Le match Marine-Oligarchie : pourquoi cette élite doit dégager ?


Le fourbe Hollande déclarait en 2012 le monde de la finance comme étant son ennemi public numéro 1. Aujourd’hui, c’est Macron, le candidat de la finance et du mondialisme destructeur qu’il voudrait voir installer à l’Elysée !!! Le système oligarchique joue sa survie. Ils nous appellent désormais à voter pour… Emmanuel Hollande, c’est-à-dire pour la continuité du système et d’un quinquennat désastreux. Ceux-là qui ont échoué depuis plus de 30 ans, voudraient apprendre aux Français ce qu’ils doivent voter… Même les vieux briscards de la politicaillerie ont ressuscité pour tenter de protéger des décennies de magouille…

Décidément, ces « élites » sont plus pourries qu’on ne l’imaginait. Ils prennent vraiment les Français pour des imbéciles dont ils sont propriétaires des choix. Dans quelle France vit cette caste politicienne pour ne pas voir l’état du pays et surtout les inquiétudes liées au terrorisme ?

Et la solution contre ce terrorisme ?  » Nous vivons et vivrons durablement avec la menace terroriste » Macron (20 avril 2017). Autrement dit, la populace doit s’habituer à vivre avec la mort terroriste. Autant dire à terme, le terrorisme pour tous, c’est-à-dire la défaite assumée face à des combattants ennemis de la France. D’autant plus que le candidat de l’achèvement de la France, voudrait (comme l’inconsciente Merkel) importer encore plus de combattants ennemis qui viendraient directement combattre la France et les Français sur leur propre sol. C’est-à-dire exactement ce que rêvait de faire la sorcière d’Hillary Clinton aux USA…

Quand on a des gardes du corps, on n’invite pas les autres, ceux qui n’en ont pas, à s’habituer à vivre avec le terrorisme… Celui-ci n’est qu’un moyen d’action utilisé par ces ennemis qu’il est interdit de nommer, sous peine d’être taxé de « raciste », de « haineux », de « fasciste » et d’être condamné. Et pourtant, à l’évidence, tous ceux qui se « radicalisent » n’ont rien à voir avec le judaïsme ou le christianisme, ni ne sont à rechercher dans des synagogues ou églises, etc.

On peut parler d’assassins « modérés », de couteaux déséquilibrés, de camions bélier radicalisés, d’ennemis de la démocratie. En vérité, il n’y a pas de terrorisme sans idéologie terroriste. Ces disciples de la religion « d’amour et de paix » ne sont ni bouddhistes, ni ne se sont convertis récemment au bouddhisme… A l’évidence, ceux qui commettent les attentats ou égorgent des Français, sont plus proches du système oligarchique et de son candidat que de Marine. Macron n’a-t-il pas affirmé sur Beur FM qu’un « radical »est un type bien ?

On comprend pourquoi Nicolas Dupont-Aignan affirme que la situation de la France est gravissime. Voici une personnalité courageuse, sympathique et honnête à qui des traîtres reprochent de « ne pas être un vrai Gaulliste ». Mais de Gaulle était-il favorable à la disparition de la France ? Se serait-il couché devant ce néo-totalitarisme qui impose un état d’urgence permanent à la France ? Au regard de ce qu’elle était hier et de ce qu’elle est aujourd’hui, chacun peut imaginer le visage de la France dans 20 ou 30 ans.
« Il n’y a pas une culture française, il y a une culture en France et elle est diverse» (Macron, février 2017). Et la nature ayant horreur du vide, ce qui va (est en train de) combler ce vide culturel, c’est l’importation d’une certaine culture terroriste… Des pratiques barbares et arriérées, l’égorgement, la soumission des femmes, l’écrasement des piétons, la haine des mécréants, etc. font partie de cette (nouvelle) culture française diverse et multiple…

Comment comprendre dès lors qu’une certaine oligarchie juive appelle à voter pour Macron ? Elle ne défend donc que ses propres intérêts et non ceux de sa communauté, qui reste une cible privilégiée des assassins d’Allah. Quant à Zidane qui ne sait sortir de son silence que pour cracher sur Marine (la seule à avoir un programme contre le terrorisme), on peut se demander de qui il se moque au juste ? On ne l’a jamais entendu condamner ceux qui tuent (Mérah, Kouachi, Coulibaly, etc.) au cri d’allah akbar ou qui crient « Mort aux juifs » lors de certaines manifestations ;

https://www.youtube.com/watch?v=gJZF-Vvv3wg

Assurément, la victoire de Marine sera la victoire de tous les sans-dents et sans voix contre ces « élites » arrogantes, cette politicaillerie, ces fossoyeurs, ces journaleux de la désinformation, ces merdias du système pourri, ces experts en lavage de cerveau quotidien, contre ces vautours de la finance sans foi ni loi. Et si par malheur, les Français devaient choisir Macron et la disparition française, ils devraient alors assumer ce qu’ils rejettent le plus : en même temps la soumission à la finance et au terrorisme islamique. Et il n’y aurait désormais probablement pas grand monde pour pleurer avec eux…

Sango Loba

image_pdf
0
0

6 Commentaires

    • Pourtant et sans être un grand devin, c’est elle qui perd environ deux points dans les sondages, c’est toujours elle qui est conspuée en Bretagne, à Reims ou lorsqu’elle visite une entreprise de transport. Ne le prenez pas mal, mais il me semble que vous avez une drôle de vision de ce qui se passe actuellement dans la rue et dans les médias. Les français se sont habitués à la politique « spectacle » un jour ils pensent blanc et le lendemain noir, et ça fait soixante ans que c’est comme cela.
      @Chantal, je ne suis pas votre ennemi et il ne me semble pas que vous m’ayez répondu sur la question du militantisme ?
      Romanin militant délégué titulaire FN94 Campus Bleu Marine, pour Dominique Bourse-Provence et Jérôme AUVRAY(Responsable section RBM-FN & Resp départemental aux élections).

      • Dans mon bureau de vote COMMUNISTE les résultats étaient marine 71 voix mélanchon 43 macron 37 ce qui confirme que les sans dents sont pour le fn mais macron nous sera imposé par la fraude.

        • Dites-moi Billu, c’est vraiment un petit bureau de vote, vous ne donnez pas l’abstention, les nuls et blancs?
          Mes bureaux à moi sont aussi COMMUNISTES, et c’est Mélenchon avec Macron qui étaient au poteau d’arrivé. Avec « certaines » irrégularités.

          • vous la voyez la fraude ????  » macron et melenchon en tête « avec certaines irrégularités » … la honte !!!

        • C EST SUR QUIL Y AURA FRAUDE … POUR LE POUVOIR EN PLACE IL FAUT QUE MACRON GAGNE COUTE QUE COUTE ET A N IMPORTE QUEL PRIX AU RISQUE D UNE GUERRE CIVILE .. L HEURE EST SOMBRE TRES TRES SOMBRE …

Les commentaires sont fermés.