Le ministre musulman Javid envoie Tommy dans une prison à hauts risques

Publié le 14 juin 2018 - par - 37 commentaires - 3 664 vues
Share

Tommy Robinson a été transféré mardi soir 12 juin de la prison de Hull, relativement sûre pour lui, à celle de Leicester, prison de haute sécurité, donc de gens purgeant une lourde peine, dont pas mal de musulmans. La prison comporte 21 % de musulmans, mais l’aile dans laquelle ils ont enfermé Tommy en comporte 71 %, comme le confirmait l’excellent journaliste Paul Watson !

Sachant qu’un musulman lourdement condamné n’a rien à perdre, et tout à gagner pour avoir été celui qui aura eu la peau du fameux islamophobe Tommy Robinson, le pire est à craindre !

https://twitter.com/PrisonPlanet/status/1006949857347686400
https://twitter.com/RaheemKassam/status/1006976768341958656

D’après un ami à lui, Raheem Kassam, fils de musulmans (non musulman lui-même), vrai patriote britannique, journaliste jusqu’à il y a peu à Breitbart Londres et proche du parti UKIP, l’ordre venait d’en haut : c’est-à-dire du nouveau ministre – musulman – de l’Intérieur, Sajiv Javid.

https://twitter.com/RaheemKassam/status/1006996561799335938

Geert Wilders, le leader hollandais du parti de la Liberté, a twitté à Theresa May et à Sajiv Javid qu’il les tenait pour responsable de la vie de Tommy.
Rappelons que Tommy a été arrêté, jugé et emprisonné le 25 mai dernier pour avoir filmé les prévenus devant le palais de justice de Leeds, pour entrave au cours de la justice. Son avocate devait faire appel du procès.

L’envoyer dans une prison dangereuse est ni plus ni moins une condamnation à mort par procuration.
J’ignore ce que les autorités craignent de lui pour s’exposer à un grave mouvement de colère de la population.
Il avait annoncé qu’il avait des reportages importants en cours.

Celui-ci, publié 2 jours avant son arrestation, n’a pas dû plaire en haut lieu.

https://www.youtube.com/watch?v=hbXg3ca6WTg

Déjà, samedi dernier 9 juin, la colère était palpable devant le 10 Downing Street. Nous étions au bas mot 20.000, et probablement 30.000 manifestants. S’il arrive malheur à Tommy, la colère sera immense. Mais mon ami sera mort, et ça, c’est irréparable.

Richard Friand

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
AFMC98000

A fefe, vous semblez être scandalisé en apprenant qu’un ministre anglais est musulman. Hollande a fait beaucoup mieux, il en avait cinq ou six; dont une ministre de l’Éducation Nationale, une ministre de la culture, un ministre des anciens combattants, etc…
Hollande a été le président francais le pire islamo gauchiste.

wika

Je retiens de cet article que le ministre de l’intérieur est musulman.
Voilà donc le résultat d’une politique « d’assimilation » pour ne pas dire de discrimination positive. Tommy en paie le prix : CQFD

DUFAITREZ

En absence de peine de mort, façon « élégante » de se débarrasser d’un gêneur…
L’inverse n’est pas possible puisque nos prisons sont remplies de muzz !

Boudry

Si Tommy meurt en prison par des mains musulmanes ,on pourra affirmer que c’est un crime en  » réunion  » tant les complices sont des criminels.
Honte à cette  » humainité « qui sélective les  » droits d l’homme.

Nidieunimaitre

Il suffit de bien connaitre les faits d’armes des anglais dans leurs colonies pour etre bien informe que c’etaient des boureaux qui n’ont pas eu froid aux yeux de tuer des milliers de personnes comme exemple a l’idee de se rebiffer…. Qu’ils morflent aux mains de leurs ex victimes …. Pour la France , elle devra se mettre au parfum et prendre la situation en main ou elle suivra le meme sort,,,, Perso, je suis parti tres loin ya longtemps…. Mais les visites me font observer que la cause est perdue a mes yeux …

Fefe

Un maire et un ministre muzz. Comment les Anglais ont-ils pu voter pour ça ? Un gars courageux Tommy. J’espère qu’il ne lui arrivera rien !

Fleur de Lys

Parlement Européen : Le microphone d’une députée britannique est coupé lorsqu’elle tente de poser une question sur la sécurité de Tommy Robinson dans une prison remplie de musulmans.

L’eurodéputée britannique, Janice Atkinson, a tenté de soulever la question urgente des droits de l’homme concernant le […]

https://lesobservateurs.ch/2018/06/14/parlement-europeen-le-microphone-dune-deputee-britannique-est-coupe-lorsquelle-tente-de-poser-une-question-sur-la-securite-de-tommy-robinson-dans-une-prison-remplie-de-musulmans/

jan le Connaissant

Oh, Tommy Robinson #FreeTommy – Official Music
https://www.youtube.com/watch?time_continue=159&v=8P6WKgTWyqAn

Markorix

Chassez le naturel il revient au galop. C’est endémique, c’est profond, c’est pervers, c’est moche, c’est ignoble, c’est de la M…. Le « modéré intégré » se paye ainsi le luxe de la mise en danger d’autrui par procuration er par l’hypothétique main d’un bourreau de service. Wilders a raison, s’il arrive quelque chose à Thommy Robinson, T MAY et l’autre seront responsables !
Le silence des médias officiels est complice donc criminel. Bravo, jolie bande de dégénérés.

Allonzenfan

La perfide Albion n’en est pas à une vilenie près pour se débarrasser d’un adversaire politique…

sitting bull

ce ministre musulman serait très content de se débarrasser de Tommy ..un gêneur qui dit la vérité sur l invasion barbare que l UE subit et son pays , lors dune précédente condamnation Tommy avait déjà été passé a tabac par 2 arabes aux barbes bien fournie , généralement dans les prisons haute sécurité on y enferme des gens dangereux pas comme tommy inoffensif , ce ministre musulman l envoie la bas pour que ces frères l assassine , c est cousu de fil blanc

Jacques Barrio

Merci pour l’Info Richard Friand. Cette décision inique du ministre de l’intérieur britannique est en fait une condamnation à mort pour Tommy Robinson. On a déja essayé de tuer Tommy deux fois, dont une en prison pendant une incarcération précédente. Toute cette affaire est un scandale monstrueux. En France le SIEL a organisé une manifestation devant l’ambassade de Grande Bretagne l’autre jour. J’espère qu’il va y en avoir une autre.
FREE TOMMY NOW

Dunois

Je ne suis pas du tout sûr que la mort de Tommy en prison (tué par une saloperie de muz) arrangerait tant que cela le pouvoir anglais. En effet, au vu des mobilisations qui ont eu lieu (et celles qui suivront probablement), si Tommy était assassiné, ça ferait de lui un martyr et le peuple se soulèverait d’autant plus. D’un autre coté, comme l’Angleterre est quasi totalement gouvernée par des islamistes radicaux, je ne donne pas cher de sa peau, le pauvre. Il faut espérer qu’il en sortira bientôt et pas les pieds devant !

zabou

quelle bande de pourris !!!

Fleur de Lys

C’est le gouvernement anglais qui a fait de Tommy Robinson un emblème de la liberté d’expression !

http://www.bvoltaire.fr/cest-gouvernement-anglais-a-de-tommy-robinson-embleme-de-liberte-dexpression/

Fleur de Lys

Un soutien pop à l’identitaire Robinson : Morrissey, ex-leader des Smiths

http://www.bvoltaire.fr/soutien-pop-a-lidentitaire-robinson-morissey-ex-leader-smith/

Christine L

La photo en elle-même est immonde avec l’autre grosse collabo de May qui couve des yeux le serpent musulman et lui sourit de tout son dentier ! Ce qui arrive à Monsieur Robinson est monstrueux et ceux qui en sont responsables sont des ordures criminelles !!! Que le Ciel vienne en aide à cet homme admirable de courage et je lui souhaite longue vie !

Jean-Robert Cohen

Il rejoindra Kevin Crehan, le mangeur de charcuteries.

Alain-Edmond B.

Je voudrais ajouter à l’adresse de mes amis Français de ne pas trop s’en prendre à leur « perfide Albion » comme c’est pour eux l’eternelle tntation, des situations identiques vous pendent au nez! Car vous souffrez -comme les Britanniques-des mêmes maux…. simplement que la « machine infernale » du GranRemplacement a quelque avance sur nous autres Continentaux…

Alain-Edmond B.

Non seulement comme vous dites le Bill of Rights mais l' » Habeas Corpus » le plus élémentaire, ce qui est gravissime pour une nation que j’ai toujours admirée, que j’ai la prétention de bien connaître pour en avoir étudié les œuvres, en parler et écrire la langue et y avoir vécu… Comment est il possible de se retrouver dans une situation aussi infame avec un ministre muslim à l’Interieur et un maire pakistanais???…qui sont les criminels commanditaires de cette arrestation d’un Juste parmi les justes

Dupond

Elle n’est pas mere !!! c’est un vieux ventre stérile comme merkel (surement mariée pour faire croire que !!!) elles se vengent sur leurs compatriotes car aigries par la vie sans bonheur d’enfants . Leur leitmotiv est « apres moi la fin du monde »
http://www.gabonactu.com/liste-peu-flatteur-des-dirigeants-europeens-sans-enfants-selon-un-gabonais/

grélaud

#banlieue #parisienne: livraison de #moutons vivants pour l’#égorgement de #el #Aid ! SCANDALEUX

Lire

-0:47

Couper le son

Paramètres visuels supplémentaires
Cliquez pour agrandir

..

85 127 vues

.
Alain Legaret

15 h ·

Banlieue parisienne. Bonne fête de l’Aïd à tous les musulmans

Fleur de Lys

Viols d’enfants. 90 ans de prison pour un gang de Pakistanais d’Oxford

Aucun remords chez les coupables
Les huit individus, qualifiés de « prédateurs et cyniques » par l’un des juges, sont maintenant emprisonnés pour une durée de sept ans et demi à quinze ans chacun. Au total, le cumul des peines atteint presque les 90 années de prison.

https://www.breizh-info.com/2018/06/14/97719/viols-pakistanais-gang-oxford

le Franc

la mère may est très contente sur la photo ; décryptage ?
-miss may ; membre du paati conservateur (désormais paati révolutionnaire islamo-dirigiste) fille de pasteur anglican, + de 10 ans dans le secteur bancaire privé, pancartiste acharnée du « je suis juif ». donc ; chrétienne anti catho, pro israel, pro prédateur musulman = anti Blancs Souchiens de Grande Bretagne et d’Europe.

Robin

Ils se rassasient des fastes mariages princiers, qui leur en met plein la vue !
L’apparence, il n’y a que ça qui compte.

Fifi

@inconnue dit : 14 juin 2018 à 9 h 25 min Il est évident que le pouvoir politique anglais ne veut pas que cette affaire de viols collectifs de Pakistanais sur 1510 mineures, pour la quasi totalité toutes blanches, s’ébruite de trop en Angleterre (pour ces très jeunes filles, certaines étaient des enfants car ces pakistanais ciblaient leurs victimes dès l’âge de 11 ans, elles ont été violées, battues, vendues et certaines auraient même été tuées). Car ces viols collectifs d’enfants ont duré pendant des décennies (40 ans) parce que l’Etat anglais a laissé cela se faire, toutes les branches de l’État – y compris les travailleurs sociaux et la… lire la suite

Rosa Ire

La mort de Tommy Robinson arrangerait bien ce gouvernement. Il serait enfin débarrassé de cette sacrée épine dans le pied !
En GB comme ici, les politiques sont vraiment des idiots à la vue très, très courte car vouloir faire disparaître un leader aussi charismatique que Tommy Robinson c’est mettre le feu aux poudres. Mais c’est en même temps dévoiler leur véritable nature : préférer l’islam aux enfants de la nation.
Les Anglais ont trop souffert et ne laisseront pas passer cette trahison…

Jean-Robert Cohen

Quelle excellente nouvelle !

Reconquista

Il est evident qu’au sommet de l’Europe et de nos états ils sont nombreux à vouloir détruire nos peuples, nos religions et nos cultures par une immigration massive inadaptée globalement et l’implantation d’une religion barbare dans son essence: l’islam. Il faut rappeler à ces enfoirés que nos pays tout comme nos vies ne leur appartiennent pas et que leur attitude est une déclaration de guerre envers les peuples dont ils sont supposés être les représentants mais pas les maîtres.

inconnue

ces anglais on t l peur des révélations que pourraient faire Tommy Robinson

Silex

Le Royaume-Uni pourrit par la tête : prince Harry, Theresa May. J’ai lu que d’après l’institut de statistiques britanniques, les musulmans pourraient être majoritaires en Angleterre et au Pays de Galles en 2066, mille ans après Hastings. Ironie de l’Histoire, là où Philippe II et son invincible armada; Napoléon et sa Grande Armée, Hitler et sa Wehrmacht ont échoué, les musulmans auront réussi.

Yves ESSYLU

les mercenaires britishs dont j’ai croisé la route en Afrique sont bons tireurs etn’ont pas froid aux yeux, je suis certain que le ministre muz a déjà un point d’interrogation sur la tête

Kader Oussel

Comment les anglais peuvent-ils se satisfaire d’un tel gouvernement ?
A quoi pensent-ils ? Au foot ?

geronimo

ces anglais sont des crevures et des sacs à merde, ils se disent civilisés mais sont et ont été les pires barbares de l’histoire. dans leurs colonies ils etaient ignobles, sur leur propre ile pourrie ils sont encore plus abjectes. des beaufs suintant la biere. leur gouvernement de muzz va les pilonner et ils sont contents….des gros cons comme on en fait plus, qu’ils degagent de l’europe ou ils n’ont jamais rien été.
si tommy meurt en taule, ça va chier grave.

a.montcalm

Ces faits horribles nous replongent dans les prémices de la guerre d’Algérie…soyons unis, aidons nous les uns les autres!

lafronde

Pauvre Angleterre ! Elle a perdu ses précieuses libertés (Bill of Rights 1689) issues de la Glorious Revolution qui ont fait des britanniques le Peuple le plus libre et le plus prospère pendant deux siècles et demi. Elle les a troqué pour les faux droits de l’Homme de la construction européenne (CEDH 1950), qui l’ont amené son Peuple dans le Socialisme (travaillisme puis immigrationisme), et la tyrannie, la servitude. Hi Fellows ! Wake-up ! Does F. Hayek writed « The road to serfdom » for Nothing ?