Le Medef était prêt à inviter Marion, donc Hitler…

Publié le 28 juin 2019 - par - 163 commentaires - 4 165 vues
Share

C’est à peu près ce qui se dit dans certains milieux macronistes/gauchistes, ce qui ne peut que susciter l’agacement devant une telle médiocrité tant cette réaction, viscérale, affirme une fois de plus le degré désormais en dessous de zéro de la classe médiatico-politique française avec ces amalgames cherchant à l’étouffer d’emblée ; parce que loin de la fragiliser, cela ne fait que solidifier son ancrage, comme c’est le cas pour le Front/Rassemblement/National depuis quarante ans.

En quoi par exemple Marion serait-elle une Hitler en herbe (elle serait « d’extrême droite ») ? Il faudrait pour cela identifier immigration/LGBTIQ+/PMA/GPA/avortement d’un côté et élimination des juifs et des homosexuels de l’autre, alors que cela n’a rien à voir et c’est même tout le contraire : les juifs, on l’a dit mille fois, étaient bien intégrés et c’est justement ce qu’il leur était reproché ; les homosexuels étaient traqués du fait de leur dite « sexualité contre-nature ».

À l’inverse, la lutte contre « les » immigrés ne concernent en réalité que ceux qui refusent toute intégration et veulent imposer leur système politico-culturel, comme cela se voit de plus en plus (ce que ne peut comprendre un Alain Duhamel très opposé par ailleurs à l’invitation du MEDEF parce qu’elle serait « nulle » en économie alors que sa dernière interview sur LCI a montré le contraire).

Idem pour les LGBTIQ+ qu’il faut distinguer des homosexuels, tant les premiers veulent imposer la « pan-sexualité » alors que les seconds veulent rester homosexuels, c’est tout.

Idem pour la PMA/GPA : en quoi la mutilation du rapport père/mère/enfant serait-elle un progrès ? Cela fait penser à ces compradore dont parlait Victor Hugo dans l’Homme qui rit : ils kidnappaient des enfants pour les enfermer dans des tonneaux afin qu’ils deviennent des nains que l’on envoyait à la Cour d’Espagne qui les adorait ; de même aujourd’hui on handicape exprès des enfants en les empêchant d’avoir un père et une mère, le tout au nom d’une égalité de droits factices, puisque la société n’y est pour rien si la nature a fait que certains ne puissent pas avoir d’enfants ; il y a toujours le moyen d’adopter, pourquoi vouloir à tout prix un enfant avec ses propres ovules, gamètes, n’est-ce pas là un tantinet « identitaire » ?…

Enfin, en quoi le fait de proposer une autre alternative que l’avortement pour certaines jeunes filles/femmes hésitantes serait l’expression d’un « conservatisme catholique » comme le prétend le même Alain Duhamel, toujours aussi alerte dans ses « analyses » ?

Il est curieux que l’on accepte sans coup férir la manipulation des enfants, l’imposition de principes aux antipodes des nôtres, voire que l’on nomme cela « progressisme » et que tout ce qui s’y opposerait serait « réactionnaire », ou le discours léniniste à peine retouché ; on s’étonne qu’un Alain Duhamel s’y adonne de plus en plus, lui qui n’avait par exemple pas compris pourquoi tel village alsacien avait voté massivement Marine Le Pen « alors qu’il n’y avait aucun immigré chez eux », comme si un citoyen français réagissait seulement à partir du lieu où il vit et pas également à partir du lieu symbolique où il habite, à savoir la Nation, cette force qui transcende les différences de classe, d’origine, de religions, d’opinions…

Aussi lorsqu’un Alain Duhamel en vient à crucifier l’Institut de Marion Maréchal en la traînant plus bas que terre parce que ses enseignements seraient en dessous de tout, on ne peut qu’en rire tant Science Po, qui serait sans doute dans son esprit le contre-exemple, déverse aujourd’hui un enseignement si insipide, du faux en vrac, formaté au marxo-foucaldisme bourdieusien, soit la vulgate habituelle sur « la prépondérance du milieu », alors que si nombre de fils et filles du peuple lui préfèrent les BTS et autres petites écoles d’ingénieurs, c’est moins parce qu’ils n’ont pas été bombardés comme il faut de « culture générale » qu’ils n’ont plutôt pas envie de moraline et préfèrent gagner leur vie.

Une moraline qu’ils rejettent tant elle est déjà visible en CM1 (ainsi les Francs auraient été déjà des migrants désireux de venir en Gaule, poussés par la misère et la guerre). Ce béni oui-oui est de plus en plus programmé dans le formol du multiculturalisme qui évince les vrais problèmes, ne serait-ce que la question de « l’altérité » : est-ce seulement s’ouvrir à autrui, même si celui-ci refuse, n’est-ce pas aussi se confronter à lui pour lui indiquer que certains de ses principes ne sont pas bons au sens le plus objectif,  comme le fait de réduire le corps humain à un sexe ou à une force ?…

Toutes ces questions méritent débat. Le fait de l’empêcher en amalgamant Marion à Hitler, ou quasiment (car que voudrait dire extrême droite sinon) ne fait qu’agiter les passions, activer les cristallisations, évitant ainsi de répondre, préférant la fuite en avant malgré le précipice bien en vue (mais celui-ci ne serait qu’une « construction sociale »).

Lucien Samir Oulahbib

PS : depuis la rédaction de cet article, le Medef a annulé son invitation, sous la menace de LREM.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
UltraLucide

Aujourd’hui, la gauche mondialiste veut la dictature, la guerre et l’affrontement. Toutes ces menées vicieuses et mensongères ne sont pas effectuées par bêtise ou maladresse mais sont au contraire le fait d’un agenda et d’une volonté de pouvoir totalitaire sur les peuples.

Fleur de Lys

Alain Duhamel insulte l’école de Marion Maréchal avec l’assurance des sachants
https://www.bvoltaire.fr/alain-duhamel-insulte-lecole-de-marion-marechal-avec-lassurance-des-sachants/

Fleur de Lys

Jean-Paul Garraud : « Les Républicains n’ont rien compris et s’isolent. Or, il est nécessaire de faire des alliances » (AUDIO)

Jean-Paul Garraud, ancien élu LR ayant rejoint le RN et aujourd’hui député européen, déplore l’isolement des LR et le « cordon sanitaire » qui empêcherait toute discussion ou alliance avec le parti de Marine Le Pen.

Pour Boulevard Voltaire, il revient également sur les enjeux du mouvement La Droite populaire, relancé avec Thierry Mariani. https://www.bvoltaire.fr/jean-paul-garraud-les-republicains-nont-rien-compris-et-sisolent-or-il-est-necessaire-de-faire-des-alliances/

CLORI

Marion est 100 fois meilleure que tous ces patrons réunis. En fait ils ont eu peur d’être ridicules. En tous ça prouve qu’ils n’ont pas de couilles.

DURADUPIF

Hitler, Staline et Mussolini étaient tous des hommes de gauche. Tous les trois incarcérés pour subversion avant leurs arrivées au pouvoir de manière différente dans leur Pays. L’Histoire si elle ressert les mêmes plats oublie d’en réservir certains

Hollane

MAKRON A APPELE LE GRAND HITLER – JEAN MARIE LE PEN

Quand Jany a été agressé par « Les Chances de LAREM »… c’était Makron qui a appele Le Grand Hitler Jean Marie Le Pen, non?

Pourquoi Makron a le droit d’appeler Le Grand Hitler Jean Marie Le Pen???

Et MERDE F n’ a pas le droit d’inviter La Pettite Hitler Marion Marechal?

Ça s’appele: Makron a le droit de Monopole sur Hitler !!!

Qu.

Marion est l’un des derniers êtres doté d’humanité
dans la sphère froide de la politique française.

Dans les années 30 elle aurait certainement été du bon coté
contrairement à ses détracteurs.

Le king

Ah bon, vous sondez les cœurs et les reins pour être si sûr de vous ?

Qu.

je laisse ça et vos questions à votre police

job

J’ai ouï le pontifiant Duhamel A. ( jeudi soir sur ORLM / RTL ) , ce gros bouffi de sa suffisance , gerber un méga vomi sur Marion Maréchal et l’ISSEP : jamais je n’avais entendu un tel dénigrement , un compulsif de l’insulte .
Et un autre tordu de la même espèce , en écho ( Domenach je crois ) : le patronat allemand avait aussi fricoté avec Hitler après son élection en 1933 .
Avec des vieux cons de ce gabarit qui tiennent les micros depuis 50 ans , ayant dépassé l’âge de la retraite , nous sommes loin d’avoir des avis objectifs sur les problèmes bien réels de cette société à la dérive : ce sont les naufrageurs de la liberté d’expression .

Toto

Si un jour je vois passer dans une charette Barbier , les freres Duhamel et d autres journalistes connards aplatis devant sarko, hollande,jupee,macronpris successivement ou mieux reunis, je ne me tordrai pas de rire mais un immense sentiment de liberation m habitera en me disant que la presse et tv ont presque guéri de l’obscurantisme ripoublicain censeur des opinions et de la liberte individuelle!
Ce Duhamel toujours à l aise dans le marigot contre le RN!j espere qu il paiera un jour son aveuglement volontaire!

Anonyme

Excepté une affirmation d’usage que je préfère ne pas développer, cet article est en tous points excellent.
Les villageois votant RN, bien qu’aucun immigré ne réside près d’eux, non seulement ne pensent pas qu ‘à leur village (il est paradoxal que des internationalistes leur reprochent de ne pas penser qu’ à leur gueule) mais veulent éviter aussi d’avoir à subir le sort d’ autres Français.
La tribu Duhamel est particulièrement cynique et dénuée de scrupules.

Natou

MÉDEF couille molle il baisse le froc devant les macronistes et consorts ! Je suis en colère ! Marion est une femme d’une intelligence rare , elle sait répondre sur tous les sujets , ses analyses et ses propositions sont plus que pertinentes !
On nous prive d’un super débat on bloque la contradiction donc de facto dès que l’on n’est pas d’accord avec le ROI de pacotille on est des nazis !
Dictature de merde !
Duhamel on a marre de voir ta gueule et celle de ton frère !

Mjolnir

HITLER ?
La place est prise par notre Minet bisexuel (?) depuis 1917………………

Le suisse

Hitler n’etait pas d’extrême droite, et l’extrême droite était déjà au manette de la resistance quand les socialo communistes votaient les pleins pouvoirs à Petain et collaboraient en masse. Il suffit de lire EPSTEIN, il y a des listes et des listes.

topinembourg

Il faudrait déjà rappeller aux macrono-gauchistes qui amalgament extrême droite et hitlérisme , que l’intitulé complet du parti hitlérien , le NSDAP était National Socialistische Deutscher Arbeite Partei signifiait : Parti Socialiste National des Ouvriers Allemands . Ça a’plutôt’des résonnances mélenchonistes et pas grand chose à voir avec ce qu’est historiquement l’extrême droite .

raskasse

+ 100000000000000000000000000000000

Podalirios

Erreur mon cher Lucien Samir Oulahbib ; Hiltler n’était pas d’extrème droite car le mouvement qu’il avait créé lui-même et qu’il avait lui même nommé National Socialismus en Allemand se traduit littéralement en Français par Socialisme National.
Conséquence: L’idéologie d’hitler était un socialisme à la sauce allemande de la même manière que le communisme en URSS était un socialisme à la sauce russe.
Cela mériterait un long développement , hors des limites de ce commentaire.

Qu.

dans « national socialisme » les allemands ont surtout vu le national
cause allergie salvatrice au marxisme depuis la fin des spartakistes.

de même en URSS les dizaines de millions de morts ont surtout senti
le centralisme plus que la démocratie du « centralisme démocratique »

say no to communism

limone

je crois que c’est le patron de Valeurs Actuelles qui a dit ce matin à la télévision qu’elle avait fait une très belle prestation sur lci et qu’elle avait développé un programme clair au contraire de ministres qui ne savent ni s’exprimer ni exprimer ce qu’ils veulent ! j’ai apprécié et c’est bien pour cela que MMaréchal n’est pas invitée car elle est clair !

raskasse

Et elle fait peur à cette caste d’abêtis.

chris83

Très juste, elle les dépasse de la tête et des épaules, c’est cela qui ls rend violents à son égard! Jusqu’ou iront ils pour la faire taire???

Necas

Ils la pousseront à donf vers la sortie, en salissant son image, jusqu’à ce qu’elle renonce ! Les vautours n’aiment pas les tourterelles !…….

hagdik

Effectivement, j’ai regardé l’intégralité de sa prestation sur LCI, c’était impressionnant.
Elle a une diction parfaite sans les mille ‘heu » qu’on subit toujours. Elle ne se laisse pas diriger et revient pour finir ses phrases si on la coupe.
Peu de politiciens sont de ce niveau.

meulien

la vraie raison c’est que le patronat recoit des subventions de l’etat,donc …de macron!

POLYEUCTE

Manuel Valls avait été accueilli par une standing ovation… Souvenez-vous !
Pour la connaissance en économie, Duhamel confond Marion et Marine…
A son âge, tout est permis…

Schumann Albert

Il est une certitude que ce ne sera pas le MEDEF qui sauvera la France après avoir participé à la couler!!!

Marnie

JMLP est né le 20/06/1928 ce qui fait qu’il avait 11 ans lorsque la guerre de 1939 a commencé. Faire une parallèle entre les deux relève vraiment de la folie mensongère.
Certains rien ne les arrête. Beurk !

JACOU

A 5 ans déjà il portait le sigle nazi sur sa barboteuse bleue selon l’historien Debouzze.

François BLANC

Un patron qui crée sa boîte dans la dictature administrative française est courageux par définition, il n’en est pas de même pour les fonctionnaires qui pantouflent dans les groupes internationaux
Cependant Roux de Bézieux est un ancien des commandos Marine et je suis fort étonné qu’il ait baissé la culotte, doit avoir une pression inimaginable

Pierre ESCLAFIT

Le MEDEF s’est l’entreprise officielle de l’esclavage moderne. Trés heuyreux qu’ils refusent la venue de Marion.

Jill,

Quand j’entends le gros Larcher vouloir donner des leçons de stratégie et de bonne conduite, j’ai
envie d’hurler à la mort pendant une semaine au
moins. Les responsables de la situation d’aujourd’hui, ceux qui ont coule le pays depuis plus de quatre décennies ont gagné un droit :
fermer leurs gueules.

Marnie

Larcher est comme Duhamel : deux langues de pute. Qui les fera taire.

topinembourg

@Jill .+ 1000 . Idem pour moi .
Son interview sur LCI était ahurissante . Ce gros porc boursouflé et cramoisi qui doit se goinffrer aux frais’des contribuables au restaurant du sénat (la plus prestigieuse table de la république dont la qualité et le raffinement égale et même surpasse les plus grands restaurants et que ces pourritures de « sénateurs » appellent pourtant « la cantine » ) , lors de cette interview (il faut la visionner pour le croire , même Pujadas semblait à la fois interloqué et amusé tellement c’était sidérant (il a même poussé l’impudence jusqu’à suggérer (sans oser toutefois le formuler clairement ) r que l’Italie actuelle de Salvini n’était plus une démocratie. J’èspère que les responsables politiques italiens vont se manifester et lui rabattre son claque-merde.

Patapon

Archetype du potentat barde de graisse,autant que de molles certitudes,inutilement coûteux,Larcher devrait se consacrer à sa passion,la chasse,(en forêt de Chambord,s’il vous plait),et se faire oublier ,toute honte bue.

NOEL

La France n’est plus une démocratie mais une dictature de gauche .

La Hire

Comme toutes les dictatures.

moi meme

ha bon

topinembourg

Et pourtant les français (du moins le troupeau qui « veaute » pour le système) sont persuadé que la France peut et doit donner des leçons de démocratie à Poutine , à Trump , à Orban et à Salvini .

Mjolnir

Mais elle l’est depuis 1968 , début de la fin de notre Pays d’avant………….

fischmeister

Le MEDEF une bande de lâches de trouillards de couards de faiblards de peureux de pleutres de poltrons de veules c’est abject bas ignoble indigne ce qu’ils ont fait mais je ne suis pas autrement surpris du comportement à l’égard ,finalement de milliers de français qui travaillent dans leurs entreprises.

François BLANC

et tu travailles où ducon, à pôle emploi où à la SNCF?

Michel de Belcourt

Et c’est cela les patrons, pôvre de nous !!!!

Dorylée

C’est dommage car ça prive Marion d’une tribune pour exposer ses points de vue. D’un autre côté, c’est salutaire pour elle car il n’est jamais bon de briller au milieu des imbéciles même lorsqu’on est particulièrement brillante, car il se trouve toujours d’autres imbéciles, pas que journalistes d’ailleurs, pour laisser entendre que ce n’est du qu’à l’effet de contraste. Comme le dit @le Vieux Autodidacte, les crétins et autres magouilleurs & Co frémissent à l’idée que Marion ne dévoile leurs tripotages, combines et arrangements. Ça finira par se savoir…

Patapon

Marion s’est fait plus d’amis que d’ennemis dans cette péripétie digne de la comédie.J’ose espérer qu’aussi pure et vertueuse que Jehanne,elle boutera hors de France ce ramassis de fosse à purin.

pauledesbaux

plus elle est combattue plus elle monte dans les sondages et on l’attend impatiemment outre qu’elle soit intelligente elle est jolie ce qui ne gâte rien ELLE EST L IMAGE DE LA FRANCE ET LES AUTRES PEUVENT S ACCROCHER UNE GAMELLE

kabout

avec se dégonflement du MERDEF cette fausse démocratie qu’ils veulent nous vendre vole en éclat,tout est diriger par un seul homme….macron,ah Corée du Nord quand tu nous tiens !

PIstou

La Corée du Nord est un paradis a côté de la dictature française du pédé.

batigoal

n’hésitez pas à aller en Corée du Nord dans ce cas :)

Anonyme

La Corée du Nord est un enfer, la France n’est pas la Corée du Nord mais ce n’est pas faute de ne pas le vouloir pour Macron et son entourage.
La France serait une Corée du Nord sur tous les points si elle n’était pas localisée au cœur de l’Europe.

clercophage

à Pistou. : J’ai rarement lu quelque chose d’aussi con sur RL .

Jo le taxi

Alors vas y ! Te gêne pas, migre la bas, tu attends quoi?

kabout

« Corée du Nord » dans le sens ou les journalistes roulent pour l’etat,la liberté d’expression est assez limitée etc…….

moi meme

pistou n importe qoui

LAMBERT

Pourquoi parle-t-on toujours d’Hitler comme ayant représenté l’extrême droite alors qu’il était le chef du parti national-socialiste allemand ? Hitler était donc bien un homme de gauche et non de droite.

La Hire

C’est très pratique : ce mensonge permet à l’ensemble de la gauche de passer sous silence sa responsabilité écrasante dans la défaite de la France en 1940 ainsi que sa collaboration active ou passive avec l’occupant.

LSAO

C’est en effet à creuser… D’autant plus que c’est; il me semble ( à vérifier) par l’abstention des communistes et des socialistes refusant de s’allier au centre qu’Hitler put être élu chancelier…

Jill,

Ben… L’URSS était sociale, et la RDA démocratique;
les appellations sont conventionnelles, mais il ne
suffit pas d’appeler un chat un chien pour qu’il aboie.

Marnie

Effectivement ! + 1000 Par ailleurs JMLP avait 11 ans en 1939. De plus, il a fait la guerre du Vietnam et de l’Algérie ce qui en fait un bon français

pauledesbaux

NOUS AVONS LOUPE LE COCHE EN 2002 il est un BON FRANCAIS c’est sur et certain IL NE S EST JAMAIS ALLIE A QUI QUE CE SOIT POUR ETRE ELU L ELECTORALISME IL NE CONNAIT PAS BRAVO JEAN MARIE

Anonyme

Extrême-droite veut dire défenseur de l’existence des Nations et des frontières pour les mondialistes, nouvelle qualification des trotskistes.

topinembourg

@Lambert .
Idem pour Mussolini qui , dans sa jeunesse était socialiste et avait même été un proche de Lenine .

Natou

@ Lambert : d’accord avec vous et on passe sous silence que Hiltler est allé pactiser avec les arabes pour anéantir les juifs !
Les nazis sont morts avec Hitler et bon débarras !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Merci à l’auteur de son excellent article ! Oui, le Medef en se couchant devant la dictacture de la macronie s’est , à mon humble avis, privé d’une femme talentueuse si l’on en croit ses diverses interventions ici et là, notamment sur LCI.
L’écouter ne signifie pas y adhérer mais aurait permis de s’ouvrir à de nouvelles perspectives insoupçonnées par ce Medef sclérosé par des habitudes et des certitudes depuis sa création.

Patapon

Et,pendant ce temps,les comptes de la Nation filent,les millionnaires se défilent,les Gilets jaunes défilent aussi,(pas pour les mêmes raisons),les prix s’envolent,les taxes surabondent,le thermomètre grimpe à mesure que baissent nos revenus,et le migrant croisiériste s’égaye.Ai je fait un mauvais reve?Reveillez moi ,siouplait.

chris83

BRAVO VENT D’OUEST Des sclérosés nous en avons un bon régiment au gouvernement… mais comme ils ne le savent pas ils restent idiots!

André LÉO

Le faux « apolitisme » de la finance mondiale ne fait plus illusion.

Après le ralliement de l’UMPS à la macronie, la vérité a éclaté: tous les partis allant des gauchistes aux « LR » soutiennent la mondialisation. Discutant du livre de Sarkozy, un intervenant a démontré les liens sarko-macron et un Sarkozy en crypto-macroniste. D’où la foire d’empoigne en cours entre ex LR de la droate dure » (sic) pour devenir chefs des LR macronistes.
Macron a besoin d’agiter le suaire-épouvantail des Le Pen pour gagner, mais ses seuls ennemis, ce sont ces cohortes de jeunes cadres de droite souverainiste qui ont émergé dans la droite républicaine du RN, M Maréchal incluse!
Ces jeunes patriotes populistes sauront-ils fédérer les espoirs du Peuple de France?

pauledesbaux

ouais J AI BIEN PEUR QUE l' »apolitisme de la finance mondiale fasse réélire le micron FRANCAIS ATTENTION il est en train de vendre LA FRANCE NOTRE PATRIE il encaisse seul les bénéfices
et nous serons encore les cocus de l »affaire », attention aussi au sarkonainnul qui semble vouloir nous la rejouer VIVE MARION MARECHAL

le Vieux Autodidacte

(Suite ) et ce sont ces même qui veulent donner des leçons d’humanité a Marion , pour ces même agissement dans les paradis du Maghreb on leurs couperais un membre voire la tète …Oui il est temps que cette vermine politique et les ‘quartiers ‘ qui les soutiennent disparaisse nous devront faire preuve d’aucunes tolérances et surtout pas de pitié !

Jill,

Allez Marion, allez Marion, allez… Sélectionnez votre équipe et lancez vous ;on vous attend.

le Vieux Autodidacte

Ils transpires la peur…face a ce renouveaux ! C’est pour eux 50 ans de mensonges , de magouilles , de rapines ,d’exploitations du Peuple , si par malheur pour eux des gens Comme Marion commencer a prendre la paroles et fasse éclater au grand jour toutes les turpitudes que ces salopards de droite et de gauche ont commis durant toutes ces décennies… Alors les  » Gangs  » se réunissent , politiques , journaleux , pourris de toutes sortes …tous a l’unissons pour crier au loup et chier dans leurs frocs…mais trembler ‘ racailles ‘ la France se réveille avec des jeunes Nationaux qui en ont …et qui vont vous botter le culs ainsi qu’a votre ‘racailles ‘ musulmane ! Alors que leurs frères Black d’Afrique crèves de soif ces bordilles pètes les bouches a incendie…et ce sont c’est même et !!!

ven85

que l’on soit d’accord ou pas,un seul parti a ete diaboliser par la classe politique et les mediats,EX FN ET RN,alors qu’ils ont toujours respecter les lois de la republique,est le RN, qui attaque les policiers,mettent le feu aux voitures,pillent les magasins,non ce sont l’extreme gauche,des antia,blak blot copin de melanchon,c’est le seul parti pour battre MACRON LE RN, il faut tous se regrouper pour battre macron et ne dispersons pas nos voix,car le gagnant sera MACRON,comme aux europeennesles dupont aignan,philippot,qui ont voulu jouer solitaire,pas d’elus alors que le RN LEUR AVAIT PROPOSER DES PLACES ELIGIBLES,nos jours sont compter avec macron,si il est reelu,c’est la fin de la france comme nation

Patapon

Que devient Benalla?

JACOU

Chef de la sécurité embauché par Campion le roi de la foire du Trône.

bruno

Le socialisme en France, c’est comme le coran; liberticide et dangereux !

François BLANC

comme dans toutes les expériences marxistes, ce qui est stupéfiant est la capacité des gens à toujours tenter de revenir vers ces idées contre nature !! qui ont échoué partout, sauf les vaccinés des pays de l’Est

Undertow

Nous sommes en dictature, et macron continue à faire 22%.
Oh !!! Français !!! Réveillez-vous !!! Il est tant de réfléchir et de voter RN maintenant …

Melanie

Reste il beaucoup de Français en FRANCE tel est la question ?

Mjolnir

A voir le quartier halal où je bosse , on peut se demander oui…………

PIstou

Les francais sont des veaux.

clercophage

Un petit veau , laissez le grandir et il a une chance sur deux d’être un taureau .

beretvert

Ne rêvez pas ils sont castrés

Centaure62

Aussi !

pauledesbaux

sauf que les veaux quand on vient bouffer dans leur carré d’herbe ils se défendent à coups de cornes et nous QUE FAISONS NOUS ?
on laisse brouter notre herbe et on baisse le froc tous les jours un peu plus AUX LARMES CITOYENS PLEURE PLEURE NOTRE FRANCE QUE L ON NOUS PREND……

clercophage

à Undertow. : Vous n’avez pas la moindre idée de ce qu’est une dictature .
Renseignez vous avant d’écrire des conneries .

pauledesbaux

VOUS NON PLUS A EN LIRE VOS PAROLES ON NOUS PREND NOTRE LIBERTE NOTRE CIVILISATION NOTRE IDENTITE et on laisse faire les dictateurs sans couilles (à part celles que les autres lui fournissent)

raskasse

Si puisqu’on y vit sauf qu’elle est cachée et comme les jeunes sont des crétins programmés, cela ne se voit pas. Sans parler de la moitié des français bien rouge.

Undertow

A clercophage: Vous n’avez pas la moindre idée de ce qu’est un pays libre économiquement ou l’on peut avoir la liberté d’expression, ou l’internet est libre, ou l’on peut donner son opinion librement sans être inquiéteé par les forces de l’ordre, ou l’état ne tire pas sur la tête des gens ….;
Achetez un cerveau avant d’écrire des conneries. Bouffon !!!!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ clercophage
Moi, si. Et macron applique peu à peu une politique qui ressemble de plus en plus à celle du pays d’où je viens. Undertow est plus renseigné et plus lucide que vous, manifestement…

Sergio

Alain Duhamel ferait bien de raccrocher, il commence à être bientôt sénile. Mais ce monsieur bouffe à tous les râteliers. Ce donneur de leçons se croit supérieur, mais ce n’est qu’un journaleux aux ordres comme beaucoup de journalistes en ce moment. Qu’il parte à la retraite, ça débarrassera et fera une place aux jeunes. Ils y en a bien d’autres qui devraient faire ça aussi.

Une patriote

Malheureusement il n’y aura plus jamais de Geneviève TABOUIS ! On a plus droit aujourd’hui qu’à des lèches bottes et rampant devant le pouvoir en place, sauf de très rares exceptions !

gélase

Wikipédia n’est pas tendre avec elle, 5000 F mensuel en 1930 ça ferait combien en euros ?

Une patriote

Ca c’était une journaliste, il n’y en a eu qu’une comme elle, jamais personne ne lui est arrivé à la cheville. Et ça n’est pas les soumis et bouffes à tout les râteliers d’aujourd’hui qui vont dire le contraire !

. Dupond 1

Son neveu a pris la releve !!!

Une patriote

A je ne savais pas, et sous quel nom ? Tabouis aussi ?

didile

Oui ,on critique toujours la dynastie Le Pen ,mais on ne sache pas qu’il y ait beaucoup d’autre chose que des journalistes chez les Duhamel
Et chez Jonnhy ,on fait quoi sinon des artistes à toutes les générations .

Patapon

Duhamel ,un cas typique de l’intelligentsia formatee ,comme sa commère Saint Cricq et leur affreux rejeton.Du journalisme Pavlovien,de père en fils…

Dragonnier

Bonjour… En faites, enfin je crois, se n’est que mon avis perso, Mario Maréchal fait peur, car elle est jeune, une tête bien remplie, et aussi du charisme… Je soutiens Marine Le Pen, certes, mais je pense que je vais porter aussi mon attention politique sur Mario…. À voir !!! 😎 😎 👽 👽

Patapon

Je vois Marion comme une égérie ,une muse,mais en aucun cas comme une candidate pour 2022.Trop jeune,malgré d’evidentes qualités.

Brocéliande

ces vieux Crabes qui s’accrochent pour nous voler ,il n’y a que ça dans les Médias !Menteurs qu’ils sont !!!

Michel de Belcourt

Vous n’avez qu’à regarder le gros porc de larcher , un jour et j’espère le plus tôt qu’il casse sa pipe.

. Dupond 1

vous pensez a duhamel ???

Jill

Il va être urgent que Marion Marechal se fasse implanter une petite moustache et le patron du Medef une
paire de couilles…

. Dupond 1

(mdr)

Antonin

Le Medef avec son boy scout de chef à sa tête est pour le moment à la botte de l’Elysée. Sauf que Marion va devenir à court terme un acteur politique majeur de ce pays et là le Medef comme d’autres ne pourra plus jouer les vierges effarouchées.

raskasse

Espérons…

Rosa SAHSAN

Et cela s’appelle la démocratie. Si nous ne sommes pas d’accord avec la macronie, défense de s’exprimer. soit dit en passant le MEDEF a eu tord d’annuler la prestation de Marion Maréchal. Cela voudrait donc dire que la France et ses institutions sont sous la coupe de ce petit merdeux?
ROSA

Une patriote

En France la  » démocratie  » n’est plus réservé qu’aux étrangers et particulièrement aux musulmans et africains. Ce mot ne fait plus parti du vocabulaire de Macron en ce qui concerne les français. Ceux qui en doutent regarde ce que Macron a réservé aux GJ ces derniers mois et à l’inverse le grand laxisme volontairement voulu et appliqué envers la racaille et les black blocks ! Le MEDF est comme tout les partis ( sauf le RN ) après les élections, il se couche devant le fric et la dictature !

Patapon

Ben oui,Rosa,le petit merdeux est premier rôle dans le noir scénario que d’autres ont écrit pour leur avantage.Le problème,c’est que nous finançons le film,que nous en sommes les figurants,et que nous payons plein tarif pour le voir.

pureverite

oui comme disait M, Campion avec cette bande Homos au gouvernement ils ont eut peur de la vrais intelligente Blonde,tristemonde.

JACOU

Vous parlez du nouvel employeur de Benalla ?

La Hire

Bonne comparaison, LSO ! On peut alors se demander qui est aujourd’hui Daladier, celui qui alla cirer les pompes d’AH à Munich et abandonner la Tchécoslovaquie et la Pologne à leur sort, avec les brillantes conséquences que l’on sait.
J’ai comme une idée sur la réponse, et je crains fort que les conséquences pour la France soient identiques.

patphil

c’est une bonne chose que le medef ait renoncé, marion n’est donc pas contaminée par le mondialisme islamophile

amril

Vous avez raison, ne marrions pas les traîtres et les patriotes.
Une preuve de plus de la nature de ces ‘pauvres gens’, lâches, couards, pleutres, traîtres dans l’âme, espérons qu’un jour, ils soient ‘délogés’.

Le king

C’est le MEDEF qui a renoncé à la rencontrer et non l’inverse…

kounnar

Pourquoi vous aviez lu l’inverse ?
« c’est une bonne chose que le medef ait renoncé » ??

Le king

La rencontre n’a pas eu lieu parce que le MEDEF n’en a pas voulu… j’ai très bien lu

kounnar

IL me semble pourtant bien que non car, à Patphil qui écrit :
« c’est une bonne chose que le medef ait renoncé, »

Vous croyez bon de rectifier :
« C’est le MEDEF qui a renoncé à la rencontrer et non l’inverse… »

D’où mon interrogation :
Pourquoi vous aviez lu l’inverse ?
En y collant la phrase originale de Patphil
« c’est une bonne chose que le medef ait renoncé » ??

J’espère que cette foi vous aurez compris ?

Lorong

Le débat sur la PMA reste, quoique vous en pensiez, sur une distinction entre ceux qui veulent créer la vie et ceux qui s’estiment légitimes pour dire qu’un enfant ne mérite pas d’exister. Et l’on déborde inlassablement sur la question de l’homophobie puisque les opposants considèrent qu’il vaut mieux pour un enfant de ne pas exister plutôt que d’être élevés par des homosexuels, quand bien même des dizaines d’études scientifiques ont démontré que les enfants élevés par des homosexuels s’en sortent au moins aussi bien que les enfants élevés par des hétéros.

LSAO

Faux, la plupart des études sont biaisées étant effectuées par ou avec des couples partisans…

LSAO

Un article qui illustre la difficulté de la saisie :
https://www.cairn.info/revue-la-psychiatrie-de-l-enfant-2005-1-page-271.htmSee

Brocéliande

Pour un Enfant il faut un Père et une Mère !le reste est rien !

Jill

Les enfants élevés par des homos s’en sortiraient aussi bien que les autres… quelle ânerie. Quel recul avons nous pour tirer des conclusions et
affirmer que pour unenfant avec deux parents de même sexe c’est aussi bien que d’être élevé dans une famille normale.
Il faut raisonner bien sûr à niveau équivalent… si le père est ivrogne et la mère putain, des homos de
haut niveau pourraient peut-être mieux convenir.

ven85

mon fils va a l’ecole avec un copain,couple de lesbiennes,le pauvre les autres lui demandent ou est ton pere,pauvre gosse ,il ne sait pas repondre,

Undertow

Vous êtes dans la tête de ces enfants ??? Vous savez ce qu’ils pensent ??

Anonyme

Un enfant, non encore formaté par des gens comme vous, pense naturellement, sainement.

Undertow

C’est à Lorong que je répondais. De plus, on ne formate pas nos enfants, on leur explique la réalité des choses. Un enfant, c’est un père et une mère. La décadence des civilisations a commencé par les inversions de valeurs.
Ce n’est pas naturel pour un enfant d’avoir deux pères ou de mères.

Undertow

Finalement, nous sommes d’accord, vous n’avez pas compris le message que j’envoyais à Lorong.

Emile jacques

Tu sais toi ….????

kounnar

Dans le même temps bon nombres d’études prouvent qu’un enfant d’une famille monoparentales aura plus de difficultés.
D’ailleurs bien souvent c’est « l’excuse » employé pour « justifier » une certaine délinquance : « oui mais famille mono parentale, absence de l’image du père etc
Et là oups dès qu’il s’agit d’une paire homosexuelle, l’absence de l’image etc …cela n’a plus d’importance ? Curieux non ?
Je l’ai écris à maintes reprises : deux adultes consentants font ce qu’il veulent, vivent comme ils veulent .
Mais IMPOSER à un enfant LEUR choix je suis totalement contre. L’enfant n’a pas demander à avoir deux pères ou deux mères, l’enfant n’a pas demander à peut souffrir de LEUR choix .
2 adultes rien à cirer, mais pas d’adoption ou de gpa. car dans ce cas l’on fait entrer dans la partie

Anonyme

@lorong
Un enfant n’est pas un animal de compagnie.
Un enfant est programmé pour avoir un environnement conforme aux lois de la nature, c’est à dire composé d’un père et d’une mère.
Bien sûr pour des raisons indépendantes de la volonté des adultes, il peut n’avoir qu’un père ou une mère. Mais lui imposer comment parents deux personnes du même sexe est un crime contre l’humanité.
Vous tentez d’eluder cette réalité en nous resservant la tarte à la crème de « l’homophobie » qui est hors sujet.

Carter

Mieux vaut qu’elle n’y soit pas invité en fin de compte. Que ferait-elle, au milieu de toutes ces ordures ?

Jean-Paul Bourdin

Alors comme ça le MEDEF serait devenu fréquentable, celui à qui profite l’invasion migratoire, qui comme en Allemagne tire les salaires vers le bas. La question ne se pose plus vraiment donc, quoique : car si Marion était prête à accepter d’aller faire une intervention chez le MEDEF, cela signifie bien qu’elle n’est absolument pas la nouvelle Jeanne d’Arc que certains patriotes naïfs espèrent, mais juste une représentante de plus de l’oligarchie ultralibérale qui détruit les nations et les peuples.

Lucien

Discours formaté de sortie.

Vîncent L.

Rencontrer des personnes ne veut pas dire que l’on soit d’accord avec elles. Autrement, il faudrait que je m’éloigne de 80 % de mes proches. Mais vous avez raison sur la responsabilité du grand patronat qui a favorisé et favorise l’immigration. Aujourd’hui les premiers bénéficiaires de l’immigration, ce sont les hommes politiques de gauche ou dans le politiquement correct.

Anonyme

« ultraliberale ». Encore un dévoiement du sens des mots (comme le terme fascisme).
Où voyez-vous du libéralisme en France ?

josette

Drôle de raisonnement, Marion porte en elle l’histoire de France, elle est un symbole,…que l’on ne peut réduire à de l’économie.
De plus, elle est travailleuse, sérieuse, elle a fait un travail remarquable et en profondeur sur le Conseil (…); On ne va pas tout dire, ni rabâcher!…A vous de suivre.

Lionel

A lire le lien donné par l’auteur, le seul qui associe nommément MM à Hitler, c’est l’auteur lui-même.
LSO, le pompier pyromane de RL.

Lucien

Les Antifa sont de sortie…

Lionel

N’étant pas antifa, je ne vois pas de quoi ou qui vous parlez.

kounnar

Alors vous avez zappé pas mal d’intervention de la Macro sphère …

Lionel

Je parle de cet article et de celui donné en lien.

kounnar

« Plutôt Hitler que le Front populaire. Dans le haut patronat, il y a des choses qui ne changent pas », a réagi le communiste Ian Brossat sur Twitter.
« Tout ça n’est pas si grave ? L’extrême droite raciste et xénophobe aurait changé ? Absous les Louis Renault et autres patrons collabos ? Plutôt Hitler que le front populaire ?
Quelle honte!  » PCF Le chiffon rouge Morlaix

Oups raté vous voyez cela vient de votre coté ce « raccourci » lamentable :-)

NB :Parler de collabos de la part de communistes…qui jusqu’à la rupture du pacte entre Staline et Hitler appelaient via leur réseaux à collaborer avec le fier soldat Allemand cela est assez révélateur… :-)

kounnar

J’avais pris la peine de vous mettre deux citations :
l’une d’un dirigeant du parti communiste et l’autre lu dans un organe du parti communiste
ou clairement l’on faisait le lien entre Marion et Adolf
Donc l’auteur de cet article n’a fait que citer les paroles des communistes

Mais mon post soit n’a pas encore été valider soit est parti à la censure …

Lionel

Encore une fois, je parle de cet article et du lien associé. En bon universitaire, LSO ne devrait-il pas avoir des sources plus cohérentes? S’il avait cité vos sources, il n’y aurait rien eu à dire.

Thierry Michaud-Nérard

Les Etats-Unis d’Amérique nous montrent la voie du conservatisme (au sens de conserver ce qui est bien, le respect de vie, par exemple). Un tribunal de l’état d’Alabama à condamné une femme pour avoir fait une fausse couche après s’être faite tirer dessus à 4 reprises. Ne montez pas sur vos grands chevaux! Elle avait provoqué la dispute qui a dégénéré en le meurtre de son foetus, c’est c’est bien normal qu’elle ait été considérée comme responsable de sa mort.

J’admirais beaucoup Trump. Mon admiration est désormais totale : vive Trump ! Vive l’Alabama !

Le king

Ben non, justement ! Les Américains ont pondu la plupart des aberrations sociétales de ces dernières décennies , notamment les mères porteuses et la société multiculturelle… alors de là à les applaudir…

christian lagouardette

OUI VIVE TRUMP

Le king

Pourquoi l’appelez vous « Marion » ? Vous la connaissez personnellement ? Ah si la jolie Marion n’était pas jolie, en parlerait-on à longueur de journée ? La trouverait -on intelligente et compétente ?

Perpétue et Felicitas

encore ici , le commentaire de celui qui dit n’importe quoi !..

JACOU

Le n’importe quoi c’est son credo.

BERNARD

Il raconte ses trolleries habituelles, mais il se lasse un peu en ce moment.

Victor Hallidée

« Le King », le roi des idiots. Que vaut l’avis d’un imbécile…

Jean-Paul Bourdin

Être critique vis à vis de certains auteurs de Riposte Laïque ou de certains commentateurs, et le faire savoir par ses propres commentaires, ce que je n’hésite parfois pas à faire, démontre la pluralité des avis patriotes et nationalistes, mais n’engage que soi-même et n’empêche pas le respect que l’on peut avoir pour ces hommes et ces femmes dont on ne partage pas toujours l’opinion. Être virulent n’empêche pas de rester correct. Par conséquent avoir recours aux insultes sans même argumenter comme vous le faites ne vous honore guère et ne dénote pas une grande finesse d’esprit.

Boadicea

C’est sûr que le King on ne le trouve ni intelligent ni compétent.

patphil

on ne vous a pas appris dans les « quartiers » que l’usage du prénom est très fréquent chez les gens qui s’aiment!

Patapon

Marion Marechal ne se distingue en rien,pour ce qui est de l’economie,des éléments les plus durs du Medef.Or,l’etat de la France réclame à la fois des mesures drastiques pour tout ce qui est dépenses de l’etat,mais aussi une grande prudence et beaucoup de souplesse dans l’application des principes du libéralisme.L’economie intelligemment régulée devrait toujours se developper au bénéfice des hommes,et non à leur détriment.Aux U.S.A ,quelques multimillionnaires exigent l’etablissement d’un impôt sur la fortune,alors que nous l’avons bêtement supprime en France.La théorie du ruissellement est une fumisterie macronienne.

Undertow

Eh bien justement, pourquoi les gens jugent le RN alors qu’il n’a jamais été au pouvoir ? Donnez-nous la proportionnelle intégrale afin que nous puissions changer la couleur de ce pays en bleu marine. Vous pourrez ensuite donner votre jugement sur la compétence et l’intelligence du RN.

Daniel Boutonnet

Pas de chance pour vous, une grande majorité de journalistes, y compris ceux largement marqués à gauche à l’exception des indécrottables les plus sectaires, la trouve brillante dans ses interventions. Quant au fait de l’appeler Marion, tous ceux qui la soutiennent ont tendance à faire de même par sympathie.

Sniper83

Ferme ton claque merde ducon-king ça nous fera des vacances !!!

kounnar

L’on parle bien ici ou ailleurs à longueur de journée d’un Mélenchon ou d’une Merkel :-)
Certes je ne peux me prononcer en fonction de vos goûts mais au moins nous sommes d’accord (pour une fois !) sur un point MM est une jolie femme…mais pas que, avez vous remarqué que lorsqu’elle est in.. oups j’allais écrire interrogée tellement bien souvent les journalistes qui la questionnent sont virulent « l’interview » (en bon Français) ressemble souvent à un interrogatoire …Donc avez vous remarqué que son débit de parole reste fluide, qu’elle ne se laisse pas désarçonner, que l’on échappe aux euh, euh de bien des politiques dont sa tante Marine (si je veux l’appeler Marine je suis libre non ? D’aucun appelaient bien Mitterrand :tonton, l’on parlait d’Arlette, du facteur, du grand Charles