Le Monde pousse le FN à interdire à ses militants de venir aux 10 ans de RL

Publié le 24 août 2017 - par - 52 commentaires - 3 180 vues
Share

Fabien Engelmann, dédicaçant son livre « Du gauchisme au patriotisme », édité par Riposte Laïque.

Olivier Faye, journaliste du Monde chargé du dossier « Extrême droite » nous fait l’honneur d’un article bien dans la particularité de son journal.

Nous allons essayer, pour les naïfs, de le décoder au mieux. Le but de l’article est-il d’informer, en toute neutralité, les lecteurs du journal de Pigasse-Niel-Bergé de la tenue des 10 ans d’un site qui s’illustre, depuis 2007, dans le combat quotidien, avec les risques physiques et judiciaires que cela comporte, contre l’islamisation de notre pays ? Certainement pas.

Le choix du titre est déjà particulier. Il cible « un maire FN » qui va oser souhaiter un bon anniversaire à un site islamophobe.

Premier ciblage important. Dans notre jargon, le terme « islamophobe » ne nous pose aucun problème, pas davantage que celui de « catholicophobe », « d’athéophobe », d’anti-communiste ou d’anti-capitaliste. Pour nous, c’est une opinion, et on a le droit – certains diraient le devoir – de ne pas aimer l’islam.

Mais pour « Le Monde » et ses journalistes, la signification du terme n’est pas du tout la même. Pour les fidèles relais des thèses islamogauchistes, ce terme est synonyme de raciste. C’est d’ailleurs toute la bataille politique du CCIF, relais de l’OCI en France, et des associations dites anti-racistes que d’assimiler le refus de l’islam à du racisme, et donc à un délit.

Le journaliste, qui insiste, comme tous ses confrères, sur les condamnations des dirigeants de Riposte Laïque pour « incitation à la haine contre les musulmans » ne précise pas que ce verdict inique est le fruit des lois liberticides, et surtout qu’un apostat de l’islam, Pascal Hilout, né Mohamed, contributeur historique de RL, a été condamné par la justice française pour avoir alerté nos compatriotes sur la réalité de l’islam, dès 2010. Et pourtant, depuis, les faits lui ont donné largement raison.

Dans ce contexte, rien que le titre est fait pour mettre en difficulté notre ami Fabien Engelmann, ami de Riposte Laïque, mais aussi maire d’Hayange, et par ailleurs conseiller régional du Grand Est. Le journaliste du Monde, comme ses collègues de l’AFP, régulièrement, instrumentalise la dédiabolisation voulue essentiellement par Florian Philippot, pour obliger la direction du FN à interdire à ses militants, et encore davantage à ses dirigeants et élus, de s’afficher aux côtés d’un site comme Riposte Laïque, ou avec des militants comme Renaud Camus ou Jean-Yves Le Gallou, cités, eux aussi, dans l’article.

Naturellement, autre stratégie classique, assimiler Riposte Laïque, dont les fondateurs viennent de la gauche, au terme « extrême droite », beaucoup plus infamant, pour les propagandistes du Monde, que le mot « patriote », dans lequel pourtant nous nous reconnaissons totalement. On remarquera le subtil amalgame effectué entre le Gud, Civitas, et Riposte Laïque, tout en nuances…

La stratégie des journalistes de propagande du Monde est donc très claire : empêcher la jonction entre les militants du FN et les mouvements qui, sur le terrain, luttent contre l’invasion migratoire et l’islamisation de la France, au nom de la défense de notre identité, de nos valeurs et de notre civilisation.

Nous savons, pour nous déplacer souvent dans les villes de province, que les militants du FN soutiennent totalement, dans leur très grande majorité, la ligne de Riposte Laïque, et qu’ils ont beaucoup souffert quand Marine Le Pen, de manière fort maladroite, a affirmé que « l’islam était compatible avec la République ». Naturellement, le journaliste du Monde cherche, là encore, à opposer les positions fort claires, exprimées dans son livre « Du gauchisme au patriotisme » de Fabien Engelmann, à celles, hélas plus ambiguës, de sa direction.

L’espoir du journaliste est de mettre la « fitna » au FN, et que Marine somme Fabien de ne pas intervenir aux 10 ans de Riposte Laïque, et interdise à ses militants d’y venir.

La direction du FN, selon nous, devrait en finir avec sa stratégie de dédiabolisation, et se montrer aux côtés, sans la moindre honte, de ceux qui, sur le terrain, dans les associations, luttent, comme les militants du FN, contre les deux cancers qui dévorent la France : l’invasion migratoire, majoritairement africaine, et l’islamisation du pays. Et tant pis pour les campagnes de presse qui suivront.

Nombre de patriotes, d’autre part, attendent enfin, de la part de la direction du FN, un discours clair sur l’islam et le Grand Remplacement, mots aujourd’hui tabous à Nanterre, où on se réfugie derrière l’islam radical, et où on qualifie de raciste le concept inventé par Renaud Camus…

Dans ce contexte de dédiabolisation, nous n’avons pas oublié les tweets envoyés par un très haut responsable du FN pour interdire aux militants du parti d’être présents à la première manifestation contre l’islamisation de la France, organisée le 10 novembre 2012 par Résistance républicaine.

Nous n’avons pas davantage oublié que les dirigeants du Siel, notamment Karim Ouchikh, qui sera présent aux 10 ans de Riposte Laïque, se sont vus reprocher vertement par des hauts responsables du FN d’inviter des animateurs de Riposte Laïque et Résistance républicaine à leurs initiatives.

Quoi que fasse la direction du FN, même parfois en se démarquant peu élégamment d’autres patriotes, le système ne lui pardonnera jamais de représenter une alternative politique au mondialisme. On l’a vu lors de la dernière présidentielle, où Marine a subi un véritable lynchage médiatique, pour n’importe quel prétexte.

Nous savons par ailleurs, à l’examen des noms des 250 premiers inscrits au repas des 10 ans (il reste une semaine pour les retardataires) que nombre de militants de base du FN seront présents, dans l’esprit qui est le nôtre : l’Union des patriotes, sans exclusive, ni sectarisme.

http://ripostelaique.com/les-10-ans-de-riposte-laique.html

Et bien évidemment, si un dirigeant national du FN autre que Fabien Engelmann souhaite prendre la parole, il sera le bienvenu, comme l’ensemble des autres intervenants de la famille patriotique. Nous annoncerons d’ailleurs, dans les prochains jours, deux nouveaux invités surprises…

Quant au Monde et au journaliste Olivier Faye, au-delà de leurs intentions, nous ne pouvons que les remercier pour cette publicité gratuite, qui nous vaudra, sans nulle doute, des dizaines d’autres inscrits à notre anniversaire, le 2 septembre, à Rungis.

Pierre Cassen

ARTICLE DU MONDE

Un maire FN souhaite un bon anniversaire à un site islamophobe

Le maire d’Hayange (Moselle) Fabien Engelmann a apporté son soutien à Riposte laïque, un site qui prône « pas d’islam en France ni en Europe ».

L’espace Jean-Monnet, à Rungis (Val-de-Marne), situé dans une zone industrielle de cette ville de banlieue parisienne, accueille régulièrement des événements de l’extrême droite radicale. GUD, Synthèse nationale, Civitas… Samedi 2 septembre, c’est au tour du site Internet islamophobe Riposte laïque d’investir les lieux.

Le journal en ligne fondé en 2007 par Pierre Cassen, qui a été rejoint peu de temps après par sa compagne, Christine Tasin, devenue contributrice, va fêter ce jour-là son dixième anniversaire. Il annonce pour l’occasion la présence d’intervenants comme le romancier Renaud Camus, théoricien du « grand remplacement », l’identitaire Richard Roudier, patron de la Ligue du Midi, ou encore les anciens dirigeants du Front national Carl Lang et Jean-Yves Le Gallou. Ces derniers sont en rupture avec le parti dirigé par Marine Le Pen, qu’ils jugent trop tendre sur les questions d’islam ou d’identité. Pourtant, une intervention d’un représentant actuel du parti frontiste est annoncée lors de cette réunion, en la personne du maire de Hayange (Moselle), Fabien Engelmann.

« Fête du cochon »

De son propre aveu, l’élu assure qu’il ne pourra « malheureusement » pas être présent physiquement à l’événement en raison de l’organisation dans sa propre ville, le lendemain, d’une « Fête du cochon », elle-même accusée par les opposants locaux de stigmatiser les musulmans. Un message de M. Engelmann doit néanmoins être lu à Rungis, tout comme pourrait l’être le discours qu’il a prévu de prononcer à Hayange, le lendemain. Riposte laïque, dont des représentants ont déjà été condamnés pour provocation à la haine envers les musulmans, prône un « principe de précaution : pas d’islam en France ni en Europe », et dénonce régulièrement des « gouvernements islamo-collabos » dont le but serait d’« installer les musulmans à la tête du pays ». Ce dont ne s’émeut pas M. Engelmann.

« Pierre [Cassen] et Christine [Tasin] sont des amis, ce sont des gens courageux, affirme l’ancien militant du Nouveau Parti anticapitaliste. Je crois que beaucoup de militants FN seront présents à l’anniversaire. Il y a des articles sur Riposte laïque dont je partage la ligne, d’autres moins. Mais Pierre Cassen n’est pas quelqu’un de sectaire, et je n’oublie jamais mon passé. » M. Engelmann s’est en effet formé politiquement aux côtés de Riposte laïque, en participant notamment aux Assises sur l’islamisation tenues par le site, en 2010, qui s’était fait connaître cette année-là en organisant un « apéro saucisson-pinard » avec le Bloc identitaire. Fabien Engelmann a aussi publié un livre, Du gauchisme au patriotisme, en 2014, aux éditions Riposte laïque, dans lequel il qualifiait le site de M. Cassen de « site politiquement très incorrect mais très instructif et agréable à lire ». Pas vraiment dans la ligne de Marine Le Pen, qui affirmait pour sa part, en 2016, que l’islam est « compatible » avec la République.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/08/24/un-maire-fn-souhaite-un-bon-anniversaire-a-un-site-islamophobe_5176092_823448.html#qyRotWPtFA4qgrS0.99

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JF

Les journaux propagandistes Macroute sont en chute libre à l’inverse du votre comme d’autres qui dénoncent les vérités ( immigration mortifère, l’islamisation de la France, avantages honteux que s’accordent les politiques aujourd’hui, laxisme voulu pour éviter de combattre le terrorisme en France ). Seule façon de vous faire chuter, vous qualifiez de racistes comme tous les journaux patriotes. Les gens s’apercoivent de jours en jours que les journaux mainstream ( télé, écrit ) ne sont que des tissus de mensonges récurrents , des torchons, des actualités travesties voir volontairement éclipsées pour ne pas contrecarrer les plans cyniques Macroute. Longue vie… lire la suite

Alain28

Elu FN je serai bien entendu présent pour fêter les 10 ans de Riposte Laïque avec tous les patriotes. Nous avons besoin de nous rassembler et de nous serrer les coudes pour affronter les terribles défis qui nous attendent. Soyons nombreux pour fêter ensemble cet anniversaire. C’est le 2 septembre qu’on comptera les vrais résistants!

serpette

Tous ces journaux sont en faillite et survivent avec les subventions ( le Monde + de 16000000 € / l’ ensemble des presses locales 100000000 € de subventions en 2014 !) et aides diverses de l’ État (TVA à 2,1 %, niche fiscale des journalistes:60 000 000 €, aide à la distribution !, modernisation: 20 000000€ etc…)on avoisine le Milliard d’ € ! Au Nord, LA VOIX DU NORD a perdu 100000 abonnés (de 300000 il est passé à 200000 ex !!!) de journal Républicain INDÉPENDANT il est passé à l’ information inique, tronquée, manipulatrice ses journaleux argans devant les… lire la suite

Trannod

Et si nous demandions par pétition
la suppression des subventions a ce torchon qu’st cette feuile de choux dénommé le monde
le monde des cons OUI

Jacques Barrio

Journaliste professionnel pendant trente ans et plus, je peux certifier que  » Le Monde », jadis publication sérieuse peuplée de gens compétents et consciencieux, a été infiltrée au fil des ans par un ramassis de propagandistes gauchistes, arrogants et moralisateurs. Aujourd’hui, c’est une poubelle déguisée en journal. Ou, pour le dire autrement, un véritable torche-cul. Courage M. Engelmann. Courage M. Cassen. Vous n’etes pas seuls. Nous vous suivons de loin et nous vous admirons. Soutien total à RL!

bui

ok pour le torche cul.

joke ka

le Monde ne survit que grâce aux subventions publiques …et pourtant,ce journal autrefois était une référence international, étudié dans les universités à l’étranger ..A présent qui l’achète encore? ses journalistes ne sont plus que des porte parole de l’AFP, proche du pouvoir moralisateur complètement décalés et devenus complètement inutiles ..pour s’informer,il faut avoir recours à internet ..

Anne-Marie G

J’ai une grande admiration pour ce jeune maire frontiste qui subit depuis son élection l’inquisition des fachos gauchistes. La direction du FN est dans la tourmente, je me garde d’en rajouter, mais j’espère qu’ils sortiront « par le haut » de la situation en faisant l’alliance de droite désirée par Ménard, que je verrais bien en chef du nouveau parti. Mais il a déjà beaucoup sur les épaules et pour le poste sans doute beaucoup de concurrents, peut-être NDA ?

BALLARD

le FN doit prendre le pouvoir en France ..Sans ça , il a échoué dans sa mission historique de la sauvegarde de la France .. il peut le faire en rassemblant le BLOC GAULOIS sur un programme clair et net : EXPULSION DE L’ISLAM de la France puis de l’Europe : Fermeture des mosquées , expulsion des imams et propagandistes islamiques , rétablissement de la déchéance de nationalité ( sauf pour les Harkis) , dissolution de toutes les organisations islamiques , abolition de la double nationalité et Sol, dissolution des associations subventionnées antifrançaises : LICRA ,SOS racisme , LDH ,… lire la suite

joiry

vous aurait-il échappé que des élections ont eu lieu en France cette année ?

Pierre Lesincère

« Diviser pour mieux régner ». Ne tombons pas dans le panneau… Si ces crapules veulent la division, c’est qu’ils craignent RL et ses semblables : il faut en profiter pour marquer un grand coup ! Il faut faire une publicité exceptionnelle à cet événement, provoquer les médias en les invitant pour qu’ils réagissent d’une manière ou d’une autre (Cher Confrère, Nous sommes heureux et fiers de vous convier en qualité d’invité d’honneur à …). Il faut faire beaucoup de bruit, un bruit assourdissant ! Si ce denier événement est un succès – ce dont il ne faut pas douter… lire la suite

ahje

Le FN ne ressurgira pas de ses cendres, l’énergie et la hargne de vaincre sont devenues lointaines et il ne reste plus aux rescapé FN que de tenter d’exister. Le Maire incriminé par le torche-machin le monde peut être fier, il garde la tête levée et montre la bonne voie à tout français digne de cette nation.

dufaitrez

Une paille de plus dans le jardin du FN !
Une poutre de plus dans celui de l’imMonde !
Procès inique, car nombre de commentateurs sont Marinistes…
Mais 250 « déjeuneurs », c’est pas .. gras…

Thomas

Le régime politique appelé Démocratie s’est donné pour ennemi toutes les formes de nationalisme. C’est la cause des guerres du XXème siécle : détruire toute forme de nationalisme. Tant que les peuples ne prendront pas en main la réfutation des discours de propagande des Démocraties envers les Nationalismes, il n’y aura pas de solution pour les peuples et les nations. Les lois mémorielles et la dernière décision visant à rendre inéligible toute personne condamnée pour antisémitisme, révisionisme, racisme et autre… sont conformes aux principes de l’idéologie Républicaine et Démocratique. Dédiaboliser le nationalisme suppose de montrer que ce qui est appellé… lire la suite

Lion patriote

Soit le FN redevient un vrai FRONT NATIONAL avec toutes les bonnes âmes qui gravitent autour du monde patriotique ainsi il vivra… soit il perd ses couilles et un autre parti verra le jour et le mettra à terre.
Moi comme beaucoup de mes amis militant du FN n hésiterons pas à allez chez un parti plus patriotes si il voit le jour ç est une certitude.
Surtout si à sa tête il y un Victor orban bis.

Lion patriote

Je suis militant au FN depuis 24 ans. Je ne suis plus en accord avec lui depuis que marine en as pris les commandes car même si elle a réussie certaines choses, elle est devenue trop politiquement correct et manque cruellement de certitudes. L islam est totalement incompatible avec n importe quel démocratie un point ç est tout. De mon côté je milite davantage pour faire connaître RL, RR, FDS ET BLVD VOLTAIRE aujourd’hui que pour le front. Le site du FN est nulle Je suggère d ailleurs à celui-ci de se rapprocher de tout ces sites patriotes aux lieu… lire la suite

Dorylée

Si les 314000 exemplaires de l’immonde (http://reponses.wikia.com/wiki/Quel_journal_a_le_plus_gros_tirage_en_France) sont vendus, ce dont je doute fort même en comptant les exemplaires pour allumer le feu, emballer le poisson et sècher les chaussures, cela représente 1 torchon pour 210 français ! C’est intéressant comme canard !… D’où les indispensables subventions pour éviter la mort de l’agonisant.

Gérard

Je ne pense pas que, globalement, les membres du FN accordent beaucoup d’importance à ce que déblatère Le Monde, et s’abstiennent de participer à une réunion sous le prétexte qu’un journaleux du Monde le leur déconseille !

LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

Ce torchon essaie par tous les moyens de dénigrer ceux qui ne sont pas dans leur ligne de pensée , telle qu’elle est prônée par les collabos européens immigration massive ! Ils sont subventionnés à fond par le gouvernement actuel ainsi que toute la presse et médias. Ils sont ridicules et en train d’agoniser !!!!

patphil

laissez « le monde » croire qu’il a encore une influence …

Yves ESSYLU

Vous appliquez les termes « extrême » « ultra » à des convictions identitaires et libérales sans être mondialistes et vous appliquez quels termes aux différentes formes de l’idéologie marxiste qui démontre son caractère mortifère depuis 1917 partout et systématiquement ?

Yves ESSYLU

Il ne me semble pas que l’immonde ait beaucoup à pousser l’Etat Major du Néo FN coutumier de ce genre d’interdit

pierre estrelka

Le FN a été « diabolisé » dès sa conception car nationaliste et identitaire. Vouloir le dédiaboliser revient à le vider de sa substance.
Il faut au contraire affirmer nos opinions sans relâche, quitte à nous fâcher avec nos propres amis : si ce sont de vrais amis, ils comprendront. S’ils ne comprennent pas, ce ne sont pas de vrais amis, et dès lors pourquoi les fréquenter ?

Brouillon

Marine Le Pen a cru faire de la bonne politique en ménageant le cochon et le chameau. Ça ne lui a pourtant pas rapporté une seule voix musulmane ou islamogauchiste.

lloveras

Je suis FN et je ne suis pas d’accord avec les dire de Marine le Pen, qui dit je cite : que L’islam est compatible avec la république . Je regrette que Marine tienne de tel propos pour faire comme les autres pour obtenir des voix des musulmans elle ne se rend pas compte qu’elle refoule certains militant FN.

Jarczyk

Je ne pense pas que cette  »strategie » de la part du Front National soit de  »racler » seulement de rares voix arabo musulmanes, mais aussi et surtout, d’apparaître de plus en plus lisse,en adoptant un discours  »soft » destiné aussi à l’électorat de la Droite… »classique » dirons nous; celle d’un Dupont Aignan ou d’un Laurent Wauquiez. Nous connaissons la suite de ce feuilleton qui a tenu en haleine de très nombreux patriotes.. Et si Le Monde pond ce genre d’article bien fielleux,c’est bien parce qu’il sait qu’à  »Nanterre » on lui donnera un écho favorable. Pierre Cassen, qui en a vu d’autres et combien… lire la suite

Franck

elle a coulee son parti, plutot !!!! elle a fait faire 30 ans de machine « en marche » arriere toute!!!!

belphebor

L’imMonde ! Cet ex-journal d’information, je dis bien ex, n’est plus du tout le medium d’informations qu’il fût ! Loin s’en faut. C’est devenu un relais de la gauche, extrême gauche, de l’islam toute catégorie et autres collabos de tous poils complètement pourri de la racine et ceci depuis les années 90. Ses journaleux se sont enfoncés petit à petit dans la fosse septique de la pseudo information.

Daniel Boutonnet

Nous n’aurons que faire des jérémiades et exhortations de ce « spécialiste de l’extrême-droâââte » ! Qu’il aille au diable.

Savonarole

Le Monde est un torchon dégueulasse dont une personne normalement constituée ne voudrait même pas pour se torcher le cul. Les journaleux ne sont pas loin d’imaginer être aussi une race afin que toute critique à l’égard de cette corporation de crache-merde puisse être condamnée.

Daniel Boutonnet

Deux excellentes réponses vous renvoient brutalement dans les cordes. Restez-y.

katastrov

Pour vous si on préfère ses enfants aux racailles on est extrémiste ? Il y a longtemps qu’être à la droite du FN n’est plus être d’extrême-droite ! Depuis Philippote en fait !

Franck

phillipot le gauchiste !!!!

gillic

Le Monde est un torche cul pour bobos gauchisants et décadents !!! Regardez à qui appartient ce torche cul, vous aurez tout compris ………..Ce que ces bobos ne savent pas, ce qui prouve leur ignorance, c’ est que les islamistes qu’ ils soutiennent tant vont un jour les purifier à leur manière, c’ est à dire de manière spectaculaire et définitive ………et nous ne pleurerons pas !!!!!

Conophobique

Et nous ne pleurerons pas? Donc vous soutenez par cette fin de phrase la terreur et les agissements des Islamistes? Bravo!

reuri

L’immonde, mais qui achète encore ce pq usagé de vieux pédos.

Zorglub

Je vous ferai un petit reproche la phobie n’est pas : ne pas aimer , mais avoir peur de….
Hors j’ai peur des islamopithèques donc je suis islamophobe. Pour ce qui est du FN tant que le sous-marin de chevenement sera dans les hautes spheres du FN ce sera du pro-islam au FN, c’est comme 1+1=2

berk

Le monde … ! Ah OUAIS ! ….. C’EST LE TORCHON DE « bergé  » ; mais oui , tu sais : LA VIEILLE FOLLE VICELARDE POURRIE , DE L’EDITION ! Je préfère encore  » La folle du régiment  » de Sardou !

GAVIVA

faudrait demander à la vilaine lulu ce qu’elle en pense ;)

Zorglub

Dans le midi on dit la « la Tafiole »

hélas

Zorglub @ ahaha Merci

trèfle

Pourquoi, la « Manif pour tous » c’est mal ? C’est leur droit après tout de ne pas hurler avec les loups et de rester fermes sur leurs positions, au lieu de suivre le troupeau bêlant. Ensuite le Ku Klux Klan étant anti catholique on ne comprend pas comment LR pourrait soutenir à la fois cette organisation et la Manif pour tous. Quant au journal Le Monde qui lit encore ces feuilles de chou ( à un prix exorbitant ) ? On croirait lire La Pravda des années 60 où le politiquement correct ( à l’époque c’était la ligne du PC) transpirait… lire la suite

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Etre EXTREMEMENT inquiète du futur apartheid homme-femme au pays des Droits de l’Homme, c’est être d’extrême-droite ? Ah bon ? Citez moi une seule instance qui s’inquiète du futur des femmes dans un monde livré aux fous d’Allah.Même les féministes,même nos gouvernements s’en foutent.Alors oui, RL est le seul endroit où j’ai trouvé un espoir de ne pas finir comme esclave sexuelle.

Patrick Granville

Les journaleux sont des braileux. Ils s’offusquent contre toute critique de l’islam qu’ils considèrent candidement comme une religion parmi d’autre. Les anciens antiracistes de « touches pas à mon pote » se sont mués en défenseurs du « touches pas allah religion du prophète Allah Wakbar muhalad ». Ces idiots utiles cocos et bobos ignorent que l’islam n’est pas une simple religion de paix et d’amour mais un système politique fascisant très puissant. Un système politique qui se voile derrière une religion mais qui est occupant, conquérant, violent, et prosélyte.il avance masqué et ouvre la voie de l’enfer sur terre.

Robert Le Priellec

Qui lit encore « Le Monde », hormis les improductifs socialistes réfugiés dans l’administration ? Et quand on voit le prix de tous ces torchons de propagande, il devient de plus en plus cher d’envelopper les sardines.

franck

que les adherents du FN soient le plus nombreux possible a cet anniversaire pour bien faire comprendre au FN qu’ils ne sont pas les pions de la nebuleuse des lepen…

franck

Le FN n’a pas besoin du monde pour interdire plein de choses a ses adherents et sympathisants… Et helas les cons a obeir au FN sont encore majoritaires, mais plus pour longtemps…

GAVIVA

Ils n’ont toujours pas digéré son changement d’opinion et de trajectoire politique. Et ils ont très peur qu’il fasse des émules, a mon avis c’est déjà le cas!

Richard Mauden

Olivier Faye officie comme journaliste du Monde de la désinformation de gauche. Il est chargé du dossier de la Propagande anti-FN et anti- « Extrême droite » sur le Monde de la désinformation de gauche. Normal.

didile

Ce n’est pas très grave .Personne n’achète ni ne lit le Monde.

Labande Ajojo

Vous me l’avez enlevé ! Cordialement

saintpol

Sans les aides gouvernementales ( c’est à dire le contribuable ) scandaleuses pour ce « torche cul  » il y a bien longtemps qu’il n’existerait plus Rejoindre la discussion