Le migrant violeur acquitté : il ignorait que c’était interdit !

Il y a quelque six ans déjà, votre serviteur avait commis une bafouille concernant Rashid, reconnu coupable de viol sur une fillette, mais acquitté par un tribunal britannique au motif que l’école – coranique, comme c’est étrange – où il « étudiait » avait omis de lui faire savoir que ce genre de chose ne se faisait pas.

https://ripostelaique.com/un-tribunal-anglais-acquitte-rashid-lecole-coranique-ne-lui-avait-pas-dit-que-le-viol-etait-illegal.html

Décision judiciaire assez surprenante, mais bien réelle.
Mais bon. On objectera que l’Angleterre, « c’est loin ». En outre, dans l’antre du multiculturalisme, entre Beatles sauce Karachi et kebab végan, le tout pimenté d’un zeste du « so british » humour corrosif, comme l’attestent les attaques à l’acide, cela ne pouvait pas nous concerner.

Erreur.
S’estimant probablement en retard sur une administration judiciaire conceptrice de l’habeas corpus, la cour d’assises de la Manche – on sent l’influence marine – vient d’acquitter un « migrant » originaire du Bangladesh et coupable des mêmes faits.

https://www.lamanchelibre.fr/actualite-620903-normandie-juge-pour-le-viol-d-une-lyceenne-il-est-acquitte

Synopsis de l’affaire : logé dans un foyer pour travailleurs (pourquoi tu rigoles, toi ?) l’étalon attire deux jeunes filles mineures dans sa chambre pour une partie fine.
Un gang-Bangladesh, en somme.
Ne semblant pas d’accord pour une conclusion aussi précipitée, les demoiselles se rebellent et l’une parvient à s’enfuir, non sans avoir subi quelques palpations appuyées.
Par contre, pour l’autre, c’est la totale.

Passons sur leur présence en ces hauts lieux d’échanges interculturels : goût de l’exotisme, curiosité malsaine ou de bon aloi, bonne conscience au rabais… elles y étaient, avec ou sans l’assentiment de leurs géniteurs.

Plainte à la police, le type est embastillé, et donc vient d’être jugé.
Et c’est là que son avocat obtient son acquittement, arguant que son client « ne maîtrisait pas nos codes culturels ».
Effectivement. Va deviner que, sous certaines latitudes, une femme puisse dire « non ».
Le prévenu n’était pas prévenu.

« Nul n’est censé ignorer la loi ».
« La loi est la même pour tous ».
Ça dépend si t’es codé ou non.

C’est en fonction du code que ta conduite est bonne ou mauvaise. En quelque sorte, face au juge, tu passes le permis.
Le tribunal nous joue un remake du sketch des Inconnus : le bon et le mauvais violeur.
« Mon garçon, tu as fauté. Mais eu égard à ta naïveté, on te pardonne pour cette fois, tu ne savais pas que tu tirais à balles réelles ».

Dans l’Évangile selon sainte Schiappa, un regard insistant peut valoir quelques menus ennuis à son auteur. Faudra ajouter : « dans la mesure où il est codé ».
Trop tôt pour savoir si cette décision fera jurisprudence, en tout cas elle se montre particulièrement novatrice en inventant des concepts judiciaires jusqu’à présent inconnus, débouchant sur de nouvelles qualifications d’infractions :
– viol involontaire ;
– coups de… ayant entraîné la souffrance sans intention de la causer.
Cela étant, difficile d’imaginer comment un jury populaire a pu prendre telle décision.

Pour la « féministe » (là, c’est moi qui rigole) Caroline de Haas, il serait raciste de souligner l’origine islamo-quelque chose des phallus sur pattes.

Sur ce coup, et à l’inverse, exciper de sa qualité mahométane absout l’auteur pour son attitude, disons, inconvenante.

On n’ose imaginer le désarroi et la détresse des deux gamines, probablement amenées à croiser à nouveau le chemin de leur tortionnaire.

Selon que vous serez codé ou ignorant, les jugements de cour…

Jacques Vinent

image_pdfimage_print

63 Commentaires

  1. Cette décision de justice devrait être connue de toutes les femmes de France .Est-ce la France de macron qui cautionne ? ..Suivons l’affaire… le parquet fera il appel ?
    Mesdames votre poids politique représente 50/100 du corps électoral… .
    sachez vous en servir.

    • Vous pouvez remarquer qu’il n’y a eu aucune réaction de la schiappa et autres connes de service du féminisme.

  2. Voilà la France de demain. Voilà ce qui attend les femmes. La terreur de sortir de chez elles. La « république » ne les défend plus aujourd’hui, Alors, que sera-ce avec la charia qui approche à grands pas et fera d’elles des objets sexuels destinés à ceux qui sont venus pour payer nos retraites ? Qu’en pensent les féministes et les enragées vis à vis de l’homme blanc coupable de tout comme chacun sait ?

    • Les gilets jaunes devraient aussi dire non aux aides aux réfugiés qui coûtent un bras à l’état.

  3. la justice dans ce pauvre pays est totalement pourrie et corrompue, mais pour les damoiselles il faut quand même être un peut conne pour suivre un type de ce genre dans sa chambre en imaginant qu’on va juste regarder des images….

    • La nouveauté peut être, la découverte ou comme on dit « l’ouverture à l’autre » puisque c’est ce qu’on leur serine partout à longueur de temps : bienvenu, welcome étranger.

    • très connes même ,et un manque fondamental de prévention de la part des parents , ces individus sont prêts à copuler avec des chèvres ( les pauvres ) pourquoi ne pas interdire d’approcher ces prédateurs ! Le code culturel ils peuvent se le mettre derrière l’oreille , ce jugement est indigne , il n’empêche que libéré cette ordure continuera à violer des femmes qu’est ce qu’on attend pour leur couper les c…….s !

    • L’age monsieur,….. pas un instant elles pensaient qu’elles allaient se faire violer.. Vous savez quand l’adolescence arrive, elle est pas la même pour les filles que pour les garçons, rien a voir. Elle ne pensaient pas du tout qu’on allaient les FORCER…. Les mamans loupent l’éducation des filles…..

  4. Pour ce Bangladais (qui devrait être expulsé) accusé de viol sur une mineure et acquitté parce que les juges croyaient qu’il ne pouvait pas comprendre qu’il violait car il n’avait pas les mêmes « codes culturels » que les Occidentaux, non seulement ce n’est pas parce qu’il n’a pas la même culture, qu’il ne respecte pas les femmes, et qu’il est violent, qu’il ne sait pas qu’il viole, mais ensuite, c’est la porte ouverte à l’autorisation des viols et des crimes de toutes sortes pour les clandestins ou immigrés légaux pour des raisons de « culture différente », en France ! En somme, les juges les autorisent aux viols et autres crimes.

    • A chaque fois que je viens sur le forum, c’est plus fort que moi, il faut que je réponde a certains avis. Le problème est que Macron trouve que ce n’est pas bien que les manifestants cassent tout a Paris, ce qui pour moi est bien ait…..Mais il y en aura d’autres, car si le gouvernement n’est pas capable de protéger les citoyens, alors les citoyens vont comencer a sortir armés …..
      Ils ouvrent la frontiere a des sauvages et ne leur apprenent pas les bonnes manières, mais on va leur apprendre nous……comment on se comporte en Europe, on leur apprendra le respect….de l’autre…. Le problème comme on disait plus haut, est qu’il y a des femmes, qui on dirait n’ont jamais vu un homme, et qui demandent que ça…….a se mélanger…!!!

  5. Concernant ce violeur qui vient du Bangladesh :
    « Le journal évoque aussi le témoignage du capitaine de police de la sûreté départementale de Saint-Lô : «Lors de l’audition de l’accusé en garde à vue, il a dû placer un brigadier entre l’interprète et le mis en cause car ce dernier tentait de lui peloter les cuisses. Selon lui, l’accusé “considère les femmes françaises comme des p****, il a un comportement de prédateur”», rapporte l’article.

    Quant aux experts, ils auraient décrit le « réfugié » (en France, le gouvernement considère comme « réfugié », des criminels en puissance !) comme «narcissique et égocentré» et empreint de la culture masculine de son pays d’origine où «les femmes sont reléguées au statut d’objet sexuel» »

  6. Je ne voudrais pas être à la place des juges (et d’autres) quand nous aurons dressé la guillotine Place de la Concorde !

  7. Ils n’ont pas davantage les « codes culturels » pour comprendre que le trafic de drogue est interdit…

    Dommage que nous n’avons pas les « codes culturels » en vigueur dans leur pays où on parque les délinquants et les criminels à 50 dans une cellule de 10 mètres carrés

  8. « J’ai égorgé quelqu’un avec un couteau, mais je ne savais pas qu’on ne faisait pas ça en France, je n’avais pas les codes culturels » ! On se fout littéralement de la gueule des gens. J’imagine qu’il en aurait été autrement si cela avait été la fille du ou de la juge. La justice est devenue une carpette sur laquelle tout étranger peut s’essuyer les pieds.

  9. Est-ce que couper les c.. (pardon) les attributs à un violeur pourrait faire partie des codes acquis et compris par les auteurs de viols allogènes venus de régions lointaines. Notre Justice devraient les sensibiliser à ce risque car je crains fort que des pères dignes de ce nom n’en viennent à appliquer la loi du Talion.

    • On peut considérer que tout ce qui n’est pas expressément interdit est autorisé. Il n’est écrit dans aucun code que vous ne pouvez pas couper les glaouis d’un individu qui vous a porté préjudice.

  10. notez que le père de la violée – qui employait , dans son entreprise, le coupable – enfin selon nous !…- a déclaré ne pas vouloir faire d’amalgame , et qu’il continuera à embaucher des clandestins migrants musul…

    • Si le père est aussi con, qu’il déguste… sans intérêt;après tout, sa fille ignorait peut-être tout
      des codes régissant les rapports intimes entre
      hommes et femmes.

    • Alors, ce père devrait être à son tour l’objet d’une plainte de sa fille pour indignité de paternité.
      La connerie doit être sanctionnée car nuisible à notre société. Çà s’adresse aussi à la bêtise grave de sa fille qui savait bien qu’elle prenait de gros risques à fricoter avec ces sauvages avdes de chair fraîche.
      Malheureusement bon nombre de ces ados recherchent l’exotisme dépravé. L’éducation des parents est souvent très déficitaire, celle de ce père indigne en est la preuve.

    • Ce père récolte ce qu’il a semé par niaiserie dogmatique, je ne le plaindrai pas.
      Ce qui est terrible, c’est que c’est sa fille qui a payé l’addition de sa stupidité…

      • Vous êtes au moins plus nuancé que vos collègues qui d’un côté condamne le violeur, de l’autre insulte la victime. Car on pourrait penser qu’ils disent que la victime l’avait bien cherché et l’avait bien mérité. Ils s’en tapent de la victime. Cependant ne pas faire d’amalgame ce n’est pas de la « niaiserie dogmatique », c’est juste de la logique.

  11. Devant ce genre de « fait divers », comme disent les militants gauchistes qu’on appelle « journalistes », j’ai envie de vomir et j’ai honte d’avoir comme compatriotes des magistrats comme ça. Si j’en avais le pouvoir, le violeur serait émasculé et le juge fusillé.

    • Moi je dirais mieux; le violeur serait violé par une bande de types privés de sexe depuis 10 ans….

  12. Je crois qu’il va falloir créer un mur des cons inversé où figureront les magistrats indignes, pervers, incompétents, collabos… Il faudra prévoir grand, car il y aura du monde.

  13. Pauvre france (sans majuscule) on libere les tueurs les violeurs mais plus de 590 garde a vue de Gilets Jaunes…

  14. les anglais ont une « justice » encore plus couchée que nous!
    dire qu’aux siècles derniers ils étaient le phare de la démocratie et de la justice!

  15. On attend que le Parquet fasse appel ? car non seulement il le peut, mais il en a le devoir; dans le cas contraire, c’est la légalisation du viol pour tous « ceux qui n’ont pas les codes ».

  16. Il y a quelques jours je suis aller ‘flaner ‘ dans les rues de Dignes (04) haut de l’hebergement de Migrants grace a l’APASE , qui en une année , avec les subventions a pus remboursser i millions de passif…passons sur cette anecdote…Mais ce qui ma fraper, je ne dis pas choquer..car a mon age…c’est le nombre de petites Dignoises en couple avec de jeunes émmigrés , comme si les jeunes Dignois de souches n’exister plus ,je pense camarade que nous pouvons dire et ecrire tout ce que l’on veux , l’immigration réussira grace a la collaboration de nos filles…Alors lorsque l’on parle d’émmigrants voileurs de ‘jeunes filles’ …. parfois je me racle la gorge …..!

    • J’ai une fille, et je vous garantis qu’elle préférerait épouser un martien plutôt qu’un musulman !

    • Certes, je suis entièrement d’accord avec vous, c’est a croire qu’elles ont rien dans le cerveau. Ce qu’elles ignorent et ne pensent meme pas, est que c’est juste par interêt, une fois qu’ils ont la naturalisation française, tchau bambina…….Il y en a qui payent jusqu’a 60000 euros pour un mariage blanc…

  17. Parfois, je me demande si je ne suis pas mort, coincé dans un bardo (selon les Tibétains) ou en enfer…

    • Je crois bien que vous avez raison, l’enfer est bien sur Terre …. Il ne peut en être autrement. Les honnêtes ramassent, se prennent pleins de coups…. Les plus heureux sont ceux qui n’ont pas d’état d’âmes ….

  18. La principale responsable concernée c’est Schiappa. Son silence revient, a minima, a encourager ces migrato-violeurs.
    Quant à la décision répugnante des magistrats: Syndicat de la magistrature – 12-14, rue Charles Fourier, 75013 Paris.
    Pour infos, quartier non interdit aux gilets jaune.

    • Cette mondialiste pro immigration Schiappa ne défend pas les femmes, c’est pourquoi on ne risque pas de l’entendre pour le cas révoltant de ce migrant violeur qui a été acquitté. Elle sait ce qu’elle doit défendre et ce pour quoi elle sert : la politique mondialiste, tout comme tout le gouvernement.

  19. Y’en a un qui doit se marrer la haut, c’est Coluche avec son sketch « Monique »
     » M’sieur l’juge violer c’est quand on veut pas, mais moi j’voulais… »
    Il n’aurait certainement jamais imaginé faire des émules 35 ans après sa mort.
    Comme quoi il ne faut jamais désespérer de la connerie humaine.

  20. et ce samedi les bourgeoises bobos manifestent contre les agressions sexuelles des mâles blancs, il va sans dire. Pas une ne fera allusion à la religion des plus fréquents agresseurs…

  21. Voici que la justice devient ignoble à force de complaisance envers les clandestins. Alors, Schiappa ? On n’a rien à dire ? Et les féministes ? Elles sont où ? En vacances ? Et Belloubet ? Elle en pense quoi ?

    Ah j’oubliais ! Elle ne pense pas. Ce n’est que le fantôme de Taubira. Son seul rôle est de faire en sorte que les lois laxiste de Taubira ne soient jamais remises en cause.

  22. Honte à vous, Normands, si vous n’êtes même pas capable de descendre dans la rue manifester votre colère après le viol d’une adolescente de 15 ans, et votre refus de ce verdict ignoble face à cette « justice » d’une complaisance sans limite !

    Vous méritez que vos femmes et vos filles se fassent violer devant vos yeux, puisque vous êtes devenus des larves.

  23. Qu’est-ce que ces juges veulent nous faire croire ? Que tous les habitants du Bangladesh trouvent normal de violer des femmes et des adolescentes, « pare qu’ils n’ont pas les codes culturels » ??

    Le racisme se cache maintenant sous la complaisance sans limite !

  24. J’espère que les parents des filles feront appel ! Mais, aussi, qu’allaient-elles faire dans cette galère ? L’attrait de la nouveauté ne date pas d’aujourd’hui. Pendant la Grande Guerre, les autorités d’alors, s’inquiétaient (c’était un autre temps) des possibles « rencontres » entre Sénégalais, ou tout autre combattant de couleur, et les Françaises… Et, le débarquement anglo-américain de la dernière guerre a suscité aussi quelques appétits lorsque ces américains étaient de couleur… Je croise aussi, quelques jeunes « collaboratrices » avec les nouveaux venus… Mais là, c’est encouragé.

  25. Pas de « permis de conduite » ? Acquitté ! Car étranger « ignorant » nos Lois…
    Pas de permis de conduire ? Condamné ! Car FDS les connaissant…
    Des millions de viols en perspective, Mme Belloubet !
    Vous avez passé l’âge.. heureusement !.

    • Mais oui j’ai bien compris, il y a six ans il y en avait beaucoup moins……Comme quoi les migrants sont des parasites..
      Pourquoi toutes ces associations bien pensantes, ne leur donnent pas un imprimé avec nos règles de vie ??? Tous ces passeurs qui les font venir et qui vont les chercher directement ne leur donnent pas un cours ou on leur explique notre justice.????

  26. Verdict révoltant, bien sûr, mais j’avoue méchamment ne pas trop plaindre les deux jeunes filles. De nos jours, se rendre volontairement dans la chambre d’un « migrant », sans imaginer un instant ce qu’il va faire, faut quand même être sacrément godiche – ou gauchiste, l’un n’excluant pas l’autre.
    Espérons qu’elles auront compris la leçon, mais pas sûr car…pas d’amalgame!

    • Hellene, j’espère que si vous avez des filles, vous leur avez tout appris, car il ne faut pas dire que vous les plaignez pas, ne jetez pas la pierre….mais sachez quand meme que ces gars sont beaucoup plus agés et savent plaire. Un jeune fille qui commence s’eveiller, est d’abord attiré par le flirt et ne voit pas le degré de vice qu’il y a dans un gars qui veut la violer…L’age fait toute la difference, et croyez moi,,,,,ils ont pas la même culture ni la meme éducation…..C’est toute la différence… En europe c’est un super terrain de chasse, pensez là bas les femmes sont cachées derrière un tissu………

  27. Là on va un peu vite.
    Rien ne dit que le jugement s’est appuyé sur la fameuse phrase de l’avocat.
    C’est une Cour d’assises qui a jugé : 3 juges et 6 jurés tirés au sort.
    Ils n’ont pas été convaincus par l’accusation, comme les gendarmes qui avaient reçu la plainte. Le refus de consentement de la jeune fille, qui avait suivi le prévenu dans sa chambre, ne leur a pas paru établi.
    Voir le commentaire de de Castelnau dans Causeur : https://www.causeur.fr/justice-bengladais-viol-manche-avocat-156484

    • A mon avis, les 6 jurés qui ont étés tirés au sort, sont des migrants choisis au hasard, mais comme il y en a tellement c’était dificile de les éviter !!!!

    • De toute façon, il est très difficile pour une fille qui commence a devenir une jeune fille d’imaginer les dangers qui la guettent. Pourquoi ?
      Parce que quand on est jeune, on est éduqués d’une façon totalement différente de celle des migrants, ou les filles sont totalement couvertes.
      Evidement, ils faut surtout pas eveiller le loup qui est en eux, car les pauvres ne savent pas se controler, donc on couvre les filles et les femmes.
      Mais en Europe ce n’est pas pareil, et les garçons sont éduqués differement, donc il n’y aucun danger. Mais ces gars qui arrivent entre 20 et 30 ans, savent très bien ce qu’ils font, et les viols sont bien prémédités.
      Il faut remettre la peine de mort d’une manière ou d’une autre. Mais nos gouvernants trouvent qu’ils faut leur laisser le temps de s’intégrer…..

  28. M. Vinent il ne faut s’étonner de rien. Il y en a même parmi vos lecteurs qui sous-entendent que la victime du viol l’avait bien cherché. Pourquoi alors s’indigner ?

  29. Parmi les manifestantes-tants « violences faites aux femmes », combien sont pour l’accueil sans limite des migrants exotiques ? Personne j’espère !
    J’ai lu ou entendu que le 93 est en tête de « ces violences faites aux femmes ». Mais n’amalgamons pas.

    • A noël dernier, une famille parisienne BCBG ,(avec au moins 2 jeunes filles ) a défrayé les infos et gloussait pour avoir héberger des migrants .On ne connait pas la fin de l’histoire;

  30. bande de salauds de juges et de féministes qui ferment leurs gueules !
    ce genre de loi (viol, meurtre, vol) n’a pas besoin d’être enseigné. Tout le monde sait que c’est mal de par la loi qui est écrite par Dieu (ou « la nature » si vous préférez) dans notre conscience !
    le viol est unanimement condamné de tous temps, dans tous les pays et civilisations , même en Papouasie !

    • Le meurtre n’est pas toujours condamné. On tue par exemple pour se défendre ou défendre les intérêts de son pays. La vie humaine n’est pas non plus sacrée en elle-même. L’humanité finira d’ailleurs peut être par disparaître et l’univers y sera totalement indifférent, y compris votre dieu sans doute. La seule chose qui importe a chacun d’entre nous en définitive , c’est de proteger sa vie et celle des siens. Ça effectivement c’est très « naturel » et on n’a pas besoin de recourir à un dieu pour y souscrire. Quant au viol, les catholiques sont mal placés pour en parler en ce moment : pensez aux enfants abusés par des prêtres.

      • Ni l’un ni l’autre, l’un est aussi degueulasse que l’autre. Au contraire il faut en parler…..

Les commentaires sont fermés.