Le masqueur fou Jean Castex serait-il pire qu’Édouard Philippe ?

Mes amis, je vous l’ai déjà dit, je n’aime pas l’époque dans laquelle je vis et chaque jour cela empire, j’ai fustigé et même lutté contre Édouard Philippe (pour le concert de Médine au Bataclan), ils ont nommé Jean Castex et je me demande si ce n’est pas pire !

En tous cas, comme son prédécesseur, c’est loin d’être un prix Nobel ; lors de sa conférence de presse avec les deux couillons que sont Olivier Véran (médecin raté) et Jean-Michel Blanquer, il a eu le culot de nous annoncer que de très bonnes nouvelles, comme le port du masque pratiquement obligatoire désormais partout ; il a bien foutu les boules à une majorité de moutons bêlants en leur foutant les jetons avec cette pseudo-pandémie au moins aussi dangereuse qu’une grosse grippe.

À aucune de ces trois lumières n’est venu l’idée que l’on découvre de nouveaux cas CAR ENFIN, AU BOUT DE 6 MOIS, quand le virus est passé, des tests  sont réalisés alors qu’avant on n’en faisait pas ! Renseignements pris auprès de nombreux CHU, et bien heureusement, aucune augmentation des hospitalisations. Le professeur Raoult nous l’a bien indiqué pour voir si le virus progresse. Ce n’est pas par les tests qu’on peut le déterminer mais par le nombre des hospitalisations. Si TOUS LES GENS TESTÉS POSITIFS devaient être hospitalisés, là oui, on pourrait dire que le virus a repris. D’ailleurs avant chaque soir, un mec avec une tronche de cake qui semblait avoir été mazouté nous annonçait le nombre de morts de la journée, et la progression du nombre de personnes décédées. Actuellement, apparemment, il n’y a plus de morts et bien heureusement, soit par ce que les personnes testées sont soignées tout de suite, soit par ce qu’apparemment le virus a muté !

Mais rassurez-vous, ce n’est pas une raison pour arrêter d’emmerder les Français avec ce Covid de malheur. Alors on vous en ressert à tous les journaux télévisés pour bien vous pourrir la vie. Port du masque, donc, obligatoire dans la plupart des centres-villes, et notamment dans les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne, et la Seine-Saint-Denis. Alors là, il vont avoir du boulot pour faire respecter ces mesures tant idiotes qu’imbéciles et inutiles, car les « chances pour la France » qui s’adonnent à leurs petits commerces d’armes, de drogues, de voitures volées etc. etc., les forces de l’ordre n’arrivent déjà pas à maintenir les lois de la République, je les vois mal les obliger à porter un masque ! Prendre ce genre de décision prouve déjà à quel point ils sont complètement CONS mais a fortiori dans des régions où ils savent pertinemment qu’il leur est impossible de faire respecter ce qu’ils veulent imposer. Quant à leur 135 euros d’amendes, ils pourront se les tailler en pointe. D’autant qu’un avocat a trouvé une faille rendant ces PV ILLÉGAUX ! Et ces mesures valent pour tous les utilisateurs de vélos, de trottinettes, et autres engins motorisés ou non. LES UTILISATEURS CIRCULANT À L’INTÉRIEUR DE LEURS VÉHICULES À MOTEUR EN SONT POUR L’INSTANT DISPENSÉS ! OUF J’Y ÉCHAPPE ! Encore heureux !

Le pouvoir exécutif dispose de vos existences, de votre santé. Il disposera fatalement un jour de vos biens. Les Juifs en ont fait l’amère expérience au cours de l’histoire. Aujourd’hui, les citoyens sont traités comme le furent jadis les Juifs. Posons-nous donc les bonnes questions.

Ce qui me frappe – et je trouve cela hyper préoccupant pour la suite de la France – c’est que le citoyen français est devenu complètement lobotomisé. Le citoyen modèle en 2020 est masqué, souvent barbu ou avec une barbe naissante, ne sait pas d’ailleurs s’il est une fille ou un garçon,  genre fluide, roule en trottinette, achète ses gosses en ligne et fait avorter la pondeuse la veille de la naissance, passe une grande partie de ses week-ends dans les centres commerciaux, le reste du temps il le passe à écouter de la musique de dégénéré qui le rendra sourd à 50 ans, se fait livrer chez Amazon, mange du quinoa ou du tataki de thon, ou des kebabs à la sortie du cinéma où il va voir des films débiles joués par de mauvais acteurs comme Joey Starr ou Jamel deux bouses, regarde les émissions d’Hanouna, bien évidemment vote Macron, met ses parents dans un Ehpad, est dégoûté bien entendu par tout ce qui est français de souche, langue française incluse, trouve Macron « trobien », est pour le mondialisme, achète des panneaux solaires et est pour la multiplication des éoliennes aussi moches qu’inutiles, mais part en vacances en avion dès qu’il le peut, trouve que Trump est un affreux con fasciste et écoute France Inter en pensant que les journalistes sont trop pertinents et trop courageux…

UNE CHOSE EST CERTAINE, IL NE FAUT PAS COMPTER SUR CE GENRE DE « TROUS DU CUL » POUR REMONTER LA FRANCE !

Ils ont réussi à rendre les gens CONS…  enfin c’est mon avis, à moins que… ce soit moi qui suis devenu con !

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

51 Commentaires

  1. Malheureusement, je doute que vos propos soient celui d’un con. Je trouve même qu’ils sont mesurés en regard de l’affligeante situation actuelle. Situation dont de nombreuses personnes ne semblent pas mesurer la dimension. De ce fait, je me fustige régulièrement de penser, que je hais nombre de mes congénères. Ceci en raison des nombreuses réalités que vous évoquez.
    Merci je me sens moins esseulé.
    JC

  2. Ca donne quoi l’enquête enterrée sur Castex le campagnard , dénoncée par Médiapart ???? Notre nouveau Laval.

  3. INFOS PARENTS : Tous les enfants qui ont reçu 11 vaccins (x2) sur ordre de la sorcière criminelle BUZYNSKI (femme de lévy et belle sœur de veil ) sont infectés aux NANOPARTICULES ; Vous en verrez les effets dans quelque temps !

    • Le bon docteur Josef Mengele qui exerça ses talents dans les camps de la mort 💀 aurait il fait des émules ??

  4. Ils ne sont pas si cons qu’ils en ont l’air… Ce qu’ils veulent c’est nous mettre sous cloche pour qu’on ne puisse pas se révolter ! Ils savent pertinemment que la Rentrée est appelée à être chaude. C’est pourquoi, après le masque toujours et partout, ils vont bientôt nous reconfiner dare dare afin d’empêcher les manifestations, les regroupements et autres frondes sociales. Ils veulent se maintenir au pouvoir et ils le feront à tout prix (pour nous) !

  5. Le virus le plus dangereux est avec certitude la connerie humaine.
    Ce virus se propage sur une majorité d’individus depuis des dizaines d’années et altère de plus en plus de cerveaux.
    Non, Mr Jardin , vous n’êtes pas atteint. Bien au contraire, votre lucidité et votre pragmatisme en sont la preuve. Restée ce que vous êtes.
    Avec vous.
    Geneviève

  6. CAAASSSTTTEEEIIIIXXXX …..le fonctionnaire premier , second au maximum troisième ,pratiquement le mieux payé de France et de Navarre , des salaires variables tournant autours de 200000 euros/an selon les circonstances , a ce tarif le bonhomme a intérêt a obéir et a marcher au pas …..enfin bref avec ce qu’il a la caisse d’épargne il ne risque pas grand chose , pour lui la rentrée de septembre sera une vaste rigolade par rapport aux MILLIONS de chômeurs qu’a crée VO-LON-TAI-RE-MENT macrominus son patron le golem-robot sans âme et TOUS ses comparses …….

  7. Juste un petit bémol Patrick,
    De temps en temps acheter et se faire livrer par amazon est un gain de temps énorme, surtout quand une chiennasse de commerçante vous dit qu’elle ne vous servira pas si vous ne mettez pas la muselière !

    • D’accord pour le bémol, je me fais livrer des tas de livres qui dénoncent la malfaisance de l’islam.

  8. ce gars squatte les télés
    avec plus de charisme que son prédécesseur , mais plus de blabla

  9. « Les Chinois , quand l’espace vital viendra à leur manquer………………. »
    écrit il y a déjà 50 ans………..
    curieux , non ?
    ils auraient dû appliquer l’arme raciale (qui existait déjà dans l’Unité 731) afin de , au hasard , effacer l’inutile Afrique…..

    • le tour de l’Afrique viendra après l’Europe pour l’heure les sauvages africains font la sale besogne ( éliminer les blancs)

  10. A propos , qui rappelle que la CRDS qui devait être close en 2022 est prolongée de DIX ans , à cause du « virus bidon » ???
    QUI LE RAPPELLE ?

  11. A propos , l’homme à l’accent cambrousse très profonde a fait « masquer » une enquête sur la gestion des ordures (comme lui) du temps qu’il était Maire.
    et hop !!!! ministre , pschitttttt
    Source Médiapart
    QUI LE RAPPELLE ??????????????

  12. Ce qui m’inquiète, c’est de voir dans la rue le nombre de pauvres types et de pauvres bonnes femmes qui se sont laissés (es) museler (l’écriture inclusive l’impose). Je suis inquiet parce que ceux qui sont réfractaires se comptent sur les doigts d’une seule main dans une rue ou circulent à pied 300 à 400 personnes. Mais qui va avoir le courage, l’intelligence de résister au dictat des Castreur, Varan ou Macronscopique ? Hier soir, sur un marché provençal j’ai tenu tête à la police municipale et ai dû me résoudre à me tirer en courant pour éviter la garde à vue.

  13. En allemagne aussi la grosse Bertha reprime a tout va comme au temps béni ( pour elle ) de la RDA. De ce fait une nouvelle manifestation aura lieu à Berlin demain samedi.
    Et en ripoublique islamo-macronique ( ta mere ) quelles manifs prévues contre les mesures totalitaires de macrouille-la-Fripouille, castrex et varan-le-vereux ?
    Nichts.Rien .Nada. Nothing.
    Il est grand temps que Eric Zemmour revienne ( des lundi sur Cnews ) pour ruer dans les brancards, car la poisonniere est toujours aux abonnés absents, et de toute façon, faut pas compter sur elle.
    Une derniere chose. Puisque les PV sont illegaux, alors refusons l’infame museliere. J’en ai dejja parlé autour de moi. La derniere que j’ai eu au telephone est devenue hysterique quand je lui ai dit que la museliere etait de la merde !

  14. Bravo Patrick 👏
    Quand on pratique le bon sens c’est un signe que votre cerveau n’a pas encore été toucher par la connerie ambiante.👌

  15. Le masque, ça ne sert à rien, qu’ils disaient… Plus c’est gros, plus ça passe

    • D’après Maître Alberto BRUSA, Avocat à la Cour, Président de l’Association REACTION 19, :
      « Déclaration qui établit l’illégalité de la cons par décret du 10/07/2020travention de 4ième classe qui serait imputée en cas de défaut du port du masque dans les lieux imposés

  16. Quand je vois des CONS avec masques et gants dans la mer ou dans leur bagnoles je me dis que mon pays est fichu. MORT AUX CONS.
    Pendant ce temps, les boucaques continuent a tuer plus de gens que cette soit disant nouvelle pandémie.

  17. Eh bien si vous êtes con, Patrick, nous sommes au moins deux.
    Mais franchement je ne crois pas !!!

  18. Pour mettre en échec le maquereau macron en langue picarde et le casse-tête du 32 qui n’ est pas un mousquetaire, il convient désormais de viser l’ immunité collective… sans risques car nous sommes déjà coronaviraux à plus de 50 %… désormais, sanas risque aucun, nous devons viser de l’ être à plus de 80 % ce qui est très possible pour tous les moins de 65 ans sans aucun risque. Afin que cela soit incitatif et nous consoler des avanies subies en 2020 voire les années précédentes, à titre exceptionnel, organisons le libertinage ouvert à outrance jusqu’ à la fin de l’ année fondé sur la seule préférence française de souche afin de narguer le régime… l’ objectif sera ainsi atteint très agréablement quitte à se confesser en 2021 moyennant une petite pénitence tant cela aura été pour la…

    • …bonne cause.
      Nous aurons ainsi l’ énorme satisfaction d’ avoir nargué le régime en le mettant en échec définitif et de lui avoir signifié le congé définitif. Cela mériterait alors une indulgence plénière.

  19. La République de EMacron-serviteur-des-vieux-mondialistes, qui vont finir par crever, c’est ça: « tout à l’envers, contre nature et contre le peuple. Génocidaire des massacres de Vendée aux anciens interdits de hydroxychloroquine finis au Rivotril, en passant par 230000 foetus tués/an et la mise sous muselière de la population pour détruire ses défenses immunitaires ».
    Emprisonnement mondial, vaccination de force, pousser à la crise financière (La « Grande Réinitialisation » (« Great Reset »)) pour installer la monnaie unique, puis la ‘religion’ unique (rappelez vous que le vrai Pape a été viré pour mettre le marxiste à sa place, François qui demande que la vaccination covid soit universelle…).

  20. Castet et Darmanin veulent envoyer des drones prendre en photos les casseurs masqués et couverts d’une casquette mise à l’envers.

    • rire…pas d’angoisse les drones seront plus efficaces sur les contrevenants européens.

    • un clown vous exagérez…disons que son phrasé correct et son aspect bonhomme cherche à faire oublier les « copines » d’avant, les recasés de justesse.
      il est apaisant (en dehors de ce qu’il dit) c’est ce que recherche le chef des LDB

  21. Donc maintenant c’est le confinement par le masque après le confinement à la maison j’ai la haine .

  22. KIM JONG -UN le psychopathe coréen est tombé en dépression en apprenant qu’il y avait pire que lui dans un lointain pays nommé FRANCE 🇫🇷

  23. Castex semble irréel tant son visage ressemble à celui d’un masque comme celui de Fantomas.

  24. Les preuves nous sont ouvertement fournies jour après jour que leur plandémie n’est pas une affaire « sanitaire » mais politique : la mise en place de la dictature mondiale de l’oligarchie globaliste sur les peuples, et sa guerre à mort vs nous, le Christianisme & Notre-Seigneur. – Voir le twitter de renaissance française
    @IRFMx
    https://twitter.com/irfmx?lang=en

  25. Oui et le pire le masque imposé toute la journée aux collégiens et lycéens et.même pendant la récré pauvres gosses cette muselière toute la journée pas de clim dans les classes ,imposer ça à des gosses c’est dégueulasse et même pour des adultes au travail et dans les transports en commun en moyenne 10 h de masque par jour alors que d’après plusieurs grands professeurs l’épidémie se termine bande de salopards et oui je crois que le castex est encore pire que philippe ,ils me dégoûtent.

    • En plus, notre Casse-tête a bien précisé que « papy et mamy » ne devaient pas aller chercher les enfants à l’école !!! Alors qu’ils les ont vus sûrement durant les vacances…. !!! Donc, il faudra du « périscolaire » pour assurer la garde de ces gamins qui seraent bien mieux avec les grands-parents ! ça devient de l’ingérence familiale !!!! l’Etat « nounou », ça commence à m’agacer;je suis d’accord avec Pierre Cassen pour dire que personne ne proteste, ni les syndicats, ni les politiques, ni les insoumis, encore moins les journaleux, même le RN et Nicolas DUPONT AIGNAN en veulent davantage, trouvant les publicités sur le COVID bien trop douces….. On marche sur la tête !!!!

  26. Excellentes réflexions et comme vous je suis curieux de voir les CPF avec les masques

  27. Dès demain 8h masque obligatoire partout dans l’espace public, y compris pour les cyclistes , à Paris et dans les trois départements de la petite couronne.
    Masque dès la sortie du domicile jusqu’au retour du domicile, puis obligatoire à chaque sortie du domicile, en clair si pas de jardin individuel, interdit de prendre un bol d’air frais.
    Politique de facilité criminelle.

    • Et à mon avis, ce n’est pas que dans les centre villes mais aussi dans des lieux extérieurs déserts.

    • Castex qui était le ministre du déCONfinement l’est devenu CON TOUT COURT, qu’on le pende lui et sa clique de fous

Les commentaires sont fermés.