Le Monde instrumentalise MBappé pour imposer l’immigration aux Français

Publié le 5 juillet 2018 - par - 44 commentaires
Share

J’en étais certain ! Après la victoire des Bleus contre l’Argentine, comme je l’avais prévu, les mondialistes allaient se précipiter sur les Africains bleus pour nous vendre leur soupe de l’immigration, une chance pour la France, la France doit tout à l’Afrique et expliquer que c’est la défaite des réactionnaires racistes, qui aimeraient notamment que cette équipe ressemble davantage à la France.

Cela n’a pas manqué. Je me rappelle un jour que Claude Askolovitch, dans ce registre, quand les buteurs de l’équipe de France s’appelaient Benzema (il faut bien que cela arrive de temps en temps) et Sakho, avait tweeté ironiquement en demandant les prénoms des buteurs qui avaient sauvé la France. Cette fois, c’est le journaleux du Monde, qu’on dit écrivain et chroniqueur, l’obscur Abdourahman A. Waberi, qui n’a pu résister plus longtemps au devoir d’instrumentaliser l’enthousiasme suscité par MBappé pour faire la propagande de l’Afrique au service de la France. Et bien évidemment, notre vaillant propagandiste n’a pu s’empêcher de donner  le coup de pied de l’âne aux méchants Zemmour, Finkielkraut et Le Pen, leur expliquant que MBappé les avaient renvoyés dans leurs buts, rien de moins !

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/07/02/kylian-mbappe-l-enfant-de-bondy-qui-renvoie-finkielkraut-et-zemour-dans-leurs-buts_5324696_3212.html

Ce dernier a répondu indirectement sur RTL, voyant dans Mbappé un parfait objet de propagande, quand les peuples européens, et les Français, rejettent de plus en plus la présence des migrants.

Résumons sommairement les propos du chroniqueur du Monde, à double nationalité, du Monde, qui, selon Wikipedia, partagerait sa vie entre la France et les Etats-Unis. Le 93 a sorti nombre de joueurs qui font les beaux jours de l’équipe de France et des grands clubs européens, c’est une pépite formidable pour la France, il y a plein d’éducateurs héroïques qui, tous les dimanches, se dévouent corps et âmes, MBappé est un môme bien (ce qui est incontestable), alors, vos gueules, Zemmour, Finkielkraut et Le Pen !

Sauf que… Ces trois personnages ne sont pas critiques de football, ni journalistes sportifs, mais journaliste politique, philosophe et homme politique. Et les conséquences de l’immigration, majoritairement africaine, contre laquelle ils se battent, dépassent, pour une société, un pays, une civilisation, la seule question du football. L’africanisation et l’islamisation du 9-3 a eu comme conséquences l’exode de nombreux Français qui ont fui un département dans lequel ils ne se sentaient plus chez eux. Les zones de non-droit et les trafics de drogue se sont multipliés. Les islamistes y font leur loi. Loin de s’assimiler, des milliers de nouveaux-venus ont reproduit en France des pratiques tribales illégales. C’est dans ce département qu’il y a le plus de violences contre la gent féminine, et qu’il y a le plus de voiles islamiques en France. Les commerces communautaires ont remplacé les boutiques traditionnelles, les boucheries halal ont remplacé les charcuteries. C’est juste un territoire perdu de la République, comme le disait Georges Bensoussan, il y a déjà plus de quinze ans. Même un rapport parlementaire, publié ce jour, admet que la situation est catastrophique, et que la République n’y fait plus la loi. Certes, dans ce département, il demeure des zones protégées, là ou Bartolone a fait construire une superbe villa avec vue sur la Tour Eiffel, mais elles sont de plus en plus rares, et les habitants n’ont surtout pas envie de vivre le quotidien des dernier gaulois de Saint-Denis. Et c’est cela que Le Monde et son chroniqueur veulent nous vendre comme un modèle, parce qu’il y a Mbappé !

https://ripostelaique.com/un-rapport-parlementaire-accablant-pour-la-seine-saint-denis.html

Mais puisque le nommé Abdourahaman A. Waberi veut instrumentaliser le football, allons-y. Sait-il pourquoi, dans les centres de recrutement professionnels, il n’y a pratiquement plus de petits blancs ? Tout simplement, et l’ineffable Guy Roux le reconnaissait, et s’en vantait à Auxerre, les quotas étaient 80 % d’Afrique noire, 10 % d’Afrique du Nord, et 10 % Gaulois. Curieusement, ce véritable pillage colonial des richesses de l’Afrique par des clubs de football professionnels ne paraît poser aucun problème à notre vaillant défenseur de la cause noire. Pas davantage que la question de la double nationalité, où des joueurs Africains, nés en France, mais pas assez bons pour être internationaux dans leur pays de naissance, gardent la nationalité de leurs parents pour être internationaux, après avoir été dans les écoles de formation françaises, au détriment de joueurs du cru, comme l’avait relevé le Directeur technique national, François Blacquart, avant d’être lynché par Plenel et Thuram, et accusé de racisme.

Faut-il parler des petits clubs, où les vestiaires ont été colonisés, avec la démographie, par nombre de jeunes maghrébins, dans de nombreux clubs, poussant les jeunes Gaulois, minoritaires, à choisir une autre équipe, ou à pratiquer un autre sport. A Gaillac, par exemple, les faits sont très clairs : il y a deux cafés, situés sur la place du village, qui s’ignorent. L’un est fréquenté par les maghrébins de l’équipe de football, l’autre par les Français de l’équipe de rugby.

Enfin, dans son objectif propagandiste de nous vendre un 9-3 mythifié par MBappé, Waberi oublie juste un détail : la sur-violence dans le football, due presque à chaque fois à l’attitude d’équipe composées majoritairement de diversités, qui agressent les arbitres ou les joueurs adverses, et multiplient les bagarres générales. Quelques faits et quelques images…

http://www.fdesouche.com/1012717-football-200-matchs-amateurs-degenerent-chaque-semaine

Mais qui sont ceux qui font dégénérer les matches ? Des Suédois ? Des Bretons ? Des Normands ? Des Basques ? Ah, non, pas tout à fait, apparemment, sur ces images…

http://www.fdesouche.com/381899-lincroyable-video-qui-ebranle-le-foot-amateur

Et là encore, chacun comprend qui se comporte ainsi, en France…

http://www.fdesouche.com/668195-etueffont-90-violence-inouie-au-cours-du-match-de-football

Et là encore…

http://www.fdesouche.com/937865-football-a-lissue-dun-match-opposant-saint-denis-a-amiens-centaine-dindividus-ont-envahi-terrain-ont-agresse-larbitre-joueurs-amienois

Et c’est partout en France…

http://www.islamisme.fr/drumettaz-clarafond-73-violence-inouie-lors-dun-match-de-foot/

Nous ferons remarquer à Waberi que toutes les équipes africaines ont été virées au premier tour de la Coupe du Monde, et que jamais aucune d’entre elles n’a gagné de compétition internationale. Nous ajouterons qu’il n’y a pas un Blanc dans ces équipes, ce qui ne paraît révolter personne, alors que Finkielkraut s’était fait lyncher parce qu’il considérait qu’il n’y avait pas assez de Blancs dans l’équipe de France.

Pourtant, la réussite de Benjamin Pavard (que le journaleux n’évoque pratiquement pas), l’éclosion d’Adrien Rabiot, la révélation d’Hernandez, montrent qu’il demeure, malgré l’écrémage ethnique qui se pratique dans le football, encore nombre de footballeurs gaulois, souvent ignorés par les centres de détection français, qui misent tous sur le gabarit (faut-il rappeler que Griezmann n’a jamais été détecté, pas davantage que Giroud ou Valbuena) pour opérer une sélection où les critères physiques et les données économiques profitent aux Africains.

Sans nier le talent, incontestable, de MBappé ou de NGono Kanté, il y aurait largement de quoi, en France, constituer une équipe nationale qui empêcherait les Africains de revendiquer les Bleus comme la sixième équipe africaine du Mondial…

http://www.fdesouche.com/1034473-le-site-pour-africains-nn-la-seule-equipe-africaine-quil-nous-reste-aller-les-bleus

http://www.fdesouche.com/1036271-vu-du-burkina-faso-vive-la-france-sixieme-equipe-africaine-du-mondial%e2%80%89

Et on n’est qu’en 1/8e de finales, et la propagande multiculturelle commence. A cause de personnages comme cet Abdourahaman A. Waberi, alors que j’étais enthousiasmé par le jeu des Français contre l’Argentine, j’en arrive à me dire que finalement, si l’Uruguay élimine les Français, cela ne serait pas la pire catastrophe !

Finalement, ce qui nous différencie du Monde, et de son chroniqueur, c’est qu’ils rêvent de voir toute la France ressembler à la Seine Saint-Denis, alors que pour nous, il faut que le 9-3 redevienne la France, et faire ce qu’il faut pour cela…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
antidote

Tout ceci est faut ,la FFF a pris MBAPPE sous sa coupe depuis son plus jeune age au même titre que Thierry Henry ou Zizou .Ils sont prioritaires par rapport aux Français dit de souche …

La Générale BOHL

J’aimerais savoir où vivent les journalistes du Monde…..

reuri

Le camp du bien est prêt à tout pour que l’afrique se retrouve en finale , ça sent l’entourloupe noir-marron-gris version 2018 (=black blanc beur) . Après le mariage de la noiraude mégane wakanda et du prince rosbif, voilà le nouvel ordre mondial qui sort son chéquier pour la propagande fouteballesque . C’est la chaîne comique bfm-wc qui fera des 24 h sur 24, avec comme expert autoproclamé mamadou gassama qui parlera au temps de cerveau disponible crétinisé par la tévé-poubelle.

Deskepticon

Il ont passé le cap de l’Uruguay , à force de râler nous les aidons à gagner et s’ils vont en finale ce sera une saoûlerie, du gavage multiculturel jusqu’à la fin du mandat de Micron.
Face au Brésil (0 musulmans) ou face à la Belgique qui est une sorte de petite équipe de France avec ses joueurs issus du même genre de diversité nous aurons le choix.
Ils sont bien foutus d’aller en final , alors taisons nous.
Aimer les couleurs de la France mais craindre la propagande.Alors, Brésil -Russie?

matteo

RL qui critique la récupération politique du football, on croit rêver!!Ce journal a réussi(incroyable mais vrai)a trouver des messages politiques ou idéologiques dans tous les match concernant la France,le monde musulman, l’allemagne ou la Russie(voir tout les articles sur le football publié).Pour cette dernière,on sent d’ailleurs une sacro véneration dans les articles, ça fait plaisir à voir: une petite caricature de Pierre Cassen léchant les basques de Poutine ne ferait pas de mal pour changer

matteo

Dans le cas du match Uruguay France, il ne me semble pas que ce soit les Français qui ai provoqué la violence…

singe et torix

ça me fais c—– de souhaiter la defaite de mon pays mais ce n ait rien face a la recup des immigrationnistes qui vont nous souler avec les noirs sauveurs de la france

DUFAITREZ

Encore le Foot vu sous un autre angle.. « Black, Blanc, Beur » à nouveau…
(Encore moins de Blancs…).
Si, par malheur, nous étions en finale le 15 juillet, que serait le 14 juillet ?
Après la festouze à l’Elysée, la «  »Footouse sur les Champs ?

wika

Quand on voit la violence gratuite sur les vidéos, on se dit qu’en effet, le service militaire serait bien pour ces « jeunes » en mal de sensations fortes : les former, puis les envoyer au casse pipe dans leur pays d’origine, à la place de nos soldats qui se font tuer comme au Mali.

Ari

Je préfère un Kylian Mbappé à un Ribéry, au passage.
Saluons aussi Pavard et Griezmann (qui a des origines tziganes) d’abord comme de grands joueurs français, mais pas les prosélytes en short et crampons qui font leur prières dans les stades en bons pharisiens(notamment de l’islam) en vue de tous, alors qu’il y a des vestiaires pour ça avant le match.

Ari

Ce jeune homme est issu d’une immigration légale, il est plutôt bien élevé(et il n’est pas musulman ce qui est plus rassurant désolé de le reconnaître), celà dit il est totalement instrumentalisé par des ord…res qui s’en servent pour justifier une immigr-invasion et taxer la résistance nécessaire à cet immigration génératrice de chaos de xénophobie et de racisme alors qu’il s’agit pour eux de faire passer des méthodes scélérates et du dumping sous couvert d’humanisme.

Bertrand

Comme il fallait si attendre, il y a une récupération politique lamentable autour de l’équipe de France. Parce qu’un joueur d’origine africaine (Mbappé) joue bien au foot, la France serait donc dans l’obligation d’accueillir des millions de migrants sur son territoire. Ce raccourci parait grotesque et pourtant c’est le message que les gauchos font passer en boucle dans tous les médias depuis la victoire contre l’Argentine. On prend vraiment les Français pour des demeurés sans cervelle.

paul

Pour preuve,ils seront nombreux devant leur tv…Sans moi.

MAUREL

Ils n’ont toujours pas pût definir la valeur de son QI pauvre france allez l’Uruguay j’espere que vous allez gagner et remettre ces charlots a leurs places .

paul

J’espère aussi…Sinon on va ramper un peu plus…encore et encore…

africanisation

Les Colombins ont été éliminés , restent les Crottes . Avec un peu de chance , on s’achemine vers une finale Angleterre / Russie . Un arbitre nommé Novichok pourrait arbitrer ces deux grandes équipes .

thorgal

Les Africains ne se ont pas installés par hasard dans le 93, c’est un des seuls endroits où le logement en région parisienne est abordable. L’histoire de l’est parisien est une succession d’accueil de vague de migrants intérieurs et extérieurs à la France qui se sont intégrés progressivement quelque soit leur origine (africaine et autre). Jusque dans les années 70, ils y avaient des d’usines qui employaient un grand nombre d’ouvriers peu ou pas qualifiés, usines qui ont disparues.

Patrick Granville

A 19 ans Kilian né à Paris a t-il conscience d’etre Instrumentalisé comme modèle black de banlieue du 9-3 de surcroît qui a réussi ? Depuis que la politique s’est immiscée dans le sport tout est pourri. Ce soir que le meilleur gagne.

thorgal

Il y a bien longtemps que la politique instrumentalise le sport de haut niveau. Au temps de jeux olympiques antiques c’était déjà le cas.
Regardez les reportages sur la coupe du monde en Italie de 1934 complètement instrumentalisée par Mussolini sans parler des jeux olympiques d’Hitler. Que dire de la coupe du monde en Argentine …
Il n’en reste pas moins que le sport est un facteur d’intégration important dans notre société aujourd’hui en mélangeant les enfants d’origine très diverses.

Rcab22

Bien d accord avec vos remarques Le foot c est magnifique mais quand on rajoute la politique et le fric c est écœurant. Bravo à Mbappé et à Pavard et son boulet de canon. On a à peine remarqué la parole enthousiaste de Griezmann lors de l interview à chaud de Mbappé : vivre la France et vive la République !!! Griezmann président !!!

obelix

pour moi qu’un noir ,un blanc fasse gagner la France je m’en tape ce qui compte c’est de gagner !! si un mbapé est a ce niveau déjà c’est du a son éducation !! pas de grands frères comme chez anelka , pas de copains comme chez benzema qui lui bousillent sa carriere , mbapé sait très bien ce qu’il doit a la france comme kante ou pogba tout ces joueurs savent très bien que respecter la France est plus  »bankable que de jouer au caids de banlieue !!

André Léo

Qu’est-ce qu’on en a à foute de ce gugusse payé 2 millions par mois pour donner des coups de savate dans une baballe?
Chaque mot écrit en faveur de ces idoles de la franchouillardise crasse est une insulte à tous ces Citoyens, qui triment pour le smic, à ces cadors anonymes de la médecine, de la recherche, à ces infirmières, policiers, professeurs, militaires, pompiers, secouristes …qui font que la France reste encore vivable malgré le multiculturalisme mondialiste.
Qu’ils perdent ce soir!

Franc

top

paul

ok 100%

lafronde

Mais l’immigration c’est au mérite ! De même que candidater pour rejoindre une équipe sportive, une entreprise, une alliance familiale par le mariage, et aussi une nation par la naturalisation, (accordée et non imposée par des faux-droits coloniaux CEDH). L’immigré n’est pas notre ennemi (bien des français aussi sont expatriés), c’est le colonisateur qui l’est (fraudeur, parasite social, militant de la loi coranique, délinquant). Le vrai patriote fait la différence entre immigré et colonisateur.

hombre

c est vrai et bien dit

martelentete

Rien a foutre de cette equipe africano fransaouie dopee, bichonee par les arbitres et sirtout par des tirages truqués. Viva Uruguay !

matteo

2 – 0 et un jeu uruguayen quasi absent, les Français doivent avoir triché, ou alors l’arbitre argentin était corrompu, enfin y’a forcement une explication à cette nouvelle victoire de l’équipe française.

mais de toutes façons y vont perdre au prochain match, je veux dire, c est évident, tout comme ça l’était pour les matchs précédent !!!!

Allez tous ensemble, en priant très très fort, les francais vont perdre

Lionel

« pour nous, il faut que le 9-3 redevienne la France, et faire ce qu’il faut pour cela… »

Qu’entendez-vus par là? Y a-t-il un projet de déménagement en masse des contributeurs de RL vers le 9-3? Ce serait cohérent et courageux.

Lorong

Retour au fondamentaux pour Paul Le Poule, pas de négros chez nous, seulement du blanc pur…enfin du gaulois…parce que PLP ignore tout de nos racines franques. Détail un peu compliqué pour PLP qui semble penser que blanc = gaulois, Griezmann c’est un basque…pas un gaulois.
Mais PLP, quelle drame au fond de voir la France devant ses succès actuelles à des congoides..je comprend votre souffrance…vous êtes de la frange raciste de RL, celle qui lutte contre les noirs pas pour la laïcité.

Philippe

Vous avez parfaitement raison.
De la même manière, à RL, certains (beaucoup) luttent contre les gays, et non pas pour la laïcité !

stahl

a part que ; »la France est une et indivisible »alors basque ….surement ,mais ,légalement Français,il est donc raciste?puisque Français =raciste…et la laïcité là dedans que fait ‘elle?lorong…tu serais pas raciste,un peu?

katastrov

Gaulois est un terme générique qui signifie dans nos esprits, Blanc Européen de souche et de culture chrétienne (même si on est athée on est de culture chrétienne ).
Et effectivement les noirs et les arabes ne correspondent en rien à cette définition.
Mais bien sûr pour comprendre qu’un mot particulier est employé dans une généralisation, il ne faut pas avoir la haine de soi et préférer les autres aux siens.

eva Argeles

Exact bien dit

torghal

Il n’y a pas de culture chrétienne. C’est la chrétienté qui est une partie des cultures européennes. Car il y a bien sûr plusieurs cultures européennes. La notion de pureté de la race française ou gauloise me fait bien rigoler (d’ailleurs la notion de race tout court aussi).

Deskepticon

Griezmann est un yéniche (tziganes germanophones originaires de Suisse, comme Stephan Eicher).
Cela dit les racistes(il y en a aussi dans toutes les races d’ailleurs) ne font pas reculer l’islamisation, il focalisent sur l’épiderme au lieu de focaliser sur les comportements, et les dérives idéologiques et sectaires.
Il faut savoir être juste et comprendre que vouloir en finir avec l’immigration folle n’est pas raciste, bien au contraire!
L’islam et la mondialisation c’est ça qui craint.

butterworth

voir le site d un cretin pretentieux ignare completement a cote de la plaque https://twitter.com/EmmanuelMacron il ne connait meme pas la place de la france en classement mondial OUT DES VINGT PREMIERS PAYS EUROPEENS responsable de la dette publique record d attentats ect ect UN BONIMENTEUR CROYANT A SES FADAISES OUVRE LES YEUX GUGUSSE

Gabriel

L’abrutie de Françoise Degoix a trouvé B. Pavard, prétentieux, en comparaison avec M’Bappe. Trop blanc, sans doute a t-elle voulu dire. Quel immonde tapin, cette proche de Hollande.

Dupond

La coupe du monde va prendre fin …..pas les impots !!! une grande partie des FDS n’en a rien a foutre de mbappé ,ils ont d’autres problemes a résoudre : principalement a Nantes

hathoriti

s’ils se font éliminer demain par l’Uruguay, non, ce ne sera pas une catastrophe ! ce sera dommage pour Deschamps car Zidane est en embuscade: sa démission du Réal de Madrid juste avant le mondial, est suspecte…quand je pense qu’on le considère comme un demi-dieu, alors qu’avec le coup de tête à Materrazzi, il nous a fait perdre une coupe…!

Durand

Pour la coupe :Tant mieux ! plusieurs raisons. Les italiens furent très bons, l’ont méritée. 2) pas confondre fout et politique, ce que voudrait les oligarchies dominantes. 3) beau jeu et qualités footballistiques avant tout ( coureurs à pied , body buildés voir l’athlétisme) 4) les équipes nationales composés de « de souche et assimilés » car sont les authentiques représentantes de leurs nations 5) les autres (la France, cas extrême) sonnent faux, dans leur cohésion et leurs embrassades…

hombre

zidane qui fait perdre un pays entier??donc la france ne tient qu a un fils
de musulman ; ton analyse n est pas rassurante pour certaines personnes fragile d esprit!!!

Nuch

En aucun cas je cautionne cette équipe qui n’est qu’une pseudo équipe de france sans majuscule ça ressemble plus à une équipe frankafriquaine

béret vert

Je suis pour la première fois de ma vie pour que l’edf perde, car si elle gagnait, cela profiterait aux mondialistes et à Macron bien mal en point ce rat, non cette équipe africaine ne nous représente pas ils jouent à l’africaine, perso et peu discipliné exemple Pokba non l’Uruguay doit les sortir et peut être que les cpf vont foutre leur bazar