Le mensonge sanitaire se dévoile

Que rajouter aux informations d’hier ?

  1. Saïd Taghmaoui a envoyé une vidéo. Il témoigne de ce qu’après injection du produit expérimental mensongèrement appelé vaccin, il est resté une semaine à – je reprends ses termes – agoniser. Véran-Delfraissy, les comédiens des films de propagande télévisée répondront quoi, à Mr Taghmaoui ? Qu’il fabule, que c’est une pure et simple coïncidence ?
  1. Le JT de Canal 10 Guadeloupe a « rétabli l’équilibre » entre effets secondaires graves et les bénéfices des « vaccins » Moderna et Pfizer, en donnant les chiffres ANSM pour les 12/18 ans ; chiffres montrant que le virus était moins dangereux que le vaccin. Pour exemple, indiquons que : sur 500 effets secondaires graves, on a trouvé 33 myocardites et 15 péricardites produites par Pfizer, pour la seule France hexagonale. Regardons la vérité, cessons de mentir.
  1. je terminerai sur ces deux informations : après le gouverneur démocrate du Michigan, le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a décidé l’interdiction de l’obligation vaccinale et du passe dit sanitaire.
  1. sénateurs et congressistes américains demandent une enquête du grand jury sur les manipulations statistiques concernant le C19.

Je le disais à des amis : face au fanatisme destructeur liberticide des Macron, Véran, Delfraissy, Salomon et tutti quanti, face à leur obstination sur le chemin du crime, que nous reste-t-il pour préserver nos vies ?

Que nous reste-t-il, lorsque nous savons qu’ils s’apprêtent à recourir au logiciel dominion pour truquer les prochaines élections présidentielles en France ?

Devrons-nous nous laisser déposséder de notre vote ?

Alain Rubin 

image_pdf
0
0

30 Commentaires

  1. L’ Armée, la Gendarmerie, la Police doivent choisir et le peuple aussi, sauf que le peuple est une masse énorme et si l’ on commence à l’ assassiner de façon massive dans une très grosse manif, cela peut changer du tout au tout même si c’ est ce que les dirigeants génocidaires ont aussi prévu et depuis des années, mais l’ arme à laquelle ils n’ ont pas pensé, car eux mêmes ont perdu la leur ….propre, c’ est la conscience personnelle de chaque Militaire, de chaque Gendarme et de chaque Policier et TOUT peut basculer TRÈS vite!!!!!!! L’ essentiel est de déjà (Services Secrets Militaires, qui sont là aussi pour cela) de nettoyer ces trois Corps Majeurs!!! Après les « Pouvoirs » des véreux seront finis!!!! Nous n’ avons pas encore TOUT vu et il y a une guerre qui se livre dans l’ ombre!!!!

  2. Vivement qu’Alain Rubin vainque sa peur des piqures et se fasse vacciner, il se sentira mieux dans sa tête.

    • tu en es toujours à croire que la thérapie génique de pfizer en expérimentation jusqu’en 2023 est un vaccin ?
      ah ah ah …
      irrécupérable ! plus con tu meurs !

      par contre je ne doute pas qu’avec un tel niveau de connerie tu dois bien te sentir « dans ta tête », puisque parait que tu en as une…

  3. Reconnaissons que l’information ‘interdite » commence à se distiller dans la populace lobotomisée : la plupart de mes connaissances vaccinées refusent de se faire administrer la 3ème dose, mais peut-être es-ce déjà trop tard, l’avenir nous le dira…

    • C’est affreux, c’est la Fin du Monde. La Bête des vaccins est sortie de la mer…

      L’Apocalypse selon sainte Vaseline.

  4. LA BOMBE !!!

    USA

    D. Trump attaque l’état profond et nous annonce une vérité en plein show sur les vaxxins.

    en 2021 il y’a eu plus de morts ^par le vaxxin qu’en 2020 par le covid !!!
    et les merdias n’en parlent pas !

    regardez la courte vidéo sous titrée

    https://videopress.com/embed/pxJagMWy?preloadContent=metadata&hd=1&cover=1

    Le directeur de l’hôpital de Trinité en Martinique vient d’annuler le Pass sanitaire face à la résistance des soignants.

    https://francemediasnumerique.com/2021/10/12/le-pass-sanitaire-annule-en-martinique/

    • C’est rigolo parce que c’est Trump qui a filé des milliards à Pfizer et Moderna pour avoir des vaccins le plus vite possible.

      • Trump a commencé par promouvoir les traitements qui se sont révélés efficaces dans les pays qui refusent la vaccination et devant l’obstruction des merdes marxistes il a financé les labos pour créer des vaccins pas des poisons

    • « Des choses vivantes avec des tentacules » !!!!

      Ah, bravo ! Vous avez remporté le prix de l’originalité !

  5. Le gouvernement est parti trop loin avec ses décisions débiles et irréfléchies après avoir écouté la lie du monde médical. Au lieu de faire son mea-culpa, il persiste et s’enfonce encore plus dans la stupidité mais là où c’est désespérant c’est qu’une bonne majorité de gens, ayant perdu leur libre arbitre, suive les directives hallucinantes de ces irresponsables. L’avenir est angoissant, aujourd’hui le Covid et demain ?

  6. quelle bande d’assassins de mauvaise foi , pervers et sadiques tous ces pro vax.
    La semaine dernière Suède,l’Islande et le Danemark ont suspendu les vax de Moderna par précaution.
    Les effets secondaires se manifestent TOUS dans un temps très court après injection et sous des FORMES SIMILAIRES : Avc,thromboses,myocardites et chez les personnes vaccinées uniquement.Il y a bien un lien évident de cause à effet.
    Si le poison que ces criminels ont le culot de désigner comme vaccin avait une quelconque vertu thérapeutique , ils n’auraient pas besoin d’envisager une 3 ème dose ( dans quelques temps une 4 ème,puis….on ne vaccine pas en période d’épidémie). En réalité le poison détruit progressivement et définitivement les défenses immunitaires.Mais l’assassinat c’est rentabe.Voilà tout.

    •  » assassins de mauvaise foi , pervers et sadiques tous ces pro vax. » Mais qui a voté, et qui se prépare à revoter, pour ces assassins ???? C’est toujours la même chose avec vous , vous votez extrêmement mal constamment, et après vous êtes dans la rue pour protester contre ceux pour qui vous votez. La nomination d’un homme, ou femme, à la présidence par le suffrage universel, qui n’a d’universel que le nom vu le nombre de gens qui vote, est une vaste manipulation mentale, une très grossière blague de gens qui vous méprisent au plus haut point et rient de vous à longueur de journée. Tournez-leur le dos et vous serez , enfin ! intelligent …

    • les effets secondaires ne se manifestent pas TOUS dans un temps très court !
      ce n’est pas le but car alors cela deviendrait trop visible et inexplicable avec le baratin habituel..

      le plandémie a été bien préparé .

      ainsi on apprends que tous les vaxxins pfizer ne contiennent pas la même quantité de graphène ou de produits toxiques…
      désolé je n’ai plus le lien du docteur qui a constaté cela..

      c’est au fil des injections que TOUS y passeront…

      d’autre part la protéine spike a du boulot pour s’intégrer aux milliards de cellules du corps humain. il faut lui laisser du temps pour boucher petit à petit les vaisseaux sanguins

  7. Et vous appelez ça de l information!!!
    Propagande antivax
    Ni plus ni moins

    • Anti « vax » ARNm oui, mais pas contre les vaccinations traditionnelles , nuance… C’est drôle comme les gens ont des raisonnements réducteurs quand cela les arrange…

    • SI VOUS NE POUVEZ AVOIR UNE ARGUMENTATION AUSSI ETAYEE QUE CES TÉMOIGNAGES SILENCE !!! OU BIEN SERIEZ VOUS COMPLICE ???

    • saint BFMTV a parlé !

      votre commentaire rempli de logiques, de raisonnements , de preuves, de liens , de témoignages est époustouflant !
      il vient écraser les 1000 articles construits sur RL sur le sujet !

      jamais vu un mec aussi brillant.
      félicitations, je vais de suite accepter l’offre de la sécurité sociale qui vient de me proposer une double vaxxination ensemble contre le covid et la grippe que je croyais disparue …
      avec une double ration de graphène nul doute que je vais me sentir en meilleure santé …

      encore merci pour tant d’intelligence, d’instruction, de logique , de discernement , de compréhension de ces articles anti vax…

      n’hésitez pas à revenir nous faire part de vos gouts, votre couleur préférée ou de celles de vos selles.
      c’est tellement passionnant !

  8. « Que nous reste-t-il » ? Il y a une chose qu’on ne doit jamais perdre, c’est la solidarité entre nous. Il faut qu’on se serre les coudes autant qu’on doit serrer les dents.

    • fondamentalement se serrer les coudes est un principe hautement chrétien, mais comme les Français se sont crus, et se croient toujours, intelligent d’avoir rejeter Dieu et le Christ , ils se croient forcément très intelligent de vivre selon le  » chacun pour soi et Dieu pour tout le monde, éventuellement… Vous avez déjà vu des Français se serrer les coudes vous? Ah oui…. entre-soi pour en démolir d’autres surtout , quand on vit longtemps dans d’autres pays et qu’on vit avec d’autres Français on sait de quoi on parle. Vous êtes complètement divisés, et vos politiques savent parfaitement en profiter et cela vous détruira complètement. Vous verrez.

      • De Nehou, vous écrivez de où pour dire « vous » plutôt que « nous » ? Mais vous n’avez pas tort, nous ne sommes très souvent solidaires les uns des autres, et nous le payons cher et le paierons encore.

  9. Pour faire accepter la « troisième dose », il y aurait eu manipulation de données.
    Trois chercheurs – Oz Koren, Shoshy Altuvia et Retsef Levi accusent le ministère de la Santé d’Israël de manipulation frauduleuse des données concernant l’efficacité du booster Pfizer.
    Si cela est confirmé, c’est une véritable bombe, non seulement pour les autorités israéliennes mais pour le reste du monde occidental enfermé dans une stratégie de « tout vaccinal ».
    https://t.co/ChREdxOcTZ

    • OUI MAIS LES RÉSULTATS DE CES ACCUSATIONS DISPARAITRONT DANS LES OUBLIETTES LES TRAITRES DU GOUVERNEMENT LE DISSIMULERONT POUR CONTINUER A ASSASSINER ET NOUS NEN SAURONS RIEN.

  10. A chaque jour, parfois une lueur d’espoir, parfois abattement total par la prolifération des décisions lamentables de ce sal…ard de gouvernement !

  11. Je n’ai pas regardé le journal sur le canal 10 Guadeloupe alors que je réside à Saint-Martin. Au lieu de ça, j’ai regardé le journal « officiel » Télé Guadeloupe uniquement parce que ma femme s’était mise sur une chaîne. Les « informations » étaient à vomir. Pendant de longues minutes on nous a vanté les bienfaits de cette 💩 abusivement appelée « vaccin ».
    J’ai quitté mon écran de peur de casser ma télé 📺.

Les commentaires sont fermés.