Le meilleur d’entre vous arrive, alors retirez-vous !

… Nicolas Dupont-Aignan, François Asselineau, Marine Le Pen, Florian Philippot. La France est malade, elle est prête à s’écrouler, elle va mourir. Vous le savez pertinemment. Renoncez à votre ego, à votre suffisance. Banissez votre esprit clanique une bonne fois pour toutes. Je sais bien que c’est le système qui veut cela, qui vous pousse à agir de la sorte. Mais au-delà du système que vous tous, comme les autres d’ailleurs, honorez sans même vous poser la moindre question, sans même avoir la clairvoyance de saisir qu’il est obsolète, la France doit être impérativement pour vous la réalité qui doit prévaloir. Elle doit être au sommet de toutes vos préoccupations, de toutes vos ambitions personnelles, de cette aura égoïste que vous réclamez du public.

Si vous persistez dans votre obscurité mentale, dans votre refus malsain de servir la France, vous serez en partie responsable de sa mort et vous finirez d’ailleurs par mourir avec elle car, vous permettrez à ceux qui l’abîment chaque jour, qui dépouillent son âme et son esprit chaque jour, de poursuivre leur rêve satanique de destruction. Je sais, vous êtes des patriotes sincères et je vous crois quand vous dîtes l’aimer. Mais ouvrez les yeux de grâce ! Comprenez enfin que vous ne l’aimez que pour vous-mêmes, pas pour elle ! Le couple que vous croyez former avec elle est exempt de toute pureté, celle-là même que doit manifester un vrai patriote.

Reconnaissez que va arriver bientôt un homme tout empli justement de cette même pureté, un homme totalement sincère, un homme -pardonnez-moi de vous brusquer un peu – dont l’intelligence est supérieure à la vôtre, dont la lucidité est supérieure à la vôtre, un homme qui connaît l’histoire de la France de façon exhaustive, un homme qui va renoncer à sa tranquillité, un homme adulé par une grande partie de la jeunesse, un homme profondément ennemi des compromissions, un homme que personne ne pourra compromettre. Et tout cela, vous le savez parfaitement ! Cet homme, c’est Éric ZEMMOUR.

Si vous vous obstinez à rester candidats et donc à l’empêcher, par la dispersion, de sauver la France, vous serez alors 5 candidats patriotes ! Vous rendez-vous compte alors de l’absurdité de la situation ? De la nocivité eu égard au but que vous croyez chacun, dans votre petit coin égoïste, pouvoir atteindre ? Ne vous sentirez-vous donc pas tous les quatre comme des gamins capricieux qui se battent pour avoir le même jouet ? Ne prenez-vous donc pas conscience que vous ferez le jeu de ceux qui, en face, rêvent la mort de la France ? Ne prenez-vous donc pas encore conscience que vous allez dissuader les citoyens patriotes d’aller se rendre aux urnes parce qu’ils seront dégoûtés de votre inconscience et surtout, parce qu’ils ne verront, à travers votre nombre, aucune issue possible pour sortir de la chienlit ? L’abstention est la reine désormais du système. Vous ajouterez des diamants à son diadème.

Alors oui, et encore une fois, Madame, Messieurs, retirez-vous, laissez Éric ZEMMOUR sauver la France. Lui seul, en a la capacité, en a la possibilité et en a la probité. D’avance, merci à vous 4 pour cet effort que j’imagine difficile tant votre ego est débordant mais je sais que vous êtes intelligents et que vous aimez éperdument votre pays, alors…

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

203 Commentaires

  1. Zemmour pour être crédible ou être aimé des Français devra s’allier à des Français de souche tels DA , Philippot, et d’autres, se rappeler à son Histoire, et les Titans qui l’ont forgée depuis son origine. Il devra montrer si il aime la France et le peuple français. A voir! Ce ne sera certainement pas suffisant en une fois mais un pas en avant, … à espérer.

  2. C est quoi, cet article? On dirait une demande d allegence d un vassal à son seigneur ! Ou d un disciple à son dieu ! Très peu pour moi.

  3. Société REBEMPRE 10 rue Lavoisier 75008 PARIS.
    Depuis 2012. Communication par tous les moyens.
    Gérant : Eric Zemmour
    ——-
    En voilà une bonne maison d’édition……

    • Père2claques : A lui seul Alain Soral est une ééénnnoorrrmmme erreur .

  4. J’ai un doute sur son élection mais si c’est le cas qu’il formate la télé pour avoir de beaux programmes intelligents ! Changer la chaîne Canal en a bien besoin parce que si on enlève le C il reste quoi ! Il y a du boulot et il a intérêt à bien être épaulé ? 😇

  5. Zemmour Président, je suis pour, mais ce ne sera pas la fin des problèmes, car tous les petits privilégiés, la technocratie, le grand patronat, etc vont se révolter.
    De toute façon la société paisible, c’est fini. On va vers des temps difficiles.!!!!!

  6. Je ne déteste pas Éric Zemmour que j’admire de part sa culture mais , je sais qu’il ne sera jamais président .

    • Personne peut dire cela.
      De toute façon l’objectif est d’obliger tous les candidats à épouser les idées du bon sens. La droite a cru à un moment qu’il fallait être de gauche et accepter l’immigration de masse pour gagner. Il faut renverser la tendance en imposant les idées contre l’immigration.
      Le vote ZEMMOUR est un référendum contre l’immigration

  7. Première couverture de magazine pour Zemmour. On va compter de combien il bénéficiera lui aussi.

    Quant à demander aux politiques cités plus haut de se retirer au profit de Zemmour, je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer.
    Mr Arnon s’est peut être fait vacciner, il paraît que ça affecte sérieusement les capacités cognitives.

  8. Vu le nombre de commentaires, il semble que Philippe Arnon ait tapé dans le mille! J’ajoute mon soutien à son appel que j’élargirai tant qu’à faire et sans aucun espoir de réussite, aux autres candidats dits de droite,…

  9. Stratégie, votez RN. Résistance contre Islamisation, Immigration, Insécurité…Zemmour en solo, pass sanitaire et toutes autres vaccins, c’est du pipi de chat face aux immenses défis lancés à notre pays. Les USA ont eu Trump, l’Angleterre le brexit, le Danemark applique le programme du RN pendant les manifs du samedi en France. Patriotes, pensez à la France. Elle restera, nous ne ferons que passer. La patrie avant son égo, votez juste, votez stratège…

    • C’est ma vision et c’est pour autant qu’une candidature Zemmour est nécessaire mais si c’est pour voter à unncandidat mondialiste face à MLP, ce sera la pire des trahisons

  10. Je ne le vois pas débarquer à la tribune présidentielle, d’un état étranger, de notre état, parce que je me souviens de sa timidité sur fond de stress au moment de gravir les marches de la scène de la conversation des droites. J’ai ressenti une personne avec beaucoup de trac. Or, quand on veut être président il faut savoir surmonter ses craintes, son stress et foncer dans le tas.
    N’est pas Trump qui le veut, qui en rêve. Donald lui sait dire « merde » ouvertement, parler de pays de merde, et dire merde à certains protocoles liés à la fonction ; ce qui a bien fait chier les merdeux orientés qui se définissent comme journalistes sous prétexte qu’ils ont fait l’école du mondialisme collaborationniste.

  11. O, saint zemmouroides, viens sauver la France, protege noua de la fureur des macronistes. Amen… 🙂

  12. Zemmour a la même arrogance que Macron vis à vis de ses interlocuteurs. Et ça me déplait.
    Son programme (que je partage) : bouter le muzz (et autres coucous) hors de France. Mais il le « hurle timidement » sans nous donner sa méthode..
    De plus je ne vois pas trop un petit prof d’Histoire en blouse grise à la tête du pays.

    Pour l’instant je n’ai encore vraiment personne
    à soutenir. Pas encore…

    (Ouh la la, qu’est-ce que j’ai pas dit là….!)

  13. C’est tout de même frustrant d’imaginer que seul le président Eric Zemmour peut sauver la France des envahisseurs musulmans et de leurs collabos !
    On peut toujours rêver, mais il ne faut pas se leurrer Zemmour ne passera pas le premier tour de la présidentielle et risque même de permettre un duel consanguin entre Macron et un collabo LR !
    Il manque à la France un leader de l’envergure de TRUMP pour virer la tarlouze de l’Elysée !
    L’armée ? elle est de plus en plus islamisée et donc devient de fait une menace pour le peuple français !

    • Macronulontenc : Celui qui a l’envergure de TRUMP c’est bien E. Zemmour . Seul lui ou a moins qu’un « pseudo » candidat annonce clairement que son cheval de babtaille sera l’islam et l’immigration qui coutent a eux seuls des milliards D’euros aux Français . Et qu’il fera condamner le p’tit dictateur et son gouvernement de godillots .
      Mais je reste convaincu que Zemmour sera et fera un excellent président DES FRANCAIS .

        • C’est sur, le gars est un templier qui écrit de tel’ Aviv en pensant faire revivre le mouvement Européen tel Urbain II pour le compte du juif Zemmour

    • helas, on a vu ce qui lui est arrive au pauvre M Trump. Milliardaire de son etat, un des neilleurs pdt des Etat unis qu ils aient eu de longue date, et pourtant… Cette vermine de franc mac a tout gangrene. C est foutchu (accent norvegien….🤣). Fo se tirer a l est, la ou ces conards omo compatibles et leurs satrapes st tricards. voaaalaaa. L eloge de la fuite ( excellent rdsai du prof Laborit. a lite et relire.a mediter) fuyons a l est (ceux qui le peuvent bien sur)…

    • Comme ce n’est plus possible, il faut se rendre à l’évidence que nous vivons actuellement les derniers soubresauts du cadavre France…

  14. La France doit impérativement sortir du carcan de l’U.E et des instances supranationales qui l’entravent.C’est en reaffirmant son independance et sa souveraineté que notre pays retrouvera ses valeurs et ses qualités intrinsèques.Zemmour est particulièrement accommodant avec l’U.E et l’ OTAN ,ce qui est pour moi rédhibitoire.

  15. J’estime beaucoup les qualités d’Eric Zemmour dans les débats , et ces exellentes critiques de sociétés, mais j’ai un doute que cet homme chroniqueur – écrivain puisse réunir les voies nécessairent pour être élus Président !

  16. Il est urgent de virer le petit gringalet de l’Elysee, alors Éric Z. , Pourquoi pas, ou bien : l’armée, là je ne suis pas contre car la France est en train de perdre son identité et son âme !

  17. A Patrick Arnon et autres groupies hystériques de Z.

    Certes, Z aide les français à redresser la tête. Ce qui n’est pas rien. Mais à part ça, il a fait quoi de concret dans le champ politique ou activiste ?

    On le dit blindé de thunes. Il affirme à juste titre que l’islam qui s’est mis en mouvement sous la force du nombre, c’est l’islamisme. Pour autant a-t-il soutenu financièrement une modeste association de victimes du terrorisme musulman ? Il valide aussi la thèse du grand remplacement. Pour autant a-t-il soutenu financièrement une modeste association qui viendrait en aide aux français pauvres ? Les jeunes de GI ont fait plus que lui dans ces domaines et il leur en a coûté.

    Mais tout ce qu’a fait Zemmour lui a rapporté bien plus que ça ne lui a coûté. Voilà la vérité.

      • Que ça lui a rapporté plus que ça ne lui a coûté ? C’est évident. C’est son métier. Et il en a fait une affaire lucrative. Mais il n’est pas le seul.

  18. Nouvelle idolâtrie du moment après DA, Ménard, Martinez, de villiers, Asselineau, Phillipot…..après Zemmour à qui le tour?
    On n’a pas fini de bouffer du macron, sans vin blanc.

  19. Il est de quelle tribu déjà ? Quelqu’un peut me rafraichir la mémoire ? Et c’est quoi qu’il dit sur le covid qui tue ?

    • Z. n’est pas du tout clair sur la crise sanitaire,et je ne l’ai pas entendu s’élever contre la dictature covidiste et les mesures hautement liberticides prises par le gouvernement.

      • Ces derniers temps, il a un peu critiqué le passe sanitaire mais on le sentait retenu. Auparavant, il avait mollement critiqué le couvre-feu et les autres mesures qui nous étaient imposées. Il les commentait plutôt qu’il ne les critiquait. Et pour autant que je sache, il n’a jamais dénoncé les méfaits de la vaccination et encore moins suggéré qu’elle pourrait répondre à des buts occultes.

        Pire, le coup de force macroniste pour généraliser le passe, prélude sans doute à la vaccination obligatoire, ne semble pas l’avoir beaucoup inquiété puisqu’il a décidé de ne pas interrompre ses vacances et n’a pas levé le petit doigt (même pas une déclaration)…

        ça commence à faire beaucoup…

        En ce qui me concerne personnellement, beaucoup trop.

  20. Zorro est trop lucide pour ne pas savoir qu’il aurait aucune chance de triompher s’il se présentait et il ne sera donc pas candidat. S’il l’était on pourrait s’interroger sur ce qui le pousse à le faire, car alors, il n’y aura pas de vraie droite au deuxième tour !

    • @Daniel

       » _s’interroger sur ce qui le pousse » _
      L’état d’Israël ?(((QUI ?)))

      • Toujours aussi stupide et antisemite attention la bêtise peut tuer

        • beretvert acheté au marché aux puces n’a JAMAIS aucun argument à faire valoir Le point Godwin a été atteint.

  21. De jour en jour, la FRANCE se délite !!!!!!E.Z. reste le seul à sauver ce beau pays !!!!Malheureusement la FRANCE est dans un tel état , sera t’il en mesure de la sortir des griffes de Bruxelles et des fossoyeurs !!!!!??????

  22. Pour ne pas changer, les articles de Mr Arnon sont consternants de nullité, à moins qu’il ne fasse exprès de provoquer.
    1/amalgamer les 4 personnes c’est n’avoir rien compris au film! Philippot (suivi par Dupont Aignan) est le SEUL qui fait quelque chose de concret: occuper la rue! Boycotter!
    2/ c’est bien joli Zemmour mais si vous croyez encore au vote dans un système aussi pourri, vous êtes un grand naïf. Dans l’hypothèse folle où Zemmour arriverait à 50% des voix, vous croyez que la clique européiste le laisserait gagner????
    Faudrait déjà qu’il ait ses 500 signatures!
    Bref vous avez encore raté une occasion de vous taire…

  23. Tous ceux que vous citez dans votre article sont partie integrante du systeme dont ils profitent largement et ce depuis des années. Oui, il faut un homme nouveau, neuf !

    • Panini ; Grosse erreur , c’est laisser les autres décider pour vous .

    • @Panini

      Au moins Macron est sûr de gagner… Et la France de perdre.

  24. Zemmour en ce moment travail sur un autre registre que les manifs , le projet qui l’attend est d’un tout autre chantier de part son importance et de part sa finalité , le combat a mort va bientôt commencer avec les mangeurs de crème actuellement en place , Zemmour doit ménager ses forces quoi qu’il en coute face a cette France qui monte en puissance .

  25. Florian Philippot a prouvé qu’il a la capacité d’être notre prochain président. Aucun des autres que vous citez.

  26. Plutôt que de vous retirer devant Zemmour, faites mieux : ralliez-vous à lui, appuyez-le, faites campagne pour lui et avec lui. Ayez ce beau geste pour la France !

  27. De toute façon, les leaders dits de la droite n’ont strictement aucune chance en partant divisés. S’ils n’unissent pas leur force dès le départ, c’est cuit. Ils le savent pourtant, mais l’appât du gain et l’ambition personnelle sont le plus fort. Ils préfèrent garder le cap et couler. Tant pis pour eux. Mais le verdict est mathématique, indéniable, ils perdront à coup sûr. Il leur faut un vrai rassembleur, oui mais lequel, et ils n’en veulent pas.

  28. Il y aura d’abord l’obstacle des 500 parrainages ; et ça sera très difficile parce que la liste de tous les parrains sera rendue publique . Même MLP aura du mal .
    Parmi vos cinq , il n’en restera qu’un ou deux ; peut-être aucun .

  29. comment zemmour compte neutraliser les membres de sa tribu tels BHL,attali,cohn bendit ,drahi ,anne sinclair ,dray,lang ,fabius , etc,,le Crif,la licra ,ldj, banques rotschild et touts les organisations juives ,,qui sevissent en france et dont la mission est detruire tout ce qui est FRANCE,ethnie ,race ,civilisation ,culture ,traditions,histoire,etc,,

    • Un juif patriote ça t’emmerde abruti et un parmi des milllier triple con

      • Par définition un apatride n’est jamais patriote autrement que pour une fourberie

  30. La liberté des Français est bafouée, présent Philippot, Dupont Aignan et Asselineau. Zemmour en vacances tout est dit. De plus sa prétendue intelligence supérieure n’existe que par vos dire, vous êtes sans doute Dieu pour pouvoir quantifier l’intelligence d’un individu ! Zemmour n’est même pas candidat déclaré. Encore un article de propagande inutile

  31. Je regrette qu’on n’entende pas Zemmour sur ce qui se passe en ce moment. On n’entend malheureusement pas P.de Villliers non plus. Il est en vacances? Philippot, Wonner, Dupont-Aignan, Asselineau sont censés être en vacances aussi, ils sont sur le terrain. Sans participer à des manifestations, on peut exprimer son soutien par écrit.

  32. Marine ou Eric, ce qui compte à mes yeux, c’est de virer machitler et de le juger.
    Retour des migrants sur les bateaux, y compris le Titanic.
    Respect de la France et des Français.
    Valorisation de ceux qui travaillent et des retraités.
    Suppression du rsa et rmi!!!

      • Ah bon ? Et en quoi ?? Pour qui EZ a voté au 2nd tour de 2017 ?

    • Suppression du RSA et RMI… Votre haine des français (de souche comme moi) pauvres vous aveugle. C’est grâce au RSA et à la CMU que j’ai pu survivre sans être clochard. Descendez de votre piédestal, de nombreux français pauvres, voire très pauvres (la crise du covid va en ajouter des centaines de milliers) ne va plus avoir que ça pour survivre. Vous êtes si ignorant que vous ne parlez pas de la scandaleuse AME qui devrait, elle être supprimée en priorité…

  33. il aura ma voix au premier tour en espérant la même chose au 2è
    que les dupont aignan qui s’est présenté déjà et autres patriotes/souverainistes sans charisme réfléchissent

  34. Bizarre , visiblement sur Riposte Laïque aussi il y a de un problème avec la liberté d’ expression…on n’ a pas le droit par exemple de dire que cet auteur fait des fautes d’ orthographe…..très décevant !!!!sutout que cela était constructif…

  35. Chacun des 4 autres candidats pourrait tenir à peu près le même raisonnement.
    Dans ce cas, la logique serait le rassemblement autour d’UN champion ou d’UNE championne.

    Peut-être faudrait-il d’abord attendre que Z se déclare, et ensuite on verra bien celui ou celle que les francons désigneront pour champion qui participera au tournoi final.

    S’il n’y a aucun champion de désigné (ou de fait) alors personne n’entrera en lice.

  36. C’est à Monsieur Zemmour de se retirer, au profit des candidats patriotes qui étaient là bien avant lui.

    • Aucun de ces patriotes n’a aucune chance, avec 4% 3% des voix c’est du gaspillage, meme M lepen ne passera jamais, trop de problèmes,, face a Macron et la pression des médias c’est pqs kool,  » union du patriote c’ewt l’avenir

      • Tout dépendra de la stratégie de MLP car si c’est de faire du Philippot ou du JMLP, c’est certain qu’elle ne passera JAMAIS !

    • Les fameux candidats patriotes ont eu leurs tours et leur chances et ça n’a rien donné alors maintenant qu’ils laissent la place a du sang neuf qui a une grande puissance de répartie dans les futurs débats saignants ( la Le Pen plus jamais c’est une nulle elle nous l’a montré en 2017 , elle a même aidé Macron )

    • C’était plutôt au père de Zemmour de se retirer avant de lâcher la purée

    • Qu’ils se retrouvent tous dans un GVT commun, ça serait déjà bien et en tout cas bien mieux que les cliques et sectes actuelles de tantes et autres mafieux de tout bord qui nous pourrissent la vie depuis quelques années (de trop) déjà…
      Faute d’alliances nécessaires, il n’y aura absolument rien à espérer ou attendre vu le degré de corruption généralisée de toute la pédalerie (politiques, pseudos élites, haute finance, merdias,,big pharma, institutions etc…) de la capitale !

    • Eh bien ,quand Zemmour sera président ,il nommera Messiha ministre de la santé puisqu’il s’y connaît mieux que lui dans les virus.

  37. Tout d’abord, je tiens à rappeler qu’Asselineau n’est pas un candidat patriote, il est seulement souverainiste. L’immigration, il s’en fout, et il ne voit rien à redire dans la religion musulmane. C’est un peu gênant pour voir en Zemmour un candidat à même de défendre ses idées à lui. D’autant plus que Z lui-même, me semble-t-il, n’est pas pour le frexit, ce qui fait qu’il n’est pas forcément exempt de défauts dans sa pensée non plus. Bien sûr, il se range peut-être dans la catégorie de ceux qui espèrent pouvoir réformer les institutions européennes de l’intérieur, mais ça me paraît très illusoire. Enfin, n’oublions pas que les élections sont faites par la presse, sans parler d’éventuelle fraude, et elle va massacrer Z comme personne auparavant s’il se retrouve seul en lice chez les patrio

    • Si Zemmour est candidat, on verra bien comment il est traité par les merdias.
      S’il est sincère, il sera massacré.
      S’il y a quelque chose de « bizarre » dans sa candidature, tout se passera très bien (invité régulièrement sur les plateaux, animateurs qui le laisseront parler sans lui couper la parole, articles pour relater ses déclarations…).

      C’est à partir de là qu’il faudra se décider.

      Mais pour ma part, sauf imprévu, il n’y a plus guère de chances pour que je vote pour lui.
      Sa totale inaction de ces derniers jours m’a donné à réfléchir (contrairement à beaucoup d’autres qui sont sous hypnose).

    • @Clamp : vous avez raison , réformer les institutions européennes en l ‘ état , c ‘ est impossible . L ‘ UE telle qu ‘ elle existe convient très bien à certains pays , surtout à l ‘ Allemagne qui s ‘ engraisse sur le dos de ses partenaires , grâce entre autre aux mesures Hartz Fier prises par Gerhard Schröder . Ces mesures furent un coup de poignard dans le dos de ses partenaires Français et Italiens La seule façon de tuer l ‘ UE c ‘ est un Frexit et un Italxit !!

      • Vova, Stentor, il me semble que l’idée de NDA d’organiser des primaires aurait été une bonne idée si on pouvait se prémunir du pourrissement du scrutin par les gauchistes, ça aurait permis des débats fructueux préalables à l’élection, ou le message patriote et souverainiste aurait pu être bien expliqué aux français, et les différences entre les programmes bien explicitées, de sorte qu’on puisse dégager les options les plus préférables. Et ça aurait aussi permis aux uns et autres candidats de s’inspirer mutuellement, voire de créer des liens constructifs. Mais je redoute que les gauchistes faussent la donne très fortement s’ils en ont l’occasion. Tous les candidats ont des atouts et des inconvénients, leur union serait une si salutaire bouffée d’oxygène que j’en pleurerais presque.

    • Beaucoup de bon sens mais un souverainiste est d’une certaine façon un patriote

  38. Mr Zemmour est effectivement intelligent, très cultivé, on partage beaucoup de ses idées et son amour pour la France, mais…..il apparaît parfois un peu borné sur certains sujets, il a aussi tendance a donner des avis péremptoires sur des sujets qu’il ne maîtrise pas, et puis ce qui m’agace ce sont ses références permanentes à tel écrivain, tel homme célèbre, politicien, etc.
    Souvent j’aurai envie de lui dire, bon ok ce grand philosophie a dit cela, mais c’était il y a trois cents ans, et VOUS vous en pensez quoi AUJOURD’HUI ?! L’histoire nous apprend beaucoup bien entendu, mais lui me donne le sentiment d’être plongé davantage dans le passé que tourné vers l’avenir .

    • @Pät74
       » ..il apparaît parfois un peu borné sur certains sujets, il a aussi tendance a donner des avis péremptoires sur des sujets qu’il ne maîtrise pas,  »

      C’est sûr que ce ne sont pas macron ni X. bertrand ni les ecolos gauchistes ni MLP qui feraient une chose pareille .Eux qui maîtrisent à la perfection les sujets dont ils parlent .

    • Ce qu’il en pense AUJOURD’HUI, il le dit. Il suffirait d’écouter…
      C’est vrai aussi que quand on n’a pas de culture soi-même, ça fait mal au cul quand on se retrouver en face de celle des autres…
      Une personne qui donne des avis péremptoires sur des sujets qu’elle ne maîtrise pas, j’en connais une, et une belle : elle s’appelle macron.
      Quand c’est Zemmour, ça vous dérange ; quand c’est macron, vous ne dites rien.

    • @ Pat74 : il est du style : « le Vatican combien de divisions » ! La puissance d ‘ un pays ne se mesure pas au nombre d ‘ ogive nucléaires , regardez l ‘ Allemagne , le Japon ou la Corée du Sud …

    • Le passé est intangible.Ce qui nous importe,c’est le présent( detestable) et ce que nous voulons ou pouvons en faire.L’avenir nous le dira…

  39. A l’ auteur de cet article, de grâce, faites vous relire avant de publier ….désolée de vous dire que le sens de votre texte est dilué par les fautes d’ orthographe et de syntaxe…dommage

    Sinon , oui pour ZEMMOUR !!!! Mille fois oui !!!
    C’ est vrai qu’ il dépasse tous les autres et surtout la Nullissime MLP ….

    • j’ ai relevé 3 ou 4 fautes d’ orthographe: c’ est acceptable !
      « qui l’abîmeNT chaque jour, qui dépouilleNT son âme « 

    • En tant qu’ignorant et illettré j’aimerai que vous me décriviez les nombreuses fautes d’orthographe et de syntaxe dont vous parlez, je n’en ai trouvé aucune et j’aimerai évoluer, merci à vous

  40. il n est pas candidat a ce jour . alors arretez de vous agiter comme un asticot ! etiez vous aussi le premier a promouvoir le grand genie planetaire, le sauveur de la FRANCE , la creme de la creme , l intelligence supra galactique du PETIT FACHO PSYCHOPATHE qui pousse la FRANCE VERS L ABIME ET LE NEANT ? il n y a pas de miracles , pas d homme providentiel ni de pere noel ! pretendre le contraire n est que faiblesse d esprit , naivete et immaturite …

    • Qui ? …..
      Celui qui nage entre deux eaux : Jean-Frédéric Poisson .

      • Qui ? On se le demande, mon petit doigt me dit qu’ils sont plusieurs

  41. Quel bourricot Philippe Arnon le RN qui depuis des décennies humiliés martyrisés discriminés par le système communautarisme mondialistes lobbyistes financiers et le CRIF Monsieur veut que Marine cède la candidature à nouveau débarquer juda de politique qui a soutenu Sarko et BHL pour la destruction des pays musulmans et que à cause de ses gens là qu’on a le grand remplacement zemmour ne se représente pas ainsi que Macron qui a défigurer la France et les gilets jaunes il est entrain de le chemin pou un Sarko en plus lors des élections régionales il n’a pas soutenu le RN soit disant patriotes et il se sert du programme de JMP (ZEMMOUR PRÉSIDENT C’est La GUERRE ENTRE COMMUNAUTÉ)

    • la guerre, il semble que Thuram, obono, Nick corad, booba et le reste ont leur idée la dessus.
      nanard tapie a tellement bien examiné la situation que sa tête avait l’air d’une citrouille

    • De toute façon, nous aurons la guerre entre communauté, elle a d’ailleurs déjà commencée. Je voterai pour EZ s’il dit clairement qu’il veut le Frexit, sortir de l’Euro et de l’ O.T.A.N.

    • Le programme de Zemmour sera de faire du JMLP de 1988 et 1995 en évitant les jeux de mots

  42. Zemmour est candidat ?
    L’a-t-il annoncé en tête d’un cortège d’une quelconque manifestation contre le pass-vaccination obligatoire ?

    • Pour l’instant il n’est pas candidat , et bien qu’étant un bon écrivain ,un excellent éditorialiste, il devrait s’en tenir là .Si il y va ,ç’en est fini pour lui .Tout le monde va lui tomber sur le paletot .

    • Ah si! Il a dit que pas être gentil c’est pas bien et que Macron méchant.

      • Il n’a pas parlé de vous pour dire qu’il y en avait marre des cons ?

    • Il ne faut pas rester dans une telle obsession .Votre santé va décliner et vous allez finir par l’attraper le virus ,que vous soyez vacciné ,pas vacciné QR ou pas QR.

  43. Alors ça ! C’est la meilleure ! En somme une inversion accusatoire. Ce n’est plus Zemmour qui dispercerait les voix patriotes mais les autres. Alors là ! Chapeau ! Disparaissez! Laissez place au Dieu Zemmour ! Pauvre Fifi! La droite radicale n’a strictement aucune once de chance d’être au 2nd tour. Quand comprendrez-vous que les idées radicales sont infiniment minoritaires en France ? Les gens veulent vivre en paix et ne sont pas près à déclarer les hostilités tant qu’ils n’y soient contraints par des évènements et que ce soit la seule issue. Il faut être un piètre observateur politique pour croire ce que vous écrivez. Moi je vous dis, au-lieu de vous chercher un messie, unissez-vous derrière MLP car jamais les français n’ont été aussi près de l’élire parce-qu’elle ne fait plus peur.

    • Au lieu de critiquer l’article vous feriez mieux de vous faire psychanalyser ! En son temps c’est de Villiers qui était l’instrument anti JMLP et il le savait ce vendu ! Maintenant ils sont légions les sauveurs de la France ! Du pain béni pour les mafias gouvernementale ! MLP est une traîtresse de la pire espèce ! l’Antéchrist ! ! ! Seul Zemmour peut nous tirer de là ! Enfin un article écrit par une personne lucide et dont l’intérêt pour le lecteur va grandissant ! (C’est pas le cas de tout le monde sur ce site… Si tu nous lis…) Les Croisés VAINCRONT !!!!

      • Ah oui! Effectivement je confirme qu’une bonne psychanalyse serait très utile… Pour vous.
        (Purée ! Ce qu’il faut pas lire ici, l’autre il nous parle de l’antéchrist et des croisés, on n’est pas sortis de l’auberge avec ces guignols !)

      •  » Les Croisés VAINCRONT »…..vu leur passé, c’est pas évident !

      • Je suis d’accord avec vous. La psychanalyse est bénéfique en certains cas. L’antéchrist et les croisés ! On aura tout lu ici!

        • Tes propres posts sont aussi proposés à la lecture et ça commence à bien faire…

        • Vous êtes ignorants la psychanalyse est une fausse science crée par le névropathe Freud lisez le Pr Debré Ritzen « la psychanalyse cette imposture »

    • Elle ne fait plus peur, car elle a renoncé. » Les musulmans sont compatibles avec la république  » : dixit MLP. Elle ne veut plus sortir de l’Europe, elle veut bien se soumettre à la nouvelle politique économique qu’elle décriait il y a peu. Elle veut bien garder la CEDH qui victimise tous les « damnés de la terre » Elle se sépare de ses meilleurs éléments etc….Elle se soumet à la bien.pensance gauchiste ! Elle se gauchise encore davantage. Zemmour est clivant je le reconnais, mais au moins il reste droit dans ses bottes ! (Pour l’instant peut être…tant qu’il n’est pas rentré en politique) je ne crois pas au Messie, je ne suis pas naïve…mais je ne ferai pas confiance à une personne qui change de politique au gré du vent et des événements ! A force d’être consensuelle, on perd son âme

      • Trump est clivant car à moins d’être collabo, les adversaires gueulent , à vous de rugir ou de jouer les fiottes , qui veut dire fillettes

      • Sans-doute. Pour autant cela s’appelle une stratégie politique. Elle n’a rien changé. Ses positions sont toujours restées les mêmes. Voyez son programme sur le site du RN. Vous verrez qu’il n’est pas besoin d’aller se chercher un type qui se fait si longtemps désirer comme une jeune fille en fleur et qui lui n’a aucun programme.

        • En effet, elle n’a RIEN changé. Pour la bonne raison que cette salope a toujours été une gauchiste. Mais parce qu’elle s’appelait Le Pen, parce que son père a fait la connerie de l’introduire au FN et de lui donner son fauteuil, on a tous cru qu’elle était avec nous. Eh bien non !

          • Non, non, JMLP a toujours voulu un front de contestation. MLP a voulu commencer et continuer ainsi jusqu’après les législatives de 2017 et l’élection de Macron

      • Ne pas confondre Europe et UE. Elle veut une Europe des nations, comme Orban ou Salvini et l’autre parti italien. Si MLP ne voulait pas gagner alors elle allait faire la contestation, dire que l’islam n’est pas compatible, quitter l’UE, faire du JMLP, du Philippot ou du Zemmour…

    • Elle ne fait plus peur parce qu’elle ne dit plus rien qui fasse peur. Elle est devenue totalement inutile.

      • Elle est devenue inutile pour les contestataire, heureusement qu’il y a ds Philippot pour ça

    • MLP a montré sa nullité lors du débat qui a précédé la dernière élection. Alors MLP non merci. Ca m’a suffit !

      • Elle n’a démontré aucune nullité dans ce débat qui n’avait que 3 sujets : Europe, comment sauver l’UE et comment ne pas quitter. Les sujets phares de Macron. Par contre aucun sujet sur l’immigration, l’insécurité ou l’islamisme…

    • mlp et un et deux et trois fois blackboulée
      depuis elle n’a cessé de dire que l’islam était compatible avec ses valeurs.etc.

      • MLP ne peut même plus tenir le rôle d’IMBECILE UTILE , le psychopathe s’en désole

        • En effet, on ne voit plus comment MLP pourrait encore inquiéter macron, et pas davantage comment elle pourrait lui servir d’assurance pour être ré-élu.
          Mais pour cette raison se pose la question de la soudaine émergence de Zemmour : il faut espérer qu’il n’est pas destiné à « remplacer » MLP… Si je trouve Zemmour très supérieur à MLP, j’avoue me poser quelques questions en raison de certains signes inquiétants dont je me suis déjà ouvert dans mes autres commentaires.

      • Vous ressassez toujours les mêmes couillonnades : la compatibilité et le débat. Quel homme politique n’a jamais dit une connerie et raté un débat ? Z en a dit de nombreuses et en a raté plus d’un !

      • Avec la République. Si comme toutes les religions il est assigné aux principes républicains et pour cela il faut un état fort qui les fasse respecter. C’est pourtant pas compliqué si?

    • Les français jamais aussi près d’èlire une MLP qui s’est couchée devant le système mondialiste lors de cette crise sanitaire ?
      Vous rêvez …. Comme le suggère intelligemment l’article, les patriotes devraient se rassembler sur le plus percutant et le plus brillant de tous les vrais défenseurs de la France et oublier la loser MLP…
      Personnellement , le très vieux sympathisant et ancien électeur du FN/RN va s`y employer !

      • Donc autrement dit les patriotes seront toujours les loosers😩

      • Cela n’a plus aucun sens mais sinon autant dire que l’assurance de Macron sera Zemmour ou voir un alter-égo avec la même machine derrière. Qui soutiendra et financera EZ ?

  44. Monsieur quand on est expatrié et « très intelligent prof de droit » on ne fait pas de cynisme sur le dos de Monsieur Zemmour, qui, lui, reste en France et lui prouve son amour au moins par les mots avec ses écrits, et par ses interventions très nombreuses, très intelligentes et très cultivées, ce qui lui « donnerait  » un passe.droit pour se présenter aux élections !

    • Allez, encore un petit coup de brosse à reluire sur la babouche droite !

    • Pour le moment beaucoup d’intentions et aucune action. Alors les passe-droits hein! Pendant que vous êtes à genoux, priez mes frères pour que Dieu Zemmour, l’idole des jeunes, la star du rock, l’immense Zemmour puisse devenir un politique dans l’action et pas dans l’incantation.

  45. Je crois que les Français ne vont pas accepter de voter pour Zemmour si ils apprennent qu’avant lui Sarkozy, Hollande, macron sont juifs également …ça commence à faire beaucoup

    • Macron juif ???? N’importe quoi !!!!
      En plus en s’en fou qu’il soit juif moi ce qui m’intéresse c’est son programme pour Sauver la France !!!!
      C’est le seul a savoir trancher et avoir les capacités de s’entourer de personnes de qualité ! MLP elle aura qui au gouvernement ? Et puis il y a l’épreuve du débat on a déjà donné en 2017 !

      Zemmour Président 🇫🇷❤️

      • Macron est juif par sa mère, elle s’appelle Nogues, c’est la francisation du nom de famille Nogueira des juifs marranes, alors ne me dit pas que c’est n’importe quoi .. cela fera le 4 ème président de cette communauté, t’a pas l’impression que ça fait trop en restant objectif ?

        ce type défend Sarkozy qui a nous a trahis comme jamais et est raccord avec le poison de pfizer

        Israël veut la.guerre totale avec l’Iran la Chine voir la Russie voilà à quoi va servir Zemmour nous faire rentrer en guerre pour les intérêts d’Israël son pays de cœur, alors je veux bien rester tolérant mais à un moment il faut que cette communauté comprenne qu’ils sont chez NOUS en Europe et que leur ingérence leur interférence et leurs guerres ne passent plus

        • J’ignorais comme beaucoup que cette ordure de macron est – en plus – juif. Merci de nous avoir passé l’info.
          Pour le reste, c’est vrai qu’il serait temps de se poser quelques questions…

        • La judéité se transmet par la mère. J’ai donné les noms dans la lignée maternelle de la mère de Macron. Quant au père de la mère de Macron, c’est-à-dire son grand-père maternel, Jean Noguès est fils de Mas, fille de Rouquette, fille de Sèbe, fille de Calas, fille de Chabbert, fille de Barral, fille de Senaux, fille de Falgas, fille de Farret. Bon courage pour prouver que Macron est juif !

      • Un programme ? Quel programme ? Demandez le programme !!! Il est où le programme ? Il est où ? Ah! Celui qu’il déroule tous les soirs ? C’est de la théorie ça, un positionnement intellectuel, ça ne fait pas un programme et de loin.

    • Vous êtes une honte hitlérienne!!!
      Et moi, j’ai pas de pseudo…

    • juif !!! voilà le mot est lancé, la prochaine fois osez dire youpin (sale youpin) ou youd ou sioniste sage de sion etc.

    • à Ça va se savoir. : Pour Sarkozy Hollande et Macron , donnez vos références SVP .

    • Juif ou pas, quelle importance ? Le Juif Attali et l’Aryen Macron sont aussi anti-nationaux l’un que l’autre, le Juif Zemmour et l’Aryen Villiers sont aussi patriotes l’un que l’autre. Ce qui compte, ce sont les idées et le programme.

      • Enfin une réflexion saine par rapport à ces antisemites tres très con

    • Menteur !

      Macron est fils de Noguès, fille d’Arribet, fille de Millet, fille de Cha, fille de Calestreme, fille de Pouet, fille de Gragne, fille de Berdous. Que des prénoms chrétiens. Pareil du côté de son père qui a des ascendants anglais.

      Par ailleurs, Macron a épousé la foi catholique en se faisant baptiser à l’âge de 12 ans, même s’il a pris de la distance par rapport à la religion : https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/10/quel-catholique-est-emmanuel-macron_a_23407810/

      Hollande n’est pas plus juif ni n’a d’ascendance juive.

      • Non mais qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre !
        Et en plus, vos sources, c’est le Huffingtonpost ? Pourquoi pas BouFeMerde-TV, tant qu’on y est ?

        • Et alors ? Le huffingtonpost l’a inventé ? Les informations vous les retrouvez ailleurs : Le Figaro, La Croix, … C’est faux peut-être qu’il a fréquenté le lycée jésuite la Provence à Amiens et y a rencontré sa femme ?

          Que reproche-t-on aux médias en général ? C’est d’occulter des faits et d’en présenter d’autres sous un certain angle. C’est en cela que la réalité est déformée. Pas parce qu’ils passent leur temps a inventer des faits. Voilà pourquoi il faut parfois recouper l’information.

          Je m’en fous que vous doutiez de toute information dans les média mainstream. Je ne vais pas faire le boulot pour vous, sachant que vous doutez de tout comme un bon parano.

    • Et si en plus il roule en Alpine coupé avec des phares à ioude, alors où va-t-on ?

  46. Zemmour une intelligence supérieure ? Bon, pourquoi pas…
    Zemmour qui connaît l’Histoire de France…OK, mais ce qui urge c’est l’avenir !

    Tout le monde ici l’aime bien le Zemmour. Mais trop de brosse à reluire c’est trop.

    Nous votons en avril (8mois), ça laisse du temps à chacun pour sélectionner son candidat préféré en fonction de la pré-campagne qui commencera dans 1 mois ou 2.

    • ce ne seront que les vaccinés qui auront le droit de voter les autres circulez il n’y a rien à voir

    • on en a soupé des intelligences supérieures , des rats de bibliothèques, des citations censées faire loi… Certes ses convictions rejoignent beaucoup d’entre nous, mais une hirondelle ne fait pas le printemps.
      on veut un programme , pas trop long à lire et à relire pour comprendre.
      Le programme d’une équipe clairement identifiée.
      il ne peut avoir d’être providentiel seul contre le ramassis de collabos subventionnés.

      • Un programme en trois mots ??? un chef , un peuple….heu…c’est pas prudent comme programme ça !!! mdr

  47. Philippe Arnon se prend pour Isaïe et prend Zemmour pour le messie. On n’est pas rendu.

    • Bientôt il va falloir s’agenouiller devant Dieu Zemmour. Qui lui n’en demande certainement pas tant. Pauvre Zemmour ! Ça doit lui faire un bien fou à son égo mais je doute qu’il puisse valider cet article.

      • C’est clair.

        Attendons déjà de voir si Zemmour sera candidat, quel sera son programme, sachant que les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Son avantage et son désavantage, c’est qu’il a l’appui d’une partie de l’oligarchie, influente et friquée, contrairement à MLP.

        Sinon ce qui est bien plus décisif pour moi à l’instant t, c’est de savoir si Macron se présentera à nouveau. Dans ce cas, le plus important est de lui faire barrage en évitant un candidat de gauche. La gauche est définitivement dévoyée pour l’heure. La droite, c’est pas beaucoup mieux. Ce sont des tartuffes quasiment de toute éternité, qui ont fait bien plus de mal à la France que la gauche.

        • « Son avantage et son désavantage, c’est qu’il a l’appui d’une partie de l’oligarchie, influente et friquée, contrairement à MLP ».

          CQFD !

    • « on n’est pas rendu. »…..on est pas pressé, quand on voit comment finit l’Histoire…..)) là encore certains finissent mieux que d’autres….re ))

  48. La seule qui ne concèdera rien est MLP car elle se croit la meilleure

    • Pour le moment c’est la seule qui peut arriver au 2nd tour. Peut-être pas la meilleure mais en tous cas notre seule issue quand on veut qu’enfin du ménage soit fait.

      • Et elle ira danser si elle fait 1point de plus que la dernière fois au second tour
        Une gauchiasse reste une gauchiasse

    • Bonjour, Elle se croit la meilleur !
      mais est fera ré élire macron ce sera le résultat car la majorité des Français ne voterons jamais pour elle ni pour une/e Lepen
      que cette poissonnière dégage pour laisser la place

      • Non non,
        Et déjà on ne peut pas être réélu face à un même adversaire. Si MLP passe devant Macron sur les sondages en fin d’année ou en début d’année prochaine, l’oligarchie décidera de le faire retirer et de remplacer par Bertrand, Philippe, etc…

Les commentaires sont fermés.