Le ministre de l’Invasion Cazeneuve a déclaré la guerre à toute la France

Publié le 25 septembre 2016 - par - 84 commentaires - 10 648 vues
Share

cazeneuveprefets

Le plan Cazeneuve, que nous avons appelé « coup d’Etat migratoire » se met en place. Celui que Jean-Yves Le Gallou a appelé, vendredi soir, au Trocadéro, « le ministre de l’Invasion » a décidé de répartir, de manière brutale et autoritaire, 12.000 clandestins dans l’ensemble de la France, en fixant des quotas par régions (sauf en Corse).

migrantsfrance

Charge aux préfets, presque tous nommés par le pouvoir pour leur connivence avec son idéologie, de mettre cela en application, en contournant les maires s’il le faut. Cela s’apparente à un véritable putsch de l’Etat socialiste contre le peuple des campagnes. En effet, les villes étant saturés de « nouveaux venus », les crânes d’oeuf de Beauvau ont décidé d’imposer le « vivre ensemble » aux paisibles villages de campagne, ainsi qu’aux quartiers considérés comme privilégiés, comme le 16e arrondissement parisien ou Versailles, pour commencer.

Depuis, les réunions se suivent et se ressemblent. Dans des petits villages de la France profonde, les autorités, préfets, sous-préfets, voire simples secrétaires de préfecture, viennent annoncer aux populations les bonnes nouvelles : leur ville va devoir accueillir des dizaines, parfois une centaine de « migrants », qu’il nous faut bien appeler par leur vrai nom : des clandestins !

L’exemple de la réunion qui s’est tenue à Valfleury, petite ville d’à peine sept cents habitants, dans la Loire, est révélateur. Une salle pleine à craquer, une intervenante, élue régionale FN, Isabelle Surply, qui exprime ce que ressentent des habitants peu habitués à ce genre de situation, et c’est l’ovation !

Cette femme pose trois questions de bon sens : pourquoi on a laissé mourir 6.000 SDF en deux ans, et qu’on peut loger des étrangers ? Qui va payer ? Si vous nous dites que ces migrants seront surveillés sept jours sur sept, sont-ils dangereux ?

Le public a réclamé, toute la soirée, un référendum. En vain. Désireux de mater ces révoltes populaires, un autre préfet, dans la Drôme, Spitz, a voulu châtier le maire, Gérard Crozier, coupable d’avoir osé consulter sa population, sur un projet imposant, là aussi : 50 clandestins, qui seront installés dans un château qui était, jusque là, laissé à l’abandon.

Souvent sonnés dans un premier temps, les habitants constatent que ce gouvernement, aux abois, les méprise ouvertement, et est prêt à leur imposer, par tous les moyens, des nouveaux venus qui mettront fin, par leur nombre et leur culture, au vivre ensemble à la Française dont ils bénéficiaient, jusqu’à ce jour. Faut-il rappeler que le procureur de la République de la Loire, un nommé Eric Jallet, a entamé une procédure judiciaire contre les habitants de Saint-Denis-de-Cabanne, près de Valfleury, pour « incitation à la haine raciale, et violence en réunion avec armes« , rien de moins, le sous-préfet ayant reçu un pétard à ses pieds ? On devine aisément les menaces et les pressions que l’appareil d’Etat fait peser sur ces maires (chantage aux subventions, menace de contrôle fiscal si celui-ci est entrepreneur, etc.).

La Quinzaine « Sauvons notre pays », qui a commencé ce vendredi, à Paris, place du Trocadéro, va permettre, jusqu’au 8 octobre, de multiplier rassemblements, manifestations, initiatives militantes, dans une vingtaine de villes de France, comme le rappelait, en introduction de la soirée, Pierre Cassen (qui a oublié d’ajouter Calais à son énumération).

Dès le lendemain, à Versailles, c’était un premier coup de tonnerre : en 48 heures, les deux élus de Versailles Familles Avenir, Fabien Bouglé et Valérie d’Aubigny, réussissaient à mobiliser près de 2000 manifestants, et à organiser un rassemblement devant la mairie, et une manifestation devant la préfecture. Le moins qu’on puisse dire est que les autorités, préfet Morvan en tête, en ont pris pour leur grade !

http://ripostelaique.com/plus-de-1000-manifestants-a-versailles-contre-linvasion-migratoire.html

Fabien Bouglé osait même reprendre des slogans de Solidarnosc et Pegida « Nous sommes le peuple« , et à faire référence à la Révolution française, et au serment du Jeu de Paume ! Quant au public, il qualifiait le préfet de collabo et conspuait généreusement le président de la République, avec ce slogan : « Hollande, tes camps, on n’en veut pas« .

Mais, comme le disait notre fondateur, lors de sa conclusion, ces premières escarmouches ne constituent qu’un début au bras de fer qui se met en place, entre la vraie France, celle du peuple, et ceux qui, à la tête du pouvoir, ont décidé de la remplacer, avec la complicité de toute la gauche, d’une partie de la droite (n’oublions pas que l’idée géniale des migrants dans les campagnes vient de Raffarin et Jego, on s’en souviendra…), des journalistes propagandistes et surtout des associations immigrationnistes, gavées de subventions pour imposer ce Grand Remplacement.

Dans ce contexte, on ne peut que se réjouir qu’à Montpellier ou à Bordeaux, le FN sorte enfin de sa réserve et de la ligne Philippot, qui exigeait un « pas de vagues » avant les élections. Espérons que cela se traduira par une approche unitaire, dépourvue de tout sectarisme, avec la mouvance patriotique, et que cela se traduira par un réel engagement de terrain contre l’invasion migratoire et l’islamisation de la France.

Les socialistes, derrière Cazeneuve et ses préfets, ont déclaré la guerre à la France des campagnes et des villes. Il y a dans nos petites villes des solides traditions viriles, et des souvenirs historiques de jacqueries mémorables.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, nul ne sait comment les choses vont tourner, car seuls quelques arbitrages ont été rendus, alors que, dans un premier temps, c’est par centaines que nos villages vont être touchés. Et ce n’est qu’un début !

Il se pourrait bien, comme le disait Pierre Cassen dans sa conclusion du Trocadéro (avec quelques problèmes de voix sur la fin) que le putsch de Cazeneuve ne réveille la France des campagnes et des villes, et que celle-ci, au pied du mur, ne sorte les fourches, voire davantage, pour gagner une guerre qui lui a été déclarée…

Car quand, dans les villages, les salles sont pleines, que la colère gronde, et qu’à Versailles, on évoque la Révolution française et le serment du Jeu de Paume, cela ressemble à une situation pré-insurrectionnelle, et alors, tout est possible…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
haguet

Mais enfin au lieu de vous désoler de tout cela prenez la résolution tous de voter marine en 2017! Et arrêtez le vote UMPS qui depuis 40 ans décime la France! Marine saura régler le problème des migrants en 2 temps 3 mouvements! En moins de 6 mois tout rentrera dans l’ordre et la France retrouvera la paix SANS SE CULPABILISER!

Maland

Logiquement, les maires sont informés des bâtiments qui vont être réquisitionnés, n’est-ce pas ?

Et bien dès que les habitants en sont également prévenus, ils se réunissent et cassent, brûlent, détruisent tout ce qui peut l’être dans le « futur centre » choisi par l’Etat.

C’est faisable et ça permet de reculer de quelques mois leur arrivée, si arrivée il y a ! En attendant cela permet aux villageois et autres citadins de monter un dossier en béton contre cette invasion forcée.

topinembourg

Les socialos ont prévu le coup ; ils installent volontairement les envahisseurs musulmans dans des bâtisses historiques : châteaux, manoirs, ou maisons de maître faisant partie des monuments historiques , mais aussi casernes centenaires etc , sachant que les patriotes résistants, respectueux de leur patrimoine culturel n’oseront jamais détruire un monument historique .

Desgans

Tant pis faut savoir ce qu’on veut, il en restera assez des châteaux !

Pierre Malak

Voilà, les Français sont maintenant au pied du mur. Reculer est impossible !

Si le « gouvernement » du bouffon de l’Elysée ne change pas radicalement et rapidement de politique migratoire et d’asphyxie des VRAIS Français, ceux de longues et anciennes souche et ceux qui, venu d’ailleurs, ont pu s’assimiler, vont déferler dans les rues et le sang va couler.

Cazeneuve ! Casses-toi, pôf con…

Dobermann

2017….pour jetter tous ça aux porcs….

sto

votez utile arrêtez de vous manger le cerveaux ça sert a rien vive marine

Les maires socialistes veulent les accueillir.. Ça devrait suffire… Non?

inconnue

accueillons ces migrants avec des porcs à l’entrée des villes et villages, quels qu’ils soient

inconnue

les français ont enfin l’air de se réveiller

Paskal
Stratix

C’est une erreur stratégique de leur part de disperser les migrants car maintenant c’est l’ensemble des Français qui va être en colère et pas seulement ceux vivant dans les zones  » sensibles  » . A la moindre étincelle tout va s’embraser. A vouloir avancer trop vite sans tenir compte du peuple cela va causer leur perte. Au final l’oligarchie au pouvoir va être virée et ce ne sont pas les musulmans qui viendront à leur rescousse!

topinembourg

Pas tout à fait ; si vous remarquez bien seuls les milieux ruraux (les gueux et les sans dents) sont impactés par la mesure . Les socialos disséminent leurs petits protégés uniquement en « plouquie » profonde en prenant bien soin d’épargner aux bobos citadins (leurs électeurs cette si enrichissante proximité ,ainsi qu’aux bourgeois de la droite bien élevée (électeurs de LR pour qui les électeurs du FN sont un ramassis de beaufs abrutis et de ploucs illétrés ) unis dans une même connivence de classe (on a vu récemment les Manifs pour tous acclamer Macron par exemple) . Le système sait parfaitement ce qu’il fait en imposant cette invasion uniquement à la France profonde et modeste .

alain allegret

cela aura au moins le mérite de réveille le peuple de france et de l’unir face a cette invasion voulu par les socialistes (je rappelle que ses clando. veule aller en Angleterre )de qu’elle droit peuve t’il impose a des gens de rester la ou ils ne veule pas etre ?

Josette Gazu

Bientôt la carte des zones NON occupées…..

topinembourg

Parmi elles , la Corse car là, les socialopes savent qu’à la moindre violence perpétrée par un envahisseur , à la moindre insulte, le migron se prendrait de la chevrotine en pleine tête .

anonyme

les bouseux comme vous les appelez cazeneuve , vous semblez oublier que se sont eux qui vous font bouffer , car sans les bouseux vous seriez quoi , un travailleur comme nous , et encore si vous en êtes capable , ce qui reste a prouver ?

inconnue

exacte, les bouseux sont tous ces politiques

anonyme

entièrement de votre avis et étant petit mon père me disait toujours tu vois ces gros qui gouvernent c est nous les bouseux qui les faisons vivre ils ne savent rien faire de leurs dix doigts sauf foutre le bordel en France et là je pense qu avec CAZENEUVE c est le summum du mépris envers nous les bouseux comme il dit ,mais qu il fasse bien attention les bouseux peuvent lui apprendre la VIE A CETTE ORDURE QUI VEUT IMPOSER DES GENS QUE NOUS NE VOULONS PAS .SAUVONS NOTRE PAYS ET SAUVONS NOTRE FRANCE CONTRE CETTE INVASION DE RATS .OUI EN FRANCE ON NE PEUT PAS LOGER LE FRANÇAIS ET ON TROUVE DES LOGEMENTS POUR CES MIGRANTS HONTEUX

Michael

Case Neuve .. on ira te chercher un jour par la peau du cul et tu rendras des comptes.

Ils ont voulu envahir la Syrie l Irak Libye ils en payent le prix ….

C’est qui les « ils » parce que nous les sansdents n’avons jamais été consultés ?

Alors c’est aux « ils » de les accueillir et de les bichonner mais chez eux.

chris

Au lieu d’écrire des âneries, retourne dans ta cuisine préparer ton couscous, tu y seras plus utile…

Marie

Exactement ! Le gouvernement et sa clique va en payer le prix

Desgans

Personne ne te retiens !

jino

Le peuple français veut les migrants, il aura les migrants! Si il ne les voulait pas, il ne continuerait pas à voter pour le système UMPS comme il le fait depuis 40 ans et comme il le fera encore aux présidentielles de 2017. Je vous rappelle qu’en décembre 2015 le bon peuple de France a offert toutes les régions à l’UMPS et cela seulement 3 semaines après un attentat qui a fait des dizaines de morts et de nombreux estropiés à vie, et l’invasion migratoire était déjà présente, pourquoi voulez-vous que les français aient changé? Comme par hasard la seule région qui n’a pas été donnée à l’UMPS, encore une fois c’était la Corse.

Nagau06

Je voyage souvent en camping car en France. Et il existe encore des régions en tout cas des villages où ils ne peuvent même pas imaginer à quoi ça ressemble une femme voilée ou un barbu…car ils en sont encore protégés. Et donc eux ont encore les moyens de voter socialistes, car ils n’en connaissent pas le résultat, ils ne sont pas atteint par la France de maintenant. Quand par contre des bus de migrants vont arriver dans leur petits et paisibles villages…ça va faire drôle…pour tout le monde d’ailleurs à mon avis..

jean luc

Absolument . Et on passe sous silence souvent le fait que les français sont, avant tout ,responsables de ce qui leur arrive, dans leur immense majorité. Zemmour a souvent dit qu’on n’a pas donné la parole au peuple concernant l’immigration.C’est bien le seul point avec lequel je suis en désaccord avec lui ! Les partis politiques ont mis, au sujet de l’immigration, cartes sur table concernant l’immigration : celà n’a guère empeché nos concitoyens de voter massivement pour eux , lors des présidentielles. Nos concitoyens c’est à dire nos voisins, amis, collègues et membres de notre propre famille, hélas.

denis

Comme disait « qui vous savez » les français sont des veaux….(pas tous heureusement et c’est cette minorité là qui sauvera la France !

anonyme

oui les FRANÇAIS SONT DES VEAUX DU MOMENT QUE TOUT VA BIEN POUR TOUT CES RICHES ILS EN ONT RIEN A FOUTRE DES SANS DENTS QUI CRÈVENT.HONTE A CE GOUVERNEMENT DE MERDE

monique

CA SUFFIT M… AVEC VOTRE SIGLE UMPS !!!! Constamment utiliser cela décrédibilise toutes vos interventions. m…

jino

@ monique
Si vous êtes assez niaise pour faire une différence entre PS et UMP (ou LR ), c’est votre problème, mais pour ma part je continuerai à utiliser UMPS que ça vous plaise ou non. Vu votre agacement, j’en déduis donc que vous voterez UMP (LR) en 2017, sarko? juppé?… lemaire peut être? ah, c’est sûr que le changement va être radical!
PS: vous pouvez écrire en minuscules et mettre un seul point d’exclamation, on vous comprendra quand même.

arthur

Les clandestins risquent fort de s’enfuir rapidement de leur village d’accueil et de regagner Calais ou un port de la Manche.
La seule solution serait l’expulsion et d’essayer de traiter le mal à sa source; mais cette source du mal est l’islam, la SURPOPULATION, les guerres ethniques,dans leur pays d’origine, etc. Pas la peine de dire qu’il n’est pas évident de traiter de tels problèmes, mais la disparition de l’Europe ne les aidera nullement à régresser !

Marie

La première source du mal c’est le sionisme, l’avidité des multinationales pour les richesses des pays du Moyen-Orient. Ils ont su tirer partie des querelles entre musulmans pour mettre en place des guerres d’invasion en Armant les rebelles aux gouvernements locaux (:Irak, Lybie, Syrie ). Ils ont sciemment créé le chaos là et dans plein d’autres pays africains où ils font perdurer le colonialisme soit disant aboli, sous d’autres formes plus discrètes. Les migrants ne veulent pas vivre chez nous comme nous ne voulons pas de l’Islam trop rétrograde. Alors Battons-nous pour que la paix reviennent dans ces pays. Paix militaire et paix économique.

ANNE Marie José

C’est pourtant la  » VERITE  » l’agro-alimentaire et autres du meme genre qui ne pensent qu’à faire du l’argent sur le dos des pauvres miséreux que nous sommes. Mais …. tout à une fin ….. NOUS NE SOMMES QUE LES LOCATAIRES DE LA TERRE ….. Aucun coin de cette pauvre TERRE n’aura était épargné …. ces  » RICHES IMPUDENTS  » ou iront-ils …???

ANNE Marie José

Mais alors, pourquoi l’Islam qui colonise l’Europe ne s’adapte t-il pas à l’habitat européen ??? ….. eh bien, les soldats portent l’uniforme de l’armée qui paye leur solde ….. et en l’occurrence …… QUI FINANCE l’ISLAM EN EUROPE ..???? ceci est tiré du site EUROLIBERTES/ HISTOIRE ….. en conclusion, le porte monnaie pour les SDF, est vide ou n’existe pas, peu importe, mais, …mais, il y a de l’ARGENT pour les « migrants, clandestins …. en tous cas « ENVAHISSEURS » ….. mais, CE N’EST PAS LE MEME PORTE MONNAIE ….!!!! et il est plein celui-là …..!!!!!

Bravo à Isabelle Surply pour la pertinence de ses remarques et le ton serein qu’elle a adopté . 100% d’accord avec elle ( comme toute la salle derrière elle ). Bravo

Louve Normande

Je pense que les villages où les gens se seront battus mais n’auront pas gagné…. les clandestins n’auront qu’à se tenir à carreau… car ils « hériteront » de la rancoeur !!!

À Calais, Hollande demande aux Britanniques de «prendre leur part» du gâteau du vivre ensemble !
http://www.lefigaro.fr/

Et pourquoi pas une part du territoire de la République ?

Hollande est débordé au point de perdre un peu plus de dignité (pour ce qu’il lui en reste !) et de s’armer de culot en osant demander à la Grande-Bretagne (enfin libérée des injonctions de Bruxelles ) de prendre une part de la merde migratoire de Calais .

Ils ont voté le Brexit parce qu’ils n’en veulent pas

Jean-Bernard

Le pouvoir est persuadé que rien ne bougera vraiment avant les élections, c’est bien pour cela qu’il accélère ses mauvais coups…

Pierre

Je crois qu’ils savent qu’ils vont les perdre ces élections. Alors! Ils font tout ce qu’ils peuvent pour que ça éclate et ainsi ils pourront les anuller ces élections et commencer l’épuration des patriotes qui mettent en danger leur répouxplique merdique.

degalland

Tout cela va diffuser des minis calais partout en France; Car ne nous y trompons pas, les chiffres indiqués ici vont vite grossir et grossir, et grossir pour la simple raison que c’est leur stratégie et qu’ils ne veulent pas fermer les frontières.
Notre pays est en danger de mort car des émutes, inévitables auront leiu partout et la police sera débordée, c’est juste une question de temps…
Il ne nous reste alors que la seule solution efficace: Ejecter cette bande de traitres de force si nécessaire pour accéder aux manettes et reprendre le contrôle.

Vous avez raison à 100%

Concordia civium murus urbium

Exactement, vous avez raison.

Durand
jino

J’espère que vous n’êtes pas naïf au point de croire encore en la sincérité de sarkosy. sarkosy est un des plus gros immigrationnistes au même titre que son ami juppé et que tous ses amis de l’UMPS-écolos-front de gauche-PCF-modem-NPA.

pauledesbaux

il a été payé d’avance par l’arabie seoudite pour faire entrer tous ceux que cette arabie ne veut pas chez elle

Les promesses de campagne de l’hyper menteur n’engagent que celui qui veut bien les prendre pour argent comptant. Ce petit homme n’a ni colonne vertébrale ni conviction sauf celles de ses généreux mécènes à Doha.ou Riyad.

anonyme

SARKOSY le plus gros menteur et il croit qu on va gober ces mensonges c de sa faute si tout cela arrive et maintenant il voudrait nous faire croire qu il va résoudre le problème ,je n y crois absolument pas lui il veut la place et fera rien pour le peuple Français il aime trop les musulmans pour leur gros chèque point bar dehors ordure .dehors ordure d hollande le gros mou qui méprise le peuple Français t ai une merde dégage de la scène sa te va pas le rôle de président ,va garder tes chèvres et autres.

La France est gangrenée par les migrants et l’islam en échange de quels apports ? Moeurs profondément archaïques , viols , fichés S , insalubrité , installation d’une hégémonie islamiste , etc. On connait les responsables de cette forme d’assassinat de notre civilisation et de notre identité . Quels intérêts personnels cherchent-ils à sauvegarder ? Comment de tels décideurs totalitaires peuvent-ils manquer de conscience et de réalisme pour plonger le pays dans une telle tourmente ?

Le pognon, le fric, le flouze que draine ces milllions de déshérités qui une fois en Europe deviennent des homo économicus comme vous et moi. Taxes, contributions , impôts et taux d’intérêt négatifs sont là pour vous dépouiller de votre épargne au profit de ces nouveaux consommateurs qu’il était impossible de capter dans leurs pays d’origine.

Ainsi và le monde.pour le pire des peuples et le meilleur des milieux de la finance et des actionnaires multimilliardaires.

jamin

Oui,a croire qu’ils n’ont pas d’enfants ou petits enfants .

alain chatelain

ils sont pas fou aux gouvernement les insoumis corse leurs font peur !!pas les veau de « métropole » qui a part toujours se plaindre n on pas de couilles et si ils en mettaient meme 100000 personnes ne bougerais c est bien ça le français grande gueule mais chez lui dehors ils rasent les murs j ai honte de mon pays

C’est ce que je dis régulièrement, malheureusement.

Concordia civium murus urbium

Nous sommes un nombre non négligeable à nous « préparer »: les veaux, eux, suivront le troupeau le moment venu… Comprenne qui peut ou qui veut.

Balcaen

J’ai l’impression que si rien ne change, cela aura été notre dernier voyage en France cette année!!!!!!nous qui choisissions les petits villages..si même dans ceux il y en aura…fini la France!!!!

Boutel Marc

Les loups sont rentrés en France avec la complicité bienveillante des collabos. Il serait grand temps que les autochtones se réveillent et se rebiffent. Qu’ils prennent enfin conscience de la vie infernale qu’ils vont devoir affronter (insécurité, viols, égorgements etc). Qu’ils prennent enfin conscience que ces nouveaux venus ne viennent pas pour se tuer à la tâche, au labeur, mais viennent pour vivre sans complexe – et confortablement svp – aux crochets du pays d’accueil. Par ailleurs partout où seront organisés des foyers de migrants, les prix des maisons et des terrains seront en chute libre. Ils ne voudront plus un clou ! Les gens des campagnes et des villages seront donc ruinés .

M de St Liguaire

La Corse, c’est le pas de Calais.

Bof, excusez moi j’en suis à mon premier café.

Ne pas oublier que 52 % de Français ont plébiscité en 2012 le pouvoir actuel en envoyant gros sac à l’Élysée et une majorité rose-rouge-khmer verte à l’AN. De quoi se plaignent ils ?
Par ailleurs ont ils fait connaître leurs insatisfactions lors des élections intermédiaires ? Que nenni puisque au mieux ils ont voté pour les frères siamois et faux adversaires de l’ump, au pire ils ont reconduit ces jean-foutres roses-rouges-khmer verts !
Je commencerai à prendre au sérieux les grands diseurs et autres révolutionnoires en peau de lapin le jour où ils enverront par centaines et par milliers les élus corrompus de l’umps chez Paul l’emploi au mieux sinon devant les tribunaux !

errare humanum est

Le hic c’est que la même erreur est reconduite à chaque election depuis 40 années. Ce n’est plus une erreur mais un suicide !
Chacun est libre de son destin mais qu’il évite d’entraîner ses proches et ses voisins dans sa folie !

Ces Français indignes et masochistes revoteront pour ce gros incompétent . Je voudrais savoir pourquoi .

Le Français trouvera toujours milles et une petites raisons pour que rien ne change. Des exemples ; trop extrémiste, programme économique de gauche, c’est la fille du père, pas assez identitaire, la monnaie d’occupation, mon livret A, le machin de brussels, mes obligations, la nièce, le vice-président Phil.., racisme, xénophobie, islamphobie, islamophilie, etc……..
Bref toujours ces petits e once lents et pendant ce temps là démographie elle avance inexorablement et à la clé la soumission ou. ….

catalan

52% de 51% de votants en gros 25 % de Français les autres s’étant hélas abstenus

Les bulletins blancs ou nuls ou les abstentionnistes sont au mieux des jean-foutres au pire ils soutiennent ceux arrives en tête car qui ne dit mot consent !

Francois Desvignes

1/ Le gouvernement ne maitrise pas les flux migratoires (et plus rien d’ailleurs)
2/ Il va étaler car il ne peut qu’étaler : la concentration de migrants = anarchie
3/ En étalant, il propage l’islamophobie et la negrophobie
4/ Dans un premier temps, cette politique profite au vote FN
5/ Dans un deuxième temps , elle suscite l’insurrection contre la république et la guerre allogène contre les
colored.
6/ En effet, si seule le F.N. peut inverser ce processus en retrouvant la maitrise des flux migratoires, il n’aura jamais la majorité absolue pour tenter sa politique
7/ Donc on connait l’issue : la guerre allogène et l’insurrection ; ce qu’on ne connait pas c’est le délai : quand ?

Ce gouvernement est responsable d’une islamophobe envahissante et souterraine parce que ce gouvernement totalitaire a muselé par des lois la libre expression des Français pour pouvoir faire l’autruche auto satisfaite .

pauledesbaux

peut-être plus tot qu’on le pense preparons nos survies

Martin (du Gard)

À Nîmes, dans mon quartier bourgeois, où l’ on n’ a jamais vu un black et rarement un beur, si ce n’ est comme livreur, depuis plus d’ un mois l’on peut voir des grappes de « negros » désoeuvrés, bien sapés, écouteurs de baladeurs aux oreilles, faire leurs petites promenades de gagnants du gros lot en villégiature dans notre belle région. Pas une seule de mes sorties sans tomber sur un ou plusieurs de ces groupes colorés. Du jamais vu auparavant, que je vous dis. La guerre cazeneuvienne aurait-elle commencé ici avant l’ heure?

Ilona

Vous n’êtes malheureusement pas seul. En Saône-et-Loire nous voyons ces « chances pour la France » un peu partout. Dans les commerces ils jouent les fiers, touchent à tous les rayons … Certains magasins ont même mis des vigiles. Dans les rues ils se baladent effectivement avec baladeurs, smartphones quand ce n’est pas en djellabas et nous narguent du regard. Des vols et autres dégradations commencent mais pas d’amalgame n’est-ce pas ! Est-ce que les Français vont se réveiller avant qu’il ne soit trop tard ?

pauch

c’est déjà le cas de beaucoup de villes Françaises, ils trainent toute la journée, je ne vois pas le but, mais ce que je vois ils ne cherchent pas de travail pourquoi en chercheraient ils, étant donné qu’ils sont assistés un max !!!!

Louve Normande

Ils « traînent » parce qu’ils « repèrent » les lieux à cambrioler/piller !!!

pauledesbaux

à st Gilles aussi ces temps-ci il y a eu une eclosion de noirs

Pierre

Et après , ce sera le regroupement familial pour des raisons humanitaires avec l’aide des associations usuels et des comédiennes qu’on voit toujours dans ces occasions ,qui n’ont pas d’enfants et qui s’en sentent coupables. Donc , quand tout le monde sera regroupé , il n’y aura plsu 12,000 clandestins mais 50,000. Minimum.

Supertramp

50.000 ? vous voulez rire ! ça serait plutôt dans les 100.000 !

Nadège

Il faut rajouter à cela les 200 000 envahisseurs qu’on nous impose chaque année, et rajouter les 4/5 enfants qu’ils font par la suite chez nous, qui font eux même 5 enfants…etc….La France devient invivable. Nous ne sommes plus chez nous. Notre pays est fichu si on ne se révolte pas rapidement.

pauledesbaux

que tous ces bobos plein de fric prennent chacun 5 migrants chez eux ne parlons pas de « réfugiés » car sous ce vocables se cachent souvent nos égorgeurs et que le pape accueill des familles de CHRETIENS D ORIENT qui se font trucider par ceux que le pape se croyant plus malin que les autres a reçu au vati-con

catalan

Et méme plus car ils en moyenne 8 par familles , le pére 2 femmes et 5 morveux ce qui fait prés de 100000 individus !!!!!!!!!!!!!!!

catalan

Pardon «  » ils SONT «  » en moyenne

Nous ne pouvons moralement laisser les pays d’origine privés de leur élites, chirurgiens, médecins, ingénieurs, et autres architectes. Nous ne pouvons aussi les privés de leurs soldats ceux qui les armes à la main permettront à leur pays de regagner ses libertés et son droit. Nous ne pouvons pour des raisons humanitaires laissés ces hommes seuls sans leur famille. Donc un grand oui au regroupement au pays d’origine qui s’enrichira du retour de ses ressources humaines qui lui font défaut.

encore et encore !

le préfet Spitz est peut être un pointu, mais surement pas une pointure…

quand au Rat Farin il ne perd rien pour attendre d’ etre parmi les premiers enfarinés…

esus.

N’est pas JEAN MOULIN qui veut