Le Monde alerte : la terreur brune frappe l’Allemagne ! (vidéo)

Publié le 16 août 2019 - par - 16 commentaires - 1 906 vues
Share
Share
Notifiez de
le Franc

on sait bien que les juifs, dont mathieu pigasse et xavier niel qui détiennent l’évangile français, « le monde », ne peuvent pas blairer le Peuple souche qui les a pourtant accueillis depuis des siècles ; c’est comme si moi j’allais au Japon, créerais un journal de représentation nationale, et débiterais des saloperies sur l’Histoire nipponne de ce pays.

Le Mécano (Mécanicien !)

Va consulter: les juifs, y compris les idiots utiles parmis eux, vont être les premières victimes. Et les Pape pro immigration qui se succèdent au Vatican, ils sont juifs peut être ?

Dans les collabos y’a certes des juifs, mais tout autant des cathos. Sinon je crois pas que la communauté juive de France rigole (idem en Angleterre ou en Belgique), et soit très enthousiaste du sort futur du pays. mais tu pourrais peut être aller demander à Toulouse, à l’école ou merahmerde a sévit ?

Abdul Partouz

Ils ont pas tort. La terreur est bien brune, voire très brune, crépue même!

POLYEUCTE

On revient Brun (bronzé) des vacances… Prêts à tout reconsidérer…
50 ans de « Vacance » européenne, sans projet réel autre qu’asservissement, donnent des idées aussi…
Face aux « Verts » islamos et écologiques, la Souveraineté est Bleue Horizon !

La_Soupape

Bon Pierre je n’te cache pas que je suis vraiment content de voir que tu as ENFIN compris et m’zuré la grande qualité de le monde qu’il en est un bon journal, tout vient à point à qui sait attendre !

Alors bien sûr il te reste quelques réminiscences de ces fuckniouzeurs qui t’amènent à citer quelques soirées divertissantes entre amis outre Rhin, mais je suis certain que d’ici quelques temps, tout sera rentré dans l’ordre et que tu pourras aller dîner avec Anne ma chère Anne pour rompre dans une union oecuménique le jeune (non non, sans accent le jeune) !

😂😂😂😂😂😂😂

kabout

ces cons de journaleux au monde seraient -ils daltoniens ?? ils se sont trompés de couleur…..ce serai plutot la terreur verte…..vert islam qui est le danger.

le Vieux Autodidacte

C’est a nouveaux la même propagande que celle des années noires de l’ Allemagne Nazis , les même journaux dirigés par les grandes banques ou milliardaire qui recommence l’intoxication du bon Peuple de France…que faut’il faire pour que nos con..citoyens ouvrent enfin les yeux…? Je souhaite que ça pète vraiment a Biarritz avec l’extrême gauche pour que enfin nous ouvrions les yeux !

ven85

qui tiend les mediats et la presse,tiend le peuple,c’est pour cela qu’en france 9 milliardaires ont rachetes tout les mediats et la presse,les mediats ont faient elire MACRON ,hollande qui sont tous des young leaders,association mondialiste,recruter,former pour prendre le pouvoir,aussi bien en politique,et ailleurs,ROKHAYA DIALLO, COLOMBANI,EMMANUEL CHAIN,LAURENT JOFFRIN,RISTINEOKREN,DENIS OLIVENNES?PRESIDENT EUROPE 1,HOLLANDE,JUPPE,DUPONT AIGNAN,NKM,MONTEBOURG,MACRON,TOUBON,edouard philippe,les clinton,alain minc,wauiez ect… allez sur internet,YOUG LEADERS et vous aurez les noms de tout les traites

Gaulois réfractaire

« L’imonde » et « labération » appartiennent à des milliardaires et sont subventionnés avec l’argent de ceux que leurs journalistes détestent.

zéphyrin

nous subventionnons la richesse de ceux qui nous méprisent . Ils ont raison; jamais ils n’en seraient là si nous n’étions pas si bêtes.(sourire)

reuri

C’est plutôt le danger de la courante marron vu le profil basané des nouveaux « fridolins ».

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ça fait longtemps que la terreur brune est de retour en Allemagne avec Merkel qui ressemble beaucoup à Adolf (ressemblances physiques, maladie de Parkinson, etc.). Croyez-vous que c’est par hasard qu’elle importe tant de muzs en Allemagne? N’oubliez pas que: 1- les juifs (tout comme les chrétiens, les apostats, etc.) sont les cibles des muzs et des nazis. 2- l’un des architectes de l’UERSS était un ancien nazi; 3- la terreur brune était amie de la terreur verte, les chefs nazis visitèrent un mufti à Jérusalem en 1941, des régiments SS bosniaques furent créés en 1943, etc.

OTOOSAN

« des régiments SS bosniaques » donc l’ armée Française a utilisé des soldats musulmans, c’est bien, et quand les Allemands utilisent des soldats musulmans c’est mal, c’est logique …

Sampaix

Le Mufti a visite Mussolini, Hitler, puis Himmler a Auschwitz-Birkenau. Il a co-fonde l’OLP avec Al-Banna, fondateur des freres musulmans, mis sur pied 3 division SS musulmanes, donne sa benediction a l’entrainement des brigades de l’OLP par le commando Werewolf d’Otto Skorzeni en Egypte et a Gazza des 1948, tous ex-SS. Kurt Valdhein (ex-nazi) in troduit Yasser Arafat a l’ONU, en tant que secretaire general. On n’en finis plus des rapports entre les « authorite » palestinienes et les nazis. Que la « gauche » supporte ca et appele tout ce qui ne pense pas « correcte » raciste, fasciste ou nazi me depasse completement.

. Dupond 1

La soeur de mon pere agée de 96 ans se souvient du controle allemand dans le tortillard de challans a fromentine …..pas un mot !!! c’etait une époque ou le mot « nike ta mere » aurait été banni et meme s’il avait éxisté il aurait mis en péril celui qui l’aurait prononcé
……..Je suis bien sur qu’en allemagne ceux qui marchent au pas de l’oie n’intimident pas les gens honnetes

KAMISAN

« ceux qui marchent au pas de l’oie n’intimident pas les gens honnetes » l’important c’est de préserver certains réflexes pavloviens propres à favoriser la tonte du mougeon !