Le migrant, futur prolétaire français ?

Le nouveau prolétariat est « En marche ». Ce que la gauche par désespoir voulait faire, l’équipe de Macron le fait.

Souvenons-nous de « Terra Nova » cette association socialiste qui a théorisé la fin du prolétariat européen, et singulièrement français. Pour cette association si utile à l’humanité, il fallait secourir la baisse d’audience des partis de gauche. Soutenir le Parti Socialiste Français, le Parti Communiste et les syndicats socialo-communistes.

Les Français ne leur faisaient plus confiance depuis François Mitterrand et son virage à droite de 1983. Ils avaient mal vécu le décrochement de l’augmentation des salaires avec le coût de la vie de Jacques Delors, ancien ministre des Finances, l’abolition de la peine de mort par Robert Badinder, ancien Garde des Sceaux, les privations du gouvernement Mauroy, ancien 1er ministre, etc.

La baisse étant prévisible, nos chercheurs et autres sociologues socialistes ont décidé d’opérer un premier remplacement ! Celui des travailleurs ! Puisque les ouvriers et salariés ne votaient plus trop à gauche, il fallait les remplacer par les immigrés dans un premier temps et réduire la voilure industrielle dans un deuxième temps.

Nous savons depuis les élections de Chirac,  Sarkozy, Hollande et Macron, que les originaires de l’immigration ne votent pas à droite et encore moins pour le Front National.

1/ La Droite parce que dans l’imaginaire, et malgré tous les efforts gauchisants de cette droite, elle reste les sbires du patronat dénoncés par la mouvance de gauche et des communistes.

2/ Le Front National parce que grâce aux déclarations intempestives, tendancieuses, et provocatrices de Jean Marie Le Pen, et les scandales montés de toutes pièces comme celui de Carpentras, où des militants du FN furent accusés d’avoir commis des dégradations dans le cimetière. Depuis, alors même que l’on sait que ce furent des fils de la bourgeoisie locale qui en étaient les auteurs, il n’y a pas eu d’excuses faites, dans aucun média !

La gauche voit son influence baisser et donc, favorise l’immigration au point où l’on peut se demander si Georges Marchais ne se retourne pas dans sa tombe, lui qui avait lancé, en tant patron du Parti Communiste dans les années 1980, une violente diatribe contre l’immigration.

https://youtu.be/WNOiZMrd3wQ

Mais il était déjà dépassé ! Les immigrationnistes se moquaient bien de ses discours. Encore plus des alertes comme celle de Michel Poniatowski ancien ministre de l’Intérieur de Giscard :

Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du « cher et vieux pays »  et celui du campement avancé du tiers monde africain.(…)

Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde.  (Source)

Aujourd’hui, l’immigration pèse lourdement sur les comptes publics, l’AME (gratuité des soins pour les Clandestins) pèse près d’un milliard d’euros, la CMU pour les immigrés est un gouffre financier. Les allocataires de l’AME et de la CMU peuvent aller se faire soigner gratuitement, aller chez le dentiste, obtenir des radios, des scanners, aller dans tous les hôpitaux qu’ils veulent y compris les cliniques chics, etc. Ils peuvent obtenir des fiv (procréation assistée), gratuitement également. C’est comme une impression de coucou installé dans un nid, alors même que l’on demande leur carte vitale aux retraités aux moindres soins, et qu’ils paient le reste à charge s’ils n’ont pas de mutuelle.

Comment ne pas dire un mot sur la montée de l’insécurité, les coups de couteaux de “déséquilibrés” par des adeptes d’allah, la haine des jeunes issus des banlieues envers les blancs, la haine des nouveaux immigrés de fraîche date, élus à l’assemblée nationale et qui auraient sans doute pu être fort utile, dans leur pays d’origine. La France trahie, la France enchaînée, la France désespérée ! 

La gauche va survivre grâce aux gauchistes à la tête d’associations “droit-de-l’hommiste”, et autres “humanistes” ! Grâce aussi aux petites mains, aux faibles d’esprits qui aident et encouragent par leurs actions sur le terrain un accueil dévastateur, et qui ne comprennent pas que d’accueillir à bras ouverts les clandestins, c’est leur remplacement qu’ils assurent, et pour le moins, celui de leurs enfants !

Aujourd’hui, l’Etat français est endetté jusqu’au trognon, et “dans le même temps“, il organise le remplacement à nos frais, par un programme d’intégration, des travailleurs issus des clandestins que l’on doit désormais, appeler réfugiés en difficulté.

Baptisé Hope (Hébergement orientation parcours vers l’emploi), ce programme a été lancé par la préfecture et entend offrir aux réfugiés en difficulté, la possibilité de se former à un emploi, d’apprendre le français et d’être hébergé. Le projet doit être étendu dans différentes régions de France et concernera, dans un premier temps, 1 000 personnes. Il s’ouvrira peut-être à d’autres secteurs. Le groupe Eiffage du BTP est ravi. L’un de ses bénéficiaires aussi, car il a pu faire venir sa femme et ses enfants d’Afghanistan. (Source l’Express)

La France compte plusieurs milliers de SDF dans la rue ! Elle a 3 à 5 millions de chômeurs, près de 9 millions de pauvres. Le seul souci de ce gouvernement et de ceux qui l’ont précédé, est d’assurer la réalité du pouvoir ! D’interdire aux nationalistes, aux patriotes l’accès au pouvoir, de près ou de loin, et cela définitivement.

L’immigration est une richesse, une chance pour les socialo-gauchistes, mais surtout une bénédiction pour les nazislamistes qui tireront les marrons du feu dans les années qui suivent ! Pour notre plus grand malheur !

Gérard Brazon (Libre Expression)

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. Si la Chrétienté formait des communautés réunissant toute la Société, notre Révolution a accouché d’un système dual et sans Dieu : au Peuple le matérialisme, aux élites le Progressisme. Ainsi les nations européennes se sont divisées en socialisants et conservateurs. L’échec du Socialisme réel a modifié la donne. La Gauche européenne, a troqué son Socialisme en faillite, pour un humanitarisme mondialiste. Nous n’avons donc plus affaire à des communautés nationales européennes, cantonnant leurs différends à l’économique et au social. Nous avons affaire à des divergences sur ce qui constitue une Nation. Il y a désormais trois nations en Europe : celle, conquérante de l’Islam, celle des progressistes immigrationistes-totalitaires, et celle de l’ancienne Europe des libertés. Faisons sécession !

  2. le proletaire,travaillait,lui.il etait francais et se sentait francais,le soit disant proletariat nouveau,n’a rein de nouveau,depuis des siècles il ne fait rien dans ses pays d’origines,ils n’inventent rien,il n’a jamais lutter,pour une condition meilleure,pour le droit des femmes,pour sa retraite,ses conges payer,ce proletariat venu d’ailleurs,ne sait faire qu’une chose,prier 5 fois par jour.il n’a jamais eu d’usines,meme pas de bistrots,ce nouveau proletariat,ne fera donc jamais la France de demain,puisqu’il et nous le savons ne ce conciderera jamais francais,il est avant tout musulman.il n’obeira jamais a Martinez,mais a son maître,son livre.ce proletariat,vat replomger,ce pays avant la revolution,la regression,la barbarie,comme dit un proverb anglais,..vous payez des cacahuetes,vous av

  3. ire = roger morzini ..hihihi ..on peut changer de pseudo ,de texte avec ou sans fautes
    d’adresses IP ,ect et écrire tout et son contraire c’est cela qui est chouette sur le net 🙂
    Pour l’instant encore…. car cela ne vas pas durer

  4. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, le prolétaire français d’autrefois était un travailleur – c’est à dire capable de produire quelque chose. Par ailleurs, si j’en juge par mes arrières grands-parents, titulaires du certificat d’Etudes ils savaient parler le Français, lire et écrire sans faute et avaient de solides notions d’histoire, de géographie et de civisme, plus une formation dans une spécialité quelconque. Et ils se seraient crus insultés à l’idée de vivre aux crochets de la communauté.Toutes choses dont sont dépourvus les membres du ‘grand remplacement’.

    Les gauchistes peuvent bien inventer un nouveau slogan pour tenter de faire revivre leur parti, mais les ‘prolétaires’ africains ou maghrébins… faites pas rire!

  5. Roger ,
    Si tu résides en France , il faut impérativement que tu profites de ton séjour ici pour apprendre le français .
    Par ailleurs , quelques cours de grammaire et de dissertation te feraient le plus grand bien , afin de METTRE impérativement DE L’ ORDRE DANS tes IDEES .
    C’ est le conseil désintéressé d’ une amie .

  6. Tout assassin ou violeur étant à l’évidence un déséquilibré, autant alors abolir définitivement la justice pénale.
    Avec une Presse discrète, un État dans le déni, et un « foutage de gueule » érigé en principe général, seul le citoyen ordinaire acculé par des « déséquilibrés » en « crise de démence » à commettre un acte de légitime défense a désormais du souci à se faire.

  7. Déjà écrit 100 fois ici !
    Technologie, robots, numérique, I.A. vont réduire les emplois et les réserver aux “sachants” !
    Nos “têtes” s’exilent à juste titre, “remplacés” par des incultes ! Chômeurs à vie !
    Il faudra en payer le prix pour éviter la Guerre civile.
    La France surnage ? Enfoncez la !

  8. Depuis Giscard : 200 000 avortements chaque année.
    Depuis Mitterrand : 200 000 nouveaux Français de papier chaque année.
    Le grand remplacement est en marche, inexorablement.
    L’excellence quitte la France. Les minables viennent en France, eux, pour profiter des prestations sociales.
    Les socialopes sont aux anges, ils ont une clientèle toute trouvée !

  9. À un moment donné, Il faut arrêter d écrire et de palabrer dans le vide , il faut passer à l action . Deux camps se sont formés, le premier est mondialite , le second nationaliste . Faites choisir autour de vous , famille , amis , connaissances diverses et collègues de travail leur camp . Après cela , plus de compromission. Nous sommes dans une guerre qui ne fait que commencer , les mois qui viennent seront de plus en plus sombre . Tout est contre nous des politichiens en passant par les institutions et les merdias . Nous devons à tout prix créer des réseaux , nous rassembler , agir .

    • Il est impossible de mener une bataille sans se donner les moyens de clarifier les objectifs mais surtout en occultant la dite république de ses responsabilités de la situation! Ors, il faut avoir le courage et la volonté de faire endosser cette situation au système politique qui par les relais de ses affidés responsables “gauche/droite/centre” sont par finalité républicains et laïques!!! Et là, il faut décrasser le dogme de la dite républiques et ses dites “valeurs” Le courage doit donc de mettre en exergue la république, mais là vous touchez au dogme de la laïcité arrière boutique de la république où tous les conformistes se coalisent par capillarité idéologique anti Chrétienne! RL doit donc revoir sa ligne et c’est pas si facile.

  10. vous avez bien résumer la situation , petit détail les français depuis 30 ans votent comme des cons :voir élections de 2015 a 2017 là ils se sont surpasser ! bref aucun espoir a mon avis pour ce pays de zombies !

    • Le FN est responsable de la situation!!! marine le pen n’a pas oser aborder sérieusement le problème de notre invasion soucieuse de parler le langage dominant et se conformer au dogme! Les Français sont trahis par un FN à plat ventre!

      • Joël ,
        Vous soulignez là un des aspects les plus douloureux du problème : il n’ y a plus personne pour s’ opposer au mondialisme triomphant .
        En vendant l’ âme du FN , Marine Le Pen et Philippot ont cru pouvoir se joindre à la clique des partis ” politiquement corrects ” .
        Quelle erreur ! Ils sont encore davantage ostracisés , avec cet inconvénient supplémentaire de passer pour des lâches .
        En créant son propre parti , Philippot enfonce encore un peu plus les souverainistes , car les 2% qu’ il fera aux prochaines élections manqueront au FN et suffiront pour le disqualifier dans maintes circonscriptions .

  11. Là où ils sont, nos poilus, tous ces héros de l’ombre qui sont morts dans les tranchées et ailleurs pour que vive la France éternelle, doivent pleurer de désespoir ! Dans l’Apocalypse de st Jean, les martyrs demandent à Dieu de les venger ! Quant aux z’élus du p’tit macron, ce sont vraiment des “godillots” en marche ! et quant aux immigrés “naturalisés” français, ils n’ont aucun droit sur la France ! AUCUN ! Que crève la gauche définitivement ! que crèvent tous ces partis politiques qui trahissent !

  12. Comprendre les causes des migrations-invasions (lire “les droits de l’Homme contre le Peuple” du Pr JL Harouel). Ensuite comment agir pour que notre Droit serve à nouveau et en priorité les intérêts des européens ? En politique être un lobby ou un parti politique ? Militer dans un parti semble être logique, pourtant tout politicien est en quête d’une majorité électorale. Et cette quête incite tout parti à fournir un catalogue de mesures destinées à satisfaire le plus de clientèles électorales possibles. Le FN a tenté cette voie. Alors pourquoi ne pas essayer de fédérer un lobby, militant pour restaurer toutes nos libertés, confisquées par des retranscriptions nationales liberticides de la CEDH ? Sur ces bases, qu’à chaque élection territoriale, le meilleur politicien patriote gagne !

  13. bien écrit, tout est dit…rien à rajouter!
    diagnostic malheureusement bien réaliste…

  14. Paralytique à cause d’une fracture de l’anus, le putride Théo Luhaka s’éclate sur du rap. Le 26 octobre 2017, Luhaka faisait son numéro sur la CHAÎNE DU PATRONAT qu’est LCI pour assurer qu’en raison de son anus éclaté, il était désormais paralysé. Le 29, ce sale noir dansait dans un rassemblement de singes enfiévrés (3’30).
    https://youtu.be/dWvqO4EImd4
    Y a vraiment des endroits en France qui sont complètement perdus. Cette enclave, ce zoo. Tout est à gerber, le style vestimentaire, l’air con, les onomatopées, les démarches.
    Sale crevure de pourriture de singe à peau de chiasse, fils de pute d’enculé de la forêt !

    • Je ne suis pas sûr que le vocabulaire, les comparaisons aident à battre les abus de certains, et la complicité judiciaire de magistrats, ceux du “mur des cons” par exemple. Je crains helas que ce discours est plus utile à nos ennemis qu’à nos amis. Il donne une vision de notre combat faussée et donne du grain à moudre aux islamo-collabos.

Les commentaires sont fermés.