Le meilleur porte-parole de Frère Tariq, c’est Frère Cazeneuve

Publié le 26 février 2015 - par - 2 554 vues
Share

MariannedirigeepardesconsLa rage, le désespoir, la colère, la frustration, l’horreur, la nausée, l’amertume, le rejet, le dégoût et même la peur m’ont saisi lors de l’hommage médiatique odieux et malsain proféré par le ministre de l’intérieur ce mardi 24 février 2015 à l’égard de ce pseudo islam de France mis en cause, et à raison, sur l’anti-judaïsme viscéral des musulmans de nationalité française grouillant dans nos banlieues transformées en zones de non droits.

Bouba« coueur», affichant sa face rubiconde et goguenarde, se prenait « un pied fou » en se chatouillant le nombril (à défaut d’autre chose) et buvait du petit lait au fur et à mesure des logorrhées verbales de celui qui est censé nous protéger contre les méfaits de l’islam, de protéger la France, notre pays et surtout être le gardien de la laïcité et de la loi de 1905 arrachée au prix du sang et des larmes de ceux qui nous ont précédés.

J’ai ressenti cette impression de déjà vu qui m’a rappelé les harangues du petit Goebbels devant le peuple allemand déversant sa haine des ennemis du national socialisme et l’exhortant à adhérer de toute leur âme à l’ordre nouveau mis en place par leur führer bien aimé. Non l’islam n’est pas compatible avec la Res Publica, non l’islam n’est pas compatible avec la Laïcité, non l’islam n’est pas compatible avec la Liberté, non l’islam n’est pas compatible avec notre Culture, avec notre Civilisation. Non l’islam n’est pas compatible avec la France et le peuple de France. Non, non et non ! Au nom de qui, au nom de quoi et pour qui se prend  cet individu, ce père la morale (sic), pour oser vouloir nous donner des leçons de civisme, de droit, de comportement en société face à la montée en puissance insupportable de cet islam qui ne cesse d’avoir du sang sur les mains à travers le monde, dans la Patrie des Droits de l’Homme ?

Je considère ce genre de propos comme un véritable VIOL de nos consciences, une mise en accusation d’une ignominie sans nom envers mon pays la France, Mère accueillante et généreuse qui, malheureusement, a réchauffé le serpent mahométan en son sein et qui n’arrive plus à l’en décrocher. Quand on voit un président de la République Française, en train de jouer au Roi Salomon dans les salons du Palais de l’Elysée et pourquoi pas Saint-Louis sous son chêne en train de rendre la justice pendant qu’on y est, il y a vraiment de quoi pouffer de rire ou plutôt de quoi pleurer des larmes de sang devant ce comportement simpliste, pusillanime et mortifère. François 1er, cherchant à mettre en défaut son cousin Charles Quint, a ouvert les portes du pays des Slaves du Sud (Yougoslaves) à Soliman par jalousie, pure bêtise et soif de pouvoir et on en voit le résultat 5 siècles plus tard ! Marre de voir les premiers dirigeants de mon Pays avoir les yeux de Chimène pour les adeptes de « ce faux prophète qui séduira bien des nations » par ignorance et/ou complicité et incompétence.

CazeneuvetraitreFrère Tarik Ramadan (l’Egyptien) a trouvé son porte parole, sans lever le petit doigt, en la personne de Frère Cazeneuve (Grand Orient) pour répandre son prosélytisme islamique mensonger et hypocrite dans la droite ligne des frères musulmans. C’est un comble, celui qui est chargé d’assurer notre protection en train de faire, publiquement, allégeance à la clique islamique. Cherchez l’erreur ! Et il ne se passe pas un jour sans que soit prononcé dans les médias le mot « ISLAM », sans que l’on ne soit victime d’un matraquage incessant et mensonger.

Je prends pour exemple la manifestation à Oslo devant la Synagogue, sur laquelle l’AFP (l’Agence France Palestine) a fait circuler un reportage truqué et bien sûr repris par les media français in extenso et sans vérification préalable, selon lequel ce sont des musulmans qui en ont été les initiateurs. En fin, de compte on pouvait compter à peine une vingtaine d’individus musulmans (sur 1300 personnes) venus non pas par solidarité envers la communauté Juive Norvégienne mais pour « beugler » contre l’islamophobie. Propagande mensongère nationale socialiste quand tu nous tiens !

Cassandra Troie

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.