Une petite caste oligarchique détenant les tous les pouvoirs (politique, économique, médiatique, répressif…) domine le monde occidental à la tête du Nouvel Ordre Mondial.
Disparition de l’esprit révolutionnaire
Par l’atomisation progressive des individus et par un métissage généralisé (réalisé par l’organisation d’une immigration massive, permanente), ayant abouti au remplacement des individus aux caractéristiques identitaires spécifiques des différents pays occidentaux par des individus plus dociles et malléables, l’ADN révolutionnaire des populations européennes originelles (la capacité de regroupement des populations pour s’opposer à la tyrannie) a été annihilé.
Disparition des Nations
Par des traités toujours plus inclusifs, les nations souveraines et les frontières ont disparu, laissant la place à un vaste territoire indifférencié administré par un gouvernement mondial.
Disparition des libertés
Par le développement des technologies numériques toujours plus performantes, ce gouvernement mondial peut exercer sa domination tyrannique grâce à un contrôle permanent et total des individus.
Dépossession des corps
Par l’instrumentalisation de la peur, des injections permanentes ont pu être imposées de manière récurrente. Celles-ci, présentées comme seule alternative à la prévention et/ou la guérison d’épidémies annoncées (prédites ou organisées ?), ne sont en fait qu’un outil pour une régulation de la démographie et la mise en œuvre de l’obsolescence programmée appliquée aux êtres humains.
Soyez les bienvenus dans le pays des mondialistes
Philippe Rossi
pardon mais je le dit souvant…..seule une guerre en europe nous débarrasserait de cette truie violette d’UE ( je parle de leurs folies),Bruxelles et sa mafia,de l’immigration etc…ca remettrait tout a plat.C’est vrai c’est une solution qui pique aux yeux mais a part ca rien n’arrétera cette UE folle et de l’invasion venant d ‘Afrique,les francais se sont laissés baisés et sont lobotomisés,est-ce trop tard ??
✠ Il n’y a qu’UN seul DIEU, une seule Église par Lui voulue, une seule Vérité, UN seul SAUVEUR: Notre-Seigneur JÉSUS-CHRIST, au Nom duquel TOUT genou pliera dans les Cieux, sur la terre & sous la terre.
Tout le reste est faux, mensonge, leurre, piège.
Ne vous laissez pas égarer!
https://mobile.twitter.com/IRFMx/status/1490430960533344257?cxt=HHwWgsCszfvDia8pAAAA
Bonjour frère,( ou soeur) c’est tout-à-fait vrai, mais il semble sue l’humanité en majorité ne suivra pas ce seul chemin que Dieu nous a préparé, les humain veulent un guide humain, pour leur plus grand malheur. On y peut rien à part en parler, nous avons tous le libre arbitre et le Créateur n’ira pas contre sa propre moi.
Un guide humain ? Jésus était bien un homme, non ?
Si Dieu existe, il est facile de démontrer qu’il n’est pas celui des religions. Dieu a puni les descendants innocents d’Adam et Eve, nous devrions donc mettre en prison les enfants des criminels… Donc Dieu est injuste.
Le dieu de la Bible a interdit à Adam et Eve (qui n’ont jamais existé) de manger du fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal : comment alors pouvaient-ils savoir que c’était mal de désobéir ?
Si Dieu est omniscient, il connaît l’avenir, donc le libre arbitre est une illusion, si l’homme a son libre arbitre, Dieu n’est pas omniscient.
Des hommes commettent des actes abominables, donc soit Dieu ne peut pas les en empêcher, et il n’est pas tout-puissant, soit il ne veut pas, et alors il n’est pas bon, ni juste, ni bienveillant. Ce que l’on peut constater chaque fois que par exemple il naît un enfant malformé.
Donc Dieu n’est pas tout-puissant, ni omniscient, ni juste, ni bon… Donc Dieu n’est pas.
pardon mais personnellement mon seul sauveur c’est mon pompe en cal 12/70,dans l’immédiat ou l’instanté d’une agression c’est lui et lui seul qui sauvera ma famille et moi méme.Perso je ne suis pas du style a tendre l’autre joue ni tu « rappel a la loi ».