Le minable Viktorovich s’en prend à Zemmour… en son absence !

Publié le 26 octobre 2019 - par - 72 commentaires - 4 295 vues
Share

Le petit Viktorovitch a encore fait des siennes.

Est-ce que ça vient de son léger strabisme ou de ses lunettes ? Il ne faut pas se moquer du physique des gens, mais nous sommes obligés de simplement reconnaître qu’il a le regard embué de l’élève timide de CE2 qui, entre deux éternuements, essaie sans succès de donner de la voix pour répondre à son institutrice. Ici, brûlant de descendre Éric Zemmour en flammes, car ce dernier est trop brillant, il se lance dans une analyse de la manière dont Zemmour parle. En écoutant Viktorovitch, on se demande s’il faut rire ou pleurer.

http://www.fdesouche.com/1284125-clement-viktorovitch

Viktorovitch se comporte comme le Diafoirus de Molière : soyez incompréhensible et on croira que vous êtes savant.

Viktorovitch, c’est le Diafoirus de la science politique : il se croit supérieur à tous mais il n’est que… foireux. (on me pardonnera cette étymolologie raccourcie du mot diafoirus qui vient du grec et veut dire à la fois supérieur et « en même temps » affligé de coliques.)

Viktovitch, ce « militant déguisé en expert » selon Valeurs Actuelles, est « auréolé d’une distinction universitaire supposée ». Pour Valeurs Actuelles, pour Damoclès, Viktorovitch fait éternellement la leçon. Il se présente comme un spécialiste, ce qui sous-entend une certaine neutralité, mais il est loin d’être neutre. Il est réjouissant de l’entendre faire des reproches à Éric Zemmour avec une mauvaise foi palpable.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/clement-viktorovitch-un-militant-grime-en-expert-112030

https://damocles.co/clement-viktorovitch-gauche/

Par Viktorovitch on apprend donc que Zemmour fait de la dé-subjectivation. Qu’en termes élégants ces choses-là sont dites ! Pour avoir recours de nouveau à Molière, c’est comme faire de la prose sans le savoir. On est tout esbaudi, étourdi d’admiration. Pour moi jusqu’à présent, en psychologie, la dé-subjectivation était une carence d’individuation du sujet (vous suivez ?) et grâce à Viktorovitch on apprend qu’en réthorique c’est le fait de présenter une opinion personnelle comme une vérité subjective.

Je ne voudrais pas être méchante avec le petit Viktorovitch mais n’est-ce pas justement ce qu’il fait lui-même, sans arrêt ? il dénonce une paille inexistante et a lui-même une poutre dans l’œil… Ne présente-t-il pas une opinion personnelle – Zemmour serait nul en débats – comme une vérité générale ? Qui croit que Zemmour est mauvais dans les débats ? C’est le contraire, il est très bon et c’est pour cela que beaucoup de gens, comme par exemple Attali l’euthanasieur de ses contemporains, refusent de débattre avec lui. Ils ont peur d’être complètement démontés et de perdre la face.

Viktorovitch ajoute que Zemmour se permet de dire le Bien et le Mal, mais lui-même n’en fait-il pas autant ? Lui serait le Bien, et Zemmour, le Mal, évidemment.

Viktorovitch prétend que Zemmour, au lieu d’argumenter, se livre à un dénigrement de la personne, mais lui, que fait-il quand il choisit d’invectiver Zemmour au lieu d’argumenter ? Il prétend donc que Zemmour ne sait pas débattre démocratiquement. Qui veut tuer son chien l’accuse de la rage.

En quoi débattre pied à pied contre Béhachelle n’est-il pas démocratique ? En quoi démontrer à Béhachelle qu’il se trompe lorsqu’il dit que les Kurdes ne se battent pas pour la démocratie mais pour leur nation, leur territoire, est-il anti-démocratique ?

En quoi dire à Béhachelle que toute la violence de l’islam est dans les textes et qu’il suffit de les lire pour s’en rendre compte, est-il anti démocratique ? Ce n’est que la simple vérité.

Viktorovitch a l’art de détourner ce que dit Zemmour en coupant les phrases du texte. Bien évidemment Zemmour n’appelle pas à massacrer du musulman comme Bugeaud !… Il veut juste dire qu’être français, c’est s’approprier l’histoire de France et ne pas désavouer le pire de cette histoire. Parce que désavouer, c’est nier son appartenance. Les musulmans l’ont bien compris, eux qui refusent de se critiquer entre eux ou de critiquer le Coran. Mais eux, ils ont le droit de refuser de se critiquer, alors qu’il y a tant à dire, tandis que nous, nous devons sans cesse nous autoflageller, même pour des choses que nous n’avons pas commises.

C’est d’ailleurs parce qu’il ne faut pas se désavouer, et qu’il faut assumer son passé, son histoire, que toutes les repentances en série qu’on nous impose sont antifrançaises. A fortiori quand on n’a pas à se repentir du bien qu’on a fait.

Mais Viktorovitch est l’idiot utile du politiquement correct. Sans doute ne peut-on pas être enseignant à Sciences Po et opposé au prêt-à-penser, ni honnête intellectuellement, il en va de sa carrière…

La vérité, c’est que Viktorovitch est un pense-petit qui ne fait pas du tout le poids. Surtout face à Zemmour.

Deux personnes en particulier ont bien dézingué Viktorovitch : Jean-Yves Le Gallou qui démontre magistralement que Viktorovitch a menti sur les chiffres de l’immigration lors d’une émission sur CNews en date du 20 septembre 2018. Il l’accuse d’être un menteur professionnel, surtout quand il dit qu’il n’y a pas d’immigration massive :

https://www.youtube.com/watch?v=BGahhswtUSc

Pour ces mensonges, pour ses chiffres truqués, Viktorovitch a reçu le bobard d’or en janvier 2019.

Zineb El Rhazoui le démonte aussi de manière imparable sur le voile, qu’elle juge comme faisant partie du package idéologique qui mène au terrorisme :

https://francais.rt.com/france/54327-pour-ex-charlie-hebdo-voile-fait-partie-package-ideologique-qui-mene-au-terrorisme

Dans cette dernière vidéo, Viktorivich n’argumente pas non plus, il se contente de nier, exactement ce qu’il reproche à tort à Zemmour, et d’insulter la salle ; il dit à Zineb « la violence que vous avez sur ce plateau » ! Ce à quoi Zineb rétorque : « c’est moins violent que le terrorisme ! » Il en reste coi, comme un mauvais étudiant qui n’a pas assez travaillé son oral.

Ivan Rioufol aussi a aplati le petit Viktorovitch. Curieusement, la vidéo qui l’atteste n’est plus disponible. Et Eugénie Bastié. Ils sont légion à l’avoir fait.

Comme quoi, quand on a raison, pas besoin de faire de grands discours de réthorique pour démonter l’adversaire. Pas besoin non plus d’avoir un doctorat de sciences politiques comme Viktorovitch. Une pincée de bon sens suffit, en général.

Mais le petit Viktorovitch n’en continue pas moins à pontifier sur les plateaux.

Faut-il être clément avec le petit Clément Viktorivitch ?… Non. Parce que manquer d’intelligence à ce point, s’aveugler volontairement, ne pas savoir argumenter alors qu’on prétend être un spécialiste de l’argumentation, être islamo-compatible, pro-immigration, prétentieux et menteur, c’est difficilement pardonnable.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
paris

MERCI SOPHIE YOU NE DITES QUE DES BELLES VERITES SUR CE MINABLE ISLAMOPHILE

nitiobriges

victor collaboravitch,le collabo sous-fifre en chef.comment peut on être vil et pervers a ce point donné.la liste des collabobos ne s’aisses de s’épaissir de jours en jours.et comme je le pense. ce pays est rempli de quatre vingt cinq pour cent de collabos,versus quinze pour cent de patriotes.la tache est démesurée.allons au boulot.

Nuch

Il n’est pas pardonnable il est con et menteur au service de soros et jupiter premier le clown de service passant par tous les merdias de service heureusement je ne regarde plus la tv depuis des années

l'Orcus

C’est un gars d’extrême gauche donc c’est forcement un étron ..quoi d’etonnant?
Les journalistes ont besoin de lui ,il diffuse des conneries que même les journalistes n’osent plus dire c’est l’idiot utile des merdias .Soros doit lui glisser un petit chèque de temps en temps

lucette.tanneur

Bien comme commentaire j’ai lu mais je lui touve pas de réplique au sujet d’ ERIC ZEMMOUR intérressant c’est sans commentaire , iln’a pas la valeur d’un Eric Zoummour aucune comparaison bien Sophie

Hagdik

Ce matin en me baladant tête en l’air, j’ai failli marcher dans un Viktorivitch tout frais.
A 2 cm près il m’aurais fallu tout un temps pour nettoyer mes godasses !
J’ai eu chaud.
Choupinet est dégueulasse avec son cabot, il pourrait lui apprendre le caniveau quand même !

emem

Je ne connaissais même pas ce Viktorivitch
Pourquoi lui faire tant de publicité ?

Sophie Durand

@emem
Ce n’est pas de la publicité. Viktorovitch est sur tous les plateaux de télé pour nous distiller ses mensonges, il faut lui dire ce que nous pensons. Il faut lui rendre mot pour mot. Il faut le combattre ainsi que tous les islamophiles.

emile

Il a la gueule du talmudiste cosmopolite Troski! ça doit être son sosie !

POLYEUCTE

A ses débuts, on lisait en bas, « Professeur de Rhétorique ». Terminé… Et pourtant…
Chacun sait que la Rhétorique est l’Arme privilégiée des Dictateurs, des Totalitaires…
Les consonances de son nom en disent long…

eric delaitre

Il ne semble pas partant pour un petit débat avec Zemmour ? Non, il a peur de se salir, comme ceux qui sur les bancs des conseils régionaux et ou départementaux laissent des sièges vides entre eux et les élus RN. Ceux qui se pincent le nez !

Balès

Ce type on lui souffle dessus il s’envole.

geronimo

elle est mignonne avec ses deux bagouzes, elle veut imiter son idole macrounet, elle reve de s’en prendre un petit coup comme benalla….pauvre type, pauvre fiotte, pauvre con !!!
va donc faire ton preche de vivre ensemble dans les cités pourries de France…aprés tu pourra (peut etre si il te reste des dents et si tu peux marcher) ramener ta tete de cul béni !
facile de parler quand on vit comme un pacha, avec un bon salaire, dans un bel appartement, dans un quartier sympathique et bobo….des sales cons ce genre de type.

Sniper 338

Geronimo…se genre de pute effeminé qui se la joue précieuse ….
tu lui mes une baffe de coboye….sa crêve avant de touché le sol !

reuri

Ah les collabos, vous prendrez cher le jour où ça pétera. N’oublions pas une autre saloperie collabo , retenez bien son nom et son parti LR :
http://www.thomasjoly.fr/2019/10/le-maire-leche-babouches-de-saint-etienne-denonce-le-terrorisme-jambon-beurre-beaujolais.html

Il s’appelle gael perdriau le fumier qui parle de terrorisme jambon-beurre-beaujolais, et dire qu’il y a des candides qui croient encore aux crevures de la fausse drouate…

Rastacrockett

Et oui reuri !
C’est le monde pourri des socialo-progressistes !
Les larcher, juppé, sarkozy, philippe, macron, hollande sont islamo-compatibles et en grattant un peu autour de ces salopes on trouve naturellement des collabos comme gael perdriau qui finissent par afficher sans grande surprise le profil d’une pute !
Oui Saint Etienne est une ville phare pour les islamistes ! Ce gael perdriau est un islamo-collabo de compétition qui a choisi sa réélection en 2020 !
Ce perdriau appartient sans surprises au camp des lèches babouches comme la totalité des maires des grandes villes !

Sniper 338

Reuri t’inquiete la listes des islamos collabos fellatrices s’alonge
d’années en années ! ….

Fly

Viktorivitch est une brêle.

juifs et musulmans , le couple sadomaso

Clément Viktorovitch a des origines juives selon sa page Wikipédia .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9ment_Viktorovitch

Et comme l’islamophile juif Hanouna , il ne pourrait pas vivre paisiblement dans un pays musulman (dixit Zemmour )

En résumé , une partie des juifs a fui l’antisémitisme musulman du Maghreb, la dhimmitude , et aujourd’hui leurs enfants font la promotion de l’islam à la télé française…la bonne blague!

boadicea

Et alors quel rapport avec l’article ? Vous n’êtes qu’un rase petit, un rase mottes restez donc le derrière en l’air dans votre mosquée.

reuri

Ce double jeu les perdra. Au moins cette invasion fait tomber les masques .

DAVID3000

Ce double jeu les perdra ?? de quel double jeux parlez-vous et surtout a qui faites vous allusion ?? même si je me l’imagine !
Pathétique !

Vincent L.

L’immigration, selon moi, a deux causes : le grand patronat depuis les années soixante et les politicards de gauche depuis les années quatre-vingts qu’ils soient juifs ou non. Tout le reste joue à la marge. Ceci étant des types comme BHL et Attali… ils ont quand même le pompon.

DAVID3000

Encore une preuve de la démocratie juive et la liberté d’expression , mais de toute les façons quoi que nous fassions nous juifs serions toujours montré du doigt !

Lapin Blanc

Lisez ou relisez la torah et le talmud monsieur. La volonté du peuple juif est la destruction des nations, je cite le Deutéronome 12-3 : …Vous détruirez tous les lieux où les nations que vous allez chasser servent leurs dieux, sur les hautes montagnes, sur les collines, et sous tout arbre vert. Vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous brûlerez au feu leurs idoles, vous abattrez les images taillées de leurs dieux, et vous ferez disparaître leurs noms de ces lieux-là.… Donc oui, renoncez a ce projet diabolique publiquement et vous ne serez plus montré du doigt.

Eric des Monteils

le petit Viktorovitch nous prouve que le physique s’accorde avec le mental. Il serait temps de le comprendre.

marcoterix

En effet, ce qui se passe à l’heure actuelle avec ce genre de passe d’armes à sens unique c’est qu’on ne peut plus rester indifférent. Non seulement il ne faut rien pardonner du tout mais il faut rétorquer sans se gêner. Et c’est valable partout même si on ne passe pas à la télé. Car le mensonge, la mauvaise foi et parfois la naïveté ont vraiment planté leurs racines partout. Pourquoi des amis rompent à cause de ces sujets ? Y a une raison ! On n’a plus le droit de laisser tomber en se drappant dans une opinion , en dictature ça ne sert qu’à sauver son âme de la compromission, mais avant de se faire « liquider » il faut gueuler gueuler gueuler et démasquer !

Misislamique remigrateur patenté

Victorovitch a fait de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrandes études sciences popolistes : à se tordre de rire .
Expert de mes 2 , spécialiste du néant , avaleur de vide , politologue de Prisunic au physique d’ étudiant souffreteux , fiotte démocratique , professeur d’ université en carton pâte , affronte donc Zézé , espèce de fiotte à la Askolovitch ‘encore un nom en -itch , tu te feras rétamer .

Eric des Monteils

Allons, allons ; ayons pitié des avortons.
Il souffrent d’un tel complex d’infériorité, que leur donner un peu de pouvoir peut faire de grands dégâts. (voir Sarko, hollande, et même Choupinet).

kinns

Je connaissais Kipètrovitch; mais lui non;
Un point positif: Eric Zemmour fait travailler du monde

kinns

Pour être plus Kipetrovitchi
https://www.youtube.com › watch

kinns

« pour être plus précis Kipetrovitchi » décidément!!!

Sniper 338

Se genre de fiote peux toujour se gargarisé de mots…..et de pseudo -principe gauchiatique
Quand viendras le temps du grand reglement de compte. ..
.est il viendras plus tôt qu’ils peuve le croire ….leurs taux temporel de survie une semaine !
Ou trois mois pour ceux qui crêveronts de terreur et de faim térrer dans leurs troue a merde !
Car tout le monde voudras les butés les mahometans ….tout comme les guerriers spartiate (patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc )
Pour les mahometans se sonts des batards de kouffar !
Pour les spartiates se sonts des sales crevures de traitres !

Allobroge

« il n’y a pas d’immigration massive »Le petit Vladimir Illitch VICTOROVITCH a du s’apercevoir qu’en naturalisant par pages entières du journal officiel on finit par diminuer la présence d’étrangers en France puis qu’ils deviennent français ! On joue sur les mots et à terme les maux ! Certain nous assénaient déjà il y a quelques années qu’il n’y avait pas plus d’étrangers en France qu’en 1936 !

Allobroge

« C’est le contraire, il est très bon et c’est pour cela que beaucoup de gens, comme par exemple Attali l’euthanasieur de ses contemporains, refusent de débattre avec lui. Ils ont peur d’être complètement démontés et de perdre la face. » En effet ces gens étaient tellement habitués à délivrer LEURS vérités que là ils sont pris à contre pied et déstabilisés et c’est tant mieux !

HARGOTT

A propos de Zemmour avec Bugeaud.
« ne pas désavouer le pire de cette histoire »: et après cela, pas besoin de repentance, puisqu’on assume. Les spécialistes du devoir de mémoire, sont ceux qui n’assument pas l’histoire de leur pays, dans ses hauts et ses bas, parce qu’il se croient meilleurs que leurs ancêtres. Voilà la tare de leur « progressisme ».

Arthur 68

J’avoue que je ne connaissais pas ce minable Viktorovitch.

4711

Qui c’est ce truc à lunette genre 68tard attardé.?????

Joël

Un clone de herrou ? MDR

Sniper 338

Bordel je l’ai reconnue c’est le sepent kaa du livre de la jungle !

Rems

Juste une petite merde………

thibault

Son père est allemand ,ça se voit !! et surtout ça s’entend

HARGOTT

Vu son nom, plutôt Russe, non?

Balès

Ca s’entend que c est un con surtout

patphil

ah si ce victorovitch était quelqu’un de sensé, zemmour l’inviterait …
mais même alors je suppose que le gars boycotterait l’invitation, au nom du principe de boycott de cnews !

Jean-Louis

Viktorovitch aussi viril que Michel Serrault dans son rôle de Zaza Napoli a peut être d’autre « motivations » qui le poussent à défendre les mâles noirs et arabes comme il le fait…

Sniper 338

Jean-louis. …il est vrais que bien des histoires du culs .
.finisse par la trahison c’est même la majorité …des fois c’est aussi simple que sa !

BERNARD

Attali n’a-t-il pas proposé l’euthanasie pour ce genre de cas incurable ?

Sniper 338

Je propose que attali soie le premier et le dernier a inauguré sa propre solution d’eutha-nazi ?

Parker

Je lui pisse dessus à Victor machin
Ce n’est qu’une petite merde prétentieuse
Je lui souhaite tout le mal qu’il est possible de souhaiter à cet etron télévisuel

Parker

Ah j’oubliais je soutiens tu soutiens vous soutenez nous soutenons etc etc….

Parker

Z comme ZEMMOUR

HARGOTT

Et en plus, il est interdit et malséant de « pisse » sur les trottoirs.

HARGOTT

« r »

Patrick VERRO

Désolé de ne pas hurler avec les loups, mais pour avoir pratiqué la dynamique de groupe ce Viktorovitch n’a pas tort dans son analyse sur la forme des discours d’Eric Zemmour ; ce dernier ferait mieux de se méfier car souvent pour éviter de discuter sur le fond, les adversaires s’attaquent à la forme, et là on se doit d’être nickel…

HARGOTT

Dans les bons discours, le fond et la forme sont indissociables.

Patrick VERRO

Il s’agit là de ne pas prendre de positions professorales, d’apparence supérieurement sectaires, pour ne pas bloquer l’interlocuteur et les téléspectateurs, qui ne manquent pas de se projeter dans l’un ou l’autre des débatteurs. Et puis il est inutile d’aborder des thèmes trop polémiques et provocateurs surtout quand on sait qu’on est attendu au coin du bois, comme Pétain et les juifs, Bugeaud le colonisateur musclé etc…

didile

Autrement dit ,on se dégonfle .
C’est de ce dégonflage permanent que les Français sont en train de crever ,mais pourquoi faire durer le processus ?
C’est vrai qu’en parlant ,on risque de faire des pataquès et en écrivant des fautes d’orthographe ou de syntaxe .
Et ça, c’est impardonnable.

Patrick VERRO

Par un alliage judicieux de la culture générale avec le bon goût et la politesse des manières, l’honnête homme réalise pleinement la définition antique qui faisait de lui un « animal raisonnable ». Selon la formule de Boileau, il lui faut « savoir et converser et vivre ».

Sniper 338

Vos mieux être dans la horde des loups patriotique ..
.que faire partie de la meutes des chiens galeux des islamos collabos bouffon !

Jill

Que ce con aille se desubjectiver;en clair, qu’il aille se faire en… cadrer.

BUTTERWORTH

EX SITE THERELIGIONOFPEACE REGARDEZ VOTRE OU VOS COMMENTAIRES??? UNE EXPLICATION???

BUTTERWORTH

DU BLABLA DANS CES DEBATS AUCUN FAIT HISTORIQUE SOCIETAL RELIGIEUX POURTANT DES MILLIERS DE FAITS OBJECTIFS STATS ETUDES LIVRES RIEN DE CONCRET DE LA PART DE ZEMMOUR POUR VALIDER SES PROPOS

Béatrice

Que te dire ! Tout est concret chez Zemmour et tout est étayé. A ne pas lire, écouter, comprendre, tu deviens ton propre meilleur ennemi.

BUTTERWORTH

VERITE OBJECTIVE PAS SUBJECTIVE

Nicolas

Le point commun entre un cerveau alcoolisé et celui gauchisé comme lui, est que les deux à la longue deviennent des maladies mentales pathologique obsessionnelle addictive.
L’un à l’alcool éthylique et l’autre dans registre différent mais au final semblable alcoolisés » à ses utopies, et qui à force de les « boire » deviennent addictives tout comme l’alcool à force de le boire chez un alcoolique car c’est comme cela que le méchanisme addictif du cerveau, fonctionne ou un mensonge répété cent fois reste un mensonge, répété mille fois il devient une vérité!
Excepte que l’alcoolisme peut se soigner mais pas les « alcoolisees  » au gauchisme. comme cet autre exemple qu’est Francois Pupponi qui a dit . Je me suis trompé pendant 40 ans mais je ne vais rien changer.

Béatrice

Effectivement, Zemmour a démonté Pupponi qui déplore les effets mais en chérit les causes. Mais qu’attendre d’un socialo FM ?

kinns

Bon si j’ai bien compris , j’ai tendance à faire simple madame Durand , il s’est masturbé le cerveau et a éjaculé dans le « bon sens »( bienpensance ) et bien entendu cette diatribe s’adresse à Eric Zemmour

Le Blob

Si le naze Viktorovitch prétend que Zemmour ne sait pas débattre démocratiquement, alors qu’il s’achète une paire de valseuses pour aller ensuite l’affronter, non ?
Je sais pas pour vous, mais je le vois bien dans le 93 à 23h00 se faire enrichir culturellement, pas vous ?

kabout

« Le minable Viktorovich s’en prend à Zemmour… en son absence ! » et minable c’est son vrai prénom !!

Laurent

Tout a fait kabout. En son absence car devant Zemmour ce minable ferait pas tant le fier