Le médecin me confie : sur 50 clandos, 2 tuberculoses et 4 hépatites…

Publié le 4 septembre 2019 - par - 40 commentaires - 2 839 vues
Share

Cela se passe dans un petit village du centre de la France. Ces femmes soudanaises (je l’apprendrai le lendemain) vont une à une retirer du liquide avec leur carte de crédit. Ne parlant pas le français, elle sont aidées et accompagnées par une activiste d’un CAO.

Ces personnes sont logées nourries, blanchies… transportées (voir la voiture ou bien le minibus de l’association, soignées (comme on le verra) plus activités-détente.
Imaginons que vos frais incompressibles de vie soient pris en charge par l’État, et qu’en plus il vous donne du liquide ! On rêve !
Le hasard fera que le lendemain je reverrai cette activiste à l’hôpital avec d’autres Soudanaises…

En effet, devant me rendre à l’hôpital, je retrouve notre femme activiste de la veille avec 4 autres Soudanaises et 13 enfants, dont beaucoup en bas âge. Une gentille fillette de 7 ans étant déjà totalement  voilée !

Quand cela a été mon tour, j’ai amené la conversation avec le docteur, qui me dit : « sur un plan médical, c’est une catastrophe, des bombes à retardement. Sur 50 (les clandestins sont par 50 dans les CAO) nous avons en moyenne 2 tuberculoses et 4 hépatites ! Plus le tout venant (mot pour mot véridique).

Mettez cela à l’échelle de la France, de l’Europe…

À quoi cela sert-il que mes petits-enfants fassent Sciences Po ou autre ?

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Auvergne

Attention, les premiers responsables et coupables sont tous nos politiques depuis 40 ans , cela s accélère avec la politique européenne pro clandestins ..toutes ces assocs pro migrants gauchistes ou catho ne sont que des collabos conscients ou non du chaos apocalyptique très très proche

Gilles

Et chez nous, ils sont prioritaires pour les soins et les examens ! T’as une urgence ? Pas grave, tu attendras que les migrants soient passés avant toi !

nieutin

et aussi pour les logements

POLYEUCTE

D’où le fait d’être passé de 3 à 11 vaccins obligatoires !
N’allez pas chercher plus loin !

Cétautomatix

Des bombes biologiques en liberté : voilà pourquoi la France devient une poubelle !

GAVIVA

sales boomeurs de merde qui font sauter le pays, vous sauterez avec!

HARGOTT

Tous ces abrutis qui se prennent pour des gens bons en imitant NSJS, et qui détestent (et en même temps) les Chrétiens, cela m’effraie. No vivons une époque de fous furieux!

Joël

Hé oui ! Vive la fermeture des centres de quarantaine ordonnée par l’UE.
Ce n’est pas pour la frime que ceux qui récupèrent les clandos sur les rafiots sont équipés de masques et de combinaisons.
Et une fois débarqués, miracle, ils sont tous guéris et peuvent circuler librement dans toute l’Europe.

HARGOTT

« Ces personnes sont logées nourries, blanchies »: comment pouvez vous être aussi ouassistes!

ven85

ce n’est pas a cause des migrants qui en europe la rougeole refait surface et qui n’existait plus,la galle, les meningites et pour les francaises qui veulent ce faire des gosses par ces sauvages,les maladies genetiques des africains pour leurs enfants,la DREPANOCYTOSE,LA BILHARZIOSE OU FIEVRE DE LESCARGOT 3ECT ;;;;

doido 5

Et un jour , si macron se sent menacé par des manifs trop fortes , mettant en danger , son gouvernement , il laissera des cas d’Ebola se produire en France , et il en est capable , donc , tout le monde prendra la trouille et il aura la paix !
Ces gens sont fourbes , de la tête aux pieds !

reuri

Sans compter les pseudos malades de la diversité qui ressortent de la pharmacie avec un sac plein de médocs (avec notre oseille) , et qui s’empressent de les envoyer au maghreb, par exemple. Notre cher pays leur donnent le 100 pour 100 (médocs gratos pour eux) pendant que des français trouvent les plus grandes difficultés pour un remboursement de leurs soins, ou pour obtenir une reconnaissance de leur invalidité authentique. J’en viens à prier St Ebola pour que cela tombe sur la gueule des politiciens.

patphil

cqfd
les français continuent à voter pour leurs bourreaux et des gaulois s’abstiennent d’aller aux urnes!

La_Soupape

Putain, c’est à gerber !

Je crois plus à un sursaut des Français et des Européens pass’que si y z’avaient eu autre chose que la scarlatine à la place des méninges, ça aurait été fait depuis longtemps mais je crois de plus en plus à des actions individuelles, préparées dans le plus grand secret, de gens qui auront touché le bout du bout du désespoir, de gens qui auront faim et qui pourtant travaillent et qui n’accepteront plus cette situation d’ultra provocation permanente, de désastre d’injustice et de grand remplacement insupportable et ils tireront dans le tas, mais pas au compte-goutte !

Rien n’est plus dangereux qu’un homme désespéré, il a plus Boute-e à paumer et se fout totalement de la vie. Y f’raient bien de faire gaffe les ordures qui nous imposent ça…

Regis8358

Il est évident qu à un moment où à un autre, il va se passer quelque chose. La voie sanitaire n est certainement pas a exclure.

Kader

Ce qu’ il va ce passer et simple quand il vont être vraiment nombreux et c est déjà presque le cas on va vous foutre dehors
La valise ou le cercueil vous connaissez .
La France aux arabes

Regis8358

C est ça mon petit Kader , que ta volonté soit faite , nous n attendons que ça .

reuri

Ces lectrices de Victor Hugo ne parlent pas bien le français mais quand il s’agit de retirer du pognon (notre pognon) , là elles apprennent vite, vous avez dit bizarre.

Erick

Rien de bizarre…. Elles ont leurs priorites etablies selon leurs besoins …

BobbyFR94

Si le scénario de la pandémie survient, et il est, pour moi, plus que probable, alors ce sera un futur à la « GUERILLA », mais en PIRE !!!

La seule chose qui reste à faire est de se procurer :

– Des armes & des munitions
– Du ravitaillement
– De s’isoler des quartiers contaminés (vivre à la campagne sera alors une vraie chance de survie)

A TOUS les CONNARDS qui veulent accueillir TOUTE la misère, surtout celle muzz, vous venez de sceller le destin d’un nombre très important de Français, dont vos familles, les cafards !!

Ce scénario est peut-être ce que les MONDIALISTES ont prévu, et ils ont réussi le tour de force de faire que personne, ou si peu, n’a pensé un seul instant à ce « type d’invasion », les « chevaux de Troie » remplis de bactéries et saloperies en tout genre !!

Regis8358

Ben en fait , c est ce que j essaie de faire comprendre autour de moi , mais personne ne réagit . Il faut à tout prix créer des groupes et se préparer au pire . Mais voilà les franchouillards sont soumis au système et se laisseront , pour la grande majorité, tuer par ceux qu ils protègent , nourrissent et soignent .

Charly

Je suis prêt à agir au sein d un groupe de façon déterminée mais intelligemment.
Je suis du tarn 81 .
Seul ce n est pas vraiment possible au niveau logistique.
Quitte à déclencher une guerre civile plus tôt que prévu mais tempis car plus tôt sera le mieux avant que nous ne soyons une minorité sur notre sol et muselé par nos gouvernements.

Auvergne

Comme si bien décrit dans ce lien ..maintenant ils sont partout dans toutes les campagnes, dans des petits villages

BobbyFR94

ll se peut qu’une pandémie déclenche la guerre, c’est du domaine du réaliste…

Je voudrais croire que les polytocards pro-invasion n’y aient « pas pensé », mais j’ai plus que de sérieux doutes, en tout cas au niveau des MONDIALISTES !!!

Quelqu’un a-t’il des compétences concernant les stratégies ou protocoles qui devraient être mises en place si une pandémie arrivait en France, et…en Europe ?

Parce que là, l’ennemi, ce sera celui qui prendra d’assaut les pharmacie, ce qui lui permettrait de prendre le contrôle du pays…

ll serait alors le seul à pouvoir espérer survivre, nos CONNARDS de polytocards ont-ils pensé une seule seconde à ce genre de scénario ?

Le nombre de mort pourrait être supérieur à plus de la moitié des gens vivant en France, voir 90% du nombre !!!

Carter

J’ai vu un SDF aujourd’hui à Paris. Un vieil homme, peut-être âgé de 75 ans, en loques, couché à même le sol sur le béton, sur le ventre. Je croyais qu’il était mort. Personne ne se préoccupait de lui. Un vrai SDF, qui ne demande rien, pas un de ces réfugiés qui viennent s’accrocher à vous comme des sangsues pour vous quémander de l’argent avec un regard pitoyable et larmoyant. Je lui ai donné 5 €, ce que j’avais dans mon portefeuille.

alice braitberg

Et on ne parle pas des maladies ethnique comme la drépanocytose, l’atrésie des voies biliaires, malformations cardiaque et autisme en augmentation qui selon une étude américaine serait la conséquence du changement alimentaires. Des maladies qui nous coûtent très cher alors que, dans le cas des enfants autistes, les français manquent terriblement de moyens en accompagnement scolaire et institutions spécialisées pour les autistes majeurs

alice braitberg

Déjà en 2012, http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/01/16/16943-migrants-plus-exposes-maladies-infectieuses. 2016 https://www.europe1.fr/international/migrants-la-problematique-des-maladies-infectieuses-2717677. 2017La santé des migrants – SPILF
http://www.infectiologie.com › 2017bordeaux-gpvspilf-vignier-sante-migrants
A quelles maladies infecÑeuses les migrants sont-t-ils. parÑculièrement exposés? A. VIH. B. VHB. C. VHC. D. Bilharziose. E. Paludisme. F. InfecÑons urinaires. 2019 http://www.academie-medecine.fr/seance-du-15-janvier-2019-la-sante-des-migrants/

alice braitberg

On sait depuis longtemps que les migrants nous apportent des maladies contagieuses comme la tuberculose, l’hépatite et la rougeole qui avait disparu. En particulier, une étude allemande en avait fait état il y a quelques années et maintenant on nous ressort l’épidémie de rougeole comme si c’était nouveau et notre faute au prétexte qu’on contraindrait les migrants à la clandestinité

Putox

Les migrants en bonne santé participent aussi au Grand Remplacement !

Erick

Ou et comment ?…..

Ilona

Vous avez dû voir les accoutrements du personnel accueillant les clandestins à leur descente de bateau. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont étanches comme des cosmonautes. Par contre, ils lâchent tous ces indésirables sans aucun contrôle ni vaccin. Si on voulait nous anéantir qu’on ne se prendrait pas autrement ! Français réveillez vous …

Plan mireille

Je suis très pessimiste

FleXo

Et pire…des maladies que l on sait diagnostisuer mais sir lesquels aucun traitement n existe…

Morgane

Re migration et VITE !!!!!! 😬☹️

Octo Pulse

Que Dieu vous entende !

Morgane

Je l’espère Octo Pulse, sinon nous allons droit dans le mur !!!! 😝

Plan mireille

Trop tard nous sommes dans le mur

Vîncent L.

En attendant nous n’avons pas le refoulement des clandestins, des étrangers délinquants ni bien sûr la fermeture des frontières. Une remigration ne pourrait avoir lieu qu’après une crise majeure et il faut bien constater qu’il y a parmi quelques exogènes qui sont bien plus patriotes que certains desouches de la 20e génération.

Amphigouric

C’est très bien des articles plus courts les sujets bien cernés pas de superflus (du genre jambon) rendent la lecture plus facile et amélioré la compréhension