Le mois du ramadan propice au djihad : après Stéphanie, à qui le tour ?

Publié le 30 avril 2021 - par - 4 commentaires - 576 vues
Traduire la page en :

Le mois du ramadan est propice au djihad. C’est le mois de la moisson des hassanates ( les bonnes actions) afin d’obtenir un ticket d’entrée au paradis pour les mahométans.
C’est le mois où le prophète Mohammed a reçu de l’ange Gabriel les versets coraniques mais aussi le moment où il a remporté une victoire sur ses ennemis les Mecquois, lors de la bataille de Badr (le 17e du ramadan), le 13 mars 624 du calendrier grégorien.
C’est le mois du djihad au sens propre et au sens figuré.
C’est le mois où le sang des mécréants doit couler à flot et c’est ce qui vient de se produire à Rambouillet où un Tunisien du nom de Jamel Gorchene a égorgé froidement Stéphanie, une mère de famille qui était fonctionnaire, à l’intérieur du commissariat.

Les djihadistes osent tout maintenant, car le permis de tuer leur a été donné par la bien-pensance dépositaire du label de “pas d’amalgame”.
Comme d’habitude, après cette décapitation sarrasine, cette même bien-pensance a crié “pas d’amalgame”, ce n’est pas l’islam car le “djeune” Jamel Gorchene est atteint de démence.
Il n’est pas un bon musulman parce que l’islam n’appelle pas au meurtre, selon ceux qui vendent matin et soir le concept de la religion de paix et d’amour. Et ils sont nombreux.
Cette litanie est le remède miracle des islamo-gauchistes et consorts pour disculper l’islam qui reste la marque de fabrique du terrorisme qui frappe depuis plus de vingt ans la France et par extension toute l’humanité.

Il ne se passe pas un jour sans que les djihadistes ne tuent des innocents à travers le monde, au nom d’Allah. Et ça, il ne faut pas l’ébruiter. C’est haram…
Par l’égorgement de Stéphanie, Jamel Gorchene a remercié la générosité de la France qui est devenue une vraie passoire. Un pays de non-droit !
Le “djeune Jamel” qui a violé les lois françaises, a été gracieusement récompensé par cette même France qui est devenue le ventre mou de l’Occident, prête à se faire soumettre. À se faire agresser par n’importe quel clandestin.
Bienvenu au pays de Si Moh, pénètres-y et fais ce que tu as envie !

Au commissariat de Rambouillet, les bouquets de fleurs vont orner les fenêtres et les bougies vont illuminer ses façades, surtout la nuit, au moment où les djinns vont sortir de leurs tanières pour semer la terreur parmi les gaouris (les mécréants).
Jamel Gorchene a agi au nom d’Allah et de son prophète, car le mois du ramadan prépare les musulmans au combat et leur fait comprendre la portée du djihad en leur promettant le paradis et ses soixante-douze houris-les vierges du paradis (lire les sourate 55 et sourate 56 et bien d’autres versets coraniques dans plusieurs chapitres du Coran..).

Comme le soldat d’Allah Jamel est mort au combat, il a rejoint illico presto ses soixante-douze épouses qui l’attendent au paradis conformément au verset coranique 154 de la sourate 2 :
« Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d’Allah qu’ils sont morts. Au contraire ils sont vivants mais vous en êtes inconscients ». (voir les verset 157 de la sourate 3, verset 74 de la sourate 4 et verset 58 de la sourate 22).
Et le verset 169 de la sourate 3 : « Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus ».
Le combat contre les mécréants est prescrit dans le Coran, et le “djeune” Jamel n’a fait que répondre à l’appel d’Allah et de son prophète.
Le “djeune” Jamel était un guerrier d’Allah qui a accompli sa mission à Dar-El-Harb.
Toute explication est une perte de temps qui ne fait que prolonger le déni qui a trop duré…
Le ramadan prépare les musulmans au combat et leur fait comprendre l’importance du djihad durant cette période sacrée.
Les valeurs morales de l’islam sont celles empruntées à la bravoure de la guerre.
Que les islamo-gauchistes n’oublient pas (eux les érudits de l’islam) que le ramadan est lié au djihad à travers deux aspects :

Le devoir de jeûner est valable jusqu’au jour du Jugement dernier et il en va de même pour celui du djihad par laquelle la société islamique défend sa foi, son existence et son honneur.
Le ramadan fait partie intégrante de la société musulmane et tant qu’elle continuera de jeûner, elle poursuivra le djihad pour que la loi d’Allah soit appliquée où il sera possible. Car Allah impose le djihad et le croyant musulman est tenu de s’exécuter s’il tient à rester dans la oumma et répandre ainsi la parole de son Créateur sur la terre tout entière.

Le jeûne et le djihad relient l’esprit du musulman à son corps et c’est pour cette raison que la plupart des grandes conquêtes musulmanes ont eu lieu pendant le mois du ramadan, selon le récit islamique.
La réalité est tout autre, car c’est un mensonge bien entretenu depuis quatorze siècles pour galvaniser les mahométans.

Le ramadan est le mois du djihad et du sang. Sinon comment analyser que tous les quartiers perdus de la République sont en révolte durant cette période où les commissariats sont attaqués à coups de mortier à la tombée de la nuit par des bandes organisées en milice, les futurs soldats d’Allah ? Cette guérilla urbaine marque le début de l’offensive islamique dans le but de créer des enclaves séparatistes en France.
Un embrasement prochain de la France est envisageable.
Et ce n’est pas avec des bouquets fleurs, des bougies et des cérémonies qu’on en viendra à bout mais par l’action en donnant un coup de pied dans la fourmilière islamique.

Le temps n’est-il pas venu pour que la peur change de camp ?
Tout autre approche n’est que de la masturbation de l’esprit qui n’augure rien de bon.
Du blabla de salon sans lendemain…

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
patphil

pauvre dame
j’espère que la prochaine sera du camp des “progressistes”

Denfer VICTORIA

PÉTITION : STOP À L’IMMIGRATION MASSIVE !
Voici le lien à partager : https://damocles.co/immigration-stop-laxisme/

Suzanne MARIE

C’est signe et transféré !

Denfer VICTORIA

@ Suzanne MARIE
Merci….
Signataires : 110005

Lire Aussi