Le ministre Escriva réclame pour l'Espagne 9 millions de migrants

José-Luis Escriva, ministre espagnol de la Sécurité Sociale, vient de déclarer, lors du Forum de l’OCDE sur les migrations, qui s’est tenu à Paris le 16 janvier, que son pays, l’Espagne, dont la trajectoire démographique est inquiétante « aura besoin de 8 à 9 millions de personnes juste pour conserver la population active au même niveau. »

Toujours selon lui, l’Espagne devra se préparer à intégrer massivement les populations exilées.

« On n’y échappera pas, si nous voulons conserver nos niveaux de confort, un certain nombre de migrants supplémentaires et notre population sera plus mixte. Nous devons préparer notre société à cela. Lui expliquer pourquoi cela est bon pour eux, pour leurs enfants et les générations à venir. » a-t-il affirmé.

« L’économie espagnole aura besoin de millions et de millions de migrants dans les prochaines années pour se maintenir au niveau actuel, et ses voisins doivent être également préparés à intégrer massivement les populations exilées. »

Ces déclarations font suite à celles de Jean-Paul Delevoye, qui avait affirmé, fin novembre 2019 « Que la démographie européenne et son vieillissement nécessiterait 50 millions de population étrangère afin d’équilibrer la population active en Europe en 2050. »

Toutes ces affirmations sont confortées par la commissaire européenne en charge des migrations, Ylva Johanson : « Il y a un manque de confiance entre les populations et les responsables politiques, au niveau européen et au niveau local. Les citoyens européens veulent accueillir les migrants en besoin de protection internationale et veulent accueillir les migrants qui vont contribuer à notre économie, mais ils sont inquiets qu’on ne puisse pas gérer la migration, qu’on ne puisse pas la contrôler. On doit montrer que nous contrôlons l’immigration car l’an dernier 2,5 millions de migrants sont entrés dans l’Union européenne, dont plus de 150 000 arrivées irrégulières. Les migrants qui ont le droit de rester en Europe sont les bienvenus et nous devons les accueillir. »

En conclusion, nous devons nous attendre à une migration massive et incontrôlée, car elle est souhaitée, et même sollicitée, par les gouvernements de certains pays européens et, malheureusement, les pays qui nous concernent directement, la France et l’Espagne.

À moins que…

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. Ils auront la mosquée de Cordou,surtout qu’ils les gardent chez eux pour les exploiter comme des esclaves ce qu’ils font déjà en Andalousie

  2. C’est la Reconquista à rebours ! Ces dirigeants sont les fossoyeurs de la civilisation européenne. Une question ? Pourquoi faudrait-il maintenir la population au même niveau ? Ne faut-il pas plutôt un peu de malthusianisme et réduire ainsi notre empreinte sur la planète ? L’immigration massive est un cancer généralisé pour toute l’Europe.

  3. « En même temps »,
    On s’inquiète du manque de main d’oeuvre lié à la Démographie future. Immigration d’ignares ?
    On s’inquiète aussi des futurs dégâts liés à la robotisation, numérisation, intelligence artificielle, qui remplaceront l’Homme par des machines… Chômage de masse, retraites ?
    J’opte pour la seconde, sachant qu’il faudra travailler plus longtemps dans des métiers devenus « propres ».

  4. Ils sont tous cinglés ces types ! je leur souhaite à eux et leur famille de  » gouter  » au savoir vivre ensemble…………….

  5. Les Espagnols ont vraiment été c.. de les virer en 722 (début de la Reconquista). Ils auraient dû les garder.

  6. Franco ha de saltar d’alegria a la seva nova tomba !!franco doit sauter de joie dans sa nouvel tombe !!

  7. « à moins que »… quoi?
    Je ne défends pas « l’immigration massive et incontrôlée », j’aimerais juste connaitre les propositions de MG pour lutter contre le vieillissement accéléré de certains pays.

    • il suffisait à l’U.E d’aider les couples depuis vingt ans. Et Philippe de Villiers et d’autres se sont aperçus que le sujet était très vite clos, voir TABOU, lors de diverses réunions de l’UE..
      Moralité : le métissage de tout le monde dans tout le monde, la création de peuples non homogènes faisait partie du plan Européen depuis très longtemps. Nos puissants ont peur des peuples homogènes, car trop solidaires quand il s’agit de défendre leur droit.Ils espèrent parvenir à la création du travailleur idéal, heureux d’être soumis

    • Au lieu d’avoir des millions de chômeurs dont 90% sont des profiteurs, on met tout ce beau monde au travail, encourager les jeunes a avoir des enfants je parle des vrais européens, au lieu de prendre 2 mois de vacances on se contentera de 1, bref travailler et réduire un peu notre train de vie et ça devrait suffire, si ça ne suffit pas prenons les migrants dans des pays chrétiens ils finiront par s’intégrer, beaucoup n’attendent que ça.

  8. Un connard de plus qui ne sera plus la quand ses souhaits seront realises… A pendre des maintenant !…. La technologie met deja plus de personnes au chomage en meme temps !

    • Hummmm..
      +1000000000000000000000000000000.
      .La robotisation a outrance remplace la main d’oeuvre et les 9millions que réclame cet irresonsable seront a la charge du peu de contribuables qu’il restera au pays (se souvenir des magrebins venus dans les usines d’automobiles ….les usines ont disparu , et les enfants du regroupement familial sont au chomage)

  9. Qu’elle prenne les nôtres ! Les espagnols seront gagnants …..ils auront des médecins , des ingénieurs , des inventeurs , d’astrophysiciens …..l’espagne fera un grand bond en avant avec toutes ces têtes bien pleines .

  10. Un fou , un inconscient complètement a la masse comme tous les gauchistes , ce genre de détraqué va conduire l Europe dans un abime sans fond , ils nous entraine dans un suicide de masse

  11. Allez hop, l’Espagne est aussi pilotée par leurs traîtres.
    Chacun sa merde (personnelle) !

  12. En conclusion, nous devons nous attendre à une migration massive et incontrôlée, car elle est souhaitée,
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Il ne faut jamais vendre la peau d’ours ignoble imigrationniste ,et n’oublie pas que tu n’as pas la majorité au cortes !!!

Les commentaires sont fermés.