Le mensonge du prétendu Jihad défensif

De Macron à Chalgoumy, en passant par tous les supplétifs de l’’islamofascisme, on n’entend plus qu’une seule voix : l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance. Le simple fait de qualifier l’islam de religion, relève de l’infamie la plus abjecte. Mais nos imamenteurs et leurs acolytes, ne s’arrêtent pas à cette infamie. Ils vont beaucoup plus loin dans l’abjection. Ils nous assurent que le Coran n’ordonne de tuer les gens que pour leur propre bien. La tuerie, le meurtre, les massacres, la haine, l’esclavagisme et la torture, quand ils sont prescrits par Allah et son Prophète, deviennent un bien pour l’humanité. On nous jure sur Allah le Sanguinaire, que les massacres perpétrés par l’islam ne sont destinés qu’à la défense de l’humanité pour la débarrasser des ceux qui n’ont pas le droit d’exister !

À tous ces propagandistes zélés de l’islamofascisme, nous montrons ces deux vidéos. Elles montrent un théologien chiite, expliquer l’islam authentique :

https://www.youtube.com/watch?v=Ym-CoRebKuI

 

https://www.youtube.com/watch?v=fyPBukyLkJc

La réalité historique et le consensus des historiens, qu’ils soient occidentaux ou musulmans, confirme que l’islam est dominateur et violent. Le fondateur de l’islam, Mahomet et ses compagnons ont conquis par la violence, l’esclavagisme, les massacres et le pillage un immense empire allant de d’Afghanistan jusqu’à l’Espagne !

Nos imamenteurs et leurs supplétifs serviles, ne peuvent accuser ce chiite de propager le Wahhabisme » ou les thèses de l’Etat islamique (Daesh). Ces deux vidéos apportent la démonstration qu’il n’y a qu’un seul islam. Même les chiites, ennemis mortels des Wahhabites et de l’Etat islamique (Daesh), proclament le même islam : une idéologie totalitaire, dominatrice, raciste, esclavagiste et intolérante.

La mode aujourd’hui consiste à s’autoproclamer spécialiste qui enseigne le vrai sens des prescriptions coraniques. On ne compte plus ces pseudo-scientifiques qui deviennent subitement des théologiens musulmans et se mettent à enseigner le Coran. Leur verset favori s’avère être le premier verset sur le Jihad « descendu » sur Mahomet à Médine :

(S2, V190) : « Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs ! »

Ils font une immense campagne en faisant dire à ce verset ce qu’il ne veut pas dire :

  • En premier lieu, le verset prescrit de combattre ceux qui vous combattent. Le terme utilisé « You Qatilounakoum » vient de la racine « Qatala – Qital » qui signifie bien combat, que ce soit dans un cadre offensif ou défensif. Ce verset ne parle en aucun cas de « ceux qui vous attaquent ». Si c’était le cas, il aurait utilisé un autre terme : « You Hajimounakoum » qui vient de la racine « Hajama – Houjoum » qui signifie attaque. Tous les exégètes musulmans, depuis les premiers siècles de l’islam (Tabari), jusqu’à nos jours, en passant par le Moyen Âge (Ibn Kathir, Qurtubi) sont unanimes sur cette signification. Et les exégètes précisent que l’interprétation qui consisterait à dire que ce verset ne prescrit que le combat défensif, entrerait en contradiction frontale avec le principe fondamental de l’abrogé et de l’abrogeant, qui structure la cohérence de l’ensemble du Coran et qui a été fixé par Allah lui-même dans ce même Coran : (S16, V101) : « Quand Nous remplaçons un verset par un autre verset – et Dieu sait ce qu’Il fait descendre -, ils disent : “Tu n’es qu’un inventeur”. En fait la plupart d’entre eux ne savent pas » ; (S2, V106) : « Chaque fois que Nous abrogeons un verset (“nansakh”) ou que Nous le faisons oublier (“nunsihâ”), Nous en apportons un meilleur ou un semblable… ». On ajoutera ce principe fondamental de la compréhension du Coran : les doutes qui peuvent surgir sur la signification d’un verset, seront levés par les autres versets explicites. Et on verra ci-dessous, que les versets ultérieurs sont explicites : ils prescrivent bien d’attaquer et de tuer les infidèles, au seul motif de leur foi religieuse et de leur refus de se soumettre à l’envahisseur musulman.
  • Ainsi ces imamenteurs falsifient leur propre Coran. Ils cachent la vérité et professent le mensonge, selon le principe musulman de la Taqiya ou mensonge par dissimulation. Ils ne disent pas qu’il y a consensus chez les théologiens, exégètes et jurisconsultes musulmans, que ce verset ne prescrit pas un prétendu « Jihad défensif ». Si tel était le cas, il serait abrogé par les versets qui ont été révélés plus tard et qui ont force de lois. Dans ce qui suit, on précisera ces versets explicites qui ordonnent de combattre et de tuer aussi bien les païens, les chrétiens, les juifs et les hypocrites ou traîtres musulmans.
  • La suite de l’odieuse manipulation concerne la fin du verset, qui précise qu’il ne faut pas « transgresser, parce qu’Allah n’aime pas les transgresseurs. Nos imamenteurs et leurs supplétifs serviles nous expliquent que ce verset interdit toute attaque contre les autres, et que le Jihad se limite strictement à la défense. Comme on le montrera dans la suite de cet article, il s’agit d’une falsification grossière, pour la simple raison que Mahomet, le fondateur de l’islam, et ses compagnons, ont attaqué aussi bien les tribus arabes nomades, que les oasis de la Péninsule arabique et ont agressé à une échelle immense les autres nations, en colonisant un empire qui allait de l’Afghanistan jusqu’à l’Afrique du Nord.
  • Pour revenir à la signification exacte de la fin du verset 190 de la Sourate 2, il prescrit tout simplement de ne pas tuer les femmes, les enfants et les vieillards qui ne combattent pas. Par contre, cela ne veut en aucun cas dire qu’il faut les épargner. L’islam prescrit qu’il faut les réduire à l’esclavage, et pour les femmes, les fillettes et les filles, l’islam prescrit explicitement leur utilisation en tant qu’esclaves sexuelles. Non seulement, le musulman peut avoir des relations sexuelles en toute liberté, mais il peut les vendre et les acheter comme du bétail. Le Prophète Mahomet et ses compagnons les plus proches, ont agi ainsi : ils avaient des esclaves sexuelles et ils faisaient commerce de ces esclaves.

On mesure ainsi le degré d’ignominie qu’atteint la propagande islamiste dans nos pays. Cette propagande dépasse celles des heures plus noires de notre Histoire, récente, que ce soit la propagande nazie de Goebbels ou celle du totalitarisme stalinien.

Si on écoute ces propagandistes de l’islamofascisme, Mahomet et ses compagnons les plus proches (Abu Bkar, Omar, Uthmane, Ali, Khalid Ibn Al Walid, ‘Amr Ibn Al ‘Ass …) ont trahi la lettre et l’esprit de l’islam. Ils ont attaqué, envahi et colonisé des nations entières. Ils leurs ont imposé un colonialisme raciste. Ils les ont pillées et ils ont pratiqué le viol en masse. Les femmes réduites à l’esclavage sexuelles se comptent en millions. Pour la seule conquête de l’Afrique du Nord et de l’Espagne, l’historien musulman Ibn Khaldon, adulé par l’ensemble du monde musulman, raconte que 100.000 vierges berbères et 30.000 jeunes filles de la noblesse espagnole, furent réduites à l’esclavage sexuel et vendues comme du bétail.

Regardons maintenant les prescriptions coraniques. Contrairement à ce que raconte l’abjecte propagande islamique, le Coran ordonne explicitement de combattre et de tuer, en particulier ces trois grandes parties de l’humanité :

  1. Ceux qui associent d’autres divinités à Allah. Le Coran accorde un délai de quatre mois. Une fois ce délai passé, le Coran ordonne : (S9, V5) : « Après que les mois sacrés expirent, tuez ceux qui associent d’autres divinités à Allah (comme ceux qui rendent un culte au Père, au Fils et au Saint Esprit) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade ». Ainsi, Allah, cette divinité sanguinaire qui se prétend empli de clémence et de miséricorde, ne laisse d’autre choix à ce qu’elle appelle les « associateurs » : la soumission à l’islam ou la mort.
  2. Les chrétiens et les juifs : (S9, V29-33) : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jugement dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés… Les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toutes les autres religions. »
  3. Les musulmans traîtres et hypocrites : (S4, V89) : « Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’amis parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils se détournent, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez. » (S4, V61-62) : « Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement Telles était la loi établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant et tu ne trouveras pas de changement dans la loi d’Allah. » Le Coran précise que ces prescriptions sont établies pour l’éternité. On verra par la suite, que ce principe d’éternité est valable pour l’ensemble des prescriptions du Coran.

On le voit très bien : le Coran ne demande nulle part de combattre pour se défendre, mais d’attaquer et de tuer les infidèles au seul motif de leur foi religieuse. En ce qui concerne les musulmans hypocrites, le Coran ordonne de les tuer pour leur manque de conviction dans le combat contre les mécréants et l’application des lois d’Allah.

Les préceptes coraniques ont été à la base des invasions lancées par Mahomet et ses compagnons, en particulier ses compagnons les plus proches : Abu Bakr, Omar, Uthman et Ali. Avec une sauvagerie incroyable, ils ont soumis à leur domination des nations entières, allant de l’Afghanistan jusqu’à l’Espagne.

Ceux qui prétendent que le Jihad est purement défensif, pratiquent le négationnisme le plus infâme. Avec un mépris total des millions de fillettes, filles et femmes réduites à l’esclavage sexuel, les millions de personnes innocentes massacrées pour le refus de soumission à l’envahisseur musulman. Les pays furent pillés conformément aux lois coraniques qui offrent aux prédateurs musulmans, les biens, les maisons, les terres et tout ce que les infidèles possédaient sur cette terre.

Et pour tous les menteurs qui veulent maquiller le vrai visage de l’islam, on rappellera que tout ce que Mahomet a entrepris comme guerres, invasions, pillages et esclavage sexuel, doit servir de modèle à suivre :

(S33, V6) : « Vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. »

(S33, V6) : « Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu’ils n’en ont sur eux-mêmes. »

(S48, V10) : « Ceux qui te prêtent serment d’allégeance ne font que prêter serment à Allah : la main d’Allah est au-dessus de leurs mains. Quiconque viole le serment, ne le viole qu’à son propre détriment ; et quiconque remplit son engagement envers Allah, Il lui apportera bientôt une énorme récompense. »

(S24, V51-52) : « La seule parole des croyants, quand on les appelle vers Allah et Son messager, pour que celui-ci juge parmi eux, est : “Nous avons entendu et nous avons obéi”. Et voilà ceux qui réussissent.

Et quiconque obéit à Allah et à Son messager, et craint Allah et Le redoute… alors, voilà ceux qui récoltent le succès. »

(S48, V23, 28) : « Telle est la règle d’Allah appliquée aux générations passées. Et tu ne trouveras jamais de changement à la règle d’Allah. »

C’est Lui qui a envoyé Son messager (Mahomet) avec la guidée et la religion de vérité [l’Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. »

Et malgré toutes ces évidences, nos autorités, nos médias, alliés et supplétifs des imamenteurs, continuent leur propagande abjecte : « c’était pour leur bien et uniquement pour se défendre, que l’islam a colonisé, massacré et réduit à l’esclavages des nations entières ! »

Zohra Nedaa-Amal

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Très judicieuse trouvaille que ces vidéos. Je les diffuse et même j’enregistre l’article car évidemment il fourmille d’arguments qui peuvent nous servir de ligne de défense contre tous les boniments de la taqiya , selon l’orthographe de l’auteure. Elles ont en plus été mises en ligne récemment ( mai et juin 2016 ) , même si on ne connaît pas la date du discours, mais on peut légitimement supposer qu’il n’est pas beaucoup plus ancien.

    On comprend bien qu’Israël n’ait jamais accepté les accords USA-Iran sur le nucléaire avec un tel discours, qui montre à l’envi, si besoin était, combien les ambitions de rayer leur voisin de la carte animeront inlassablement et jusqu’au succès ou la mort les rêves du royaume chiite. On comprend bien aussi, globalement, que de toute façon, c’est eux ou nous

  2. Bien long…
    Les Cathos sous l’Inquisition en étaient presque là ! Ils sont guéris, Ouf !
    Les muzz y sont restés…
    La Religion n’engage que ceux qui y croient !

    • Tout dépend de votre définition de l’Inquisition “Française”, menée en sous main par les Papes… Ce fut terrible ! Bien à) vous.

      • Il y a de très bons ouvrages sur l’Inquisition, justement, des travaux d’historiens, basés sur des archives , et qui remettent les pendule à l’heure :vous devriez vous y plonger.

  3. Je pense qu’il faut absolument mettre en garde nos compatriotes en leur conseilllant de lire le coran ! La traduction récente de Aldeeb par ordre chronologique est la meilleure ! Les musulmans y gagneraient ausssi , s’il le faisait , de se rendre compte de sa violence et finiraient par le quitter !

    • Pas certain: ils en sont fiers, de leur violence :”C’est la loi divine !”
      Ben oui, c’est dans le Coran et le Coran, c’est la défécation sacrée d’Allah.

  4. les musulmans ont de beaux jours devant eux. Leurs rêves sont les pires de nos cauchemars.

  5. Ils disent aussi que “Les musulmans sont toujours un corps étranger au sein d’un autre corps. Ils ne s’intègrent jamais mais agissent pour se mettre en lieu et place du corps premier. Ils agissent pour détruire et se mettre à la place des autres et pour cela tout leur est permis. Cela aussi est dans le coran.” Et là, aussi les hindous ont raison, hélas. Il est urgent pour les occidentaux et les autres peuples du monde de lire ne serai-ce que les versets du coran, relatifs aux autres religions, aux femmes ainsi qu’aux devoirs du musulman envers les autres religions et les femmes et, là, peut-être que l’on arrêtera d’entendre des inepties du genre « l’islam est une religion d’amour et de paix » enfin on peut toujours rêver, car partis comme nous le sommes…

  6. et de rajouter que ” Ici (en inde) la guerre va recommencer car les musulmans ne veulent pas des autres, l’islam le leur interdit. Nous le voyons jours après jours, leur intolérance grandit en même proportion que leur nombre. Plus ils sont nombreux plus ils sont intolérants et plus ils revendiquent. L’union fait la force comme vous dites en français. Et un jour il y aura une nouvelle partition, comme celle de 1947 et nous perdrons encore une partie de Mother India et tout recommencera, car la paix ou la trêve, pour le musulman, ne sert qu’à se renforcer pour la nouvelle guerre à venir. Le coran le prescrit. ” Et malheureusement ils ont raison.

  7. Ayant lu le coran il en résulte que le coran est un manuel de guerre et l’islam une arme de guerre. Et cela a été, est et restera la vérité. D’ailleurs il n’y a qu’à regarder l’histoire. J’ai vécu du 24 août 2004 jusqu’au 24 juin 2017, soit 12 ans et 10 mois, en Inde (Pondichéry) et les indiens éduqués disent, à juste titre, “A travers le temps, nous avons eu plusieurs envahisseurs, mais tous nous ont apporté quelque chose de positif et nous avons intégré ce quelque chose en l’accommodant à notre sauce indienne, par contre l’islam ne peut et ne veut pas de cette indianisation, par conséquence l’islam n’a apporté que la misère, la désolation, la haine, le mépris mais pire que tout, la division entre nous !!! “

  8. excellent article, à diffuser
    j’ai acheté un coran, il faut le lire avec un stylo et on peut noircir des pages de références à l’appel au meurtre, à l’esclavage, à la réduction de la femme à une personne de second rang! lisez le coran svp!

  9. Zohra, je vous lis depuis des années, et grâce à vous, j’apprends toujours plus de détails sur cette secte mortifère. merci !

  10. Mahomet a dit a ses copains que Jibril lui a dit qu’Allah lui a dit que Mahomet est son messager. En clair,c’est Mahomet qui se dit messager d’Allah. Partant de là,tout lui est permis.

  11. Ils sont sans cesse dans les plaintes et ;les lamentations tant qu’il s’agit de quémander ! Comment voulez vous qu’ils ne soient pas toujours dans le défensif ? Jusqu’au jour où ils vous dominent …

  12. Si j’ai bien compris y a des versets qui sont abrogés autrement dit allah s’est trompé vu que l’autre verset est souvent contraire. Alors je crois qu’allah continue à se tromper. Ce dieu est médiocre je m’attends à plus d’un dieu.

  13. -Quand le prophète Mohamed a commencé par tuer tous ceux qui ne voulaient pas se convertir il s’agissait d’un djihad défensif. (de ses intérêts économiques)

    -Quand Mohamed a colonisé l’Afrique et le Moyen Orient, pillant et en tuant tout ceux qu’ils croisait, il s’agissait d’un Islam défensif.

    -Quand Mohamed a marié de force la petite Aïcha de neuf ans, il s’agissait d’un djihad défensif contre cette terrible pécheresse mécréante.

    -Quand les musulmans débarquent vivre chez-vous, à vos crochets, exigent halal, voile, Burkini, salles de prière à l’armée en prison en sus des Mosquées, il s’agit d’un djihad défensif car la culture locale et la population locale leur est insupportable.

    -Si vous invitez un ami Muz à votre mariage, vous l’agressez par les coutumes de chez-vous !

  14. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pa voir…et puis, il y a les collabos.

Les commentaires sont fermés.