1

Le masqueur fou Jean Castex serait-il pire qu’Édouard Philippe ?

Mes amis, je vous l’ai déjà dit, je n’aime pas l’époque dans laquelle je vis et chaque jour cela empire, j’ai fustigé et même lutté contre Édouard Philippe (pour le concert de Médine au Bataclan), ils ont nommé Jean Castex et je me demande si ce n’est pas pire !

En tous cas, comme son prédécesseur, c’est loin d’être un prix Nobel ; lors de sa conférence de presse avec les deux couillons que sont Olivier Véran (médecin raté) et Jean-Michel Blanquer, il a eu le culot de nous annoncer que de très bonnes nouvelles, comme le port du masque pratiquement obligatoire désormais partout ; il a bien foutu les boules à une majorité de moutons bêlants en leur foutant les jetons avec cette pseudo-pandémie au moins aussi dangereuse qu’une grosse grippe.

À aucune de ces trois lumières n’est venu l’idée que l’on découvre de nouveaux cas CAR ENFIN, AU BOUT DE 6 MOIS, quand le virus est passé, des tests  sont réalisés alors qu’avant on n’en faisait pas ! Renseignements pris auprès de nombreux CHU, et bien heureusement, aucune augmentation des hospitalisations. Le professeur Raoult nous l’a bien indiqué pour voir si le virus progresse. Ce n’est pas par les tests qu’on peut le déterminer mais par le nombre des hospitalisations. Si TOUS LES GENS TESTÉS POSITIFS devaient être hospitalisés, là oui, on pourrait dire que le virus a repris. D’ailleurs avant chaque soir, un mec avec une tronche de cake qui semblait avoir été mazouté nous annonçait le nombre de morts de la journée, et la progression du nombre de personnes décédées. Actuellement, apparemment, il n’y a plus de morts et bien heureusement, soit par ce que les personnes testées sont soignées tout de suite, soit par ce qu’apparemment le virus a muté !

Mais rassurez-vous, ce n’est pas une raison pour arrêter d’emmerder les Français avec ce Covid de malheur. Alors on vous en ressert à tous les journaux télévisés pour bien vous pourrir la vie. Port du masque, donc, obligatoire dans la plupart des centres-villes, et notamment dans les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne, et la Seine-Saint-Denis. Alors là, il vont avoir du boulot pour faire respecter ces mesures tant idiotes qu’imbéciles et inutiles, car les « chances pour la France » qui s’adonnent à leurs petits commerces d’armes, de drogues, de voitures volées etc. etc., les forces de l’ordre n’arrivent déjà pas à maintenir les lois de la République, je les vois mal les obliger à porter un masque ! Prendre ce genre de décision prouve déjà à quel point ils sont complètement CONS mais a fortiori dans des régions où ils savent pertinemment qu’il leur est impossible de faire respecter ce qu’ils veulent imposer. Quant à leur 135 euros d’amendes, ils pourront se les tailler en pointe. D’autant qu’un avocat a trouvé une faille rendant ces PV ILLÉGAUX ! Et ces mesures valent pour tous les utilisateurs de vélos, de trottinettes, et autres engins motorisés ou non. LES UTILISATEURS CIRCULANT À L’INTÉRIEUR DE LEURS VÉHICULES À MOTEUR EN SONT POUR L’INSTANT DISPENSÉS ! OUF J’Y ÉCHAPPE ! Encore heureux !

Le pouvoir exécutif dispose de vos existences, de votre santé. Il disposera fatalement un jour de vos biens. Les Juifs en ont fait l’amère expérience au cours de l’histoire. Aujourd’hui, les citoyens sont traités comme le furent jadis les Juifs. Posons-nous donc les bonnes questions.

Ce qui me frappe – et je trouve cela hyper préoccupant pour la suite de la France – c’est que le citoyen français est devenu complètement lobotomisé. Le citoyen modèle en 2020 est masqué, souvent barbu ou avec une barbe naissante, ne sait pas d’ailleurs s’il est une fille ou un garçon,  genre fluide, roule en trottinette, achète ses gosses en ligne et fait avorter la pondeuse la veille de la naissance, passe une grande partie de ses week-ends dans les centres commerciaux, le reste du temps il le passe à écouter de la musique de dégénéré qui le rendra sourd à 50 ans, se fait livrer chez Amazon, mange du quinoa ou du tataki de thon, ou des kebabs à la sortie du cinéma où il va voir des films débiles joués par de mauvais acteurs comme Joey Starr ou Jamel deux bouses, regarde les émissions d’Hanouna, bien évidemment vote Macron, met ses parents dans un Ehpad, est dégoûté bien entendu par tout ce qui est français de souche, langue française incluse, trouve Macron « trobien », est pour le mondialisme, achète des panneaux solaires et est pour la multiplication des éoliennes aussi moches qu’inutiles, mais part en vacances en avion dès qu’il le peut, trouve que Trump est un affreux con fasciste et écoute France Inter en pensant que les journalistes sont trop pertinents et trop courageux…

UNE CHOSE EST CERTAINE, IL NE FAUT PAS COMPTER SUR CE GENRE DE « TROUS DU CUL » POUR REMONTER LA FRANCE !

Ils ont réussi à rendre les gens CONS…  enfin c’est mon avis, à moins que… ce soit moi qui suis devenu con !

Patrick Jardin