Le massacre continue : Frère Tariq Ramadan balancé comme un porc !

Le massacre continue ! Après Weinstein, après Pierre Joxe, c’est le tour de Frère Tariq Ramadan d’être balancé par une salafiste repentie, Henda Ayari.

http://www.fdesouche.com/896683-lex-salafiste-repentie-henda-ayari-accuse-tariq-ramadan-de-viol

Certes, cela aurait eu plus d’allure si cela avait été Caroline Fourest, mais une ancienne salafiste, tout de même ! On peut s’interroger par ailleurs sur le fait que cette femme ne dénonce que le salafisme, et pas du tout l’islam, mais le problème n’est pas là.

Il est vrai que Frère Tariq avait déjà été pris les mains dans le pot à confitures, mais cette fois, la relation paraissait consentante. Rien ne prouve donc que les accusations de la salafiste repentie, qui se dit toujours musulmane, dise vrai.

http://www.jforum.fr/lex-maitresse-de-lescroc-tariq-ramadan-balance-tout-sur-lenet-video.html

Pourtant, seuls les ignares ignorent que le viol des non musulmanes fait partie de la stratégie de conquête islamique.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/08/10/le-viol-des-non-musulmanes-fait-partie-de-la-strategie-de-conquete-islamique/

Par ailleurs, Frère Tariq pourra d’abord dire qu’il n’a pas violé de nourrissons, ni de fillettes, alors que les textes sacrés le lui autorisent…

https://ripostelaique.com/islam-pedophilie-video.html

Frère Tariq pourra aussi répliquer que le viol est des piliers du Coran, comme l’expliquait Salem Ben Ammar.

https://ripostelaique.com/vrais-cinq-piliers-de-lislam-terrorisme-djihad-pillage-viol-pedophilie.html

Lequel Salem ajoutait que « violer une femme, dans l’islam, c’est la purifier du démon qui est en elle… »

https://ripostelaique.com/violer-une-femme-dans-lislam-cest-la-purifier-du-demon-qui-est-en-elle.html

Frère Tariq pourra également s’appuyer sur les innombrables sourates qui légitiment le viol, au nom d’Allah…

https://ripostelaique.com/terroristes-sexuels-de-cologne-nont-quappliquer-coran-autorise.html

Il pourra ajouter qu’en islam, le viol des non-musulmanes est légitime, comme l’expliquait Eddy Leurquoy…

https://ripostelaique.com/en-islam-le-viol-des-non-musulmans-est-legitime-la-preuve.html

A part cela, le doute doit profiter à l’accusé, et pour l’instant, Frère Tariq est présumé innocent…

Mais tout de même, elle exagère, Henda. S’inscrire dans l’opération « Balance ton porc », et balancer Tariq Ramadan, c’est vouer le prédicateur genevois aux flammes de l’enfer éternel, qu’il soit coupable ou innocent du viol dont l’accuse l’apostate de l’islam…

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

138 Commentaires

  1. De ce prédicateur sectaire primaire islamiste on en a plus que soupé. Plus de dix ans dont on nous rebat les oreilles sur les estrades Européennes. Il disparait des tribunes quand ?

  2. 100% des français pédophiles sont non musulmans. Laissez vos femmes allez en boîte de nuit, vous êtes la plupart cocu et divorcés et laissez derrière vous des orphelins et ramène leur x beau parents ils vont finir teubé. Laissez moi rire! Prenez exemple de la grande France qui était exempt de valeurs et d’éthique de nos ancêtres avant les 2 guerres mondiales. Israël et les USA vous dirigent comme des marionnettes et vous visez l’islam. La France c’est soulevez grâce à l’islam dans tous les points de vue (800 ans d’apprentissage grace à l’islam qui gouverné en Espagne). Maintenant regardez notre France s’effondrer parce ce que Dieu est avec les peuples méritants. Je doute qu’on l’est encore aux regard de Dieu notre heure va sonner par votre haine et vos bêtises.
    Vous êtes malheureux!

  3. Fandor va chercher ton père, il est en train de violer une poule et dis à ta mère de s’habiller car il est interdit de se balader à poil dans les rues…en France !! (dis-lui de se raser aussi, Mélanchon n’aime pas les grosses velues)…
    😀

  4. Ferme ta gueule !! Quand on insulte la mère des autres on ne pleurniche pas de faire insulter en retour Ok ?
    Pôv’ merde !! J’utilise tes méthodes de bédouin dégénéré !

    • @fandor le fendu, fils de pédophile
      La grosse pute c’est toi, pute de mère en fils…tradition familiale, n’est-ce pas ??
      Ton père est au choix :
      – un chameau,
      – un chameau,
      – un chameau,
      Ou bien une hyène, le diable…
      Demande à ta mère, elle te racontera les partouzes au milieu des bédouins dégénérés, violeurs de chèvres….
      Et oui, moi aussi je sais manier l’insulte, je te parle dans ton langage enfant de babouin. Je ne te lâcherai pas, crevure de crouille, fallait pas commencer, buveur de pisse de chameau…Nadine O »mouk
      T’as compris là ?! 😀

  5. @gogol va chercher ta mère, elle est en slip et en babouches devant la mosquée…Rhoooo ! Vous êtes bizarres dans la smala !! BFM est là pour une interview… :-))

  6. Salut à tous,

    Tariq Ramandan est un porc n’en déplaise aux musulmans, aux islamistes, aux djihadistes et aux lèches-babouches.

  7. Il ne va pas quand même ester devant des tribunaux de la mécréance . Il y a peu il y avait des tribunaux de Shari’ah à Mayotte mais ils ont été supprimés . Ce sont des Sunnites Chaféites ( Sunnites Hanbalites Arabie , Malikite , Maghreb , Hanéfites Républiques de l’ex – URSS , et Chaféites Asie du sud – est dont le département français de Mayotte ) . Il s’agirait d’un adultère ( 100 coups de fouet ) , mais comme la femme , l’esclave le juif et le chrétien n’ont droit qu’à une demi voix face à la voix d’un homme libre musulman . Alors il faudrait deux femmes pour le contrebalancer . Ce serait animé dans Paris ouvert au grand public , un procès avec Cadis ( juges coraniques ) et peut -être le châtiment , cela nous changerait des prières de rues .

  8. En générale, si un type a ce genre de comportements avec 1 femme, il l’a avec d’autres femmes … alors, en avant les nanas, plus vous serez nombreuses moins vous risquerez de représailles et plus vous engrangerez de sympathies ! Comme disait Chantal Delsol : ils ne nous aiment pas… ben, lui non plus, on ne l’aime pas…

  9. Ancienne salafiste, elle connait le Coran. Elle l’a vécu !
    Son apostat la rend lucide !
    Allah va la condamner, Tarek Ramadan, Suisse, je crois, sera gracié en France !
    Mais le patron Suisse de RL a été poursuivi !
    Cherchez l’erreur !

    • …elle n’est pas apostat, juste « ex’salafiste »…elle est toujours musulmane…méfiance !!

  10. Ainsi donc, le grand moralisateur Tariq Ramadan qui vise l’Elysée en 2022 n’est rien d’autre qu’un violeur de femmes. Ah, il pouvait bien donner des leçons de morale aux français ce salopard. Espérons que la justice puisse suivre son cours car le gaillard a des protections en haut lieu (même en très haut lieu hein Emmanuel).

  11. Il s’agit d’une vraie plainte, en bonne et due forme, comme le prévoit la loi, déposée auprès du parquet de Rouen, pas d’une « balance » sur le tweet des corbeaux. Cette femme est plus courageuse et utile que Autain.

  12. Il n’y a pas longtemps, un « immense « philosophe » référencé au politiquement correct nous faisait la promotion de tariq « la bite à la main »…

    • Ne parle pas de ce que t’égnore .laisse le coran et occupe toi de la personne.parceque tu touche tous les musulmants on associant le coran à cette affaire et si tu veux t’informer je t’invite a le lire et tu tire les conclusions de toi meme .

      • Pour ton information mon petit momo, je t’enseigne que Mahomet n’a jamais été un prophète de Dieu, mais un gros malade de la tête qui a pris ses crises d’épilepsies pendant lesquelles on a des hallucinations, pour la réalité.A 40 ans souffrait d’acromégalie, un mal causé par une tumeur de la glande pituitaire, un petit organe qui est situé juste en dessous du cerveau. Quand une telle tumeur de la glande pituitaire cause une trop grande pression sur le cerveau, les gens commencent à voir et entendre des choses qui ne sont pas réelles.
        Par ailleurs, ce n’est pas lui, et encore moins ange; qui a conçu les Sourates du Coran mais Waraqa ibn Nawfal; le cousin de Khadija, la première épouse de Mahomet. Waraqa était judeo-chrétien nazaréen érudit de la Bilble et de la Torah..

        • @maitre zen ZEUBI

          et toi tu devrait consulter parce que pour sortir des aneries pareille tu doit etre atteint !

          bref aucun argument que de l’invective

          • des âneries ?? pas si sur lors de la première révélation Mohamed pensait qu il était possédé(ibn ishaq’s sirat razul bio de Mahomet.)
            On trouve cela dans les ecrits de Tabari aussi .
            Puis il devient suicidaire mais « l’ange Gabriel le sauva a plusieurs reprises.
            Un prophète suicidaire etonnant non ?

    • @ Victor K, vous avez dit vrai. Un coup il dit que le korampf c’est rien, un coup il dit que le korampf c’est ce qu’il y a de mieux.
      C’est le coran alternatif !

      @ mohamerde : va faire un footing sur la voie du TGV pour savoir ce que c’est que prendre le train…

    • Ah non! moi j’aime le porc , enfin le cochon , mais lui, je ne l’aime pas; parce qu’il se conduit comme un porc ! je vais manger le cochon en m’en faisant une autre image maintenant !

    • C’est insultant pour les porcs ! Dans le cochon tout est bon, dans le ramadan tout est puant.

    • @Victor K… Le rat-madan est un porc, aurait-il aussi la queue en tire-bouchon, avec un morceau en moins ? Ce serai marrant non ? :-))

  13. Contrairement à ce que vous écrivez, ce viol n’est pas halal. En effet, la coupable (en islam, lors d’un viol, la femme n’est pas victime mais coupable) est musulmane.

    Les deux protagonistes sont donc coupables de fornication, ou adultère (le viol n’existe pas en islam). Et la charia est formelle : ils doivent être fouettés (cent coups) et lapidés.

    « Tout célibataire qui commet l’adultère doit, en plus d’être puni de cent coups de fouet, être déporté loin de sa ville natale alors que le marié (même divorcé) doit être lapidé »

    Et j’ai des sources!
    http://www.mosquee-lunel.com/la-mosquee/sermons-du-vendredi/181-ladultere.html

    Frère Tariq n’avait sûrement pas prévu ça lorsqu’il a refusé de se prononcer sur la lapidation… Il va s’en mordre les doigts.

  14. COLERE..COLERE.. oui je suis en colere contre ces ‘connes ‘ de service qui viennent , relayer complaisament , par le meute de ‘journaleux’ denoncer le violeur , blanc , Francais et bientot pourquoi pas FN…! Alors que nous savont tous que nos prisons regorgent de violeurs Blak et Beurs … il y en a pas une pour denoncer les tournante dans les cités , pas une pour dénoncer les petites filles vendus pour 2 chameaux et un ane des l’age de 12 ans … Pas une de ces ‘salopes ‘ n ‘ose parler de ce qui est entrain de ce passer dans notre pays ! Alors infos ou intox ??

  15. le ramadan balancé par une ex salafiste, ce n’est pas suffisant, à peine crédible ! ce qu’il faudrait, c’est des dizaines de femmes, musulmanes ou non, pour dénoncer ce salopard !

  16. ramadan dénoncé comme porc! si les femmes commencent à dénoncer leurs violeurs, bravo les courageuses

  17. Balance ton porc : la culpabilité de l’homme blanc dominateur

    Après l’affaire Weinstein, la parole des femmes sur le harcèlement sexuel se libère. Avec le hashtag #balancetonporc, cette « libération » est devenue dénonciatrice, et même revancharde. De leur côté les médias n’ont ciblé que l’homme blanc dominateur, sans soulever les problèmes de harcèlement liés à l’immigration.

    I MEDIA TV LIBERTES https://www.tvlibertes.com/2017/10/20/19665/ultra-droite-menace-dattentat-pschiiiit

  18. Un peu de respect pour les cochons SVP …comparer cet infâme mahométan à un porc,c’est lui faire trop d’honneur .

  19. Le Ramadan est bien représentatif de ce qu’est le livre immonde dont lui et des millions de ces gens s’inspirent. Beurk !

  20. C’est vrai, le coran dit que la femme est un être inférieur ! Comme toutes les musulmanes, je me considère comme inférieure aux hommes, c’est normal !

    • Chez les êtres humains, les assassins de femmes, on cherche à les neutraliser.
      En musulmanie, ce sont des héros, en référence au coran. Si en plus ils sont pédophiles, ce sont des prophètes, en référence aux hadits.
      Assassinats coraniquement autorisés = Pas de criminels = Pas de victimes = Pas de statistiques. CQFD

      • C’est sûr qu’en islamie les stats sur les femmes n’existent pas plus que celles des chiens écrasés, vu qu’elles ne sont pas des êtres libres mais sous l’entière « responsabilité » de leur famille à vie qui a droit de vie et de mort sur elles. Quant à celles qui couchent avant le mariage ou pire qui sont enceintes, elles sont assassinées par le frangin avec l’autorisation de la gentille maman.

    • Comment connaissez-vous les chiffres des femmes tuées par leur mari chaque jour en « islamie » ?

    • Non , ce n’est pas « une femme  » qui meurt chaque jours mais des centaines , des milliers , !
      Les meurtres de femmes n »y sont pas plus comptabilisés que ceux des moutons , la femme ne faisant pas partie de la race des élus !

  21. Henda n’est pas une apostate de l’islam, elle n’a pas dit qu’elle n’est plus musulmane, mais qu’elle n’est plus salafiste.

  22. Dans la série « pourquoi la gauche morale aime tellement la secte à momo le pédo » , et bien on attend que jeffrey epstein un copain de harvey weinstein tombe aussi pour pédophilie , c’est beau la gôôôche morale .

    • Dans la France profonde aussi et avec une paire de bottes en prime . ( Pour les pattes arrières bien sûr )

  23. Frère tarik ? C’est pas mon frère et d’une mon ennemi oui. Et elle a porte plainte donc pas un defouloir sur balance…

  24. A priori et par principe, je suis opposé à cette forme de déballage médiatique, sans passer par la case de la loi et des tribunaux, car il y aurait sans doute quelques dommages collatéraux. Mais force est de constater, jusqu’à présent, qu’il y a plus d’avantages que d’inconvénients à toutes ces dénonciations. Quelques pendules vont être remises à l’heure.

    • Peut être bien… Mais pourquoi ne pas assumer la même strategie que les porcs qui mentent pour légitimer tout et n’importe quoi… Ca fait du bien de voir l’autre côté des choses et voir comment ils vont s’y prendre … Assassiner la famille en revanche !…On peut y compter au premier abord ….

    • Vous devriez savoir qu’en France aujourd’hui, si vous ne passez pas par la case « médias », la justice ne lèvera pas le petit doigt. Si ce n’est vous afficher sur un mur.

  25. c est l islam qui faut condamner il se marie avec des gamines de 12 ans ….allés cela ce n est pas du viole mais comme dira les droits de l homme c est toléré ….bandes de guignols

      • Allé voir en Palestine si ont ne marie pas des gamines de 12 ans avec des hommes de 30 ans environs je n ai plus article sous la main mais ce n est pas de l intox ,guignol vous même

  26. Et le frère de Tariq, Rani ? Peut-on aussi l’enfiler sur la brochette de porc ?
    Et oui, l’Occident réserve des surprises Tariq ! Qui aurait cru un jour qu’il allait être balancé ce muzz, pardon, ce porc ?
    Et si le virus se propageait ailleurs, en Egypte, en Algérie, au Maroc, en Tunisie…
    On peut rêver, ça fait pas de mal !

    • Rat-ni……. Rat-madan…. (je présente mes excuses aux rats que j’aurais offensés en les reliant à cet islamopithèque)

  27. Cela devient la mode de réagir sur l’islam. Après cet article tellement courageux de la part d’une femme ( Henda Ayari )qui risque peut être la mort, Valls ( valeurs actuelles ) a compris qu’il fallait attaquer l’islam de front et il en récolte immédiatement les fruits politiques(c’est le poil à gratter de MACRON).
    Wauquier dit enfin que De Gaulle était un identitaire avant l’heure (oui et bien à droite de Marine).
    Quelle déception d’entendre encore Marine Le Pen incapable de s’inscrire en résistante à la conquête islamique elle qui disat hier soir que les français de toutes les religions sont les bien venues en France. L’électeur est à droite et elle continue a regarder à gauche un électorat qui lui crache à la gueule . Vivement Marion une vraie alliée de la droite forte.

    • Comme le PS, LR le FN mérite bien la tape sur le nez qu’ils ont eu aux dernières élections. Mais hélas Macron c’est du pareil au même … C’est désespérant.

      • C’est vrai. Marion est l’avenir de l’homme et pervers Tariq ramadan un futur condamné

  28. Par ailleurs, Frère Tariq pourra d’abord dire qu’il n’a pas violé de nourrissons, ni de fillettes, alors que les textes sacrés le lui autorisent…

    LES TEXTES L’AUTORISENT ???
    AH BON ?
    JE SERAIS CURIEUX DE VOIR CES TEXTES !

    • Le prophète Mahomet avais 14 femmes dont la dernière Aïcha qui n’avait que 6 ans lorsqu’elle fut mariée a cet espèce de pervers.. Il eut ses premières relations avec elle lorsque celle-ci n’avait que 9 ans.. N’est-ce pas significatif ?

      • @nathounette

        deja ce que vous dites est faux !
        car le hadith sur l’age de aicha est sujet a divergences entre les oulemas !
        et en aucun vous citer un textes autorisant le viol !

        donc j’attend toujours une texte qui autorise soit disant le viol !
        et pour votre gouverne les texte en islam ne s’applique pas a la lettre comme un mode d’epmloie !

        • GOGO
          Absolument pas faux et jamais contredit sauf récemment et uniquement dans les pays occidentaux car ca fait tache.
          Sahih Bukhari ( vol 5 , livre 58, n 234) , le prophète m’a marie quand j’avais 6 ans et mariage consomme a 9 ans
          Sahih muslim (livre 8, N 3309 ) marie a 6 et emmené dans sa maison a 9.
          Sunun Dawud (LIvre 41 n 4915 ) marie a 6 , dans sa maison a 9.
          Pour info pour un sunnite contester un hadith sahih de Bukhari ou muslim est de l’apostat. IL n’y a pas de divergences même si certains musulmans occidentaux sortent des raisonnements délirants sur le sujet.
          Pour le viol j ‘ai aussi les références bien sur . Demande et je répondrai.

        • On ne va pas t’attendre pour une religion qui t’a eponge ton cerveau par ces écritures qui font appel a l’assassinat d’une minorité qui gache notre facon de vivre …. Ces écritures ont été manipulées par un petit connard qui n’a rien apporté a qui que ce soit….C’est pas toi qui va aller les dénoncer.de leur connerie/s….

        • « … les texte en islam ne s’applique pas a la lettre comme un mode d’epmloie !… »
          Deux fautes en un seul mot. Il est faux de dire que le texte n’est pas un mode d’emploi. Les terroristes, les assassins tortionnaires de l’islam appliquent à la lettre les injonctions coraniques (ta mère !).

        • C’est faux, les hadiths qui précisent l’âge d’Aïcha sont classés authentiques par les oulémas, et sont donc indiscutables.
          Montrez-nous des vidéos d’imams connus dans le monde musulman qui remettent en cause l’âge d’Aïcha au moment de son mariage avec Mahomet (6 ans), et au moment de son premier rapport sexuel avec lui (9 ans).
          Le coran ne précise aucun âge minimum en-dessous duquel une fillette ne peut pas être vendue en mariage. En revanche, le coran fixe le délai de viduité que doit attendre avant son remariage une fillette veuve ou divorcée n’ayant pas encore eu ses règles.

          • faux comme tout le reste.
            en Iran l’age légal du mariage est de 9 ans par exemple.
            par ailleurs « le prophète » a marié aicha a 6 ans et il est le modèle pour tout les musulmans comme écrit dans le coran.
            Dans la mesure ou le père donne son accord c’est légal.
            De + Eva a raison avec le délais de Viduite pour les femmes divorces le coran prévoit bien qu’elle puisse être prepubere avec délais de 3 mois.

          • Il y a un , un mois environ , qui a acheté une fillette de 6 ans pour une chèvre et quelques kilos de riz , mais les gens se sont révoltés et il a rendu la fillette , et repris sa chèvre . C’est authentique .Le problème de l’âge peut se résumer à ce que dans la fournaise du baladan ( bled ) qu’était La Mecque les filles avaient leurs règles très tôt tandis qu’en Laponie les filles attendent parfois leur 22 ans . Avant en France les filles se mariaient très tôt puisqu’un célèbre mathématicien avait une femme de 13 ans . Mai là , la fillette jouait encore à la poupée quand on est venu la chercher . On pense que c’est pour cette raison qu’elle n’a pas eu d’enfant .

            • Avoir ses règles ne signifie pas être mature au niveau cérébral.Sinon on pourrait toutes se marier vers 12 ans, qui est l’âge moyen de survenue des règles.Avoir des rapports sexuels forcés et avoir des enfants à 12 ans ,est-ce le but de la vie des femmes qui sont des animaux respectables quand même !! En Occident, nous n’avons pas pratiqué ce genre de choses ,sauf exception, et c’est pour cela que nous avons progressé au fil des générations.Une petite fille sans éducation peut-elle éduquer correctement des enfants??Ayant recherché mes ancêtres jusqu’en 1650,AUCUN ne s’est marié avant 18 ans.Prétendre que nous faisions cela aussi dans le temps est ENCORE une fois de l’enfumage pour nous tétaniser.A bas ceux qui justifient leurs perversions sexuelles en les appelant mariages.

          • Celui qui a repris sa chèvre avait 50 ans , comme celui dont nous parlons : c’est une différence d’âge indigne , on enlève à la fille toutes relations qui pourraient la conduire à l’âge de femme .

        • Mais Gogo, ton prophète a largement encouragé le viol de ses ennemis. Ses troupes le pratiquait. Et quand une esclave devait passer à la casserole (autorisé par le Coran)… ce n’est pas du viol ? On en a marre de votre texte soi disant sacré.

        • Gogo, on peut discuter pendant des heures sur l’interprétation du Coran, comme pourraient le faire certains musulmans (dits modérés), mais il suffit de voir comment vivent les musulmans partout où ils sont majoritaires pour être édifiés. Votre civilisation musulmane, on en veut pas et vous pouvez vous la garder mais chez vous dans des pays à majorité musulmane. Et je ne veux pas d’un pays où il y a deux peuples : les musulmans et tous les autres. Ce n’est que simple sagesse. Quand on sait qu’un mariage va finir par un divorce (sans doute très douloureux)… et bien il ne faut pas se marier.

        • Gogo t’est vraiment un âne !! L’âge d’Aiïcha n’a pas été révélé dans un hadith, mais dans la biographie de la vie de Mahomet  » Al-Sira » où il est écrit qu’on a dit à Aicha qui avait 9 ans, d’arrêter de jouer avec ses poupées pour aller se faire dépuceler par Mahomet qui avait alors 50 ans. C’est pour ça que dans de nombreux pays musulmans ( Iran, Yémen, Arabie Saoudite, etc) l’âge légal du mariage des filles est 9 ans
          Ce type de mariage était très courant à cette époque chez les Arabes.
          D’ailleurs certains islamologie rapporte qu’ Aicha dans un hadith a déclaré qu’une fille à l’age de 09 ans peut devenir femme à cette
          époque.
          Mais par contre, c’est écrit dans le Coran qu’il est interdit de faire l’amour avec ta mère ou ta soeur…( Sourate 4 Verset 23 ) Le savais-tu ?l

        • Au cours du Djihad sur le sentier de Dieu , en cas de victoire , toutes , toutes les femmes sans exception sont violées ( cf le cas de La Mecque ) . De plus les jihadistes combattent pour le butin , les femmes , les esclaves . L’homme musulman peut avoir quatre femmes ( officielles ) , mais il peut avoir autant d’esclaves sexuelles qui le désire esclaves qu’il ne peut prêter car lui seul peut en abuser . C’est pas beau la vie .

        • gogo
          Parce que, évidemment, c’est une spécificité islamique ? Une pensée « complexe » probablement, et d’un niveau tellement élevé qu’une intelligence moyenne n’y peut accéder .

    • Les hadiths par exemple, qui ont autant de valeur que le coran.
      Mahomet 52 ans s’est marié à aïcha quand elle avait six ans, et s’il a attendu 9 ans pour la deflorer, les hadiths racontent ce qu’il lui a fait avant: ex le cuissage, pas besoin de vous décrire.
      Et Mahomet est le  » Beau Modèle que tout muzz doit imiter d’où mariage des fillettes en pays muzz.
      Vous des textes d’al azhar ( Égypte), la plus haute autorité sunnite.
      Vous avez les textes de Khomeiny – voir son bouquin Tahrir al Wasilah dans lequel il explique qu’on peut se masturber même avec un bébé à la mamelle!
      Voir des témoignages d’apostats.
      Suffit de chercher un peu.

      • Nuance: le momo lubrique n’a pas attendu 9 ans – sa libido ne le lui aurait pas permis – mais il a sauté sur Aïcha quand elle eu 9 ans :il a attendu 3 ans, ce qui est méritoire !

    • Tu cherches et tu trouveras !… Si on doit le trouver pour toi , est ce cela changera ton choux fleur en cerveau ?…..

  29. Oyez bonnes gens,si vous voulez voir la photo du frère Tariq en slip au saut du lit,
    Majda Bernoussi l’une des (ex) maîtresses marocaine avait déjà décidé de « tout balancer » dans une vidéo qui fait déjà le buzz sur le web.https://jssnews.com/2015/02/16/apres-soral-a-poil-tariq-en-slip/

    Qui a dit  » Oh l’infidèle = 100 coups de fouets Sourate 24 verset 2 du Coran  » Ah oui c’est la loi divine d’ Allah …!! :
    « La fornicatrice et le fornicateur ( exemple Frère Tariq ), fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition… »

    NB : En islam, la fornication c’est avoir des relations sexuelles hors des liens du mariage..

    • Maitre ZEN Huineng, enfin une parole sage. « En islam, la fornication c’est avoir des relations sexuelles hors des liens du mariage… ». C’est pour ça que le mariage temporaire est permis… le temps de tirer un coup.

    • Oui mais, hypocrisie sublime, on peut se marier pour un jour, une semaine, un mois, pourvu qu’un imam ait donné son aval. Après, on se démarie, c’est tout : la « morale » islamique est sauve, et ben tartuffe est content.

    • Chère Anne ,
      Les soutiens de frère Tarik vont nous expliquer que c’ est son  » double maléfique  » qui s’ est exprimé dans cette affaire , et que frère Tarik lui-même est pur comme une gazelle .
      Concernant la coexistence  » cochon – musulman  » chez cet individu , je suis convaincue que ses actes positifs et humains lui sont dictés par le Cochon , et les autres par …. le musulman .

    • Pas de votre avis ce sont des porcs par nature. Leur Livre permet à ces pervers d’exprimer ce qu’il y a de pire en eux.

  30. Félicitations à Henda pour le courage qu’elle a de dénoncer le monstre islamique, ce putois de Ramadan. En plus d’être un pervers sexuel, il joue de la menace sur elle et ses enfants, qu’elle bassesse, qu’elle lâcheté mais rien est étonnant de cette pourriture de Ramadan. Tout mon soutien à Henda. Que vos proches,famille, amis soient avec vous pour faire condamner cette crasse de Ramadan, cette verrue putanière au geôles pour une décennie.

  31. cela ne m’étonnerait pas les faits reprochés a cet enflé de muzz c’est bien le style de leur religion,tout comme la momie pierre Joxe….ah mais ces déchets la s’en sortent toujours car protéger par les plus hautes instances.

  32. Innocent ? Vous avez déjà vu un musulman innocent ? Le mot innocent concerne les humains et les animaux. Pas les sous merdes de musulmans qui ne sont ni l’un ni l’autre.

    • @dunois

      sa ce lache sur internet mais dehors sa rase les murs petite tapette !

      ps: au moderateur merci de ne pas valider les messages a caractere racistes meme si riposte laiques sont racistes!

      • Gogol : « les messages à caractère RACISTE ». Or il est question de religion et d’un de ces disciples. DEPUIS QUAND UNE RELIGION EST-ELLE UNE RACE? Sans oublier que les haddiths sahi bukhari et sahi muslim considérés parmi les plus fiables par les « savants » muzs indiquent que Aicha fut mariée à 6 ans et consommée quand elle en avait 9. Les textes fondateurs de l’islam, notamment les passages en rapport avec la 2nde et dernière phase de sa fondation à Médine indiquent aux muzs de TUER, convertir de force, dhimmiser, exiler les « mécréants » dans le but d’islamiser la Terre, ce qui a été très suivi depuis le 7e siècle, d’où plus de 50 pays muzs, les attentats islamIQUES, les revendications incessantes des hypocrites de soi-disants « modérés », etc. Religion à INTERDIRE, muzs à VIRER ! Vite!

      • Et toi, qui es-tu, avec tes posts minables et provocateurs ?
        Sans aucun doute islamo-collabo.!!!

      • Ce sont les musulmans qui sont tellement lâches qu’ils ne sortent de chez eux qu’en meute, et attaquant à 10 contre 1.
        Quand vous êtes seuls, vous rasez les murs comme votre faux prophète, qui s’est enfui comme un rat à Médine dès qu’il a flairé le danger.

      • P.S: L’islam n’est pas une race.
        Les Arabes chrétiens ne sont pas critiqués sur ce site.
        Pensez-y, taré consanguin.

      • Gogo, vous êtes peut-être un anti-raciste mais j’ai de sérieux doute ou alors anti raciste à sens unique. Ce dont je suis sûr, c’est que vous êtes un superbe homophobe. C’est pas beau ça !

      • gogo
        Pourriez-vous être assez aimable pour traduire en français ?

  33. C’est pas gentil pour la filière porcine de comparer ces dégénérés à des porcs.

  34. « On peut s’interroger par ailleurs sur le fait que cette femme ne dénonce que le salafisme, et pas du tout l’islam, mais le problème n’est pas là. » Les islamo-collabos ne cessent de le dire, Martine, le salafisme, comme les djihadistes, ça n’a rien à voir avec l’Islam. D’ailleurs l’islam n’a rien à voir avec l’Islam. qu’on se le dise. Et comme l’Islam est parfait, le viol n’existe pas dans l’Islam. C’est comme dans l’URSS communiste d’autrefois, où la délinquance n’existait pas, c’était uniquement un phénomène occidental.
    Quant à Frère Tariq, lui et ses amis sont forcément gentils puisqu’ils sont tous frères.
    Bon, je vous laisse pour aller prendre ma dose de Padamalgam dosé à 50% de Cépaçalislam et 50% d’Antistigmatisant. Après je me sens beaucoup mieux.

  35. Henda,
    Félicitation pour votre courage! Malheureusement mes faibles moyens ne m’autorise pas à faire autre chose que de vous encourager, ce qui m’attriste beaucoup. Il n’est plus question de religion mais de la défense et de la protection des femmes et des enfants (car on ne parle pas des enfants qui sont dans la mème situation que vous les femmes) quel que soit leur origine.Tarik ramadan est comme les autres,il est pire que les autres, bref, il est pourri,ce que j’avais constaté depuis fort longtempset confirmé par votre témoignage..
    Je suis certain que je ne serais pas le seul à vous encourager et vous soutenir dans votre douleur!
    Cordialement.

  36. Tariq un porc ??? Si ça se trouve il écoute de la musique en sirotant son apéro agremente de tranche de sociflard. L’enfer direct quoi

  37. Ciel si même le Monde s’y met avec des mots connus de 0.001 % des Français c’est peut-être un signe de la catharsis qui vient dans le réel de la rue … et que révèlerat aussi l’incroyable lapsus de Castaner, victime d’un attentat linguistique d’extrême-droAAATTE ?

    #moiaussi, #balancetonporc : et après la catharsis en ligne, la mobilisation ?
    En savoir plus sur
    http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/10/20/moiaussi-balancetonporc-et-apres-la-catharsis-en-ligne-la-mobilisation_5203735_4832693.html#cRdAFFFk79QlIs98.99

  38. Non, là franchement, on chipote, chez les musulmans, c’est tout à fait normal! C’est comme si on accusait un Alsacien d’avoir mangé de la choucroute…

    • Comme tous les muzz, le frère Tareq Ramadan a le droit et le devoir d’appliquer les préceptes coraniques. Il obéit en effet à son pédé-prophète et son mentor, le dieu inventé par Mahomet, qui les ordonne dans le Coran, 4:25: « Niquez (Inkahou – إنكَحوا ) des femmes autant qu’il vous plaît, par deux, par trois, par quatre, et ce [elles] que vos mains droites ont acquises… » , c’est-à-dire les esclaves, les servantes, les captives de guerre. L’acquisition est possible par l’argent, par le rapt, par la prise d’otages, comme butin, comme cadeaux ou comme personnes réduites en esclavage. Ainsi, le prétendu grand savantissime « ÂLIM », Tareq Ramadan, peut tout faire sans remords ni embarras. C’est HALAL!

      • @che, exactement ce que je voulais dire en beaucoup plus développé. Merci beaucoup.

        • N’hésitez pas à le faie. Le champ est vaste. Il faut dénoncer, démasquer ces imposteurs qui prétendent défendre la foi et la loi, alors qu’ils sont sans fois ni loi.

      • Beaucoup de toiles d’araignées sont tissées dans les cerveaux .Se lancer dans des dénigrements, donner libre cours à sa haine ne font pas de son auteur un érudit et ne donnent aucun crédit à ces propos.Il y a trop de déchets.Avoir un avis contraire oui,ne pas aimer oui mais avec l’art et la manière.Beaucoup,malheureusement,empruntent la voie du discrédit, de la phobie de la haine et autres formes sous couvert de laïcité. Mais à l’égard d’une seule religion,celle de la communauté la plus vulnérable.Les autres, c’est comme le cactus,qui s’y frotte s’y pique.Je vous défie d’en faire juste allusion.Les propos de certains commentateurs font partie du nauséabon.Certains se nourrissent de tels commentaires à des fins connues comme le bousier se nourrissant d’e… et que tout le monde sait.

        • Beaucoup de toiles d’araignées sont tissées dans les cerveaux .Se lancer dans des dénigrements, donner libre cours à sa haine ne font pas de son auteur un érudit et ne donnent aucun crédit à ses propos.Il y a trop de déchets.Avoir un avis contraire oui,ne pas aimer oui mais avec l’art et la manière.Beaucoup,malheureusement,empruntent la voie du discrédit, de la phobie de la haine et autres formes sous couvert de laïcité. Mais à l’égard d’une seule religion,celle de la communauté la plus vulnérable.Les autres, c’est comme le cactus,qui s’y frotte s’y pique.Je vous défie d’en faire juste allusion.Les propos de certains commentateurs font partie du nauséabond.Certains se nourrissent de tels commentaires à des fins connues comme le bousier se nourrissant d’e… et que tout le monde sait. »Corrigé

    • D’accord sur le principe, mais avec un gros-gros bemol.

      En agissant de la sorte, le « frère » ramadan (homme marié), a commis un adultère.
      Eh oui, c’est ainsi …
      Et que prévoit la sharia en pareil cas ? … la mort par lapidation !

      En théorie, le « frère » ramadan a bien des soucis à se faire.
      Ceci étant dit, cela ne me tire pas des larmes.

Les commentaires sont fermés.