUNE étude ne démontre l’efficacité du port du masque contre les infections respiratoires !!! et je dis bien AUCUNE !!!!! par contre des études démontrent son inefficacité contre la pollution !!!!!!

plouc

c’est drôle , j’écoutais ce médecin généraliste sur une de ces chaines BFM FAKE NEWS qui la racontait qu’il fallait aérer les pièces pour faire fuir le virus ! mais qui demandait en même temps de ne pas nous aérer en portant ce gaz à effet de serre qu’est le masque en continuant donc de véhiculer le virus tout en inhalant en boucle nos poumons contaminés si ils le sont !!!! c’est pareil que si l’on a la grippe , on doive se mettre un masque !!! c’est sûre que ça va améliorer notre santé !!!!!

plouc

je me souviens aussi qu’au début de la crise des scientifiques et je ne parle pas du gouvernement mais des scientifiques qui nous racontaient que c’était inutile de porter le masque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Papa !!!!

plouc

donc si on a le Covid , les poumons sont donc infectés et grâce au gaz à effet de serre qu’est le masque , nous pourrons encore mieux se bousiller la santé !!!!! c’est bien Papa !!!!!

plouc

c’est drôle aussi , ça nous la raconte qu’il faut lutter contre le gaz à effet de serre à cause du réchauffement climatique mais qui nous disent d’appliquer ce gaz à effet de serre qu’est le masque en inhalant notre propre gaz carbonique !!! ils sont pas mignons !!!

plouc

c’est marrant , il y a eu l’affaire Flyod aux Etats Unis !!!! I can’t breath !!!!!! hé bien moi aussi ” I can’t breath ” avec ce masque !!!!!!

Pseudo1

Vous le faites exprès d’être aussi stupide ? Bien entendu que le port du masque a déjà tué des gens dans le monde, c’est pour ça que le gvt l’a rendu obligatoire en plein été. Un coup de chaleur, ça va très vite (malaise/évanouissement/arrêt cardiaque), et comme les employés sont obligés de le porter pour travailler.. En période de chaleur, porter un masque peut tuer très rapidement. Et dans d’une manière générale, hors cette période, porter un masque, créé des problèmes respiratoires à terme.

5 mai 2020 “Deux garçons chinois tombent morts alors qu’ils courent en cours d’éducation physique tout en portant des masques faciaux”
https://www.fr24news.com/fr/a/2020/05/deux-garcons-chinois-tombent-morts-alors-quils-courent-en-cours-deducation-physique-tout-en-portant-des-masques-faciaux.html

alceste

Des athlètes s’entraînaient en portant un masque?! Je demande des sources. Cela dit, quand les températures montent au-delà de 35° , le bon sens vous demande de rester à l’ombre, au frais, et de boire de l’eau, pas de sortir avec ou sans masque.

Pseudo1

C’étaient deux élèves chinois de 14 ans en cours de sport. Je mets les liens mais depuis peu, les liens sont invisibles sur le site même si on peut cliquer toujours dessus. Vous pouvez retrouver cet article du 6 mai 2020 sur entre autre, le New York Post en copiant/collant : Two boys drop dead in China while wearing masks during gym class (traduction : Deux garçons tombent morts en Chine alors qu’ils portaient des masques pendant un cours de gym). Ou cliquez ici : https://nypost.com/2020/05/06/two-boys-drop-dead-in-china-while-wearing-masks-during-gym-class/

Pseudo1

“Le port d’un masque de protection s’accompagne d’une augmentation de la température de la peau recouverte et aussi, de l’air entre le masque et la peau”, explique l’Institut canadien de recherche Robert-Sauvé en santé et en sécurité du travail (IRSST), ce parce que “bien innervé et vascularisé, le visage est plus sensible à la chaleur que d’autres parties du corps”.

“Le masque entraîne une température plus élevée”
Cliquez ici pour le lien : https://www.bfmtv.com/sante/comment-supporter-son-masque-quand-il-fait-chaud_AN-202006230095.html

Le coup de chaleur du fait du port du masque peut rapidement tuer.

Et en dehors des périodes de chaleur, ce qui est plus insidieux, ce sont les problèmes respiratoires que vont causer à terme le port du masque étant donné que le gvt l’impose partout.

Pseudo1

Le fait que le masque fait monter la température du corps (et mal respirer) est une évidence. Avec la chaleur, le masque peut amener forcément à des coups de chaleur comme on le voit. Les gens qui sont obligés de le porter notamment pendant de longues heures, longtemps, pour travailler et quand ils ne sont pas dans des endroits frais (il suffit qu’en plus dans leur travail, ils doivent faire même un petit effort physique ou rester sous la chaleur en portant le masque), peuvent avoir un coup de chaleur et en mourir comme on le voit.

Pseudo1

Les autorités comptent ces décès dans les décès dus au coronavirus (voir article ci-dessous) car ils les testent après leur décès, et comme ces tests sont bidons (ils sont forcément tous positifs comme tout le monde a eu des rhumes, ce qui permet au pouvoir de se dédouanner de la responsabilité de tuer les gens). Ca fait grossir les chiffres des décès dus au coronavirus tout en ôtant la responsabilité du gvt.

Coronavirus : En Chine, deux garçons meurent en cours de sport alors qu’ils portaient des masques
En Chine, deux enfants de 14 ans sont décédés du coronavirus pendant la pratique d’une activité physique dans un cadre scolaire.
https://fr.blastingnews.com/international/2020/05/coronavirus-en-chine-deux-garcons-meurent-en-cours-de-sport-alors-quils-portaient-des-masques-003138119.html

Gretch

Aux USA, un homme fait un malaise dans son véhicule par manque d’oxygène à cause du port du masque, il est tué sur le coup.
https://freedom.fr/usa-il-fait-un-malaise-au-volant-par-manque-doxygene-a-cause-de-son-masque/

Pseudo1

“Cours de sport avec un masque : décès de trois ados
Le ministre chinois de l’Éducation a appelé mardi les établissements scolaires du pays à ne pas faire porter de masque aux élèves pendant les cours de sport. Cette annonce fait suite à la mort de trois ados ces dernières semaines.
Ces collégiens sont décédés alors qu’ils pratiquaient masqués des activités sportives comme la course.” https://digital.playbacpresse.fr/article/cours-de-sport-avec-un-masque-deces-de-trois-ados

Pseudo1

Pour les infections respiratoires, évidemment que le port du masque va les favoriser puisqu’il provoque des problèmes respiratoires et problèmes respiratoires = notamment augmentation du risque d’infections respiratoires en cas de rhume. Les problèmes respiratoires de la population en générale dus au port du masque généralisé se créeront au fil du temps. Déjà, la prochaine saison grippale risque d’être plus mortelle à cause du port du masque généralisé et de tout ce qu’aura fait le gvt pour faire baisser le système immunitaire des Français.
Pour les coups de chaleur, ils surviennent très vite donc peuvent tuer très rapidement. Et le gvt a rendu obligatoire le port du masque quasiment partout. Les employés sont imposés à porter le masque longtemps, sinon ils peuvent être licenciés…

Pseudo1

“Les salariés qui ne portent pas de masque dans leurs déplacements ou lorsqu’ils sont en contact avec des collègues ou des clients s’exposent à des sanctions de la part de leur employeur, pouvant aller jusqu’au licenciement.”
https://www.huffingtonpost.fr/entry/peut-on-se-faire-licencier-si-on-ne-porte-pas-de-masque_fr_5f15549ec5b619afc403ac01#:~:text=Les%20salari%C3%A9s%20qui%20ne%20portent,pouvant%20aller%20jusqu'au%20licenciement.
Certains salariés ont déjà été licenciés pour cette raison… C’est criminel ce que fait le gvt mais ceux que nous avons au pouvoir sont des criminels ! C’est aux Français plus généralement, de le comprendre.

jonathan

Certain employeur sont criminel aussi.

Fleur de Lys

Virus de la PEUR : il faut vite dissoudre le Conseil Scientifique ! (VIDEO) FLORIAN PHILIPPOT

lien MA FRANCE : http://by-jipp.blogspot.com/2020/08/virus-de-la-peur-il-faut-vite-dissoudre.html

francesca

Port de masque obligatoire partout ? Nous ça a été fissa fissa action/réaction. On reste chez nous, à la maison point barre. Résultat : consommation degré zéro. Ni glaces, ni restos, ni visites de musées, ni utilisation d’attractions, ni utilisation d’autoroute, ni utilisation d’essence, ni utilisation du véhicule, ni utilisation d’avion ou de train ou de bus etc etc . CONSO = ZÉRO
Ajoutons à cela l’ambiance pré-guerre civile actuelle et on a : la France = le Liban dans quelques mois et l’autre ado gérontophile s’en va leur donner des leçons de bonne gouvernance. A mourir de rire. Il nous faut de toute urgence un miliaire bien équipé gonadiquement, un point c’est tout. Ça va arriver, et par les urnes ! panache !

Idiotfrançais

Je suis comme vous pas de vacances, achats en ligne et conso ZERO je reste chez moi perso je ne peux pas porter le masque car problème respiratoires

Phil93

pareil. je préfère rester chez moi que sortir avec un masque. je fais de super économies !

jonathan

Autre solution désobéissance civil consommer comme même mais ne pas respecter l’obligation du port du masque force le passage.

Kostard Gravas

J’organise aussi la résistance. Achat des courses au drive, livraison à domicile d’un max d’articles et j’envisage aussi de racheter un congèl pour me faire livrer du surgelé également à domicile.

Pseudo1

Cet employé qui est décédé à cause qu’il portait le masque sous cette chaleur, comme tous les autres qui l’ont été et qui le seront notamment avec ce port du masque imposé (qui en pleine chaleur peut tuer, et dans d’autres périodes va tuer également car il va provoquer des problèmes respiratoires à terme), le sont de par la faute du gouvernement qui est conscient qu’il a tué, tue et tuera encore énormément de gens avec tout ce qu’il (a) fait.

Pseudo1

Nous avons au pouvoir des criminels.

jonathan

C’est à nous de désobéir.

Pseudo1

“Canicule : coup de chaud sous les masques :
Ces fortes chaleurs sont plus difficiles à supporter quand on y ajoute le port du masque obligatoire.
“À partir du matin, ça devient déjà très compliqué avec cette chaleur, confesse un ouvrier de chantier. On a parfois l’impression de ne respirer que du dioxyde, alors on sort le nez du masque pour avoir de l’air.” https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/canicule-coup-de-chaud-sous-les-masques_4068313.html

Pseudo1

4 août 2020 “Vaucluse : un employé de supermarché fait un malaise et décède :
L’homme, fiévreux, aurait été victime d’un coup de chaud.
Un employé d’un magasin de grande distribution est décédé sur son lieu de travail à L’Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse), le 1er août dernier. Comme le révèle La Provence , l’homme, fiévreux, a fait un malaise dans son rayon, devant plusieurs clients.” https://www.lefigaro.fr/flash-actu/vaucluse-un-employe-de-supermarche-fait-un-malaise-et-decede-20200804
Bien entendu, dans l’article du Figaro, ils ne disent pas que sa mort est due au port du masque alors que c’est parce qu’il portait le masque qu’il est décédé sur son lieu de travail.
Le gvt veut tuer le plus de Français possible…

utre pretxte pour nous tuer

Je suis d’accord avec vous un autre prétexte pour nous tuer

GLANDU

Macron veut le grand remplacement, ce qu’il ignore c’est qu’ils se passeront de lui aussi.

jonathan

On ne sera jamais si c’est la chaleur ou le manque d’oxygène dans le masque ou le CO2 un employé d’un magasin est décédé. ATTENTION ça peut arriver au client aussi c’est vite fait arriver.

Pivoine

C’est ce que je pense aussi !
Les employés qui se sentent mal avec cette muselière devraient l’enlever, ou du moins la baisser.
On verra en septembre avec toutes les victimes du masque !

jonathan

Décédé sur son lieu de travail c’est l’employeur qui est responsable.

Lire Aussi